Tarif deplacement depannage electricite pas cher: electricien prix week end

Répondre
Annie.

Message » Dernière réponse le 29 septembre 2023, 12:06

Bonjour,

Quel est le tarif moyen d'un déplacement pour dépannage électricité par un électricien sérieux ? Je cherche un electricien pas cher, très bon rapport qualité prix pour le week end ou en semaine mais tard le soir. Avis et conseils seraient appréciés.

Merci par avance

Annie.

Phil 75

Message » 18 juin 2020, 10:28

Je me demande sur quelle base se calcule le tarif depannage electrique du week end. Je ne sais pas quel dépanneur appeler, j'ai des pannes à répétition, souvent le w-e, sur mes appareils électroménagers qui ne sont plus sous garanties. Compteur faible ? Avis, merci.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Jen-Ann

Message » 18 juin 2020, 11:02

Si vous avez une panne de courant et que vous cherchez un depannage electricien à Paris intra muros, demandez d'abord le type de facturation appliquée: forfait déplacement, forfait dépannage, et temps pour arriver sur le lieu du dépannage. Cela évitera de vous retrouver surpris par une note que vous estimez trop salée ! le site du tarif électricien qualifié annonce déjà ses tarifs, c'est rassurant.

Oma-1961 Gard

Message » 18 juin 2020, 11:24

Pour les interventions d'urgence en dehors des heures d'ouvertures normales, le tarif electricien de nuit en urgence que j'ai eu à payer m'a été facturé à plus du double qu'en intervention de jour. Rien de surprenant car ce genre d'intervention mérite d'être rémunéré à hauteur du service rendu. Dans chaque région on peut consulter les tarifs pratiqués par les électriciens qualifiés qui ont un site.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

HugNaë

Message » 18 juin 2020, 11:52

Quand j'ai vu le tarif de l'heure electricien, j'ai préféré appeler un entrepreneur général qui fait aussi de l'électricité. C'est moins cher. Bien sûr, il faut choisir quelqu'un de qualifié mais c'est sous sa responsabilité donc en général il ne fera pas s'il ne sait pas faire. Pour des questions de garantie ou d'assurance, pour l'électricité je ne fais jamais de travail au noir.

Max Rouen Seine Maritime

Message » 18 juin 2020, 12:18

Le tarif horaire electricien n'est pas le même partout. J'ai eu affaire à un petit jeune qui montait sa boite en tant qu'autoentrepreneur pour ses débuts et du coup il était moins cher que les quelques devis que j'avais reçu. J'ai trouvé son nom sur le bon coin, incroyable mais il y a aussi des annonces de ce type. Faites votre recherche par département. Le soir ou le dimanche (pas le samedi je pense), vous avez forcément un surcoût.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Timothé$

Message » 18 juin 2020, 13:18

Je ne sais pas combien coute un depannage electricien mais quand j'ai eu un problème avec l'électroménager qui faisait sauter les plombs dès qu'on branchait 2 appareils en même temps, j'ai appelé EDF et un technicien est venu. En fait, c'est le différentiel qui était insuffisant. Pourtant sur ma facture j'étais en 30 A mais au compteur c'était du 15 A. Du coup, le dépannage a été gratuit, il m'a été offert. Cela ne vient pas forcément de votre électroménager.

47Agen Cl

Message » 18 juin 2020, 14:07

Le dépannage électricité d'urgence sur le réseau est du ressort d’EDF qui mandate les techniciens d'ERDF. Ce sont les cas de situation grave: tempêtes, coupure secteur étendue. Un dépannage chez un particulier est souvent effectué par des entreprises privées quand il s'agit de panne partielle sur des machines ou des appareils domestiques.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

1973.Cl

Message » 18 juin 2020, 14:33

S'il n'y a pas urgence, on peut connaître pour une intervention d'electricien le prix en demandant sur votre région les tarifs horaires pratiqués pour tel type d'intervention. Je vous conseille de passer, si vous avez le temps, par un site répertoriant les différents artisans électriciens susceptibles d'intervenir sur votre installation.

LucaPoitiers

Message » 18 juin 2020, 14:44

Très difficile de savoir à l'avance les tarifs de depannage electricite car par définition les tarifs sont libres. Il faut donc, sauf urgence, faire jouer la concurrence. Les tarifs sont souvent à l'heure et les prix diffèrent donc d'une région à l'autre et à plus forte raison lorsque c'est le week-end. Il y a des grosses entreprises de dépannage électriques pour les particuliers et ils ont toutes les infos tarifs horaires sur leurs sites

Invité

Message » 18 juin 2020, 15:13

Bonjour,

Je m'éloigne un peu du sujet, mais j'ai besoin d'un crédit pour financer mes travaux d'électricité. Qui parmi vous a pu récemment obtenir un crédit et à un taux interessant pour cela ? Vous l'avez compris je cherche à trouver le pret le moins cher du marché en ce moment. Merci pour votre retour.

:!: Ayant été dans le même cas que vous, j'ai enfin pu trouver un crédit très interessant pour financer nos travaux d'électricité. Le meilleur conseil que je puisse vous donner pour trouver un crédit rapidement et au meilleure taux : PASSEZ par un site qui compare de façon indépendante et gratuite, les différentes offres et trouve LA solution plus intéressante pour vous. Moi je suis passé par le site qui est suggéré ici.
Au passage +1 pour ton idée de PASSER par un comparateur de crédits pour trouver un pret pour financer ses travaux d'électricité ! Je viens d'essayer et c'est vrai que cela fonctionne bien ... et en plus, offre reçue à un taux très intéressant. De mon côté j'ai aussi utilisé le comparateur de crédits qui a été cité ici. :D

GUI

Message » 18 juin 2020, 15:36

Il faut savoir que le tarif du déplacement se calcule en fonction de la distance, en général c'est un forfait.
Un électricien pas cher ne rime pas forcément avec qualité et conseils personnalisés.
Si vous effectuez des travaux dans un appartement, on ne peut pas faire de bruit à partir d'une certaine heure et le week end pour le samedi il faut connaître les horaires.

Lou 18

Message » 18 juin 2020, 15:43

Sur Paris comme ailleurs, les frais de deplacement d'electricien sont calculés en fonction de l'éloignement et du temps du trajet. Il y a en principe un forfait minimum appliqué automatiquement au moment de l'intervention. A cela il faut ajouter le temps de dépannage, et la fourniture des pièces.
phil 75 écrit :
Je me demande sur quelle base se calcule le tarif depannage electrique du week end.

Charlotte (Lille)

Message » 29 septembre 2023, 12:06

Je viens de faire venir un électricien et le tarif du déplacement pour dépannage électricité a été de 56€ HT (il habite à 5km de chez nous pourtant !) et nous sommes en semaine. Je sais que le tarif dépend de l'heure (en soirée et le week-end c'est plus cher) et de la distance à parcourir (les interventions en zones rurales sont généralement plus coûteuses aussi). Après, cela peut être la politique de prix personnelle de l'artisan, car j'ai lu que certains ne facturaient pas les déplacements à moins de 15km de chez eux avec avaient des tranches de prix selon l'éloignement. C'est un détail que vous devez régler avant de faire déplacer le professionnel.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés