Lampe led pas cher & ampoule basse consommation de qualité prix promo
Bonjour,
Je cherche un bon plan pour acheter des lampe LED pas cher et ampoule basse consommation LED. Que pouvez vous me conseiller ?
Quelles sont les meilleures offres de lampe basse consommation LED et ampoule LED de qualité ?
Merci
Je cherche un bon plan pour acheter des lampe LED pas cher et ampoule basse consommation LED. Que pouvez vous me conseiller ?
Quelles sont les meilleures offres de lampe basse consommation LED et ampoule LED de qualité ?
Merci
La lampe à diode électroluminescente, ou lampe à LED a une durée de vie bien supérieure aux lampes à incandescence classique, elles ont aussi un rendement meilleur. A chaque fois qu'une ampoule claque chez moi, je la remplace par une ampoule LED idem pour la salle de bains avec des LED étanches. Je me fournis tout simplement chez Leroy Merlin en profitant parfois de promo sur les lots mais à l'unité on peut trouver des ampoules tube LED à 7,90€ (en général elles durent au moins 10 ans).
Je me fournis chez Ikea et c'est à peu près le même prix. On trouve toutes les formes (flamme, réflecteur, globe etc). Il y a même ces lampes Led sur pile que l'on peut poser ou coller un peu partout. J'avoue que j'en ai mis dans ma cuisine sous les placards hauts, c'est bien pratique et discret. Les Leds consomment moins que les ampoules classiques ou halogènes. Parfois il y a des lots de 3 ou 4 ampoules, c'est plus avantageux.
J'ai entendu parlé de la nouveauté de chez Phillips avec les ampoules led hue pilotables connectées. On les règles depuis son smartphone ou le site de Phillips pour éteindre dans une autre pièce, choisir la couleur ou régler l'intensité en fonction de son activité. Je ne sais pas encore si c'est très utile mais cette nouvelle technologie m'intéresse, je trouve ça magique. Comme le kit est très cher, je cherche des bons plans pour en acheter un. Merci
Le prix dépend aussi de la puissance d'éclairage et de la largeur du faisceau. Les ampoules diffusent une lumière blanche froide ou chaude et peuvent même être colorées. En ce qui concerne les lampes LED, je vous fait partager mon coup de coeur pour ce luminaire Phillips à led, il s'appelle Nick Knack Lirio c'est un lampadaire orientable design pour le salon. Il existe en différentes couleurs.
J'ai trouvé que sur le site Mini in the box, on pouvait acheter des lampes led en ligne sans frais de livraison et à prix compétitifs. Il faut bien faire attention au type de culot qu'il vous faut, les GU10, les MR16 ou les visses et baïonnettes, ce serait dommage de se tromper. Je vais pouvoir changer mes vieilles ampoules contre des ampoules économiques ! J'ai ausi quelques fluo compactes pour les endroits où j'allume longtemps.
Je suis adepte du tuning et je me fournis en ampoules Led sur OOtuning. Si vous en avez besoin aussi pour les petites lampes de l'intérieure (visionneuse, plafonnier, lampe témoin d'ouverture de porte) ou pour les phares, vous trouverez aussi. L'éclairage est un jeu pour moi, on peut tellement faire de belles choses. Il y en a qui décorent leur jardin avec des guirlandes lumineuses moi c'est ma voiture !
J'ai acheté les miennes sur Direct Ampoules et pour un premier achat on bénéficie d'une réduction de 10% ainsi que du port offert pour 66€ de commande. J'ai pris ce qu'il me fallait (ampoule led compatible avec un variateur culot E27) et j'ai rajouté leur promo : des petites ampoules rondes de couleur à baïonnette pour 2€ HT. Les prix sont dégressifs en fonction de la quantité commandées. Pour moi, c'est une économie d'énergie électrique (grâce au meilleur rendement en lumen).
Merci à SagaAfrica, je cherchais justement des ampoules dimmables (adaptées aux variateurs d'intensité). Par contre j'ai l'impression qu'elles sont moins chères chez Led discount (faut voir aussi la puissance et l'angle recherché car toutes les lampes ne couvrent pas le même espace). J'ai mis des variateurs partout chez moi, c'est beaucoup moins violent pour les yeux surtout au réveil (et les miens sont nombreux avec mes enfants).
Ampoules led spot encastrables : J'installe un faux plafond dans ma cuisine avec des spots encastrables et je cherche les meilleurs prix pour voir si je peux en faire autant dans la salle de bains (avec des spots étanches). Je cherche des ampoules led GU10 4 watts avec un angle de diffusion large (mini 120°) et compatible graduateur. J'aimerais mettre moins de 10 euros par ampoule. Merci.
Salut,
J'ai équipé toute mon appartement avec des lampes LED et je dois reconnaitre être vraiment satisfait du rendu lumineux et la baisse de ma consommation électrique. J'avais essayé dans un premier temps des led chinoises bon marché, 10% de défectueuse et rendu lumineux douteux. J'utilise maintenant des led Verbatim, osram ou philips.
J'ai équipé toute mon appartement avec des lampes LED et je dois reconnaitre être vraiment satisfait du rendu lumineux et la baisse de ma consommation électrique. J'avais essayé dans un premier temps des led chinoises bon marché, 10% de défectueuse et rendu lumineux douteux. J'utilise maintenant des led Verbatim, osram ou philips.
Bonjour,
Je peux vous conseiller MAX POWER LED. Vous y trouverez des ampoules leds d'excellente qualité, bon éclairage (nombre de lumens) et à de très bons prix. Pour des spots utilisez les GU10 ou MR16 (3 ou 5w) - prix environ 7.90€uros - Tout est bien expliqué sur le site internet.
Bonne journée!
Je peux vous conseiller MAX POWER LED. Vous y trouverez des ampoules leds d'excellente qualité, bon éclairage (nombre de lumens) et à de très bons prix. Pour des spots utilisez les GU10 ou MR16 (3 ou 5w) - prix environ 7.90€uros - Tout est bien expliqué sur le site internet.
Bonne journée!
J'ai acheté les miennes sur lampes direct. Ils ont des produits de grande marque, ce que je recommande déjà pour la qualité et la garantie, par exemple des led philips, mais aussi des produits de leur propre marque vraiment pour de bons prix. Si tu as des questions tu peux leur téléphoner, très gentils vraiment. Mais tu en trouves aussi sur amazon etc.
Salut,
Pour répondre à ta question, je me suis fourni en ampoule LED sur Cdiscount, rapide et pas cher. J'ai pris la marque NSE. En tout cas je ne suis pas déçu de la puissance et la qualité du produit. Tu as raison de te lancer dans la LED, c'est des économies d'énergie à 100%.
Si je peux te donner un conseil, la température de lumière blanc naturel (et non blanc froid) donne un meilleur rendu que le blanc chaud.
Voila, j'espère que ça pourra t'aider.
Pour répondre à ta question, je me suis fourni en ampoule LED sur Cdiscount, rapide et pas cher. J'ai pris la marque NSE. En tout cas je ne suis pas déçu de la puissance et la qualité du produit. Tu as raison de te lancer dans la LED, c'est des économies d'énergie à 100%.
Si je peux te donner un conseil, la température de lumière blanc naturel (et non blanc froid) donne un meilleur rendu que le blanc chaud.
Voila, j'espère que ça pourra t'aider.

Sur internet tu as plein de sites où tu peux trouver des ampoules moins chères qu'en magasin.
Tu as Monde Ampoule, Conrad ou encore Luminaires. Personnellement, je n'ai eu des expériences qu'avec Monde Ampoule, nickel. Pour les autres, je ne peux pas dire mais je sais qu'ils proposent aussi des ampoules.
Après, il faut que tu fasses attention à ne pas te tourner vers des ampoules Led de marques inconnues. Il y a beaucoup de marques déchets.
Tu as Monde Ampoule, Conrad ou encore Luminaires. Personnellement, je n'ai eu des expériences qu'avec Monde Ampoule, nickel. Pour les autres, je ne peux pas dire mais je sais qu'ils proposent aussi des ampoules.
Après, il faut que tu fasses attention à ne pas te tourner vers des ampoules Led de marques inconnues. Il y a beaucoup de marques déchets.
Vous voulez acheter des leds pas trop chères. Faites attention au nombre de lumens, tous les vendeurs même les plus connus ne respectent pas la réglementation.
Vérifiez le CRI ou RA il doit être minimum de 80, l'angle d'éclairage pour les spots je conseille un angle de 90 ou 120 dans la cuisine, les angles de 45° réservés pour la mise en valeur d'un objet. Ne tombez pas dans le suréclairage en mettant des leds de 9 ou 10 watt dans un couloir par exemple. Vérifiez les lumens 250lm pour une 25w, 470 pour une 40, 806 pour une 60. Des exemples dans les grands magasins ou l'on voit 240 lumens remplace une 40 watt sont fréquents. Plus une led est puissante, plus elle dégage de la chaleur, moins de temps elle dure. Un conseil, pour toutes les ampoules de votre maison qui restent allumées 5 h par jour en moyenne, changer de suite pour des leds et jetez vos vieilles ampoules même si elles fonctionnent toujours. Exemple si vous changez une 60 watt par une led 7 w vous économisez 16 euros sur l'année en électricité. Vous pouvez acheter une ampoule à 8 ou 9 euros .
De plus une éco halogène dure en moyenne 1200 heures contre 30 000 à 50 000 pour une led. Je ne vais pas m'étendre mais il y a beaucoup à dire surtout sur les revendeurs.
Vérifiez le CRI ou RA il doit être minimum de 80, l'angle d'éclairage pour les spots je conseille un angle de 90 ou 120 dans la cuisine, les angles de 45° réservés pour la mise en valeur d'un objet. Ne tombez pas dans le suréclairage en mettant des leds de 9 ou 10 watt dans un couloir par exemple. Vérifiez les lumens 250lm pour une 25w, 470 pour une 40, 806 pour une 60. Des exemples dans les grands magasins ou l'on voit 240 lumens remplace une 40 watt sont fréquents. Plus une led est puissante, plus elle dégage de la chaleur, moins de temps elle dure. Un conseil, pour toutes les ampoules de votre maison qui restent allumées 5 h par jour en moyenne, changer de suite pour des leds et jetez vos vieilles ampoules même si elles fonctionnent toujours. Exemple si vous changez une 60 watt par une led 7 w vous économisez 16 euros sur l'année en électricité. Vous pouvez acheter une ampoule à 8 ou 9 euros .
De plus une éco halogène dure en moyenne 1200 heures contre 30 000 à 50 000 pour une led. Je ne vais pas m'étendre mais il y a beaucoup à dire surtout sur les revendeurs.
Si vous voulez changer toutes les ampoules de vos lampes d'intérieur ou d'extérieur par des spots, des tubes ou des plafonniers, je vous conseille de profiter des promo pour équiper à bon compte votre logement et faire ainsi une économie sur votre facture électricité. Bien sûr ces ampoules basse consommation sont plus chères mais la rentabilité est assurée. D'ailleurs on ne trouve pratiquement plus sur le marché des ampoules à filaments. Au fur et à mesure des opportunités de réapprovisionnement, j'achète chez LIDL des ampoules Led. Les prix sont en réalité aussi bas qu'au moment des soldes dans les grands enseignes de bricolage.