Magasin destockage electromenager pas cher sur Paris Ile de France

Répondre
Frank 75

Message » Dernière réponse le 10 novembre 2023, 14:08

Salut,

Je cherche la liste des magasins de destockage d'appareil d’électroménager à Paris et/ou sur l'Ile de France.

Magasin destockage electromenager sur Paris Ile de France pas cher, où les trouver ? Quels sont les meilleurs plans pour faire de bonnes affaires ?

Par avance merci

Frank 75

Joel

Message » 16 juillet 2020, 10:12

Ca m’intéresse aussi d'acheter de l'electromenager moins cher, je cherche un bon plan pour payer moins cher un four encastrable pyrolyse chaleur tournante porte latérale, une plaque induction 3 feux rectangulaire et un mini lave vaisselle pas cher 6 couverts.

Si vous avez la liste des meilleurs plans sur la capitale ou en proche banlieue parisienne, je suis preneur

Par avance merci

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Jean

Message » 16 juillet 2020, 11:10

Y a aussi le magasin d'usine de destockage de Darty qui est situé dans le 93 à Pierrefitte en Seine Saint Denis. Tu peux y acheter des appareils d'exposition, des fins de série et des modèles déclassés avec des défauts mais en très bon état de marche de chez Darty.

Selon les arrivages, on y trouve des micro ondes, des cuisinières, des frigos moins chers.

Par rapport aux prix magasins on peut avoir jusqu'à 20% en moins, c'est un bon plan pour les étudiants qui s'installent en région parisienne.

Eric

Message » 16 juillet 2020, 11:28

Vous avez dans le 77, à côté de Marne la Vallée, à Serris, un discounteur en électroménager qui s'appelle Electrostock. Ils vendent des grandes marques à prix déclassés, des fins de série, des appareils 2nd choix, des surstocks. Tous les appareils sont garantis 1 ou 2 ans selon que ce soit du gros électroménager ou du petit. Pour l'instant, je ne pense pas que l'on puisse acheter en ligne.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Danielle

Message » 16 juillet 2020, 11:59

Salut, est ce que tu parles du magasin d'usine d'électroménager de Cormeilles en Parisis ? Au niveau des réductions, à la louche y a combien de remise au niveau des prix sur du matériel neuf, sur du matériel déclassé et sur les fins de série ? As tu une idée plus précise ? J'ai besoin d'équiper mon appartement et cherche tout particulièrement un bon plan pour une plaque à induction, un lave vaisselle et un lave linge.
Si tu recherches un magasin qui vend de l'électroménager moins cher en Ile de France, dans le 95 y a FagorBrandt. En vente à prix réduit y a comme marque du Brandt, Thermor, Sauter, Thomson, Vedette et De Dietrich. Donc large choix sur des appareils d'électroménager. Avec des offres à -25 % et à -50 % de réduction.

Sylvain.

Message » 16 juillet 2020, 12:24

Ceux qui connaissent Sainte Geneviève des Bois dans le 91, savent qu'on y trouve des magasins d'usine. J'y vais aussi pour DEM (Dégriff électro ménager). Ils s'agit d'appareils neufs et garantis constructeur. J'y fais toujours de bonnes affaires pour des appareils de bonne marque réputés durables. Si c'est près de chez vous...ou si vous passez sur la N104 !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

David.

Message » 16 juillet 2020, 13:44

Dans le 18 ème, vous avez Depot style, un magasin de vente d'électroménager d'occasion. Tous les appareils sont révisés et nettoyés, ils sont vendus avec une garantie de 6 mois. Ça peut valoir le coup (ou pas). Si vous n'êtes pas contre l'occasion, vous avez aussi le bon coin, ça permet de démarrer dans la vie, on fait parfois de bonnes affaires.

catneuvic

Message » 16 juillet 2020, 14:12

David. a écrit :Dans le 18 ème, vous avez Depot style, un magasin de vente d'électroménager d'occasion. Tous les appareils sont révisés et nettoyés, ils sont vendus avec une garantie de 6 mois. Ça peut valoir le coup (ou pas). Si vous n'êtes pas contre l'occasion, vous avez aussi le bon coin, ça permet de démarrer dans la vie, on fait parfois de bonnes affaires.
Tu aurais l'adresse ? je ne la trouve pas sur les pages jaunes

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Sofiane

Message » 16 juillet 2020, 14:37

Il y a un dépôt a saint Denis que des article neuf garantie un an des grande marque comme sholtes indesit ariston a moitié prix et c'est du neuf !!

Loucine 94

Message » 16 juillet 2020, 14:54

Je conseille de suivre les déstockeurs des arts ménagers comme celui d'electro must dans Paris ou à La Queue-en-Brie près de chez moi. Les produits bradés dans l'électroménager sont bien en dessous des prix publics. C'est comme ça que je me suis équipé avec des grandes marques comme Miele ou De dietrich avec de super réductions.

Invité

Message » 16 juillet 2020, 15:05

:!: Je m'écarte un peu du sujet mais si comme moi, pour vos achats vous avez besoin rapidement d'un petit crédit entre 500 et 3000 euros sous 48 heures et sans justificatif d'utilisation, alors lisez la discussion ici à ce sujet

Invité

Message » 16 juillet 2020, 15:34

Le magasin d'usine Brandt est fermé définitivement à Cormeilles en Parisis.
Il faut donc se rabattre sur les magasins de déstockage (Conforama à Aulnay sous Bois,...)
Bon courage

Invité

Message » 16 juillet 2020, 15:53

Il y a le dépôt BOSCH ( BOSCH, SIEMENS, NEFF, GAGGENAU ) à Saint Ouen (93) vente d électroménager fin de référence ou déclassé le jeudi après midi et une braderie le premier samedi matin de chaque mois.

1as

Message » 16 juillet 2020, 16:48

Le magasin Darty de Pierrefitte est fermé, il a même été rasé !!! Un vendeur m'avait parlé d'un éventuel déménagement à Porte de la Villette..

txav

Message » 16 juillet 2020, 17:19

Le magasin de déstockage Darty n'est plus à Pierrefitte mais est désormais situé :
6 rue Emile Reynaud
93300 AUBERVILLIERS

Soly. 95

Message » 16 juillet 2020, 18:57

Il faut visiter les magasins d'usine qui vendent leurs productions hi-fi et électroménagers à des prix discount. Il y en a dans la ceinture de Paris. Mais ce que vous devez vérifier c'est la validité de la garantie, au minimum 2 ans. C'est le conseil que je vous donne par expérience auquel vous pourriez exiger d'avoir également la mise en service et sa livraison y compris à l'étage, je pense au lave-linge, au lave-vaisselle.

Invité

Message » 16 juillet 2020, 19:32

Il y a également le magasin de déstockage Indesit à Collégien (77 en Seine et Marne). Et merci pour vos partages.

Invité

Message » 16 juillet 2020, 20:23

Que ce soir BSH à Saint Ouen ou Darty à Aubervilliers, savez-vous si le gros électroménager peut être livré ou doit on emporter le jour de l'achat ?
Merci !

invité

Message » 16 juillet 2020, 21:14

Je peux vous conseiller le magasin Electrolux à Marly la ville dans le 95.
Bonnes réductions et produits garantis 2 ans.

Invité

Message » 16 juillet 2020, 21:32

Le magasin de déstockage Darty 93380 Pierrefitte sur Seine, il existe toujours ? parce qu'il y a des avis sur le site de darty qui disent qu'il n'existe plus mais vu que moi je suis pas de la région parisienne, je ne sais pas exactement... vous y êtes allés ces derniers mois ?? merci

et si vous connaissez un autre magasin de déstockage comme celui ci avec de l'électroménager déclassé pas cher, j'aimerais bien avoir quelques adresses sur l'Ile de France svp ??

Chi

Message » 16 juillet 2020, 21:52

Est ce que vous avez idée du montant des réduc au dépôt de Saint Ouen (est ce vraiment intéressant ? et peut on se faire livrer chez soi ?)

inconnu

Message » 16 juillet 2020, 22:27

Invité a écrit :...si vous connaissez un autre magasin de déstockage comme celui ci avec de l'électroménager déclassé pas cher, j'aimerais bien avoir quelques adresses sur l'Ile de France svp ??
Le magasin d'usine MIELE organise des journées déstockage : appareils fin de série, déclassés ou exposition bénéficiant de la garantie Miele de 2 ans à des prix plus que convenables, livraison gratuite en Ile de France et dans l’Oise exclusivement.
MAGASIN d'USINE Miele à 20 MN DE PARIS : 9 avenue Albert Einstein ZI du Coudray 93 le Blanc Mesnil.

LULU*B

Message » 16 juillet 2020, 23:26

Sinon à Massy, dans l’Essonne, il y a le Magasin RED (Réseau Européen de Distribution) qui fait de l’électroménager de marque allemande (Bosch, Siemens etc) à prix intéressant, garantie 2 ans et livraison gratuite pour les alentours. Moi je vais tout le temps chez eux et j'en suis content.

F-Jef 94

Message » 10 novembre 2023, 14:08

Les grandes enseignes (electro dépôt, électro stock, destock électro) font du déstockage de matériels électroménagers pour le grand public en Île de France, elles se situent, pour la plupart, dans l'est et le nord-est de la couronne parisienne. Vous y trouverez des appareils de grandes marques, neufs déclassés, pour certains modèles ce sont des fins de séries, pour d'autres magasins ce sont des prix bradés à cause de simples défauts d'aspect qui ne remettent cependant pas en cause le bon fonctionnement ni la garantie 2 ans. Attendre le black friday c'est aussi l'occasion de faire d'excellents achats pour équiper sa maison chez d'autres distributeurs, Auchan, Darty qui veulent écouler leurs marchandises avant de recevoir les nouveaux appareils électriques ménagers.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés