Appareil electromenager pas cher d'occasion ou exposition à vendre

Répondre
Odile

Message » Dernière réponse le 19 octobre 2023, 11:59

Je suis à la recherche d'un bon plan pour m'acheter des appareils d'électroménager à petit prix. Je suis tout particulièrement intéressé par du matériel en occasion ou d'expo.

Appareil electromenager pas cher d'occasion ou exposition à vendre : quels sont les bons plans pour en trouver ?

Par avance merci

Odile

Yann

Message » 31 mai 2020, 10:33

Comme je dispose d'un petit budget limité et que je viens d'aménager sur paris, je suis moi aussi à la recherche d'appareil d'électroménager pas cher et pourquoi pas en effet du matériel d'occasion ou d'exposition mais à condition qu'il soit en très bon état ou encore sous garantie.

Vous avez des idées d'adresses ?

Merci

Yann

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Zoe

Message » 31 mai 2020, 11:04

Si vous recherchez un bon site de vente d'electromenager d'occasion, sur le site internet de priceminister ils ont une rubrique gros électroménager d'occasion et une autre petit électroménager d'occasion. C'est par ce site que je passe pour acheter mes appareils ménagers. Pour la livraison tout dépend du vendeur, elle peut être gratuite ou alors à retirer chez le vendeur. Avec la crise et le développement d'internet c'est incroyable tout ce que l'on peut acheter et revendre. J'achète aussi à des particuliers via le site internet bon coin. Bref il faut fouiller, chiner pour trouver des bons plans, des belles petites annonces et heureusement que l'internet existe. Je me demande comment on faisait avant.

Zoe

Odile

Message » 31 mai 2020, 11:35

Merci pour vos bons plans et vos bonnes affaires electromenager d'occcasion, je vais regarder tout cela attentivement, je connaissais le site du bon coin mais je ne connaissais pas le magasin de destockage de darty et je ne savais pas que sur priceminister on pouvait acheter du petit et du gros electroménager en occasion.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Farida 77

Message » 31 mai 2020, 11:47

C'est souvent aussi intéressant d'acheter de l'électroménager neuf que de l'occasion. La garantie et le sav sont inclus dans le prix. Au final ça fait guère plus cher. Faut aller voir sur électro dépôt le choix et les prix de gros ou du petit électroménager. J'attends les soldes pour mon lave linge et j'espère que j'en aurais un d'exposition qui sera en super solde le premier jour des soldes au magasin de Brie Comte Robert

Invité

Message » 31 mai 2020, 12:11

Je n'ai pas de magasin d'électroménager d'occasion pas cher sur Paris à vous recommander mais connaissez vous le Darty à République ? Il y a des produits à prix déstockage que vous pouvez voir en ligne d'ailleurs. Les prix sont très intéressants mais il n'y a pas de tout, il faut avoir besoin de ça justement ! Les produits sont neufs et sous garantie.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Piemont

Message » 31 mai 2020, 13:32

Vous pouvez acheter de l'électroménager d'occasion avec garantie en ligne, c'est ce que l'on appelle les produits reconditionnés. Ils sont remis à neuf et garantis (peu de temps en général). Priceminister fait pas mal de revente d'occasion (ils vendent du neuf aussi mais c'est précisé sur chaque article). Electroménager, déco, mobilier, cuisine etc. N'hésitez à bien consulter les notes des vendeurs !

AnneC 78

Message » 31 mai 2020, 14:05

Le bon plan gros électroménager reconditionné et occasion c'est l'enseigne Envie (nombreux magasins partout en France). Cela permet non seulement de bénéficier d'un prix intéressant mais également de faire un geste pour limiter la production de déchets. Chez eux c'est remis en état ou recyclé, nettoyé etc. Vous trouvez aussi les magasins Troc (dépot vente) par contre les produits sont vendus en l'état mais à tout petits prix.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

HugoV

Message » 31 mai 2020, 14:34

Je ne sais pas où acheter de l'electromenager recyclé rénové garanti mais je peux vous dire que parfois il est carrément avantageux d'acheter l'électroménager dans des magasins à défaut d'aspect. Le produit est neuf mais présente un défaut qui n'empêche pas sa fonction. Je fais régulièrement un tour chez le MDA près de chez moi (il y en a plusieurs en France) pour voir les arrivages. Les produits sont garantis comme s'ils n'avaient pas ce défaut et on peut même acheter une extension de garantie ! pas de vente en ligne malheureusement.

Annabellye

Message » 31 mai 2020, 14:59

Comment acheter mon electromenager le moins cher possible ? Si je me fie à certains de vos écrits, le mieux serait de passer chez les grandes surfaces de dépôts de matériel pour la maison, équipements cuisines, salles de bains. Je crois aussi qu'il faut profiter des périodes de soldes des hypers marchés, vous aurez non pas le plus grand des choix, mais le plus petit des prix d'achat sur des modèles soit d'expo soit en stock, avec des ristourne de 50 à 70%. :!: :!:

Invité

Message » 31 mai 2020, 15:17

:!: Je m'écarte un peu du sujet mais si comme moi, pour vos achats vous avez besoin rapidement d'un petit crédit entre 500 et 3000 euros sous 48 heures et sans justificatif d'utilisation, alors lisez la discussion ici à ce sujet

Jean-Yves 56 Rennes

Message » 31 mai 2020, 15:21

Le destockage electromenager pratiqué par les sites de discount, par mistergoodeal ou shopoon et bien d'autres, vous incitent à commander chez eux avec une très forte réduction sur les prix de vente public. Profitez de ces techniques agressives de ventes, mais allez par vous-mêmes dans les hall d'expositions des grandes surface pour voir physiquement les appareils électroménagers que vous convoitez. La comparaison peut aussi se faire par les sites comparateurs qui sont un bon indice des tarifs pratiqués entre concurrents de tous ces matériels domestiques électroniques.

Olivienne.

Message » 31 mai 2020, 15:57

Annabellye, tu m'as devancée car moi également, j'affirme par expérience que, lors de ma recherche d'achat en electromenager, je me suis toujours équipée dans un hyper, très connu du très grand public, soit sur une fin de série pour une cuisinière multi fonctions, soit sur un modèle d'exposition pour le gros frigo style américain. Ces équipements ménagers ne souffrent pas beaucoup en stock ou en exposition et mon budget non plus lorsque j'achète ainsi :lol:

Yol. 33

Message » 19 octobre 2023, 11:59

Ce qu'il faut privilégier ce sont les appareils sous garantie car, à moins de s'y connaître vraiment, difficile de déterminer l'état réel d'un appareil d'occasion. En dehors de cela, je pense qu'en profitant des offres commerciales nombreuses (Black Friday, Soldes) vous avez tout intérêt à acheter du neuf. Si ça ne peut pas attendre, comme souvent pour une machine à laver, il faut voir chez les discounter type Electro-discount, ou chez Electrodépot.
Personnellement je n'arrive pas à acheter à un particulier que je ne connais pas (annonce sur Fb marketplace etc).

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés