Prix porte de garage sectionnelle ou basculante pas cher: achat vente
Bonjour,
Je recherche le prix d'une porte de garage sectionnelle ou basculante, combien cela coute et où puis je acheter une porte de garage pas cher, au meilleur tarif ? Quels sont les bons plans du moment achat vente ?
Je vous remercie pour vos avis et la liste des meilleures offres promotionnelles
Steph.
Je recherche le prix d'une porte de garage sectionnelle ou basculante, combien cela coute et où puis je acheter une porte de garage pas cher, au meilleur tarif ? Quels sont les bons plans du moment achat vente ?
Je vous remercie pour vos avis et la liste des meilleures offres promotionnelles
Steph.
Je peux donner à titre d'exemple le tarif de ma porte de garage sectionnelle motorisée qui était dans des dimensions standards comme le prévoient les industriels qui les fabriquent, 2,40 x 2,00 m. Donc pas de gros frais en plus à prévoir comme c'est le cas pour une commande sur mesure. Je l'ai posée moi-même et j'ai déboursé environ 500 € .
Avec le post précédent je commence à me faire une idée de combien coute une porte de garage. Je note que les dimensions sont importante pour le budget. Mon problème c'est que mon garage fait quelques centimètres de plus que les 2,40 x 2,00 m prévus par les fabricants de portes de garage. Comment faire pour éviter de passer par une porte sur mesure ?
Quand on n'est pas bricoleuse, c'est mon cas, le prix d'une porte de garage plus pose, ça commence vite à chiffrer. J'ai commencé à me renseigner dans les grandes enseignes style Casto ou Brico, et l'achat en lui même d'une porte de garage basculante, coulissante ou sectionnelle n'est pas impossible, mais la pose avec motorisation ça finit par alourdir la facture et parfois en la multipliant par 2. A moins qu'un ami bricolo et sympa vienne s'occuper de la porte de mon garage 

Si l'on cherche un prix de porte de garage pas chere, enroulable par exemple, il ne faudra pas se sortir d'un modèle standard à relevage manuel. Sans faire de la com pour une grande enseigne, il y a des portes de garages vraiment pas chères près de chez moi dans l'Ain, brico..

Je suis cocorico, et j'achète français quand je le peux. C'est ce que j'ai fait pour ma porte de garage,l'achat en ligne ne m'a pas rebuté. J'ai eu la porte j'ai choisie chez lmc. Ce fabricant fait du sur mesure et de la qualité. Tout ça a un prix mais c'est des portes de garage super costauds !
J'ai trouvé chez gefradis une porte de garage moins cher, me semble-t-il que chez d'autres concurrents présents géographiquement. La livraison est offerte et ils me donnent une garantie de 10 ans. C'est une porte de garage sectionnelle se relevant sous plafond que j'ai choisie pour le gain de place, car mon garage est peu spacieux et pour sa motorisation débrayable au cas où.
Je recherche une porte de garage pas cher, coulissante, d'occasion aux dimensions standard, environ 2,40 x 2m. J'ai possibilité de diminuer les dimensions en taillant les panneaux, si besoin.
Moi je cherche une porte de garage pliante pas cher car je n'ai pas suffisamment de place à l'intérieur pour me priver d'un pan de mur et cette porte servira aussi de passage donc le système à levier (porte basculante) est plus contraignant qu'une simple partie de porte à ouvrir. Une porte en bois pliante ou accordéon conviendrait,4 vantaux et si possible avec hublots. J'ai un budget total de 300€, j'espère trouver à ce prix.
J'ai trouvé une grande porte de garage pas cher chez Neo10. Ils proposent 3 largeurs (220, 240 et 300) et 2 hauteurs (2m et 2,15 m). J'en ai choisie une belle à caissettes, blanche, elle est isolée 40 mm. On entre les mesures sur la fiche de côtes (retombée de linteau, écoinçon droit et gauche, hauteur de baie et largeur...).C'est un fabricant assembleur qui vend directement en ligne. Je suis vraiment satisfait de la qualité des matériaux. Je l'ai montée à l'aide d'un ami bricoleur.

Pour trouver une porte de garage enroulable pas cher et en aluminium, nous avons cherché en ligne. Nous nous sommes arrêtés sur la marque Hormann. C'est une porte motorisée qui ne fait pas trop de bruit et qui nous fait économiser de la place dans le garage et nous facilite la vie pour l'ouverture et la fermeture. Elle a un haut niveau de sécurité et du coup cela a un prix en conséquence. Nous l'avons choisi en noir.
Si ce système d'ouverture vous convient, c'est chez Lapeyre que nous avions pris notre porte de garage accordeon pas cher. Nous sommes contents de la qualité mais nous regrettons le côté peu pratique de l'ouverture. Maintenant voilà, ce n'est pas un portail que nous ouvrons tous les jours car il n'y a pas de véhicule dedans.Maintenant les prix dépendent du matériau de la porte et de ses dimensions (le sur mesure est forcément plus cher).
Nous avons acheté notre porte de garage coulissante pas cher chez Casto. Pour le montage rien de plus simple à condition d'être capable de percer les murs du garage pour fixer le rail en hauteur et les sabots de guidage au sol. Comme nous avons acheté une porte en bois, nous l'avons traitée puis lasurée avant la pose. C'est pour un garage indépendant que nous avons dans le quartier et que nous louons.
Franchement pour acheter une porte de garage pas cher, vous pouvez aller chez Bricoman. J'y ai acheté une porte de garage basculante en acier, vendue avec serrure et poignée, conforme à la norme EN 13241.1 pour moins de 200€. C'est une porte premier prix mais c'est pour un simple garage qui n'est pas solidaire de la maison. Il en faut pour tous les budgets et tous les usages.
J'ai une porte de garage en bois pas cher achetée chez Bricoman pour environ 200€. J'ai juste dû sceller les gonds et les pentures. Elle me sert de porte pour un petit hangar dont j'ai fait la rénovation et qui me sert à bricoler. C'est une porte en bois à deux vantaux avec verrou de sûreté et verrous intérieurs à baillonnette (qui ne me servent pas). Franchement dans cette enseigne, on trouve de bonnes affaires.
Le prix d'une porte de garage sectionnelle hormann n'est pas comparable, ça s'explique entre autre chose par son niveau A pour son isolation et sa performance thermique. J'ai acheté en kit chez Leroy Merlin un modèle en acier blanc qui s'adapte parfaitement à mon garage. J'ai bien investi dans cet achat de porte de garage pour ce qu'elle représente en termes de sécurité et de qualité. La livraison ok, et le montage ok aussi mais faut être astucieux et pas seul. A deux ça se passe bien.
Je recherche une porte de garage pas cher d'occasion. J'en cherche une en bois non peinte, solide et en bon état, pour rénover une grange. Les dimensions sont standards. Merci de me faire vos propositions.
J'ai choisi pour une question de commodité du garage, entrée et sortie, un accès piéton. C'est sûr que le prix d'une porte de garage sectionnelle avec portillon intégré comme la mienne est un coût bien plus important. Qui plus est si on ajoute comme je l'ai fait, une barre de seuil et une serrure de blocage extérieure. J'ai pas lésiné sur la mise en sécurité de ma maison. On peut ta ler sur une dépense largement supérieure à 2000 €.
Pour avoir bien étudier les solutions de fermeture de mon garage, je peux donne à titre indicatif le prix de porte de garage sectionnelle motorisée pour dimensions courantes. Il faut compter au minimum 1500 € avec un bon tablier métallique, une isolation haute densité par zone. J'ai pris une porte de garage sectionnelle posée qui s'est bien adaptée à la maison que je viens de rénover. J'ai suivi mon installateur du Gard et suis très satisfait du résultat.
Le prix d'une porte de garage basculante sur mesure est très difficile à évaluer surtout si les dimensions de l'ouverture du garage sont fort éloignées des dimensions standards. Le deuxième élément qui fera varier le prix de la porte, ce sera la présence d'une isolation, d'une motorisation ou d'une porte. Un écart de 1 à 10 entre le prix basique, 250 € et le top des portes de garage basculante, c'est ce que j'ai constaté pour la pose de ma porte sur mon garage.
Je n'ai pas choisi le bois pour équiper ma porte de garage, mais un acier galvanisé pré laqué. Pas besoin de le repeindre chaque année, la couleur est définitive. Au prix de ma porte de garage sectionnelle novoferm, il convient d'ajouter la pose par professionnel qualifiée de l'idf, ainsi que la garantie 10 ans, normes européennes de sécurité En 13241.1. La motorisation et les télécommandes en font partie. Je n'ai pas pris du bas de gamme, le prix non plu !!! mais j'ai une installation de qualité.
Le prix d'une porte de garage basculante tubauto est justifié car c'est de la qualité pour une utilisation aisée multi quotidienne. J'ai le modèle harmonic livré par point p. Rien à redire sur le produit. On en trouve des portes de garage moins chère mais ce n'est pas comparable.
Bonjour, ou êtes vous situé ? j'ai fait installé ma porte sectionnelle de grande dimension par un artisan très pro et les produits d'une qualité vraiment top dans la région paca. Après tout dépend ce que vous recherchez, prix le plus bas possible, bon compromis...
Bonjour,
J'ai récemment acheté une porte de garage sectionnelle motorisée sur internet sur c-ouvert pour 850 € (2.50m x 2m). leurs portes sont fabriquées en France et à la demande du client, elles sont alors garanties 5 ans et plus robustes, un avantage non négligeable !
Je possédais une porte de garage basculante avant d'en changer et je te conseille de partir sur une porte sectionnelle qui est beaucoup plus résistante dans le temps, aux intempéries et aux cambriolages et qui est également isolante !
J'ai récemment acheté une porte de garage sectionnelle motorisée sur internet sur c-ouvert pour 850 € (2.50m x 2m). leurs portes sont fabriquées en France et à la demande du client, elles sont alors garanties 5 ans et plus robustes, un avantage non négligeable !
Je possédais une porte de garage basculante avant d'en changer et je te conseille de partir sur une porte sectionnelle qui est beaucoup plus résistante dans le temps, aux intempéries et aux cambriolages et qui est également isolante !
Chez Brico dépôt et Leroy Merlin, on trouve des portes sectionnelles motorisées à moins de 350€ ! Pour de la bonne qualité pourquoi se ruiner ? ?
Bonne réponse, sauf qu'il faut tout de même compter à quel hauteur (nombres d'ouverture) vous êtes confronté par jour ...Invité a écrit :Chez Brico dépôt et Leroy Merlin, on trouve des portes sectionnelles motorisées à moins de 350€ ! Pour de la bonne qualité pourquoi se ruiner ? ?
J'ai 1 devis pour 2 portes basculantes haut de gamme : 10300 euros posées mais sans portillon. Y a tellement de critères qui entrent en jeu...
J'ai trouvé en magasin de bricolage, un kit de motorisation pour portes de garage. Quand on est un peu manuel comme mon mari, il est très facile de se monter une porte de garage électrique pas cher en suivant le mode d'emploi. Il a ajouté l'automatisme à une porte enroulable et c'est vraiment plus pratique que la porte battante que l'on avait jusque là.
Le prix dépend du matériau du cadre et du tablier, de l'isolation, de la serrure et bien sûr des dimensions. Pour un premier prix, il faut compter dans les 200€ pour une porte de garage basculante manuelle, non isolée, à ouverture débordante. Tout dépend l'usage que vous allez en faire, la fréquence à laquelle vous allez l'ouvrir et la valeur de ce qu'il y aura derrière la porte (véhicule, moto ou débarras). C'est en grande surface du bricolage que vous trouverez les 1ers prix.