Où acheter une porte blindée pas cher Fichet Tordjman: prix discount

Répondre
Jean

Message » Dernière réponse le 4 avril 2024, 17:00

Bonjour

Où puis je acheter une bonne porte blindée pas cher pour ma porte d'entrée, avis ?

Vente porte blindée pas cher de grande marque, où trouver les meilleures offres du moment ?

Par avance merci,

Jean

F.D

Message » 14 juillet 2020, 10:40

Je suis moi aussi à la recherche d'un bon plan pour l'achat d'une porte blindée haute qualité à prix réduit. Donc vos réponses m'intéressent.

Avez vous une liste des sélections des meilleurs plans pour les payer moins cher ?

Merci

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Iban de Vanves

Message » 14 juillet 2020, 11:04

Magasin porte blindée : Vous pouvez trouver des portes blindées chez Leroy Merlin (marque Picard) ou Lapeyre. Concernant la première enseigne, il y en a plus en magasins qu'en ligne. De mon côté, j'ai fait appel à une entreprise générale pour faire tous les travaux dans ma nouvelle habitation. L'entrepreneur a aussi posé un bloc porte blindée. Il l' a acheté à la Plateforme du bâtiment avec son compte professionnel, c'est une Tordjman métal, noire brillant (on peut choisir parmi un tas de couleur et même faire peindre les deux faces avec 2 couleurs différentes), serrure 3 points. Pour la pose et le matériel j'en ai eu pour 1900€.

Jacinto Lyon

Message » 14 juillet 2020, 11:25

Prix installation porte blindée fichet bauche avec poignée : Effectivement Fichet est une référence dans les portes blindées (porte blindée d'appartement, de maison, de cave et de garage). Pour trouver un point de vente Fichet, regardez sur leur site internet, il y a un moteur de recherche pour trouver le point fort Fichet le plus proche de chez vous. L'entreprise installe aussi des portes blindées pour les locaux professionnels. Ils vendent aussi des alarmes et des serrures de sécurité. Faites faire, vous aurez 7% de tva au lieu de 19,6% !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Lezou Montpellier

Message » 14 juillet 2020, 11:57

Vend porte blindée certifiée pour particulier : Du Fichet ou du Tordjman pas cher ? Impossible ! Pour de la qualité comme ça, pour une résistance à l'effraction, l'épaisseur des plaques d'acier est très importante, la certification de la serrure et l'habillage acier du bâti de porte sont capitales. Alors si vous achetez une porte à 400€ ne vous étonnez pas si un pied de biche suffit à ouvrir votre porte en moins de 5 minutes !
Après les prix varient comme pour les voitures, un ou deux vantaux, porte sur mesure, serrure 3 à 7 points A2P 1 à 3 étoiles (plus sécurisé et plus cher à 3 étoiles).

Augustin Grenoble

Message » 14 juillet 2020, 12:58

Porte blindée norme A2P BP1 : Moi aussi je viens de me faire poser un bloc porte blindée pour l'entrée de mon appartement. C'est une Tordjman Casibloc, qui a été posée sur le bâti bois existant. Elle a les 2 faces en acier et des renforts intérieurs, de la laine de verre intégrée pour une meilleure isolation, une serrure encastrée 3 points latéraux, elle pivote sur 4 paumelles 140mm à billes (j'ai eu 3 clés avec une carte numérotée pour la reproduction). L'ouverture se fait vers l'intérieur de l'appart. Pour le choix de la couleur, on a eu un nuancier de 84 coloris ! La résistance à l'effraction est classée A2P BP1 certifiée (serrure A2P*, clé non réversible). Facturée 2000€ avec la pose.
Porte blindée posée par un serrurier

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

KR Marseille 13 Bouches du Rhône

Message » 14 juillet 2020, 13:17

Porte blindée Marseille : Je cherche un bon serrurier installateur de porte d'entrée blindée fichet, picard ou torchman sur Marseille qui pratique des prix pas trop cher mais je veux surtout qu'il me pose la porte rapidement ou alors qu'il puisse me faire la reparation de l'ancienne. Quel artisan, fabricant ou magasin choisir sur Marseille ou dans les environs ?

KR, Bouches du Rhône Marseille 13
Quel est le prix d'un barillet de porte blindée et prix pour un changement de barillet ? J'ai aussi besoin de faire changer la porte blindée extérieure de mon habitation rapidement. Que pensez vous des portes g block, bricard, tryba, vachette, alias, hormann, dierre, reelax ou k par k ? Test portes blindées extérieures ?

Jany 93

Message » 14 juillet 2020, 14:10

Chez Leroy merlin ils vendent des portes blindées mais je ne m'y connais pas en marque et je voulais connaître vos avis dessus. Peut on les comparer à une Tordjman ? Elles me tassez chère aussi alors est ce le même niveau de sécurité ? Je recherche une porte palière blindée imitation bois mais en acier, je crois que l'on peut demander la pose (service).

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Dani

Message » 14 juillet 2020, 14:26

Bonjour,
Pourriez-vous me communiquer les coordonnées de votre artisan svp ?

Merci par avance.
Cdt.
Iban de Vanves a écrit :Magasin de portes blindées : porte blindée tordjman prix

Vous pouvez acheter des portes blindées chez Lapeyre ou LeroyMerlin (Picard). Concernant Leroymerlin, il y en a plus en magasins qu'en ligne. J'ai fait appel à une entreprise générale pour faire tous les travaux dans ma nouvelle maison. L'entrepreneur a aussi posé un bloc porte blindé. Il l' a acheté à la Plateforme du bâtiment avec son compte professionnel, c'est une Tordjman metal, noire brillant (on peut choisir parmi un tas de couleur et même faire peindre les deux faces avec deux couleurs différentes), serrure trois points. Pour la pose et le matériel j'en ai eu pour 1900€.

Bernie 59

Message » 14 juillet 2020, 14:41

Que pensez vous de la marque Picard Serrures avec une porte blindée double vantaux adaptées aux grandes largeurs : la Diamant à double vantaux certifiée A2P BP1 ? Elle est fabriquée sur mesure. Elle apporte une barrière de protection de grande sécurité tout en restant élégante et personnalisable. Cette marque me semble moins réputée que Tordjman ou Fichet, qu'en est il ?

G., Suisse Genève

Message » 14 juillet 2020, 15:01

Ma cave est protégée par une porte blindée que j'ai décidé de poser après avoir essuyé une tentative ratée de cambriolage. J'ai fait mettre une porte blindée avec une serrure à trois points haut et bas, et j'ai posé une isolation thermique pour éviter de trop grandes amplitudes thermiques qui endommagerait les bouteilles.

G. Geneve

Francis Grenoble

Message » 14 juillet 2020, 15:37

Je suis locataire, ça fait deux fois que je me fais cambrioler et dans l'immeuble, les appartements sont régulièrement "visités". Je n'ai aucun biens précieux mais pas envie que l'on me vole le peu que j'ai. Je cherche la solution la moins chère car je pense rester ici encore quelques années. Est il facile de blinder soi même sa porte, est ce efficace, est moins cher ? J'ai vu que l'on pouvait poser une serrure 3 points sans problèmes. Est ce que je peux fixer des plaques de blindage en métal moi même ? Merci de vos conseils.

Carl Lyon

Message » 14 juillet 2020, 15:59

Picard aussi fait d'excellentes portes blindées. J'ai vu que sur leur modèles Diamand 3, on pouvait faire installer un judas numérique avec haut parleur intégré, il permet de visualiser le visiteur sur un écran vidéo LCD. La porte dispose d'une serrure A2P*** à 7 ou 9 points de sécurité avec un cylindre haute sécurité. La porte et sa serrure sont classées A2P***BP3.
L'isolation phonique et thermique est assurée par 50 mm de laine de roche, un double joint périphérique et une épaisseur de 90 mm.

Katia Aix en Provence

Message » 14 juillet 2020, 16:26

Petite annonce porte blindée d'occasion pas cher : moi j'ai pu trouver un bloc porte blindé sur le site du bon coin et une serrure de porte blindée occasion. Je vous conseille donc de surveiller les petites annonces de blocs et portes blindés de votre région sur le site leboncoin et de vous créer une alerte par ville.
Combien ça coute de faire changer le canon de serrure d'une porte blindée ? prix moyen approximatif ? Je suis un peu perdu dans les références des portes blindées fichet, quelle différence entre la fichet palieris g171, g371, forges g372, g375, forstyl ? et quid du prix de la clef quand on doit la changer ? Quelle différence entre une porte blindée classe 3, 4, 5 et 6

Eric

Message » 14 juillet 2020, 17:18

Acheter porte d'entrée blindée pas cher pour mon appartement : A la foire de Paris il y avait un exposant qui proposait une remise de -20% sur l'achat et l'installation d'une porte blindée. Je n'arrive plus à remettre la main sur cette offre et sur le nom de l'entreprise. C'est balo mais si quelqu'un a l'information je suis preneur

Rémi

Message » 14 juillet 2020, 18:29

Ismaël de Lyon a écrit : je vais installer un bloc porte blindée pour l'entrée de mon appartement. On part en vacances et je voudrais avoir l'esprit cool. Une porte blindée sur mesure avec au moins 5 points. Mon assurance me conseille et me dit que je dois absolument être certain que l'installateur de porte blindée me certifiera la norme A2P.
Parfois il vaut mieux procéder au blindage d'une porte d'entrée existante. C'est la solution la plus rapide et certainement la moins chère. J'ai fait placer une tôle rivetée sur ma porte principale qui est en bois, et des cornières anti-pinces pour éviter le mieux possible l'arrachement du cadre. Avec ce renforcement et une serrures 3 points sécurisée, labellisée certifiée au norme européenne, je me suis protégé plus efficacement.

Ismaël de Lyon

Message » 14 juillet 2020, 19:22

C'est décidé, je vais procéder à l'installation d'un bloc porte blindée pour l'entrée de mon appartement. On part en vacances et je voudrais avoir l'esprit cool. Une porte blindée sur mesure avec au moins 5 points. Mon assurance me conseille et me dit que je dois absolument être certain que l'installateur de porte blindée me certifiera la norme A2P. Merci de vos avis et recommandations.

Patrick75

Message » 14 juillet 2020, 20:25

Je m'y prends un peu tard mais à l'approche des vacances je commence à m'inquiéter des cambriolages (mes voisins viennent de se faire visiter en plein jour !). Je pense donc remplacer ma porte d'entrée par une porte blindée. J'ai appelé plusieurs entreprises générale mais toutes sont débordées ou demandent de plus grands chantiers. J'ai donc fait appel à Tordjman qui va me faire un devis pour un bloc porte blindée sur mesure 1 vantail certifiée BP avec la pose, sur leur site ils annoncent entre 2000 et 4000 euros, on verra bien.

Karol, Bruxelles Belgique

Message » 14 juillet 2020, 21:13

Pour mieux protéger mon appartement, mon serrurier a posé sur ma porte un blindage, mais il a aussi mis des cornères anti pinces sur les paumelles. Il m'a même renforcé le bâti par une cornière métal pour protéger la serrure. Mon assureur a été informé de ces travaux concernant la porte blindée et les protections périphériques.

pido

Message » 14 juillet 2020, 21:33

bonjour

pour ma porte, je l'ai acheté chez fichet amiel, rue paradis a marseille, avec une remise et un financement en 10 x sans frais.

A 1800 € la porte blindée FICHET, soit 180 € /mois, j'ai foncé.

Installateur à conseiller sans regrets !

bon forum :P

nathmax15

Message » 14 juillet 2020, 21:47

Les prix des portes blindées varient de 2000 à 5000 euros ttc. Voir l'article sur le prix des portes blindées sur le site de devis pro pour plus de détail sur le prix du blindage de porte, du bloc porte blindée, d'une porte blindée de cave et d'une porte de garage blindée.

Ghys des Hauts de Seine

Message » 14 juillet 2020, 22:00

Dans mon immeuble en copropriété on a décidé de faire un appel d'offres pour que installer un blindage sur les portes anciennes de chaque appartement. On a donc conserver l'esthétique des huisseries dans toutes les cages d’escalier et on a sécurisé chaque logement. Je crois que nous avons obtenu un prix correct par cet achat groupé. Bien sûr ce n'est pas un porte blindée en acier, mais c'est quand même un tôle blindée qui vient renforcée la porte en bois et retarder au moins l'effraction.

Violaine, Nice

Message » 14 juillet 2020, 23:57

Je vais faire poser une porte blindée pour l'entrée de ma maison. Je prévois aussi de poser une judas sur cette même porte blindée. Je préfère mettre cet oeilleton de sécurité dans la foulée plutôt que d'en faire poser un plus tard. J'ai déjà un volet roulant métallique qui vient de chez Kpark, ils viendront remplacer ma porte en bois par un monobloc huisserie et porte blindées. Je dormirai mieux dans quelques temps. :!:

Dyna

Message » 15 juillet 2020, 00:54

J'ai fait poser une serrure de sécurité blindée sur ma porte d'entrée, elle est aux normex A2P. Le serrurier m'a dit que c'était là un moyen de retarder l'entrée par effraction. J'ai aussi renforcé les ouvertures par des barreaux de blindage. Je me demande si aux prochaines vacances je ne prendrai pas la décision de faire appel à des home-sitter. Mes voisins qui ont une villa, ils la font garder par un couple de gardiens occasionnels qui sont des retraités. Il y a des sociétés de services qui mettent en relation des propriétaires et des gardiens temporaires. Je vais m'y intéresser sérieusement

Fichet AMIEL

Message » 15 juillet 2020, 09:43

Bonjour,

Point fort FICHET sur MARSEILLE depuis 1977, la société "AMIEL" vous propose un large choix de bloc-portes, alarmés sans fils, coffre-forts. Bloc porte FICHET : "protecdoor" à partir de 1800 €, avec un financement jusqu'en 10 x sans frais !
Contactez-nous pour un diagnostic sécurité gratuit sans engagement.

Point fort FICHET "AMIEL"
Marseille protection habitation
247, rue paradis
13006 MARSEILLE

berapard

Message » 15 juillet 2020, 10:08

Bonjour,
Etant également en région lyonnaise et envisageant un tel investissement, pourriez-vous me communiquer une idée de budget car on nous a proposé dans notre copro les modèles de cette marque.

Merci d'avance de votre retour

Bien cordialement

BABY69

Message » 15 juillet 2020, 11:04

Bonjour a tous, j'ai moi même fais confiance au fabricant de porte blindée Tordjman nouvellement installé en périphérie lyonnaise, pour ce fait je suis passé par un installateur présent à Lyon "Art protect system" ce serrurier m'a installé le modèle recto- verso en 7 points certifié bp1, je suis ravie du résultat, de plus j'ai bénéficié d'une remise de 20% sur le prix conseillé.
Bon plan

Top-construction

Message » 15 juillet 2020, 11:23

Bonjour

Nous vendons des portes de qualité classe 4. Les prix vont de 1350€ htva à 2500 htva.

À votre service

elona

Message » 15 juillet 2020, 11:41

Voici les coordonnées d'un installateur de portes blindées certifiées pas chères.
Il s'agit des Ets Chevalier freres installés au 28 rue servient a lyon3. Petite information cette entreprise propose une remise de 20% sur présentation d'un devis comparatif !
Ca marche, j'ai profité de cette offre avec mon voisin de palier.
porte diamant 2 picard

;)

Serge

Message » 15 juillet 2020, 12:13

Mon assureur demande une porte doublement certifiée (porte blindée + serrure de sécurité certifiée) pour assurer mon domicile contre le vol et l'effraction. Du coup je leur ai demandé où je pouvais trouver un artisan qui me ferait l'installation et ils m'ont proposer une liste de professionnels agréés avec la compagnie, je pense donc que les tarifs sont entendus par avance et que je peux leur faire confiance. Voilà une idée de piste pour trouver un installateur de porte blindée pas cher.
Avis assurance remplacement ou réparation de ma porte blindée. Qui doit payer pour le changement d'une porte blindée en hlm ? est ce à la charge de mon assureur, de la société des hlm ou est ce que c'est pour mon compte ?

Mauricio 69

Message » 15 juillet 2020, 13:48

J'ai renforcé ma porte d'entrée et ses fermetures par un ensemble de serrurerie Picard. L'artisan m'a posée une plaque blindée sur l'huisserie existante. Ma serrure est certifiée iso 2000 et on ne peut pas refaire ma clé ailleurs que chez le fabricant. En plus j'ai appris que Picard fabriquait les serrures et les portes blindées en France. Pour moi c'est un atout supplémentaire.

alexg

Message » 15 juillet 2020, 14:16

Bonjour à tous,
Je ne sais pas trop ou poster mon message mais j'ai besoin de vos conseils en ce qui concerne un changement de serrure qui devra être effectuer dans mon appartement à Paris 1. Je souhaiterais installer une porte blindé je ne sais pas du tout quel modèle choisir il y' en a tellement...Suite à plusieurs recherches je suis tombé sur deux serruriers : rapide dépannage et dépannage à Paris. Je souhaiterais aussi savoir si vous me conseillez une serrure à deux points ou alors une serrure à 3 points? Quel genre de cylindre devrais-je mettre en place ? Et surtout j'ai vu marqué sur pas mal de site que les travaux certifié A2P qu'est ce que cela veut dire?? Avez-vous des serruriers à me conseiller?

Merci d'avance pour vos réponses,

Rebufel

Message » 15 juillet 2020, 14:35

Bonjour,
Pour mon locataire habitant Marseille 13004, je voudrais une porte palière applique blindée, serrure certifiée A2P, 5 points de fermeture, cylindre débrayable, clé à reproduction protégée.
Merci de m'informer des prix posée.

R ella

Message » 15 juillet 2020, 14:55

Tout d'abord, avant de choisir, privilégier les fabricants français pour les certifications et labels agrées assurance(BP pour les portes et a2p pour les serrures) ces certifications vont du niveau 1 au niveau 3 pour les plus résistantes.
Pour ma part j'ai fais confiance à l'entreprise "Lyonnaise de fermetures"qui a proposée un modèle de porte Tordjman Newport bp2 au
prix posée de 2490ttc, de plus j'ai une garantie constructeur de 10 ans. ;)
Avis sur les fabricants et marques de portes blindées et est ce qu'un bon comparateur de prix porte blindée aux normes cela existe ? (guide pour bien choisir entre les différents type de porte sécurisée blindée: electronique, coulissante, à code, industrielle, insonorisée / isophonique acoustique, inviolable, capitonnée ou design ? ou en trouver un qui marche vraiment sur internet. Connaissez vous le prix d'un rabotage de porte blindée c'est pour la raccourcir ? J'hésite aussi à faire installer une porte d'entrée vitrée blindée, conseil comparaison et avis du forum sur portes blindées vitrées ?

Peut on bénéficier de déduction fiscale sur l'achat et l'installation en France ?

pepe

Message » 15 juillet 2020, 15:11

pepe a écrit :j'ai bien pris note de tout cela, l'artisan en question m'a proposé le modele ATAKK Tordjman pour sa serrure Muel, je reviendrais vers vous d'ici la semaine prochaine date d'installation
Installation réussie,materiel et finitions inpec! je recommande cet artisan et le produit ;)

pepe

Message » 15 juillet 2020, 15:24

j'ai bien pris note de tout cela, l'artisan en question m'a proposé le modele ATAKK Tordjman pour sa serrure Muel, je reviendrais vers vous d'ici la semaine prochaine date d'installation

raffi

Message » 15 juillet 2020, 15:51

:P
rasuro a écrit :Bien sur le prix est intéressant.. Nous nous sommes renseignés auprès d'un point fort fichet de notre ville, cette porte n'a pas le certification BP1 propre au portes blindées.
Ce produit d'appel est totalement dépassé :o
Completement d'accord! la porte fichet protecdoor est une porte de "cave" haut de gamme..je me suis rétracté dans mon délais légal,j'ai cru faire l'affaire du siecle en accetant une offre a 2190 ttc posée.
En regardant de plus pret cette porte n'est pas certifiée, la serrure est ridicule,et la bati vantail encore moins rassurant.
Je me suis dirigé vers un produit certifié Bp3 de la gamme Picard au prix installé de 2989TTC.
L'installateur lyonnais recommandé est Lyonnaise de fermetures

rasuro

Message » 15 juillet 2020, 16:01

Bien sur le prix est intéressant.. Nous nous sommes renseignés auprès d'un point fort fichet de notre ville, cette porte n'a pas le certification BP1 propre au portes blindées.
Ce produit d'appel est totalement dépassé :o

Lcie2010

Message » 15 juillet 2020, 17:28

Bonjour,

Pourquoi ne pas essayer d'en acheter une en France.
Moi je m'en suis faite installer une par France Fenêtres, et j'en suis hyper satisfaite.
Il travaille sur paris et la banlieue, si tu y habites, je te conseille de les appeler :)
Bonne chance dans tes recherches :)
R. Casablanca a écrit :Quel est le prix de vente moyen d'une porte d'entrée blindee coupe feu au Maroc, en Algérie ou coût en Tunisie ? Peut on les acheter moins cheres directement là bas sur place ou vaut il mieux les importer / exporter directement ? avis

Savez vous si Castorama, le BHV ou Brico Depot proposent à la vente une porte blindée avec kit ou un type de porte blindée en promotion ou moins chere ? avis cout et rapport qualité prix portes blindées casto ? Vous l'avez compris je cherche le meilleur tarif / premier prix pour du blindage ou même prix pour du semi blindée.

R. Casablanca

Message » 15 juillet 2020, 18:17

Quel est le prix de vente moyen d'une porte d'entrée blindee coupe feu au Maroc, en Algérie ou coût en Tunisie ? Peut on les acheter moins cheres directement là bas sur place ou vaut il mieux les importer / exporter directement ? avis

Savez vous si Castorama, le BHV ou Brico Depot proposent à la vente une porte blindée avec kit ou un type de porte blindée en promotion ou moins chere ? avis cout et rapport qualité prix portes blindées casto ? Vous l'avez compris je cherche le meilleur tarif / premier prix pour du blindage ou même prix pour du semi blindée.

ju24

Message » 15 juillet 2020, 19:25

Bonjour je vends une porte blindé Fichet Bauche neuve jamais posé mais il n'y a pas de cadre de porte si intéressé envoyé moi un mail.

Felip Marseille

Message » 15 juillet 2020, 20:52

Le prix des portes blindées dépend du matériau dont elles sont composées (acier, bois, aluminium, composite, PVC, alu). Ensuite, le niveau de protection offert (entrée de gamme serrure A2P1, standard 3 points serrure A2P2, haut de gamme) fait également varier le prix de la porte. Sachez que la pose n’est pas très chère et que donc il est préférable de faire installer une porte d'entrée blindée par un professionnel.

Felip

ADRIEN69

Message » 15 juillet 2020, 21:17

Si vous souhaitez profiter rapidement d'une offre, contactez Chevalier Freres à Lyon. Il propose un bloc porte blindée certifié BP3/A2P 3 étoiles finition epoxy au choix marque française pas trop cher posé !

PAT

Message » 15 juillet 2020, 21:29

Tu es foutu ! ce type de porte se défonce en moins de 5mn mon beau père en a fait les frais sans la certification bp
rien ne résiste :mrgreen:

Serrurier77-94

Message » 15 juillet 2020, 21:57

Le tarif d'une vraie porte blindée sur mesure (2 fois plus lourde, et 10 fois plus résistante que celles trouvées en magasin de bricolage) est à partir de 1800€, fourniture et pose comprise et peux aller jusqu'à 7000€ selon les sociétés. Bloc porte blindée (avec cornières anti-effraction sur le bâti, serrure multi-points labellisée A2P, protecteur de cylindre, anti-perçage, arrachage et sciage...). Les éléments citer plus haut sont le minimum à avoir. La porte blindée n'empêche pas l'introduction, elle la ralentie. Un cambrioleur ira toujours au plus simple. Son but est d'aller très vite, pourquoi s'attaquer à une porte ou il risque de mettre plus de 45mn à ouvrir, dans des conditions stressantes, alors qu'une autre porte dans la même résidence s'ouvre par effraction en moins de 2 mn (ce qui est en moyenne le temps constaté pour ouvrir une porte par effraction). La sécurité associé à de bonne relation avec son voisinage diminue fortement le risque de cambriolage. Pour exemple 8 fois sur 10 lorsque je pose des serrures multi-points, des porte, ou que j'ouvre des portes hyper compliquée, dans un bruit de folie, personne ne vient m'interpeller ou me demander ce que je fait... Les gens se mêlent tellement de ce qui les regardent qu'ils laissent un terrain propice aux larcins. Les cambrioleurs le savent. En conclusion, pour avoir une vraie porte blindée il y a un prix minimum à débourser. Faites des devis gratuits. Les marques rassurent mais elles peuvent se payer très cher, cela ne veux rien dire, il faut juste respecter le minimum en sécurité.

Octane

Message » 15 juillet 2020, 22:25

Je ne vois pas de porte blindée Leroy Merlin sur leur site. J'ai mal cherché ? Je cherche un bloc porte à poser moi même, de qualité mais au plus petit prix possible. C'est pour une porte d'entrée d'appartement, je voudrais une porte palière blindée pas cher. Merci.

Coach

Message » 15 juillet 2020, 23:09

Pour ma porte palière, j'ai pris une porte blindée Lapeyre. Elle est imitation bois, à vernir. Ses caractéristiques : 40 mm d'épaisseur, blindage acier 5/10ème, serrure 3 points A2P, recoupe possible en partie basse. La spécialité dans notre immeuble est de percer la porte en son milieu avec un marteau, j'espère que ça arrêtera les petits délinquants.

jordan

Message » 16 juillet 2020, 00:45

Après plusieurs études sur la qualité et performance des portes blindées j'ai opté pour un bloc porte blindé certifié BP3 / A2P 3 étoiles Harmonie Securystar 9 points d'encrage serrure intégrée..De fabrication française, la garantie constructeur est de 10 ans et le prix inférieur à 3000 euros.

susha

Message » 16 juillet 2020, 09:05

J'ai récemment fait changer ma porte d'entrée par une porte blindée par l'intermédiaire de la société ACDS (Au comptoir des serruriers).

C'est directement le gérant qui s'est déplacé pour les mesures et intervient à la pose avec son équipe. Un service rapide et toujours à votre écoute et à vos attentes. Son travail est impeccable, niveau finition rien à dire, c'est le top.

Ils ont tous les types de portes blindées parmi une large gamme de couleurs. Ils font blindage de portes ainsi.

LOLO

Message » 16 juillet 2020, 10:13

berapard a écrit :Bonjour,
Etant également en région lyonnaise et envisageant un tel investissement, pourriez-vous me communiquer une idée de budget car on nous a proposé dans notre copro les modèles de cette marque.

Merci d'avance de votre retour

Bien cordialement
COMPTEZ UN PRIX DE 2500 EUROS EN MOYENNE

wallan

Message » 16 juillet 2020, 11:13

jordan a écrit :Après plusieurs études sur la qualité et performance des portes blindées j'ai opté pour un bloc porte blindé certifié BP3 / A2P 3 étoiles Harmonie Securystar 9 points d'encrage serrure intégrée..De fabrication française, la garantie constructeur est de 10 ans et le prix inférieur à 3000 euros.
Qui distribue cette porte a lyon? merci

jordan

Message » 16 juillet 2020, 11:33

wallan a écrit :
jordan a écrit :Après plusieurs études sur la qualité et performance des portes blindées j'ai opté pour un bloc porte blindé certifié BP3 / A2P 3 étoiles Harmonie Securystar 9 points d'encrage serrure intégrée..De fabrication française, la garantie constructeur est de 10 ans et le prix inférieur à 3000 euros.
Qui distribue cette porte a lyon? merci
Distribution Descours et cabeaux, installateurs rhone-alpes: Chevalier freres,Lyonnaise de fermetures ;)

pipo

Message » 16 juillet 2020, 11:50

Des portes blindées de fabrication italienne nous supposons ...? Elles sont belles mais pas fiables ... :mrgreen:

Alex

Message » 16 juillet 2020, 12:23

pipo a écrit :Des portes blindées de fabrication italienne nous supposons ...? Elles sont belles mais pas fiables ... :mrgreen:

Comme les Italiens....... :D

En effet on peut acheter des portes de fabrication italienne avec confiance, mais il faut vérifier si elles sont la certifiées en norme européenne ENV classe 3 ou 4.

beber39

Message » 16 juillet 2020, 13:17

Bonjour,
je vous conseille Ouverture'S. J'ai fait l'achat d'une porte blindée avec serrure A2P chez eux pour ma villa il y a un an. Je suis à Avignon mais il y en a dans d'autres villes en France. Porte blindée de haute sécurité et un travail de qualité en ce qui concerne la pose.

JulieBicker

Message » 16 juillet 2020, 14:04

Il y a pas si longtemps, une amie a eu sa porte menant à la cave ouverte un soir par des cambrioleurs. Ils n'ont rien pris de précieux mais la peur s'est installée rapidement dans le voisinage. Nous avons donc décidé de prendre une porte blindée et après de nombreuses recherches sur Internet, nous avons opté pour la marque allemande teckentrup. Ils répondent rapidement aux questions, le délai de livraison et installation sont d'une vitesse convenables.

jean francois

Message » 16 juillet 2020, 14:36

J'habite à montchat j'ai fait appel à un serrurier de villefontaine, pour un devis de remplacement ou de blindage de ma porte palière, le lendemain j'ai eu les deux devis par mail. Personnellement je suis resté sur ma première idée de changer porte serrure 3 points avec une carte personnelle pour les éventuels reproduction de clefs sécurisés, ça ma couté 1600 euros ttc j'ai fait un premier versement de 500 euros et 7 chèques de 157 euros. Franchement, super sympa .Je vous le recommande.

remo

Message » 16 juillet 2020, 14:40

Monsieur, le prix est bon mais votre porte non certifiée BP1 ne résistera pas plus de 2 minutes aux cambrioleurs... J'ai choisi un modèle BP1/A2P* Sécurystar 5 points a 2189 TTC installé, certes un peu plus cher mais résistant. Mon installateur a accepté un paiement en 3 fois sans frais.

antho

Message » 16 juillet 2020, 15:02

Bonjour, travaillant depuis 7 ans chez fichet je peux vous conseiller en porte palière qui se nomme protecdor entrée de gamme de chez fichet a environ 2000 euro poser. C'est une porte sur avec l'un des meilleurs cylindre du marché et aussi un service après vente 24 sur 24 et 7 jour sur 7 qui faut prendre en compte, pour les payements a vous de vous arranger avec votre vendeur.

virgil

Message » 16 juillet 2020, 15:28

Ce produit d'entrée de gamme est vivement critiqué sur divers blogs, pas de certification BP1, serrure 3 points encastrée, paumelles relativement fragile, ect... :?:
Je suis d'accord la gamme Securystar certifiée est beaucoup plus fiable que ce produit de base a prix égal.

Léna

Message » 16 juillet 2020, 15:42

Bonjour

Après s être cassé la tête à chercher la meilleure porte, on a choisi fichet
Au lieu de partir sur une porte a 3200 euros d un niveau bp1

On a préféré prendre la protecdoor a 1800 et une alarme daitem a 1200
Le tout en 10 x sans frais

L installateur est le fichet amiel rue paradis.
Nous en sommes contents et feront l année prochaine nos fenêtres pvc chez eux !

Bonne recherche, mais assurez vous d un installateur faisant une garantie 7/7 écrite sur papier

Invité

Message » 16 juillet 2020, 16:07

Augustin Grenoble a écrit :Moi aussi je viens de me faire poser un bloc porte blindée pour l'entrée de mon appartement. C'est une Tordjman Casibloc, qui a été posée sur le bâti bois existant. Facturée 2000€ avec la pose.
Qui vous a posé votre porte, je suis sur Grenoble aussi.

Eric

Message » 16 juillet 2020, 17:35

Je viens de commander ma porte blindée à l'entreprise "Chevalier frères" pas de discussions possible, mon choix s'est arrêté sur un bloc porte certifié BP1/A2P* en 5 points de fermeture Picard serrures Diamant.
C'est extrêmement bien placé, la garantie fabricant est de 10 ans.

Invité

Message » 16 juillet 2020, 18:24

Moi, après de multiples recherches sur de grands magasins, puis Tordjman... Je me suis décidé sur Fichet. L'installateur est venu chez moi, m'a bien conseillé, j'ai une porte bien finie et résistante Foxeo s , elle est a2p 1 et Bp1, franchement, en 5 mn c'est impossible qu'ils rentrent, je pense qu'elle peut tenir sans problème la demie heure ! Elle m'a coûté moins de 2800 € avec un vrai décor en bois acajou, mais surtout une équipe de pose très pro.

P.O

Message » 16 juillet 2020, 19:00

En région lyonnaise, j'ai prospecté quelques installateurs trillés sur le volet, en fait privilégiez les spécialistes, éloignez vous des entreprises multi-services, l'installation risque d’être délicate, quelques grandes marques reviennent souvent, Picard, Fichet, Tordjman...Pour ma part, j'ai classé ces marques dans l'ordre de confiance et de qualité.
Vous l'avez compris j'ai choisi un bloc porte Picard Diamant installé en version pavillonnaire en 5 points garanti 10 ans.
C'est le juste prix et le résultat est digne de professionnels que je peux vous citer ils sont Art'protect system.

Max26

Message » 16 juillet 2020, 20:38

J'ai fait installer chez moi la dernière porte blindée de chez TORDJMAN METAL.
Excellent produit en A2P BP3 *** 5 points, le top niveau.

Elle est éligible au crédit d'impôt qui plus est donc c'est intéressant au niveau financier.

chstel

Message » 16 juillet 2020, 21:15

Invité a écrit :Moi, après de multiples recherches sur de grands magasins, puis Tordjman... Je me suis décidé sur Fichet. L'installateur est venu chez moi, m'a bien conseillé, j'ai une porte bien finie et résistante Foxeo s , elle est a2p 1 et Bp1, franchement, en 5 mn c'est impossible qu'ils rentrent, je pense qu'elle peut tenir sans problème la demie heure ! Elle m'a coûté moins de 2800 € avec un vrai décor en bois acajou, mais surtout une équipe de pose très pro.
Je suis également intéressée par la porte Foxeo S. Mais j'aimerais savoir si l'isolation phonique est satisfaisante avec 36db ? Beaucoup en proposent 40 db mais on change de gamme de prix... J'entends les voisins qui rentrent et sortent comme si c'était chez moi, alors pouvez-vous me faire un retour sur votre ressenti ?
Merci

Arna69

Message » 16 juillet 2020, 21:39

Je viens de trouver cette discussion et en lisant les différents com, je me sens obligé de vous donner quelques précisions.

Il faut vraiment faire attention aux installateurs qui proposent des portes blindées pas chères. Il n'y a pas de porte blindée pas chère. Il n'y a pas non plus de portes blindées d'occasion... Il y a d'avoir des offres intéressantes sur les portes blindées et du coup de bénéficier d'une réduction. Mais à 400€ ne vous attendez pas à avoir une résistance à l'effraction...

Pour trouver / acheter votre porte blindée, il faut passer par un revendeur agréé d'une grande marque. La référence sur le marché actuel reste Fichet. Ils ont un site très bien fait où on peut trouver le magasin le plus proche selon le code postal.
Et surtout, n'achetez pas une porte blindées dans les grandes surfaces... Ce sont des magasins de bricolage, pas des spécialistes. Donc certes les portes sont moins chères, mais à part une tôle légère à l'intérieur elles ne possèdent aucun autre moyen de sécurisation. Donc un coup de meuleuse et au revoir le téléviseur, les bijoux, les...

Bref... Choisissez un revendeur agréé, avec une porte blindée certifiée et une carte de propriété pour la reproduction de vos clés... Sinon ça ne sert à rien.

Bonne journée!

furste

Message » 16 juillet 2020, 21:50

Je suis à la recherche d'une porte de cave blindée. L'esthétique m'importe peu, mais la sécurité beaucoup. Qui peut me conseiller ?
D'avance merci.

Invité

Message » 16 juillet 2020, 22:23

Je me suis pas mal renseigné avant d'investir dans la porte de mon appart.
J'avais regardé Tordjman mais le sérieux de Fichet m'a convaincu.
En effet, les portes sont coupe feu chez Fichet et en plus ce sont des poseurs Fichet alors que Tordjman travaille avec des poseurs indépendants.
Je ne suis pas déçu et le mécanisme est très agréable.

Haoma8

Message » 16 juillet 2020, 23:23

pepe a écrit :
pepe a écrit :j'ai bien pris note de tout cela, l'artisan en question m'a proposé le modele ATAKK Tordjman pour sa serrure Muel, je reviendrais vers vous d'ici la semaine prochaine date d'installation
Installation réussie,materiel et finitions inpec! je recommande cet artisan et le produit ;)
Quel était le tarif proposé pour l'achat, pose incluse, de votre bloc porte Attak de chez Tordjman?
J'ai aujourd'hui un devis à 2600€, pour du BP1 (avec option pour l'esthétique copro d'une face plaquage imitation bois) je trouve cela très cher.

Merci,

Ronny 91

Message » 7 février 2024, 17:00

Les deux principales entreprises concurrentes sur le marché des portes blindées de haute sécurité, Tordjman Métal et Fichet, offrent des garanties certaines de qualité anti intrusives et de résistance. Elles ont un maillage d'artisans partenaires ou des grandes surfaces de bricolage qui les représentent et qui viendront chez vous afin de déterminer le modèle et les modalités de remplacement ou de renforcement de votre issue principale. Ce type de portes sécuriseront au mieux votre bien immobilier. Si vous êtes en Ile de France, il y a au moins 5 installateurs agréés par Tordjman. Idem pour les serruriers de la région parisienne qui travaillent avec les portes Fichet.

Emma Nantes

Message » 8 février 2024, 09:02

En province, les serruriers de qualité travaillent en réseau avec les grandes marques Fichet et Tordjman. Leurs menuiseries de blindage de portes d'entrée peuvent se faire par placages ou bien par remplacement intégral de la porte d'origine. Pour une simple porte blindée il faut prévoir une dépense de 800 à 2100€. Si vous la prenez avec la sécurité 3 points en A2P BP1 votre devis tournera autour de 3000€. Pour info, un porte blindée coupe feu peut aller jusqu'à 5000€.

Invité

Message » 4 avril 2024, 17:00

Pour trouver une bonne porte blindée à un prix abordable, vous pouvez rechercher dans les magasins spécialisés, les grandes surfaces de bricolage et les sites de vente en ligne. Assurez-vous de comparer les caractéristiques et les prix des différentes options disponibles. Recherchez des marques réputées telles que Fichet, Picard Serrures, Tordjman Metal et Bricard. Consultez les avis en ligne et demandez des recommandations à des professionnels de la sécurité ou à d'autres propriétaires. Priorisez la qualité et la fiabilité plutôt que le prix le plus bas, car la sécurité de votre foyer est un investissement important.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés