Quel est le meilleur site d'électroménager pas cher ? forum avis
Bonjour à tous,
Il parait que c'est sur internet que l'on trouve les meilleurs plans pour acheter de l'électroménager pas cher ou en promotion.
A votre avis quel est le meilleur site d'électroménager pas cher ? avis forum ?
Merci pour vos conseils et bons plans.
Roger. 75
Il parait que c'est sur internet que l'on trouve les meilleurs plans pour acheter de l'électroménager pas cher ou en promotion.
A votre avis quel est le meilleur site d'électroménager pas cher ? avis forum ?
Merci pour vos conseils et bons plans.
Roger. 75
Je suis plutôt contente des prix que l'on trouve sur le site d'Ubaldi. C'est une centrale d'achats qui négocie les prix auprès de ses fournisseurs. J'y ai acheté un lave linge séchant et un congélateur armoire. J'ai été satisfaite des prix et de la livraison rapide et à l'étage. Les frais de port sont offerts en plus ! Je ne choisis que des marques connues et des appareils garantis. Il y a une rubrique bon plan avec des ventes flash et des bonnes affaires et j'y vois mon aspirateur sans sac, c'est un aspirateur traineau Dyson à prix défiant toute concurrence !
C'est vrai qu'il faut faire le tour des centrales. Je suis client chez Gros bill, ils ont aussi un rayon déstockage avec de bons prix. J'y ai repéré un robot multi fonction Moulinex qui plairait bien à ma fille ! Mon truc c'est que quand j'ai choisi un modèle sur le site, je fais une recherche avec les références exactes pour voir si un autre vendeur le propose moins cher
Je recherche actuellement une vraie machine à café qui broie les grains mais j'attends les meilleurs prix.

Chacun ses adresses ! J'achète chez Electro dépôt, les prix sont annoncés comme 20% moins chers que dans les réseaux de distribution classiques. Quand on se rend en magasin, c'est plutôt minimaliste comme présentation mais c'est là que se font les économies aussi. Mon four à micro ondes vient de là et je vais encore étudier la question pour acheter une centrale vapeur. Mon voisin n'achète que là, sans comparer, c'est lui qui m'a donné le tuyau.
Encore une autre piste pour vous qui voulez payer moins cher vos appareils d'électroménager petit ou gros. C Discount, il faut profiter des ventes flash et aussi de la catégorie vente à prix coûtant ! J'avoue que je ne comprends pas ceux qui achètent encore à prix fort. Même dans l'urgence on peut faire des économies et dépenser moins. J'équipe toute la cuisine et la maison en profitant des meilleures offres.
Electro10count est un des sites d'électroménager qui a le plus de choix. Il est vraiment compétitif et les prix sont époustouflants, il y a des super promotions. L'offre d'une garantie de 3 ans est appréciable. Dans mon secteur c'est assurément les meilleurs. J'ai repéré un Four Pyrolyse Multifonction Bosch a moins 35% avec la garantie habituelle et je peux le retirer gratuitement. Qui dit mieux !!!
Ils annoncent déjà de l’électroménager à -25% sur le site de la Redoute. Je vais attendre encore un peu pour voir si ils font mieux car j'ai vu une machine à café krups Nespresso à -30%. Ce sera certainement encore moins cher. Wait & see !!! 

Il ne faut pas oublier qu’il est aussi possible de se procurer via le web des pièces détachées pour matériel électroménager. Il y a par exemple le site misterpieces.
Au lieu de systématiquement acheter de nouveaux équipements, il est possible de bien réparer et ainsi de limiter les frais.
Au lieu de systématiquement acheter de nouveaux équipements, il est possible de bien réparer et ainsi de limiter les frais.
Personnellement pour tout ce qui concerne l'électroménager il vaut mieux se déplacer dans des magasins physiques (type carrefour, etc…) surtout pour tout ce qui concerne le service après vente, garanties et compagnie. Je trouve que c'est plus facile à gérer de cette manière. Et donc ce que je fais c'est que je regarde les catalogues en ligne et j'y vais physiquement pour valider mon choix !
J'achète plutôt chez Mistergooddeal, car c'est une filiale de Darty et je trouve cela rassurant. J'ai déjà été prendre un lave vaisselle et un four. RAS. On peut venir chercher en click and collect dans tous les Darty de France gratuitement.

J'ai aussi une autre technique pour trouver où acheter pas cher de l'électroménager, je feuillette les prospectus de pub des grandes surfaces de ma région, qui inondent ma boîte à lettres et je compare leurs prix de promo avec les sites en ligne. Un inconvénient cependant: les modèle ne sont que rarement les mêmes. Il y a toujours une légère différence d'où le difficulté de comparer exactement des appareils qui sont pourtant de même marque, mais avec une référence différente.
Sur le petit et gros électroménager, on suppose que les sites en ligne sont en ce moment parmi les moins chers. Encore faut-il tomber sur des ventes flash et sur le modèle qui vous convient. Je scrute périodiquement celui de la rue de commerce ou celui de c discount. Il y a aussi les comparateurs comme le guide qui me conviennent pour Mon but est de toujours d'essayer d'acheter le moins cher possible des marques d'électroménager.
Je suis d'accord, en région Parisienne Electro10count est au top et leur SAV est pareil, assuré directement pas les marques ....j'ai reçu un contrat de Bosch pour un lave linge à -32% avec un numéro d'appel direct et il y a une boutique au moins.
Le bon plan pour équiper sa cuisine d'appareils électro-ménagers de grandes marques c'est de passer par un site qui scrute les bonnes affaires avec la livraison gratuite en France. C'est ainsi que j'ai passé commande d'un congélateur d'appoint avec ses 4 tiroirs de rangements alimentaires, de la marque Liebherr, garanti 2 ans, avec une livraison sans frais et à domicile pour un prix moins de 550€. Les sites comme celui de bonne promo sont précieux avec tous les indicateurs de comparaisons, pour moi ce sont des alertes indispensables qui me font dénicher les meilleures offres adaptées à mes besoins d'électroménagers.