Electromenager pas cher paiement en plusieurs fois livraison gratuite

Répondre
Simone

Message » Dernière réponse le 8 novembre 2023, 18:11

Quelles sont actuellement les meilleures offres pour s'acheter de l'électroménager au meilleur prix et dans les meilleures conditions ?

Quels sont les bons plans dans la vente d'electromenager pas cher avec livraison gratuite et paiement en plusieurs fois ?

Merci
Simone

Silvia 60

Message » 18 juin 2020, 10:03

Du gros électroménager on en trouve de pas très cher, mais ce sont souvent des marques moins connues. Avoir une super marque en électroménager, ce n'est pas mon souci ni mon obsession. Je suis plus convaincue par le prix de vente. Acheter trois grosses machines à laver le linge, la vaisselle et une cuisinière électrique avec plaque à induction comme je viens de le faire en passant par un site discounter je suis sûre d'avoir fait de bons achats.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Marie-Claude 49

Message » 18 juin 2020, 11:02

Ce qui m'a décidée d'acheter sur le site de Boulanger mes appareils électroménagers pour ma nouvelle habitation, c'est le prix de vente, mais aussi la livraison gratuite car ma facture était supérieure à 300€. Un autre point fort qui est un super argument convaincant pour moi, c'est le délais de livraison et la ponctualité.

Rosianna 34

Message » 18 juin 2020, 11:23

Je ne me complique pas la vie pour mes achats d'électroménager. Je reste fidèle à ma grande surface et quand j'ai besoin d'acheter une appareil de cuisine gros ou petit électroménager je patiente le temps qu'il fasse une action promotionnelle. Chez mon hyper marché Auchan ils en font souvent, ça me permet de payer moins cher et en plusieurs fois avec ma carte du magasin.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Mia

Message » 18 juin 2020, 11:47

Quand je trouve la possibilité de payer en plusieurs fois c'est malheureusement souvent avec des intérêts (on vous fait prendre la carte du magasin, sorte de crédit revolving, je déteste). J'aimerais trouver aussi des propositions pour un paiement en plusieurs fois sans somme à atteindre car 2000 €, ce n'est pas tous les jours...Un paiement 3 fois sans frais serait l'idéal. Avec la crise, si ça pouvait se combiner à des prix bas, ce serait le paradis ! Merci.
Achat electromenager payable en plusieurs fois ou paiement différé dans 3 mois ou plus. Quelles sont les meilleures offres du moment ?

Régine 94

Message » 18 juin 2020, 12:25

J'ai changé pour pas cher du tout, mon aspirateur Rowenta à 30% et mon blender Tefal avec une super promo de 50 %. Mais j'ai pu en bénéficier en commandant directement ces petits appareils électroménagers au moment des ventes flash sur le site d'Auchan. A ce priX, pas besoin de payer en plusieurs fois. Mais ailleurs ça se fait aussi , faut avoir l’œil!!

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Dorine

Message » 18 juin 2020, 13:07

Nous souhaitons déposer notre liste de mariage dans une centrale d'électroménagers. Connaissez vous des enseignes qui font ça. Nous avons besoin de nous équiper entièrement et de préférence au meilleur prix pour avoir davantage d'éléments.

Isablue

Message » 18 juin 2020, 14:08

Je viens d'acheter un aspirateur sans sac (celui sans perte d'aspiration ;-)) chez Grosbill, c'est une filiale low cost du groupe Auchan. Je pense avoir fait une super affaire avec les -30% proposés. Je ne pense pas non plus qu'il n'y ait qu'un seul site qui soit le meilleur partout et tout le temps, il faut naviguer sur le web. Ils vendent aussi du matériel d'occasion garanti 30 jours. Par contre la livraison n'est pas gratuite et il y a même des frais de retrait en magasin.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Alex

Message » 18 juin 2020, 14:24

J'avais acheté un barbecue Weber sur le site Iménager. Il y avait -31% de réduction et j'avais eu la chance d'habiter pas loin de leurs locaux donc j'ai pu retirer l'appareil en stock directement sans frais de livraison. J'ai pu payer par paypal, pratique. Mais j'ai appris que leur activité avait été racheté, pas plus d'info , et vous ?

Lila 85

Message » 18 juin 2020, 14:58

Je suis attentivement toutes les offres d'électroménager du magasin MDA qui m'informe par son e-mail des promotions. En plus je peux payer en plusieurs fois, c'est gratuit. Mon frigo m'a lâché, j'en ai pris un chez eux et je le paie en 10 fois sans frais.

Invité

Message » 18 juin 2020, 15:07

:!: Je m'écarte un peu du sujet mais si comme moi, pour vos achats vous avez besoin rapidement d'un petit crédit entre 500 et 3000 euros sous 48 heures et sans justificatif d'utilisation, alors lisez la discussion ici à ce sujet

José 3

Message » 18 juin 2020, 15:37

Chez electro depot j'ai acheté un lave vaisselle brandt et un i robot roomba aspirateur avec un paiement adapté à ma trésorerie, j'ai choisi de régler ma facture en 4 fois. La plupart des grands distributeurs font cette proposition.

Olivier..

Message » 18 juin 2020, 15:43

J'ai remarqué que chez Rue du commerce, la livraison était souvent offerte. On y trouve de l'électroménager discount sans frais de port et de bonne marque. Mais c'est comme partout, les promos sont ponctuelles et il faut parfois attendre si on recherche quelque chose de précis. J'ai dernièrement acheté une table de cuisson à induction, en promo, de marque Sauter et avec livraison offerte à domicile. J'ai eu une remise de 43%. Difficile de trouver mieux.

Linette Occitanie

Message » 8 novembre 2023, 18:11

Le black Friday de chez Boulanger reste un des évènement majeur pour s'équiper au meilleur prix sur tout l'électroménager. Le reste de l'année vous pourrez également acheter vos biens d'équipement domestiques et profiter de la livraison gratuite assortie d'un crédit sans frais dans un de ces magasins. Chez Conforama, j 'ai eu l'avantage de voir sur place et de comparer les prix. Le code promo est une clé qui peut vous rapporter de belles réductions.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés