Vente hydropulseur dentaire pas cher Oral B oxyjet avis: super promo
Bonjour,
Je cherche un hydropulseur dentaire Oral B à petit prix. J'en ai besoin pour améliorer mon hygiène buccale. Où puis je en acheter un au meilleur prix ?
Vente d'hydropulseurs dentaires pas chers, quelles sont les meilleures offres du moment ?
Merci
Je cherche un hydropulseur dentaire Oral B à petit prix. J'en ai besoin pour améliorer mon hygiène buccale. Où puis je en acheter un au meilleur prix ?
Vente d'hydropulseurs dentaires pas chers, quelles sont les meilleures offres du moment ?
Merci
Je me suis décidée à acheter un hydropulseur de la marque OralB mais maintenant j'hésite entre plusieurs modèles d'hydropulseurs pour me nettoyer les dents.
J'hésite entre Oral B oxyjet 1000 et oral B oxyjet center 8000.
A votre avis lequel donne les meilleurs résultats pour l'hygiène dentaire et buccale ?
Question plus "financière" : dans quel magasin on trouve les meilleurs prix sur ce type de produits ?
Où puis je faire l'achat d'un Hydropulseur oxyjet Oral B au prix le moins cher, en ligne ou en magasin ?
J'hésite entre Oral B oxyjet 1000 et oral B oxyjet center 8000.
A votre avis lequel donne les meilleurs résultats pour l'hygiène dentaire et buccale ?
Question plus "financière" : dans quel magasin on trouve les meilleurs prix sur ce type de produits ?
Où puis je faire l'achat d'un Hydropulseur oxyjet Oral B au prix le moins cher, en ligne ou en magasin ?
Quelle brosse à dent électrique choisir? Je voudrais acheter une brosse à dents électrique ou un hydropropulseur à jets d'eau.
J'hésite entre plusieurs technologies, j'ai des gencives très fragiles qui ont tendance à saigner facilement, les vibrations de ces appareils ne sont-elles pas trop violentes ? Les jets d'eau sont-ils agressifs?
J'ai une assez mauvaise dentition, déchaussement des dents du bas et quelques caries dans le fond. La totale quoi!!!!
Est-ce une bonne solution pour obtenir une bonne hygiène dentaire ?
Quelles marques avez-vous utilisé ? Que penser des appareils à piles ou électriques ?
Hydropulseur dentaire avis - Brosse à dent electrique comparatif
J'hésite entre plusieurs technologies, j'ai des gencives très fragiles qui ont tendance à saigner facilement, les vibrations de ces appareils ne sont-elles pas trop violentes ? Les jets d'eau sont-ils agressifs?
J'ai une assez mauvaise dentition, déchaussement des dents du bas et quelques caries dans le fond. La totale quoi!!!!
Est-ce une bonne solution pour obtenir une bonne hygiène dentaire ?
Quelles marques avez-vous utilisé ? Que penser des appareils à piles ou électriques ?
Hydropulseur dentaire avis - Brosse à dent electrique comparatif
Bjr ,
J'ai de gros soucis de tartre, j'ai donc très souvent mal aux gencives et mes gencives du bas sont bien abimées ( voir peut etre un déchaussement des dents ).
J'aimerais savoir si je peux utiliser un appareil à jet dentaire pour essayer d'enlever un peu de tartre et voir pour un petit massage des gencives sans pour autant me faire souffrir ....
Merci pour votre aide .
Margo
J'ai de gros soucis de tartre, j'ai donc très souvent mal aux gencives et mes gencives du bas sont bien abimées ( voir peut etre un déchaussement des dents ).
J'aimerais savoir si je peux utiliser un appareil à jet dentaire pour essayer d'enlever un peu de tartre et voir pour un petit massage des gencives sans pour autant me faire souffrir ....
Merci pour votre aide .
Margo
Le jet dentaire n'est pas suffisant pour enlever le tartre installé. Il permet une excellente hygiène buccale au quotidien mais ne remplacera pas un détartrage chez le dentiste. Pour les gencives fragiles choisissez une brosse à dents électrique spécifiques "sensitive" c'est écrit dessus. S'il faut choisir entre brosse ou jet dentaire, prendre le jet ! J'ai l'oral B 8000 et ce qui est bien c'est qu'on peut régler l'intensité du jet (pour les gencives sensibles). C'est un bon investissement croyez moi; Personnellement je l'ai acheté dans une pharmacie qui "casse" les prix mais j'en ai vu aussi dans le catalogue de la redoute, certains y ont peut être des réductions.
Jet dentaire electrique
J'ai acheté un jet dentaire Smilyss de la marque Sport Elec, sur les conseils de mon chirurgien dentiste. Je viens d'avoir 4 implants dentaires et pour compléter mes soins dentaires quotidiens, il valait mieux m'a-t-il dit, faire l'acquisition d'un hydropropulseur dentaire qui est en fait un complément au brossage des dents. Les soins dentaires sont une priorité car je crains les risques d'infections et de rejets. Avec cet appareil équipé également d'une canule jet direct et spray hydromassant les moindre résidus alimentaires sont évacués. Vraiment je suis ravie de cet appareil pour nettoyer les dents.
J'ai acheté un jet dentaire Smilyss de la marque Sport Elec, sur les conseils de mon chirurgien dentiste. Je viens d'avoir 4 implants dentaires et pour compléter mes soins dentaires quotidiens, il valait mieux m'a-t-il dit, faire l'acquisition d'un hydropropulseur dentaire qui est en fait un complément au brossage des dents. Les soins dentaires sont une priorité car je crains les risques d'infections et de rejets. Avec cet appareil équipé également d'une canule jet direct et spray hydromassant les moindre résidus alimentaires sont évacués. Vraiment je suis ravie de cet appareil pour nettoyer les dents.
Pour les soins bucco dentaires de ma fille, qui a un appareil dentaire, je vais devoir lui acheter une brosse électrique à jet. J'ai vu chez Darty l'appareil que Solange a acheté. La vendeuse m'a dit qu'il y avait plusieurs vitesses de propulsion et que ce n'était pas agressif pour la dentition des adolescents. Ils ont aussi dans cette boutique la marque Braun Oral b avec des bons de réduction. J'hésite encore pour l'un ou l'autre de ces jets bucco dentaires.
Jet dentaire au meilleur prix
Jet dentaire au meilleur prix
Je viens de trouver de supers prix sur Ubaldi.com, j'ai pris un jet dentaire Braun (Hydropulseur MD 16U) et en plus il y a une offre de remboursement partielle pour ce produit ! Une aubaine incroyable ! Je l'ai vu à Auchan et déjà je trouvais qu'il était moins cher qu'ailleurs ! Je vous recommande ce site pour vos achats. Pour trouver un jet dentaire pas cher, allez dans Beauté - Santé - Bien être puis santé - hygiène dentaire.
Pour tous ceux qui ont des problèmes de gencives, de parodontite, l'appareil le plus approprié est le jet dentaire = hydropulseur. La brosse à dent électrique est plus utilisée chez les personnes qui n'ont pas spécialement de problème mais qui souhaitent une hygiène buccale impeccable (brossage beaucoup plus efficace que la brosse à dents manuelle). Oral B me semble être le leader du marché. Il existe soit combiné avec une brosse à dent électrique soir en waterjet (jet d'eau uniquement) soit en oxyjet (jet eau et air).
J'ai acheté mon hydropulseur dentaire sur Amazon, les frais de port étaient offerts. J'ai pris un combiné jet et brosse à dent électrique pour gencives sensibles Oral B je trouve ça plus pratique d'avoir les deux appareils en un, ça prend moins de place dans la salle de bains aussi surtout que j'ai pu le fixer au mur. Le jet est vraiment formidable pour une hygiène parfaite, la brosse à dents on voit surtout la différence sur les dents du fond.
J'ai acheté le jet dentaire OralB en grande surface. Au début j'ai trouvé que cela faisait très mal et j'avais les gencives qui saignaient beaucoup. Je ne l'ai donc fait qu'un jour sur deux au début et maintenant mes gencives se sont habituées et je peux l'utiliser quand je veux mais toujours à intensité minimale. C'est impeccable et très puissant pour nettoyer les dents et les espaces interdentaires. J'ai une bouche et une dentition beaucoup plus saines qu'avant.
Moi j'en ai trouvé un qui soit facile à emmener en voyage c'est le Waterpik Hydropulseur de voyage WP-450, en fait le réservoir d'eau est dans la poignée du jet. Même si ça reste plus encombrant qu'une brosse à dents, c'est bien plus petit qu'un jet classique. Je l'ai acheté dans une parapharmacie et il y avait une opération 20€ remboursés par le fabricant (apparemment c'est fréquent). J'en suis très contente et ma parodontite aussi !
je suis tombée sur une super promo de brosse à dents électrique dans mon Intermarché. Faut suivre les pub
. !!! Mon oral B c'est un trizone 500 de chez Braun. Il me revient finalement à as cher déduction faite de l'avoir que j'ai sur ma carte du magasin.

J'ai acheté le jet dentaire Oral b hydropulseur professional care Waterjet chez Amazon. J'en suis très contente mais je règle la pression de l'eau au minimum car c'est puissant. Je peux choisir entre 2 jets (multijets pour masser et nettoyer de façon générale) ou simple jet pour un nettoyage ciblé (je préfère le premier mais chacun ses besoins en fonction de ses problèmes dentaires). Ça a considérablement réduit mes problèmes de mauvaise haleine.
Je viens d'abandonner la brosse à dents manuelle pour un ensemble qui combine à la fois le brossage et le jet dentaire par hydropropulsion. Mon appareil c'est un smilyss de chez sport elec que j'avais commandé à la redoute avec des canules dentaires de rechange. J'apprécie le brossage mais aussi la force agréable de la propulsion de l'eau entre les dents.
Me voilà équipé pour un brossage efficace de mes dents. J'ai acheté une brosse à dents par hydrojet de marque panasonic. Je suis satisfait pour mon hygiène bucco dentaire mais aussi pour mon haleine. Je trouve que ma génération n'a pas été suffisamment sensibilisée à ces soins paramédicaux. Mon voisin est même plus en avance que moi sur la technique, il m'a parlé de sa nouvelle brosse à dents à ultrasons! On n'arrête pas le progrès dans le domaine dentaire comme dans tous les autres domaines !!! Qui peut me donner un autre avis sur ces nouvelles brosses à dents à ultrason ? merci.
Pour le brossage de mes dents, j'ai franchi le pas technologique, je suis passé directement de la brosse à dents manuelle à l'appareil de brossage à ultrasons. J'ai sauté l'étape de l'hydropropulseur électrique. Le nettoyage dentaire par ce procédé technique à ultrasons c'est nouveau pour moi mais je vois son efficacité. J'ai acheté mon Emmi dental en pharmacie avec le dentifrice qui va avec l'appareil. La première utilisation est surprenante puis on s'habitue parfaitement aux ultrasons dans toute la cavité buccale et sur tout le système dentaire.
J'ai acheté un hydropulseur dentaire. J'ai pris un combiné jet et brosse à dent électrique pour gencives sensibles Oral B je trouve ça plus pratique d'avoir les deux appareils en un, ça prend moins de place dans la salle de bains aussi surtout que j'ai pu le fixer au mur. Le jet est vraiment formidable pour une hygiène parfaite, la brosse à dents on voit surtout la différence sur les dents du fond.
J'ai un problème de parodontite et mon dentiste m'a recommandé le combiné Oral-B PRO 2000 + Hydropulseur Oxyjet avec des brossettes sensitive. Je trouve le jet très efficace, je m'en sers même entre 2 brossages tellement ça fait du bien aux gencives. La première semaine d'utilisation je saignais encore des gencives mais après ce temps d'adaptation plus rien (!) c'est vraiment appréciable. Quant au prix, il faut chercher un peu, il y a souvent des opérations de bons de réduction à télécharger ou des offres de remboursement partiel.