Location garde meuble à Paris pas cher et comparateur prix avis forum
Bonjour,
Je cherche une location garde meuble à Paris pas cher, avis forum ? Je souhaite aussi connaitre le prix moyen pour en louer un sur paris ou dans la proche banlieue. Merci pour vos réponses et bons plans.
Julien
Je cherche une location garde meuble à Paris pas cher, avis forum ? Je souhaite aussi connaitre le prix moyen pour en louer un sur paris ou dans la proche banlieue. Merci pour vos réponses et bons plans.
Julien
L'urgence d'une nomination professionnelle en Europe centrale m'a poussé à étudier rapidement le prix d'un garde meuble sur Paris et région parisienne. J'ai atterri par les comparateurs sur la proposition de la francilienne de stockage, très proche du domicile que nous devons laisser. Je pense que je m'en sortirai avec moins de 100€ par mois car entre le devis et la réalité des volumes il risque d'y avoir une légère différence.
Jusqu'à présent je n'y avais pas songé, mais je dois moi aussi descendre temporairement en province. Savoir combien ça coute un garde meuble sur Paris était devenu important, vu la proximité de notre départ. J'ai trouvé plusieurs formules, plusieurs sites et surtout plusieurs prix de location. J'ignorais qu'il y avait aussi la possibilité de co stocker ses meubles chez un autre particulier qui proposait une surface dans son local. Je n'ai pas choisi cette dernière solution et je suis en contact avec homebox.
Pour l'un des meilleurs tarifs pour louer un garde meuble dans Paris ou en proche banlieue vous pourriez contacter le self stock de l’Essonne. J'ai pu entreposer les cartons que je ne pouvais pas prendre lors de ma mission de plusieurs mois à l'étranger et que j'ai retrouvé à mon retour. Il y a différentes hauteurs de box vous pourriez trouver ce que vous cherchez pour stocker vos meubles.
Je suis à la recherche d'un garde meuble à Paris le moins cher possible et sécurisé pour une durée de quelques mois. J'étudie toutes les offres que font les sociétés de gardiennage de mobilier ou de déménagement. Je me suis appuyée sur les conseils trouvés sur les forum. Je pense qu'avec ces infos, je finirai par trouver l'emplacement box ou cave de stockage au bon prix 

Il faut, avant de sélectionner un garde meuble sur Paris comparer les prix pratiqués et savoir aussi que plus on s'éloigne du centre de Paris plus on risque de trouver des prix de box moins chers au m². D'où la nécessité de s'informer en plus sur plusieurs autres points, tels que l'accès et les horaires, la sécurité des lieux, les tarifs de l'assurance.
Mon comparatif de prix d'un garde meuble près de Paris, je l'ai fait moi même après avoir répertorié ceux qui étaient à proximité de l'endroit désiré. C'est vite fait de demander des devis. J'ai finalement conclu avec GMF (garde meubles francilien) avec un entrepôt de stockage près de l'A6, bien pratique pour moi. Les prix sont tout compris, sans surprise. Je loue un container au mois et je peux y aller quand je veux si besoin. Ils ont plusieurs sites de stockage autour de Paris selon votre localisation.
Le meilleur prix de location d'un box de stockage à Paris pas cher que j'ai trouvé et que j'ai décidé de louer c'est par l'intermédiaire du site je stocke. Ils m'ont mis en relation avec un propriétaire particulier et j'ai trouvé un accord de tarif pour mon box en rapport avec le volume que je devais stocker pour plusieurs mois. Voilà mon témoignage.
Il y a un super site qui propose un service de stockage entre particuliers : costockage. Tu peux stocker tes meubles chez des personnes qui ont de l'espace inutilisé chez eux (cave, box, greniers). C'est 60% moins cher que de stocker dans un garde-meuble, et c'est plus proche de chez toi ! Ils ont des espaces disponibles à Paris mais même dans tout le reste de la France.
J'espère que ça t'a aidé !
J'espère que ça t'a aidé !
Je suis étudiant et en galère avec toutes mes affaire dans mon studio à Paris, elles prennent BEAUCOUP trop de place, j'ai trouvé sur internet une entreprise qui propose de stocker les affaires de particuliers à 30% moins cher de ses concurrents et sous garantie
c'est Comme une armoire !
Voilà j'espère que ça vous évitera plein de galères !
c'est Comme une armoire !
Voilà j'espère que ça vous évitera plein de galères !
La location d'un garde meubles à Paris tient compte d'éléments tels que la situation géographique: Paris intra muros, proche banlieue, petite ou grande couronnes, ces emplacements vont déterminer le tarif pour louer un box de stockage. Un autre critère qui va jouer sur le loyer mensuel sera la taille du garde meubles. La surface ou le volume sont la base du calcul: le plus petit volume soit 2 m3 ou la plus petite surface soit 1m2 vous coûtera 40€/mois. Les plus grandes box de 15m2 ou 38m3 sont loués pour 300€.
Je loue, depuis 2 années, un grand box à un particulier dans le 91. Il est proche de Paris et son accès par l'autoroute est assez rapide. J'ai entreposé des meubles et des effets personnels. Il n'est pas spécialement sophistiqué en matière de sécurité, mais je ne dépense que 80€/mois. Je m'estime chanceux car les sociétés de location de garde meubles sont plus chères. Je reconnais que leurs services se paient: l'accès par code personnel, avec des caméras de surveillance permettent d'avoir une sécurité renforcée, que je n'ai pas pour mon box garde-meubles.