Meilleur forfait mobile pour appeler l'étranger pas cher comparateur prix

Répondre
Ka.

Message » Dernière réponse le 14 décembre 2023, 11:42

Bonjour,

A votre avis, quel est le meilleur forfait mobile pour appeler l'étranger pas cher ? Je cherche aussi un comparateur de prix pour ce type de forfaits. Si vous avez un bon plan, merci de me répondre.

Merci

Ka.

93Ile de France Axelle

Message » 31 mai 2020, 10:40

Quand on veut procéder à un comparatif forfait mobile pour téléphoner à l'étranger il faut distinguer entre les sms, les appels et la navigation internet, mais il faut aussi tenir compte du pays que l'on veut appeler. Vous voyez donc que la comparaison des forfaits mobile pour l'étranger entre les divers opérateurs n'est pas chose très aisée :!: J'appelle souvent dans la communauté européenne et je considère que les appels que je passe avec free sont bien placés.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Brahim59

Message » 31 mai 2020, 11:13

Le forfait téléphone mobile le moins cher pour appels vers l'étranger et plus particulièrement l'Algérie c'est de mon point de vue orange. Je suis en appels illimités vers les postes fixes et j'ai des minutes supplémentaires pour appeler des mobiles. Ce qui me plait c'est que je n'ai pas d'engagement et ça, ça me convient parfaitement.

Mattéo*

Message » 31 mai 2020, 11:29

Je ne sais pas si votre besoin est ponctuel ou régulier mais il existe aussi dans les taxiphones, des cartes prépayées spécifiques pour un pays ou un petit groupe de pays. Plutôt que de prendre un forfait tel portable avec appel téléphonique vers l'étranger pas cher, autant conserver le sien et opter pour cette solution. Quand je suis parti au Mexique, ma femme a utilisé un code spécial pour me joindre sur le téléphone fixe de l'hôtel mexicain. Sans problème.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Albertô91

Message » 31 mai 2020, 11:50

Je constate que la comparaison de tarif forfait mobile illimité vers l'international dépendent de la destination des appels. En général les appels vers l'Afrique sont proportionnellement plus chers que ceux qui sont vers l'Amérique du nord. Les forfaits mobiles vers les pays de la CEE sont a priori les moins chers. Mon forfait free mobile pour les Etats-Unis est parmi les plus intéressants. Mais n'oubliez pas que par skype on a aussi accès à des communications super !!!!

Invité

Message » 31 mai 2020, 12:31

A la fin de l'année, je vais me rendre en Croatie pour trois semaines et demi, et je voudrais trouver un forfait sans engagement qui me servirait juste pour ce séjour, et qui me permettra de téléphoner vers la France à prix réduits, ainsi que de me connecter à Internet. Merci de me partager vos idées et avis.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

julieng

Message » 31 mai 2020, 13:29

Invité a écrit :A la fin de l'année, je vais me rendre en Croatie pour trois semaines et demi, et je voudrais trouver un forfait sans engagement qui me servirait juste pour ce séjour, et qui me permettra de téléphoner vers la France à prix réduits, ainsi que de me connecter à Internet. Merci de me partager vos idées et avis.
La Croatie fait partie de l' UE... donc la plupart de nos forfaits actuels passent en mode ROAMING et du coup si on a un gros forfait illimité en France, c' est aussi illimité de la Croatie vers la France mais aussi tous les autres pays européens... les fixes et les mobiles. En général, on conserve aussi de la data (voir la quantité auprès de son opérateur).
Bon voyage

Sieg (Tours)

Message » 14 décembre 2023, 11:42

Est ce encore utile alors que vous pouvez appeler dans n'importe quel pays du monde via Whatsap ? Il suffit d'avoir une connexion internet (ou wifi).
Si votre correspondant n'a pas ou pas toujours de connexion wifi, vous pouvez lui envoyer une carte sim Holafly par exemple. Idem si c'est vous qui partez en vacances hors zone euro. Par exemple pour la Thaïlande, vous payez 49€ pour 15 jours de données illimitées. Pour les Etats Unis, 29€ pour 5 jours en illimité. Pour le Mexique 39€ pour 10 jours illimités. C'est moins cher que de payer des frais d'itinérance avec votre opérateur habituel et c'est moins contraignant que d'avoir à chercher une carte sim locale.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés