Quel est le meilleur forfait mobile sans engagement ? comparatif avis forum
-
Tristan
Bonjour,
Quel est le meilleur forfait mobile sans engagement ? comparatif avis et forum. Je cherche à trouver une solution rapidement, c'est urgent. Merci pour vos réponses et conseils.
Sincèrement
Tristan
Quel est le meilleur forfait mobile sans engagement ? comparatif avis et forum. Je cherche à trouver une solution rapidement, c'est urgent. Merci pour vos réponses et conseils.
Sincèrement
Tristan
-
Logan en Rhône Alpes
Tout dépend l'utilisation que vous voulez faire de ce forfait. Si c'est pour avoir des SMS illimités ou les communications illimitées, c'est complètement différent. Moi j'ai fait une comparaison de forfait mobile sans engagement en me limitant aux 4 grands opérateurs (Free, Orange, SFR, Bouygues), j'ai pris Free car les 2h d'appels me suffisent, j'envoie surtout des textos et j'ai besoin d'être joignable plutôt que de joindre. Selon votre profil de consommation, les résultats seront différents.
-
Eno.Barry
A partir du moment où vous ne souhaitez pas surfer sur internet en 4G , les prix sont dérisoires, de 2 à 5 euros par mois. Vous devez rajouter ce paramètre à votre comparatif de forfaits mobile sans engagement. Chez Sosh, il y a un forfait bloqué (sans risque de dépassement) avec un peu plus de M0 pour internet en 4G pour quelques euros de plus que chez Free.
-
El. Doubs
Si jamais vous avez une box à la maison, demandez à votre opérateur s'il n'y a pas un forfait téléphonique inclus dans le prix, ça se fait beaucoup mais on ne le sait pas assez. Vous avez le droit à un ou plusieurs numéro dans ce forfait (forfait 2h ou illimité chez Free par exemple, jusqu'à 4 numéros !).
Sinon, autre genre : la carte sim prépayée (SFR en propose). A l'activation de la carte, vous obtenez un crédit d'appel (5€, 10€ ou plus selon le prix) et des Mo pour internet, valables un mois.
Sinon, autre genre : la carte sim prépayée (SFR en propose). A l'activation de la carte, vous obtenez un crédit d'appel (5€, 10€ ou plus selon le prix) et des Mo pour internet, valables un mois.
-
Ga#
Voyez chez Red by SFR, le 1er forfait sans engagement est à 5€ et permet les appels et sms illimités ainsi que 1Go d'internet ! C'est beaucoup par rapport aux concurrents donc pour le même prix vous avez plus !
Sinon, moi je conseille de voir les opérateurs en ligne comme Sosh c'est orange, B&You c'est Bouygues et Red pour SFR. Bien sûr, vous n'avez pas d'agence physique mais c'est moins cher !
Sinon, moi je conseille de voir les opérateurs en ligne comme Sosh c'est orange, B&You c'est Bouygues et Red pour SFR. Bien sûr, vous n'avez pas d'agence physique mais c'est moins cher !
-
Vic.
Tu pourrais peut être juste prendre une carte rechargeable, non ? Le meilleur forfait mobile sans engagement, c'est avant tout celui qui correspond à ta consommation, moi j'ai une carte Leclerc (Reglo mobile) avec sms illimités et peu d'heures de communication mais ça correspond à mes besoins. Free a l'air pas mal aussi. Tous les opérateurs en font mais aussi La Poste et autres vendeurs distribués en bureau de tabac. Il faut demander une carte sim prépayée.
-
Laurent 62
Quel forfait mobile sans engagement choisir ? J'ai besoin d'appels illimités le week end surtout, pas d'internet (enfin si c'est compris dans le prix, je prends
). Il ne me faut donc pas un forfait bloqué pour les appels.
Pour la personne précédente qui cherche un mobile aussi, j'ai vu qu'à la poste ils vendaient des mobiles d'entrée de gamme ainsi que des forfaits mobile sans engagement.
Pour la personne précédente qui cherche un mobile aussi, j'ai vu qu'à la poste ils vendaient des mobiles d'entrée de gamme ainsi que des forfaits mobile sans engagement.
-
Justine&
Les comparateurs sont pas mal car ils tiennent compte des promos ponctuelles. Personnellement, je suis à la recherche d'un comparatif de forfait mobile sans engagement pour Iphone. J'ai besoin d'un minimum d'internet mais surtout du wifi, je communique beaucoup par SMS et MSM, je téléphone peu mais à l'étranger (Australie) ce qui complique mes recherches. Merci de vos pistes.
-
Invité
J'habite au Canada et serai en France pour 1 mois.
Évidemment je vais devoir me déplacer et suis habitué à utiliser mon smartphone comme gps, téléphone et autre Google.
Les forfaits canadiens sont exorbitants et les téléphones bloqués. Je sais qu'il existe de nombreux forfaits sans engagement ou carte prépayé et des téléphone assez peu onéreux dans des stations services ou meme chez Carrefour.
Sachant que je ne suis pas domicilié en France et que je vais avoir besoin d'un GPS et d'un mobile, je me demande quelle est la meilleure option:
1- GPS (env 60 euro chez Carrefour) et mobile séparé ? Dans ce cas quel téléphone mobile et avec forfait sans engagement à résilier rapidement ou avec carte prépayée ?
Ou
2- smartphone avec forfait sans engagement incluant env 4-5 G (incluant souvent communication et sms illimités ou presque) et utiliser comme gps ? Dans ce cas quel appareil, chez qui se le procurer et quel fournisseur d'accès (Sosh, Free, ou autres?)
Merci de votre aide!
Évidemment je vais devoir me déplacer et suis habitué à utiliser mon smartphone comme gps, téléphone et autre Google.
Les forfaits canadiens sont exorbitants et les téléphones bloqués. Je sais qu'il existe de nombreux forfaits sans engagement ou carte prépayé et des téléphone assez peu onéreux dans des stations services ou meme chez Carrefour.
Sachant que je ne suis pas domicilié en France et que je vais avoir besoin d'un GPS et d'un mobile, je me demande quelle est la meilleure option:
1- GPS (env 60 euro chez Carrefour) et mobile séparé ? Dans ce cas quel téléphone mobile et avec forfait sans engagement à résilier rapidement ou avec carte prépayée ?
Ou
2- smartphone avec forfait sans engagement incluant env 4-5 G (incluant souvent communication et sms illimités ou presque) et utiliser comme gps ? Dans ce cas quel appareil, chez qui se le procurer et quel fournisseur d'accès (Sosh, Free, ou autres?)
Merci de votre aide!
-
Romu 75
Les offres sont ponctuelles et elles varient très souvent au cours de l'année. Actuellement chez Sosh et chez Red vous avez 20Go pour 10€, c'est suffisant pour une consommation courante quand on a un point d'accès wifi à la maison par exemple. Je pense que l'offre de Prixtel mérite d'être étudiée : vous payez ce que vous consommez. Il y a des paliers et par exemple pour 20 Go cela vous coutera 9€ sans engagement. Si vous avez besoin de plus de données mobiles, le classement des meilleurs offres peut changer, c'est vraiment à étudier selon vos besoins, si vous partez à l'étranger etc.