Guirlande de noel exterieur lumineuse pas cher pour décorer le jardin

Répondre
Paula

Message » Dernière réponse le 8 novembre 2023, 11:18

Bonjour,

Je suis à la recherche de belles guirlandes de noel pour mettre à l'exterieur de ma maison et pour décorer le jardin. Savez vous où je peux en trouver de belles et pas cher en soldes ?

Où puis je faire le meilleur achat de guirlande de noel lumineuse ? en ligne ou en boutique ?

Merci

Théophane

Message » 16 juillet 2020, 10:17

J'ai trouvé la guirlande que je voulais pour mon jardin : je cherchais une guirlande avec des lumières blanches assez fines, genre fil lumineux pour le jardin. Sur oogarden, j'en ai trouvé une de 25 m avec en plus un animateur 8 fonctions. Du coup j'en ai pris d'autres (une plus petite de 10m) avec des led bleus toujours aussi petits pour un décor tout en finesse. Vous pourrez trouver des guirlandes avec des lampes multi colores, des stalactites, des fils lumineux pour faire le contour de la maison, une guirlande solaire etc... Les prix des guirlandes pour le jardin sont très corrects !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Nath 77

Message » 16 juillet 2020, 11:01

Pour rester écologique au maximum (la consommation d'électricité est considérable si comme moi on décore son jardin a grande échelle avec des animations lumineuses) j'ai opté pour des guirlandes extérieur solaires. Elles se chargent pendant la journée et s'allument automatiquement à la tombée de la nuit grâce à un capteur de lumière. Les miennes ont 6 heures d'autonomie une fois chargées. J'ai ainsi une guirlande filet qui tapisse un pan de mur, des guirlandes solaires colorées dans les pots de fleurs, des lampions le long de la rampe d'escalier, des cordons lumineux de toutes les couleurs et des petits animaux lumineux. Une vrai féerie de noël avec de l'énergie renouvelable !

Quand ce n'est pas possible, j'opte pour une guirlande basse consommation pour l'extérieur.

Isabeau 39

Message » 16 juillet 2020, 11:27

A Vercia, dans le jura, on est fan des illuminations pour noël, toute la ville se mobilise pour décorer de mille feux les maisons, jardins et monuments. Chacun décore son jardin de lumières, on ne compte plus le nombre de père noël, d'élans et de traineaux mais on s'extasie devant les jeux d'ombre et de lumières. Personnellement pour mon jardin, j'ai tout acheté chez Truffaut : animaux en 3D lumineux, guirlandes LED et solaires (j'ai laissé mes lucioles consommatrices d'électricité au placard !).

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Mathilde 38

Message » 16 juillet 2020, 11:51

Depuis que je suis allée à la fête des lumières à Lyon pour voir les illuminations de fin d'année, je décore chaque année mon jardin de devant. J'ai opté pour une déco en lumière bleue avec des LED. Tout le monde me félicite. J'ai acheté beaucoup de choses sur internet (ne pas rater les catégories Déstockage (!) notamment des lumières bleues et des LED pour l'extérieur.

Etienne Saumur

Message » 16 juillet 2020, 12:14

Je suis en train de penser à préparer mon sapin ! J'ai profité de bonnes affaires à petits prix l'année dernière après les fêtes. Dans les jardineries, dans les boutiques du type Gifi, je m'y prends tôt car ce sont les restes alors les meilleurs objets partent vite... Sur internet, les guirlandes lumineuses extérieure stalactite sont pas chères ! J'en ai acheté une avec des lumières bleues de 9,6 m.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Djean écolo

Message » 16 juillet 2020, 13:57

Il me fallait une bonne longueur de guirlande lumineuse pour mon jardin. Mais ce que je recherchais c'était un économie d'énergie, une énergie solaire si possible et une bonne dizaine de mètres pour " enguirlander " :lol: les abords de mon jardin devant la terrasse. J'ai trouvé mais trop tard pour cette année ! Cette guirlande de 11 mètres correspond à ce que je voulais. Elle est en promotion, elle est écolo et solaire. En plus elle change de couleurs, ma petite fille verra cela à Noël. Un petit panneau solaire fournit cette douce lumière à ma guirlande d'extérieur que j'ai achetée en promo sur le site de Greenwez.

Gaétan Lille

Message » 16 juillet 2020, 14:07

Je cherche des lampes de jardin solaires mais celles que je vois sont assez chères (environ 200€ pièce). Avez vous des bons plans pour acheter de quoi éclairer une allée de jardin de façon écologique ? Je les imagine hautes d'environ 60 cm avec un panneau solaire dessus qui stockerait l'énergie du soleil de la journée et la restituerait sous forme de lumière la nuit. Je ne veux pas à avoir à enterrer des câbles et à m’embêter avec une alimentation électrique.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Francis Saumur

Message » 16 juillet 2020, 14:38

Je prends du tube lumineux Led pour faire mes décorations de noël extérieures. Je dessine la forme que je veux à partir d'un tube flexible qui s'éclairera une fois branché sur le secteur, j'en accroche plusieurs en série quand il me faut de la longueur. C'est assez cher mais c'est ce que je trouve de plus beau pour mettre en valeur un objet, un bâtiment ou ce que vous voulez. C'est bien plus joli que la guirlande guinguette!

Flavio

Message » 16 juillet 2020, 14:42

J'ai trouvé sur Eminza une guirlande électrique clignotante LED bleu de 27 mètres avec un câble translucide en promo ! Et il y a le choix au niveau déco de noël tant au niveau des couleurs que des références ! Du coup je me suis offert un bonhomme de neige 96 LED que j'exposerai dehors (pas côté rue, c'est juste pour nous) pour le plaisir des enfants. D'autres formes lumineuses me tentaient aussi mais il faut faire des choix.

Invité

Message » 16 juillet 2020, 15:03

:!: Je m'écarte un peu du sujet mais si comme moi, pour vos achats vous avez besoin rapidement d'un petit crédit entre 500 et 3000 euros sous 48 heures et sans justificatif d'utilisation, alors lisez la discussion ici à ce sujet

aco

Message » 16 juillet 2020, 15:30

bonjour je m'oriente vers vous car je voudrais decorer mon exterieur mais je n'ai que:

1 forme lumineuse banc chaud
une forme lumineuse sapin multicolore
et une forme lumineuse etoile

Après pour les guirlandes j'ai

une guirlande 10 tubes effet chute de neige fééric lights champs elysés
une guirlande lucioles bleus clignotante mais le cable d'alimentation est petit
un rideau led 6 descentes effet chute d'eau les descentes font toutes 1 m
une petite guirlande led rouges
une guirlande led blanc froid 3m avec 8 jeux de lumière et pour finir une guirlande 60 led multicolores a piles exterieur 8 jeux de lumière que puis je faire avec tout ca merci de votre reponsse cordialement

Salma Orléans

Message » 16 juillet 2020, 15:46

Je viens de recevoir une offre de La Redoute avec réduction sur la collection noël et le rideau lumineux à accrocher aux fenêtres usage intérieur ou extérieur me tente énormément. 84 leds (1x1,5m) ou 252 leds (4x1,5m) j'aimerais en mettre sur ma façade. Je ne m'attendais pas à trouver ce genre de décorations dans cette enseigne.

Invité

Message » 16 juillet 2020, 16:11

A Noël, la décoration extérieure mérite une attention tout aussi importante que celle de l’intérieur de votre logement. Si vous désirez illuminez les façades et votre jardin, rien de mieux qu’une guirlande lumineuse. Installée sur le contour du toit ou sur l’encadrement des fenêtres, la guirlande à LED met en valeur votre maison. De plus, grâce à un programmateur, vous aurez la possibilité de choisir une heure d’allumage automatique à laquelle votre guirlande de Noël s’illuminera. Vous trouverez également des décorations de Noël conçues pour les allées de votre jardin, les arbres ou encore la terrasse. Grâce à tous ces accessoires, vous pourrez créer une ambiance féerique à l’extérieur de la maison.

Guillaume C.

Message » 8 novembre 2023, 11:18

J'ai opté pour une guirlande solaire festive, type guinguette, avec des lampes led couleur changeante. Il y a un panneau solaire (modèle cristallin) déporté qui charge la batterie NiMh pour l'éclairage dès la détection de l'obscurité. Je sais que les batteries Lithium de type Li-Ion ou Li-Fe-Po sont plus durables mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais. Le tarif est de 30€ pour 20 ampoules, trouvé sur le site solaire pratique. Je pense qu'avant tout il faut choisir un modèle de qualité (batterie, panneau solaire).

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés