Sel de bain pas cher bio parfumé: acheter sels bains relaxants pour spa
Bonjour,
Où acheter des sels de bain pas cher bio et relaxant ? Il parait que cela détend le corps et l'esprit. Selon le parfum choisi, ils ont différentes vertus. J'aimerais en mettre dans ma baignoire balnéo (spa).
Par avance merci
PaT
Où acheter des sels de bain pas cher bio et relaxant ? Il parait que cela détend le corps et l'esprit. Selon le parfum choisi, ils ont différentes vertus. J'aimerais en mettre dans ma baignoire balnéo (spa).
Par avance merci
PaT
J'ai acheté des sels de bains de la Mer Morte lors de mon dernier voyage. C'est là-bas, sur les rives de cette mer que je me suis trempée et que j'ai flottée comme un bouchon de liège. J'ai découvert les bienfaits de ce sel pour le bain. J'en ai toujours dans ma salle de bain que j'achète en ligne sur le site de Chamarrel. Du plaisir relaxant assurément pour pas cher. J'y ajoute quelques gouttes d'huile essentielle de lavande. 

Sels de bains relaxants: Je voudrais juste savoir si les sels de bain et les huiles de bain telles que l'huile de bain à la rose convient pour les bébés et pour moi même ? Je précise que j'allaite mon bébé. Puis je donner des bains à mon bébé en utilisant des huiles à la rose et des sels de bains
Témoignage huile de bain bébé et enfant bio - Avis de consommatrices
Témoignage huile de bain bébé et enfant bio - Avis de consommatrices
Bain de sel de mer : Les bains de sel de mer serait la meilleure solution pour ma maladie. Me voilà atteinte d'un psoriasis qui me complexe depuis son apparition. J'ai consulté et malgré tout je reste dubitative face aux traitements. Alors, je prends deux fois par semaine un bain de sel de mer. Je trouve que ça me fait du bien ça soulage l'irritation de la peau et des plaques rouges mais je sais que ça ne guérit pas définitivement. J'ai acheté du sel de mer de la Mer Morte chez Ahava. Rien que l'idée de me plonger dans ma baignoire aux sels de mer me relaxe et me fait le plus grand bien, c'est aussi psychologique, mais c'est ainsi !
Vente de sels de bain bio parfumés pas cher pour mettre dans son jacuzzi : Savez vous où je peux acheter du bon sel de bain parfumé bio et pas cher pour me relaxer et me détendre dans mon jacuzzi, avis?
Sel de bains parfumés : Un bain corporel à base de sels de bain parfumés c'est ce que je fais tous les soirs pour me détendre. Je me réserve ces moments de bien être quand les enfants sont couchés. Ce sont de précieux moments de décompression et de relaxation. Une poignée de sel de Guérande mélangé aux huiles essentielles c'est le pied ! La sensation que mes muscles se détendent, les parfums de citron ou de romarin que je respire, associés aux vapeurs de l'eau du bain à bonne température, me voilà en plein forme pour une bonne nuit
. Mes sels de bains bretons c'est le Père Loustic qui me les envoie depuis son site.

Sel de bain au Monoï
As-tu essayé de prendre ton bain avec des sels de bains aux huiles parfumées que les Tahitiens appellent monoï ? Faut que tu t'y plonges, non pas dans le lagon
, mais dans ta baignoire, parfumée à la vanille. Moi ça me fait rêver mais c'est aussi parce que ça me rappelle mon voyage de noces à Tahiti ! Les senteurs on s'y croirait !!!! Dans ma salle de bains, venant de chez Tahiti Monoï, j'ai une variété de sels de bains parfumés à la vanille, au Coco, au Tiaré
As-tu essayé de prendre ton bain avec des sels de bains aux huiles parfumées que les Tahitiens appellent monoï ? Faut que tu t'y plonges, non pas dans le lagon

Sels de bains anti-stress : L'aromathérapie que je pratique grâce aux sels de bains et aux huiles essentielles, c'est pour moi une solution passagère mais efficace qui m'aide à calmer l'eczéma qui ressurgit à chaque contrariété. Certes il ne disparaît pas comme ça mais avec des sels de bains riches en calcium, mon épiderme s'apaise, je ressens comme une réhydratation de la peau. Au sortir du bain aux sels de bains je suis apaisée, et beaucoup moins irritée. Je passe des nuits plus relaxée. J'évacue ainsi une bonne partie du stress qui me hante. J'ai la conviction que les sels de bains aux huiles essentielles m'aide pour lutter contre l'eczéma.
Les sels de bains aux algues de Bretagne, je les ai découverts lors de mon séjour en Thalassothérapie à Quiberon. Depuis, au moins une fois sur deux, je mets des sels de bain aux algues de Bretagne, j'ai un fournisseur du nom de Rêves de Bretagne. Parfois j'alterne aussi avec des bains au sel de l'Himalaya, chutttt, c'est un cadeau qu'on m'a ramené du Népal, il est beaucoup plus cher et plus rare. Celui-là, je l'utilise à toute petite pincée !
Les sels de bains au sel de mer de Bretagne c'est ceux-là que j'achète. J'aime m'évader dans mon bain et à l'idée que je suis dans un bain salé j'ai comme l'impression de me baigner sur la Côte de granit rose du côté de Perros Guirrec. Ça sent bon l'iode et les embruns, enfin quoi un peu de poésie et beaucoup de rêves dans ce monde, c'est pas mal, non ?

Britt a écrit :Sel de bain breton : Les sels de bains aux algues de Bretagne, au moins une fois sur deux par semaine, j'en mets dans ma baignoire. Ils viennent de Rêves de Bretagne. Parfois j'alterne aussi avec des bains au sel de l'Himalaya, mais il est beaucoup plus cher et plus rare. Celui-là, je l'utilise à toute petite pincée !
Sels de bain biologiques : Je souhaite apporter une réponse globale pour pas mal de postes que j'ai aperçu concernant les sels de bain.
Tout d'abords je me présente ; j'ai travaillé pendant plus de 10 ans dans de l'univers des produits naturels, pour diverses sociétés.
Faites attention quand vous achetez votre sel de bain ; regardez bien la composition, et assurez vous qu'il contient que des éléments naturels, type sel de mer, ou encore mieux sel de la mer morte, sans colorant et avec idéalement des huiles essentielles pour parfumer.
Il existe des sels de bain pas cher partout, mais si c'est pour ingurgiter dans sa peau les produits les plus toxiques, c'est peut être pas le meilleur choix .... et votre peau vous dira merci dans quelques temps.
J'achète que des produits naturels pour ma peau, mais pas forcement bio. L'idée c'est de regarder la composition et privilégiant tous les cosmétiques sans ingrédients chimiques (et finalement y en a très peu).
Pour les sels de bain, faites attention : c'est abusé ce que les industriels mettent dedans.
Pour les bébés, faut vraiment encore plus faire attention et vraiment prendre que des produits 100% naturels, et cela est valable également pour les sels de bain.
Pour des sels de bain pas cher et de très bonne qualité, donc naturel, il existe par exemple la boutique en ligne de savons et cie.
Pour l'instant, je n'ai pas trouvé mieux rapport qualité prix ! Certains sont à base de parfums synthétiques, mais en contiennent peu donc c'est tout à fait acceptable !
Je vous conseille de les acheter là plutôt que bio, car même dans les produits bio il faut se méfier : LE bio est en cosmétologie c'est un label, donc ca se paye, et ce label respect une charte, décidé par la société qui délivre le label.
En d'autres mots, le bio en cosmétologie c'est que du business, et quand on lit les points dont il faut respecter pour pouvoir être labellisé (sous aspect financier bien entendu), on peut apercevoir entre les lignes que certains agents chimiques sont acceptés ...
Faites attention les filles, ne nous laissons plus berné !
Tout d'abords je me présente ; j'ai travaillé pendant plus de 10 ans dans de l'univers des produits naturels, pour diverses sociétés.
Faites attention quand vous achetez votre sel de bain ; regardez bien la composition, et assurez vous qu'il contient que des éléments naturels, type sel de mer, ou encore mieux sel de la mer morte, sans colorant et avec idéalement des huiles essentielles pour parfumer.
Il existe des sels de bain pas cher partout, mais si c'est pour ingurgiter dans sa peau les produits les plus toxiques, c'est peut être pas le meilleur choix .... et votre peau vous dira merci dans quelques temps.
J'achète que des produits naturels pour ma peau, mais pas forcement bio. L'idée c'est de regarder la composition et privilégiant tous les cosmétiques sans ingrédients chimiques (et finalement y en a très peu).
Pour les sels de bain, faites attention : c'est abusé ce que les industriels mettent dedans.
Pour les bébés, faut vraiment encore plus faire attention et vraiment prendre que des produits 100% naturels, et cela est valable également pour les sels de bain.
Pour des sels de bain pas cher et de très bonne qualité, donc naturel, il existe par exemple la boutique en ligne de savons et cie.
Pour l'instant, je n'ai pas trouvé mieux rapport qualité prix ! Certains sont à base de parfums synthétiques, mais en contiennent peu donc c'est tout à fait acceptable !
Je vous conseille de les acheter là plutôt que bio, car même dans les produits bio il faut se méfier : LE bio est en cosmétologie c'est un label, donc ca se paye, et ce label respect une charte, décidé par la société qui délivre le label.
En d'autres mots, le bio en cosmétologie c'est que du business, et quand on lit les points dont il faut respecter pour pouvoir être labellisé (sous aspect financier bien entendu), on peut apercevoir entre les lignes que certains agents chimiques sont acceptés ...
Faites attention les filles, ne nous laissons plus berné !
Mon spa est équipé d'un blower et j'utilise des essences d'aromathérapie pour me faire une petite séance de relaxation sans ajouter quoique ce soit dans l'eau. La diffusion se fait dans les petites bulles d'air que produit le blower. Moi je glisse une sorte de bâtonnet imbibé d'huiles essentielles dans le blower. C'est extra et moi j'ai 4 senteurs aux vertus différentes (relaxant, rafraîchissant, sensuel et envoûtant) acheté 95€ (tout de même) chez mon revendeur de spas et piscines.
J'ai des sels de bains compatibles avec ma baignoire balnéo de salle de bains mais ils sont peu efficaces car trop dilués dans le spa. J'ai trouvé une lotion hydrosoluble Life aromas qui est faite spécialement pour spa et jaccuzi. Ca parfume très bien le bassin. Moi j'ai 4 senteurs Bois de cèdre (relaxant), melon (j'aime pas trop), sauge muscat et tropiques. Ca n'encrasse pas les buses et ce n'est pas gras, ça se dissout parfaitement dans l'eau. J'ai trouvé ça sur un site qui vend des spas, au rayon accessoires.
Quelles sont les meilleures offres pour faire l'achat de sels de bain pas cher ? [/b]
Salut,
moi je les prends chez Savons & Cie mes sels de bain. Ils sont naturels, pas certifiés bio certes mais vraiment très bien. Au niveau de la composition c'est 100% du sel de la mer morte, et après ils sont enrichis soit en parfum, soit en huile essentielle, et des fois des pétales de fleurs. Y a pas de colorant, agent moussant ou autre ajout. Je les trouve même mieux que certains bio car bizarrement tu retrouves des fois des "trucs" dans les bio style des agents moussants ou quoi alors que je recherche pour ma part que du naturel.
moi je les prends chez Savons & Cie mes sels de bain. Ils sont naturels, pas certifiés bio certes mais vraiment très bien. Au niveau de la composition c'est 100% du sel de la mer morte, et après ils sont enrichis soit en parfum, soit en huile essentielle, et des fois des pétales de fleurs. Y a pas de colorant, agent moussant ou autre ajout. Je les trouve même mieux que certains bio car bizarrement tu retrouves des fois des "trucs" dans les bio style des agents moussants ou quoi alors que je recherche pour ma part que du naturel.
Tu peux en trouver toute une panoplie chez Savons & Cie. Sinon, Lush propose également des sels de bain de mer superbes, à combiner avec les savons bio parfumés pour un petit moment de nirvana! 

Que pensez-vous de l'Altearah Bio ? Ce sel de bain est parfait pour votre spa. Par ailleurs, il est connu pour avoir des bienfaits relaxants. Si vous ne l'avez jamais utilisé, je vous le conseille vivement. J'ai récemment acheté l'Altearah pourpre et je peux vous assurer que c'est efficace.
Attention à bien choisir vos produits pour ne pas obstruer les buses d'injection de la baignoire ou du spa. Les huiles essentielles et les cristaux ne sont pas recommandés. Vous devez utiliser des produits hydrosolubles, certaines marques ont créer des produits spécialement adaptés pour cet usage. Je peux vous citer Lait de Balnéo de Camylle ou encore Wellness. Les lotions hydrosolubles sont à verser directement dans l'eau du spa et amène des flagrances relaxantes. Les laits de Camylle, contiennent une émulsion d'huiles essentielles, ils sont non moussants.