Combien coute un mini trampoline fitness pour perdre du poids ? Prix
Bonjour,
Combien coute un mini trampoline fitness pour perdre du poids, prix ? J'en cherche un de bonne qualité et pas trop cher. Si vous avez aussi des bons plans à me communiquer pour en acheter un, merci. J'en ai besoin rapidement. D'avance merci
Amitiés
Justines
Combien coute un mini trampoline fitness pour perdre du poids, prix ? J'en cherche un de bonne qualité et pas trop cher. Si vous avez aussi des bons plans à me communiquer pour en acheter un, merci. J'en ai besoin rapidement. D'avance merci
Amitiés
Justines
Pour moi, ce fut inutile de chercher ailleurs pour avoir un prix mini trampoline, au decathlon de ma ville j'ai trouvé celui qui me convient pour un prix inférieur à 40€. Ça me permet de renforcer mes muscles et mon équilibre. Vous aurez donc aucune difficultés à trouver le matériel trampoline dans votre région 

Pour un tarif mini trampoline, il faut que vous comptiez environ 50€ dans un produit neuf et de rapport qualité prix intéressant. Mais avez-vous pensé à regarder sur les sites de revente d'occasion ? C'est comme ça que j'ai eu le mien en occasion, acheté aux enchères. Tentez donc le coup. Mais regardez bien le modèle de trampoline qui vous plait avant de vous lancer dans une offre.
Le prix d'un mini trampoline de gymnastique peut aller de 30 à 500€ et franchement je crois qu'il y a une grande différence entre ces deux équipements. Stabilité, confort, amorti, sécurité, décibels... Chacun fait selon son budget et l'utilisation qu'il aura du tapis (loisir ou intensive). Moi je pense avoir fait le bon compromis en achetant un trampoline de qualité professionnel, un Fitness Mad, il est beaucoup moins bruyant et très agréable à utiliser. Il vaut à peine plus d'une centaine d'euros.
Je pense qu'il vaut toujours mieux avoir du bon matériel pour pratiquer un sport. Non seulement pour éviter les traumatismes mais aussi pour y trouver du plaisir et l'utiliser plus de 3 fois. Si vous voulez savoir combien coute un petit trampoline de fitness et que vous espérez en faire régulièrement, n'achetez pas le premier prix. J'ai personnellement un Kettler dont je suis content, il est indiqué pour les débutants et cela fait 6 mois que je saute dessus régulièrement en visionnant des vidéos de Ubound. Il me va très bien pour environ 70€ de mémoire (en magasin d'appareil de fitness).
Il y en a avec des prix mini trampoline pas cher mais attention étudiez bien le poids accepté, la qualité des ressorts. J'ai préféré mettre quelques € de plus et avoir un trampoline polyvalent, il me sert pour mon entretien physique personnel, mais il peut aussi supporter les ébats de mes enfants car il est équipé d'un filet de protection et d'une petite échelle. J'avoue que depuis que je fais mes séances de fitness sur mon trampoline j'ai minci, mais j'en fais tous les jours. Le mien vient d'une grande enseigne qui aime le sport 

Pour ma part, je possédais un mini-trampoline traditionnel à ressorts que j'avais acheté environ 50€. Il y a 3-4 mois, j'ai testé chez un ami la "nouvelle génération" de mini-trampolines à élastiques. La différence est exceptionnelle, rien à voir avec mon mini-trampoline à ressorts. Acquérir ce type d'équipement demande un certain investissement mais j'ai craqué, la tentation était trop grande... résultat : je ne le regrette pas du tout !! Je fais tous les jours mes 10-15 minutes par jour pour commencer mes journées du bon pied
!! Mon mini-trampoline est de la marque "bellicon", je pense que c'est la meilleur qualité sur le marché européen actuellement...

Je fais du trampoline à raison de 15 min par jour.
Avez-vous de bons résultats ? je fais surtout ça pour la cellulite.
Avez-vous de bons résultats ? je fais surtout ça pour la cellulite.
Le prix d'un mini trampoline fitness ou jumping varie en fonction de plusieurs facteurs, notamment la taille du trampoline (pour les débutants le 140cm c'est bien, pour les pro on peut descender à 80cm), la qualité des matériaux utilisés, les fonctionnalités supplémentaires (par exemple, une barre de maintien, un tapis antidérapant, etc.). Les trampolines à ressorts coutent plus chers mais sont bien plus solides que ceux à élastiques. Je dirais qu'il faut compter au moins 150€ pour un trampo de qualité, sûr et confortable.