Coach sportif pilates à domicile sur Paris pour cours particulier

Répondre
Ced.

Message » Dernière réponse le 12 décembre 2023, 11:14

Bonjour,

Je cherche un coach sportif pilates pour cours particulier à domicile sur Paris. Si vous en connaissez un bon et ou si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas.

Merci

Ced

Alb^

Message » 18 juin 2020, 10:30

Moi aussi j'ai cherché des cours pilates à Paris pas cher. Premièrement pour voir si ça me plairait et puis pour ne pas gréver mon budget. En fait, les cours les moins chers sont ceux dispensés par les associations et les profs sont aussi bons qu'ailleurs (c'est souvent la salle qui est moins luxueuse). Je connais l'association Lumy8 dans le 13ème (9 rue Croix de Jarry) mais il y en a d'autres.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

He Paris 12

Message » 18 juin 2020, 11:08

Je cherche aussi sur ce forum un cours pilates à Paris chez moi, éventuellement à 2 personnes. J'aimerais bien qu'on me recommande quelqu'un, ce n'est pas évident de choisir sur une liste. Même si c'est un sport doux, je voudrais un prof avec du carisme et de l'énergie pour me motiver. De préférence une femme dynamique. J'ai déjà pratiqué le pilates il y a trois ans pendant une année, je ne sais pas si ça suffit pour dire que j'ai un niveau intermédiaire. Merci.

24110El

Message » 18 juin 2020, 11:36

Attention à bien lire le tarif des cours pilates sur Paris à domicile. Certains affichent le prix après réduction d'impôts (50%) et d'autres le prix avant réduction ce qui est plus clair. Pour avoir le droit à la réduction d'impôts, il faut que le prof soit un organisme agréé services à la personne donc déclaré comme tel. Vous ne prenez pas trop de risques en choisissant un coach au hasard car il n'y a pas d'engagement sur la durée, si le courant ne passe pas, vous pourrez en changer.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Nat 75013

Message » 18 juin 2020, 11:52

Le prix des cours particuliers de pilates à Paris varie du simple au double. C'est hallucinant ! Du coup, je ne sais pas trop si ça veut dire que les profs les plus chers sont les meilleurs (ça m'étonnerait mais je cherche une explication). Pour moi la priorité, c'est de trouver un prof de sport à la base et non pas une personne lambda qui s'est formée à la méthode Pilates. Il peut y avoir du bon et du mauvais des 2 côtés mais je préfère.

St-Ga

Message » 18 juin 2020, 12:32

Vous pouvez toujours vous adresser au Studio Pilates de Paris (4ème) ou à My Studio dans le 16ème. Ils donnent des cours collectifs mais il y a aussi des instructeur pilates indépendant qui proposent des cours particuliers à domicile. C'est comme ça que j'ai trouvé un prof de pilates à domicile sur Paris, en discutant en premier lieu par téléphone pour juger du contact et préciser mes attentes (pilates post natal). Je recommande vraiment ce sport pour ceux qui ont mal au dos et ceux qui sont stressés.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

M. 75011

Message » 18 juin 2020, 13:14

Bonjour,

J'enseigne la méthode Pilates depuis 9 ans et donne des cours à domicile sur Paris.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

Cordialement

Fanny 75012

Message » 12 décembre 2023, 11:14

Dans la plupart des studios Pilates, vous avez une formule de cours particuliers. Ces séances individuelles se déroulent dans le studio et permettent de profiter des appareils Gratz. Le travail sur machine est complémentaire du travail au sol et permet de transformer le corps sur le plan structural et dynamique. Un cours en solo est vraiment le meilleur moyen de progresser. Pour les cours privés à domicile, c'est probablement négociable mais pour bénéficier d'une déduction fiscale il faut que le professeur ait le statut de service à la personne (ce qui n'est pas toujours le cas dans un studio).

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés