Meilleur manchon de compression bas contention pas cher mollet sport
Bonjour,
Je cherche à acheter un manchon de compression pas cher et ou des bas de contention pas cher pour les mollets : quels sont les meilleurs et où en acheter ?
Vente de manchon de compression et bas de contention pas cher, quelles sont les meilleures offres ?
Merci
Arnaud
Je cherche à acheter un manchon de compression pas cher et ou des bas de contention pas cher pour les mollets : quels sont les meilleurs et où en acheter ?
Vente de manchon de compression et bas de contention pas cher, quelles sont les meilleures offres ?
Merci
Arnaud
Avis manchon de compression mollet Sigvaris Sport: contention crampe mollet. Test manchon Sigvaris pulse road. Qui a déjà pu tester les manchons de compression pour les mollets de la marque Sigvaris pulse road ? Est ce que ce type d'accessoire est réellement efficace pendant la course à pied contre les douleurs aux mollets ? Où peut on les acheter à des prix moins chers ?
J'ai les manchons de Compression veino-musculaire Compressport R2 qui augmentent la résistance à l'effort. J'en suis très satisfait. Je les ai achetés sur le site Casal running. C'est vrai que maintenant plus personne ne court sans, même si l'hiver on les voit moins sous les collants. Le mollet est bien soutenu avec une compression là où il faut pour accompagner le muscle dans l'effort. Je le recommande.
Manchon Sigvaris femme pour prévenir les crampes aux mollets
Je porte le manchon femme sigvaris pulse road depuis maintenant plusieurs mois et je dois dire que j'en suis plutot contente. Je souffre moins des crampes aux mollets. Je cours 1 fois par semaine sur du bitume et quand je peux je vais courrir en forêt
Attention à bien choisir la taille du manchon que vous achetez sinon vous allez perdre en efficacité. Je vous dis cela car j'ai été mal conseillée au début ...
Il faut donc tenir compte de son tour de cheville et de sa pointure de chaussures
Il y a de plus en plus de coureurs qui portent des manchons de compression sur les mollets, au delà de l'intérêt sportif, je trouve cela aussi très fashion :=)
Je porte le manchon femme sigvaris pulse road depuis maintenant plusieurs mois et je dois dire que j'en suis plutot contente. Je souffre moins des crampes aux mollets. Je cours 1 fois par semaine sur du bitume et quand je peux je vais courrir en forêt
Attention à bien choisir la taille du manchon que vous achetez sinon vous allez perdre en efficacité. Je vous dis cela car j'ai été mal conseillée au début ...
Il faut donc tenir compte de son tour de cheville et de sa pointure de chaussures
Il y a de plus en plus de coureurs qui portent des manchons de compression sur les mollets, au delà de l'intérêt sportif, je trouve cela aussi très fashion :=)
Questions concernant le manchon compression Sigvaris :
- Est ce que je dois le porter pendant un temps limité ou alors est ce que je peux le porter pendant toute la course ? Je vais participer à mon premier trail dans 2 mois
- Est ce que je peux le laver en machine ou non ?
Qui a déjà testé les manchons tubulaires de compression des mollets Sigvaris sur des longues distances ?
- Est ce que je dois le porter pendant un temps limité ou alors est ce que je peux le porter pendant toute la course ? Je vais participer à mon premier trail dans 2 mois
- Est ce que je peux le laver en machine ou non ?
Qui a déjà testé les manchons tubulaires de compression des mollets Sigvaris sur des longues distances ?
Annie a écrit :Manchons compression Sigvaris pour les femmes et en prévention des crampes au mollet. Je cours avec les manchons femmes sigvaris pulseroad depuis quelques mois et j'en suis satisfaite. J'ai moins de crampes...
Bas de contention pour course a pied : moi pour courrir je porte les manchons de compression pendant toute la durée de la course. Je précise que je les mets aussi bien pendant les compétitions que lorsque je m'entraine. Je trouve que c'est un réel plus.
Le seul hic, c'est le prix, je trouve cela relativement cher. Si vous connaissez un bon plan pour acheter des manchons de compression sigvaris pour courir à petit prix, je suis preneur. Est ce qu'on peut acheter les manchons sigvaris via des sites de vente privées ou style groupon ?
Achat manchon de compression pas cher - Vente manchons de compression sigvaris le moins cher
Le seul hic, c'est le prix, je trouve cela relativement cher. Si vous connaissez un bon plan pour acheter des manchons de compression sigvaris pour courir à petit prix, je suis preneur. Est ce qu'on peut acheter les manchons sigvaris via des sites de vente privées ou style groupon ?
Achat manchon de compression pas cher - Vente manchons de compression sigvaris le moins cher
Chaussettes de contention pour le running et chaussettes de contention sans pied
Merci pour les infos car je pensais les mettre que pour la compétition et non pour l'entrainement
Merci pour les infos car je pensais les mettre que pour la compétition et non pour l'entrainement
Eric 35 ans marathonien a écrit :je mets les manchons de compression pendants les courses et aussi pendant les entraînements. C'est un vrai plus.
Crampe mollet bas de contention : Je vous confirme que pour prévenir et lutter contre les crampes aux mollets les bas contention sport et de compression c'est radical et efficace !
Conseil concernant l'entretien : Afin de ne pas abimer les bas de contention et les manchons je préfère le laver à la main avec de la lessive classique.
Mais je n'utilise pas d'assouplissant
Conseil concernant l'entretien : Afin de ne pas abimer les bas de contention et les manchons je préfère le laver à la main avec de la lessive classique.
Mais je n'utilise pas d'assouplissant
Monique a écrit :comment nettoyer les manchons de compression pour courir ? : Lavable en machine à laver ou pas recommandé ?
Mes conseils pour laver les manchons de compression Sigvaris pulse road :
Moi aussi je le lave à la main après chaque utilisation. Surtout je retourne les manchons avant de les laver
Moi aussi je le lave à la main après chaque utilisation. Surtout je retourne les manchons avant de les laver
Bas de contention pieds ouverts et manchons pour courir
Il est vrai que depuis que je porte une paire de manchon pour courir j'ai beaucoup moins de crampes au mollet. Je retrouve du plaisir à courir et c'est énorme pour moi. J'ai l'impression d'avoir des jambes plus légères
Je cours sur des distances plutôt courtes, entre 5 et 10 kilomètres.
Seul bémol, comme Eric je trouve tout de même que le prix est élevé.
Il est vrai que depuis que je porte une paire de manchon pour courir j'ai beaucoup moins de crampes au mollet. Je retrouve du plaisir à courir et c'est énorme pour moi. J'ai l'impression d'avoir des jambes plus légères
Je cours sur des distances plutôt courtes, entre 5 et 10 kilomètres.
Seul bémol, comme Eric je trouve tout de même que le prix est élevé.
Je suis d'accord avec les remarques faites ici sur les bienfaits et les avantages de porter des manchons de compression en course.
Au niveau du look en revanche, si j'en croie l'avis de ma femme ce n'est pas TOP.
Suggestions pour les designeurs de la marque sigvaris : mettre des signes tribaux sur les manchons (un peu comme les tatouages que portent les sportifs sur les cuisses ou les bras)
"cela donnera un look plus viril / moderne aux coureurs"
Au niveau du look en revanche, si j'en croie l'avis de ma femme ce n'est pas TOP.
Suggestions pour les designeurs de la marque sigvaris : mettre des signes tribaux sur les manchons (un peu comme les tatouages que portent les sportifs sur les cuisses ou les bras)
"cela donnera un look plus viril / moderne aux coureurs"
Je fais régulièrement du vélo et du VTT et après chaque sortie j'ai des douleurs très vives dans les jambes et les mollets. En lisant les commentaires j'ai compris que pour la course à pied c'était efficace contre les crampes et la douleur. Pensez vous que ce type de manchon est aussi efficace pour les cyclistes ? Je précise que j'ai 54 ans et que je suis sportif
Peut on porter des manchons qui compriment les mollets quand on fait du velo ? Est ce conseillé / efficace ?
Peut on porter des manchons qui compriment les mollets quand on fait du velo ? Est ce conseillé / efficace ?
Crampe sur le mollet pendant exercices sportifs physiques
J'ai des douleurs terribles au mollet après des efforts (même de petits efforts) Au bout de combien de temps peut on voir les effets positifs des manchons sur la douleur au mollet ?
J'ai des douleurs terribles au mollet après des efforts (même de petits efforts) Au bout de combien de temps peut on voir les effets positifs des manchons sur la douleur au mollet ?
Guêtres de compression pour soulager le mollet
Guêtre de compression des mollets : Moi je porte des guetres pour maintenir les mollets et les soulager quand je marche vite (marche nordique ou nordic walking).
Mon fils qui est un tri athlète en porte quand il se prépare au triathlon sur son vélo de course et quand il court.
Guêtre de compression des mollets : Moi je porte des guetres pour maintenir les mollets et les soulager quand je marche vite (marche nordique ou nordic walking).
Mon fils qui est un tri athlète en porte quand il se prépare au triathlon sur son vélo de course et quand il court.
Accessoire de sport pour prévenir les crampes : Oui le manchon pour comprimer le mollet est aussi efficace sur un velo que quand on fait de la course à pied. Il est adapté pour le cyclisme. " Il permet d’accroître les performances sportives. Il améliore le retour veineux ce qui favorise l'oxygénation des muscles et permet de réduire ainsi leur fatigue".
Pierre a écrit :Après chaque sortie en vélo je souffre de violentes douleurs aux mollets et dans les jambes. Est ce que les manchons de compressions sont efficaces pour le cyclisme ? Peut on enfiler un manchon qui compresse le mollet quand on roule à vélo ? Est ce que c'est conseillé / efficacité ?
Où acheter les produits de la marque sigvaris pour le sport ? Où acheter un manchon Sigvaris ?
sur internet je vois plein de sites marchands qui vendent du matériel sigvaris mais moi je souhaite pouvoir essayer avant d'acheter. Comme l'a dit une personne plus haut dans la discussion je ne veux pas me tromper.
J'habite en région parisienne
sur internet je vois plein de sites marchands qui vendent du matériel sigvaris mais moi je souhaite pouvoir essayer avant d'acheter. Comme l'a dit une personne plus haut dans la discussion je ne veux pas me tromper.
J'habite en région parisienne
Achat / Vente manchon de compression Sigvaris
Je me suis posé la même question que toi il y a quelques jours et j'ai trouvé la liste des revendeurs sur le site de sigvaris
Vendeur Sigvaris Sur Paris :
* NSH FOOTBALL : 2 boulevard Saint-Martin, 75010 PARIS. Tel : 01 40 18 10 38
* TEAM OUTDOOR : 2 place Edouard Renard, 75012 PARIS. Tel : 01 43 40 62 39
* ENDURANCE SHOP : 14 rue de l'Ouest, 75014 PARIS. Tél : 01 43 27 15 65
* BOUTIQUE MARATHON : 26 rue Léon Jost, 75017 Paris. Téléphone : 01 42 27 48 18
Je me suis posé la même question que toi il y a quelques jours et j'ai trouvé la liste des revendeurs sur le site de sigvaris
Vendeur Sigvaris Sur Paris :
* NSH FOOTBALL : 2 boulevard Saint-Martin, 75010 PARIS. Tel : 01 40 18 10 38
* TEAM OUTDOOR : 2 place Edouard Renard, 75012 PARIS. Tel : 01 43 40 62 39
* ENDURANCE SHOP : 14 rue de l'Ouest, 75014 PARIS. Tél : 01 43 27 15 65
* BOUTIQUE MARATHON : 26 rue Léon Jost, 75017 Paris. Téléphone : 01 42 27 48 18
Manchette de compression et jambière de compression : Je cours régulièrement dans le bois de Vincennes et je voyais tous ces sportifs affublés de chaussettes alors un jour j'ai posé la question à l'un d'entre eux qui m'a expliqué que c'était des manchons de compression et que ça améliorait les performances physiques. Maintenant je cours depuis 2 mois avec les manchons (et j'ai pris les chaussettes de récupération aussi) et j'avoue que la fatigue musculaire se fait beaucoup moins sentir, je récupère beaucoup plus rapidement. Maintenant on en voit partout, j'ai même vu les joueuses de basket de l'équipe féminine de Bourges en porter.
Crampe mollet traitement : Comme beaucoup je mets des manchons de compression mollet pour éviter les crampes musculaires lors de mes randonnées en montagne. Mais je dois avouer aussi que je porte aussi de très bonnes chaussures de marche, que je ne me mets jamais dans le "rouge". Je m'hydrate régulièrement car je suis un gros sueur. Mais aussi je n'hésite pas à manger des fruits en marchant; Autre petit traitement préventif contre les crampes et contractures je mange du miel d'aubépine.
bonjour
marathonien (débutant - 4 a mon actif) j'ai découvert ces manchons dans le cadre de mes séances d'entrainements plus spécifiques en effet je les porte surtout pour la récupération suite a ces séances (après la douche et minimum 2 heures) mais aussi maintenant dans la voiture ou l'avion pour des trajets longs.
de plus j'ai décidé de les mettre aussi en compétitions sur les semi et surtout sur les marathons
l'effet placebo ... peut être, par contre les portant tout le temps et n'éprouvant pas de gêne, je ne peux pas dire si sans il y aurait le même effet !!
je viens juste d'en racheter des nouveaux, les anciens ayant 2 ans et beaucoup de lavage a la main semble être un peu détendu..
marathonien (débutant - 4 a mon actif) j'ai découvert ces manchons dans le cadre de mes séances d'entrainements plus spécifiques en effet je les porte surtout pour la récupération suite a ces séances (après la douche et minimum 2 heures) mais aussi maintenant dans la voiture ou l'avion pour des trajets longs.
de plus j'ai décidé de les mettre aussi en compétitions sur les semi et surtout sur les marathons
l'effet placebo ... peut être, par contre les portant tout le temps et n'éprouvant pas de gêne, je ne peux pas dire si sans il y aurait le même effet !!
je viens juste d'en racheter des nouveaux, les anciens ayant 2 ans et beaucoup de lavage a la main semble être un peu détendu..
Entretien:
Laver à la main les manchettes de contention (limiter l’essorage, éviter toute torsion du manchon) ou en machine, programme « textiles délicats » à 30° C, avec un produit de lavage adapté et sans assouplissant.
Sécher à plat de préférence, loin de toute source de chaleur.
Efficacité contrôlée jusqu’à 80 lavages.
Il est recommandé de laver les manchons après chaque usage, et de les retourner avant lavage. Ils retrouveront leur niveau de compression initial sans être abîmés.
Laver à la main les manchettes de contention (limiter l’essorage, éviter toute torsion du manchon) ou en machine, programme « textiles délicats » à 30° C, avec un produit de lavage adapté et sans assouplissant.
Sécher à plat de préférence, loin de toute source de chaleur.
Efficacité contrôlée jusqu’à 80 lavages.
Il est recommandé de laver les manchons après chaque usage, et de les retourner avant lavage. Ils retrouveront leur niveau de compression initial sans être abîmés.
Bonjour,
je permets ce petit témoignage, juste pour vous préciser que personnellement je porte des bas de contention médicale prescrit par mon chirurgien suite a une opération viscérale.
je fais de la rando sportive depuis de nombreuses années parcourant environ 80kms par mois.
je porte donc ces bas achetés en pharmacie pour une somme modique et j'en suis très satisfait.
je permets ce petit témoignage, juste pour vous préciser que personnellement je porte des bas de contention médicale prescrit par mon chirurgien suite a une opération viscérale.
je fais de la rando sportive depuis de nombreuses années parcourant environ 80kms par mois.
je porte donc ces bas achetés en pharmacie pour une somme modique et j'en suis très satisfait.
A la différence des bas de contention, les manchons de compression n'ont pas de pied, ce sont des chaussettes sans pied. Je pense que c'est pour une question de confort car les chaussettes de sport sont tellement techniques maintenant (anti frottements surtout) qu'il aurait été difficile d'intégrer ce caractère dans les manchons. Maintenant si vos bas de compression ne vous causent pas de blessures pendant la course, continuez comme ça mais pour le marathon ou le trail je vous le déconseille.
Jambières de contention et chaussettes de compression homme : Je porte tous les jours des chaussettes de compression homme pour éviter des œdèmes circulatoires aux jambes, suite à mon opération coronarienne. Je les enlève chaque soir.Je suis beaucoup moins enflé des jambes mais je m'oblige à marcher deux heures par jours. Avec ces chaussettes de compression je n'ai pas de crampes.
Je porte des bandes de contention que m'a ordonné le médecin, pour soulager mes problèmes de circulation veineuse. Heureusement que mon épouse est là pour me poser chaque matin ces bandes qu'elle me fixe avec des crochets spéciaux. En fonction de mon ressenti, elle serre plus ou moins les deux jambes. Au départ, l'infirmière à bien expliqué la technique de pose de ces bandes de contentions à ma femme. Ma convalescence cardiaque se déroule bien avec ces bandes de contention que je garde plusieurs heures par jour.
Mon mari doit porter des bas de contention, on a acheté deux paires de ses chaussettes de contention pour pouvoir les laver au fur et à mesure. Mon conseil: ne jamais tordre les bas de compression , ils risqueraient de se déformer. les laver à la main , en eau à peine tiède, avec un peu de savon de Marseille. Pour les sécher les suspendre sur un fil sans les accorcher à des épingles, et ne faire sécher les chaussettes de contention dans la maison, jamais au soleil.
Les collants de contention veineuse que porte ma mère lui apportent un confort et une grande sérénité d'esprit. Elle qui a souvent les jambes lourdes, elle trouve que les varices sont comprimées et moins douloureuses. Je trouve que les fabricants de collants de compression ont sorti des produits à la texture élégante et agréable à porter.
Parmi les bas médicaux de compression de mes patients beaucoup sont utilisés pour des insuffisances veineuses superficielles. Parfois les problèmes circulatoires sanguins sont de profondes varices. Ces orthèses élastiques contiennent et soutiennent les membres. J'aide volontiers mes patients à enfiler jusqu'à hauteur du jarret ces bas médicaux de compression.
Manchons de compression course à pied : Les manchons sont extras pour augmenter l'endurance musculaire. Vos chaussettes de contention gardez les pour la récupération pas pour la pratique du sport. Perso le frottement dans les baskets m'a causé des brûlures. Avec le manchon sans pied, je peux porter les chaussettes les plus confortables pour courir. Franchement quand on voit tous les grands sportifs qui en portent, y a pas de question à se poser. Le manchon de compression aide le retour veineux.
Bonjour,
J aimerais essayer ces manchons sigvaris pulse.
Car j ai un problème de douleur au niveau du tibia ou le muscle juste devant. Peut être le périoste.
Est ce les manchons peuvent résoudre mon problème ?
Car a cause de ça je suis limite en distance et en entraînement par semaine
Merci
J aimerais essayer ces manchons sigvaris pulse.
Car j ai un problème de douleur au niveau du tibia ou le muscle juste devant. Peut être le périoste.
Est ce les manchons peuvent résoudre mon problème ?
Car a cause de ça je suis limite en distance et en entraînement par semaine
Merci
Manchon de compression pour le running et le triathlon : sur le site internet de triathlon equipement tu peux acheter des Booster (marque BV sport Booster) dans différentes couleurs (blanc, gris, noir, rose, azur, gris, orange, vert) et même "night vision" pour courir de nuit en toute sécurité.
Pour te répondre, je dirais que j'ai longtemps utilisé des chaussettes de compression x-socks et que j'ai testé depuis peu les manchons compressport et booster Bv sport.
Ma préférence va pour les compressport et je t'invite à consulter mon analyse sur le sujet sur mon site my-trail.fr
Ma préférence va pour les compressport et je t'invite à consulter mon analyse sur le sujet sur mon site my-trail.fr
Je suis un gros consommateur de chaussette compressive et pour moi le principal intérêt reste la prévention des blessures musculo-tendineuse notamment pour le fractionné (par exemple pour la préparation d'un marathon ) et la chaussette allemande CEP est nettement supérieure aux autres( manchons de compression y compris) par contre planet jogging ne fait plus ce produit et je n arrive pas à trouver un magasin "non virtuel" qui vende ce produit sur PARIS ...si quelqu'un peut m'aider ....mes mollets en seraient très reconnaissant...PAT RUN AND FUN
Bonjour
Si vous avez une adresse ou un site ou bien encore une marque pour des manchons mollets de compression à tarif abordable même si il ne sont pas aussi technique que les bv sport a 50 euros , j'aimerais bien en trouver qui coute 2 fois moins cher au moins.
Je n'ai rien trouvé en parcourant le net , et les marques des grandes enseignes n'ont pas de taille assez grande
Si vous avez une adresse ou un site ou bien encore une marque pour des manchons mollets de compression à tarif abordable même si il ne sont pas aussi technique que les bv sport a 50 euros , j'aimerais bien en trouver qui coute 2 fois moins cher au moins.
Je n'ai rien trouvé en parcourant le net , et les marques des grandes enseignes n'ont pas de taille assez grande
Bonjour, j'hésite à prendre ces manchons au vu du prix.
Mon but n'étant pas nécessairement d'améliorer mes performances mais de diminuer le volume de mes mollets qui sont difformes à cause de la rétention d'eau et mauvaise circulation sanguine... Pensez vous que cela soit efficace dans ce cas ?
Mon but n'étant pas nécessairement d'améliorer mes performances mais de diminuer le volume de mes mollets qui sont difformes à cause de la rétention d'eau et mauvaise circulation sanguine... Pensez vous que cela soit efficace dans ce cas ?
Je souhaiterais acheter une paire de manchon de compression Sigvaris (problèmes de périostites). D'après les guides de taille, c'est fonction du tour de cheville et la pointure. En chaussure de ville, je fais du 42 mais pour des baskets de footing (ou autre sport d'ailleurs), je chausse du 43. Faut-il que je prenne en 39-42 ou 43-46 ?
Merci bien
Merci bien
Je souhaiterais acquérir des manchons de compression.
J'ai vu sur le net des manchons de la marque Freenord aux alentours de 20€ les deux paires.
Quelqu'un a t'il utilisé cette marque pour avoir un avis. Merci.
J'ai vu sur le net des manchons de la marque Freenord aux alentours de 20€ les deux paires.
Quelqu'un a t'il utilisé cette marque pour avoir un avis. Merci.
Personnellement j'ai des chaussettes de compressions Nike qui me conviennent bien pour mes longues séances de course à pied.
J'ai récemment acheté des manchons de compression/récupération de la marque Skin. C'est une très bonne marque experte dans ce domaine !
Certe les produits sont assez chers, (autour de 40 à 70€) mais avec les nombreuses promos et les soldes on peut en acquérir pour 25€
Il y a d'autres marques présentes sur tout internet. A toi de voir tous les avis.
J'ai récemment acheté des manchons de compression/récupération de la marque Skin. C'est une très bonne marque experte dans ce domaine !
Certe les produits sont assez chers, (autour de 40 à 70€) mais avec les nombreuses promos et les soldes on peut en acquérir pour 25€

Il y a d'autres marques présentes sur tout internet. A toi de voir tous les avis.
Tout d’abord je vous conseille de consulter un médecin car ce type de symptômes justifient la prescription de chaussettes de compression et contrairement à un manchon, une chaussette est plus efficace (pompe plantaire+ pompe musculaire cf mon médecin).Vérénight a écrit :Bonjour, j'hésite à prendre ces manchons au vu du prix.
Je porte depuis deux ans des chaussettes de la marque cizeta « Passo ». Tant pour la récupération que pour les longs trajets.
Côté course à pied je porte les CZ de cizeta et après avoir testé plusieurs marques, ce sont pour moi les plus performantes et en plus elles sont hyper résistantes. Bref vous avez compris que je suis convaincu par la marque. En revanche je n’ai jamais essayé les manchons et jambières....
Voilà ! prenez soins de vos jambes et bonnes courses
Je porte des chaussettes de compression BV sport pour le trail. Elles sont très confortables et très efficaces. Je ne peux plus m'en passer pour les courses en montagnes. Cela me permet de reculer le seuil de fatigue. Le plus pour moi : le bord cote large qui permet d’éviter l’effet garrot en haut du mollet et une bonne tenue. Elles ont des renforts aux bons endroits pour durer et protéger ces zones fragiles (malléoles, tendon d’Achille, point de laçage, talon et pointe de pied). J'attends souvent les soldes pour les renouveler.