Meilleur bruleur de graisse pour musculation: avis produit programme

Répondre
Cris

Message » Dernière réponse le 31 août 2025, 11:17

Bonjour,

Quel est selon vous le meilleur bruleur de graisse quand on fait de la musculation et que l'on veut sécher ? Je recherche un produit sans danger et un programme de musculation pour faire de la sèche. J'ai hâte de voir fondre ma graisse.
Merci de vos conseils.

Cris

Bergen

Message » 14 mai 2020, 10:27

Je cherche aussi le nom d'un bruleur de graisse efficace pour homme pour m'aider à atteindre mes objectifs de perte de masse grasse grâce à la musculation. Je préfère l'acheter en pharmacie mais les gammes sont limitées en nombre. Sinon sur les sites spécialisés on parle surtout de produits des USA, y en a t il de bons sans dangers et efficaces ? Je voulais savoir aussi quand il est préférable de les prendre ?

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés


Janis

Message » 14 mai 2020, 11:09

On s'y perd dans les forum tellement il y a de sujets et de réponses différentes sur les bruleurs de graisse. A mon avis pour sécher il faut une alimentation adaptée à son physique et à ses dépenses (régime hypoalorique) tout en limitant lipides et glucides. Faire du cardio en plus de la muscu. Etre motivé car les zones rebelles mettent plus de temps à fondre. Eventuellement ajouter un bruleur de graisse mais pas dès le début de la sèche.

Jimmy

Message » 14 mai 2020, 11:34

Je ne sais pas si tu pratiques seul ou en club mais pour le programme tu dois te faire conseiller par des pros. Certains sites en proposent cependant, tu en trouveras plein. Quant à l'efficacité d'un bruleur de graisse en musculation, je pense qu'elle est bien inférieure à la nécessité de prendre des protéines avec le juste taux de glucides (pas trop) pour obtenir des muscles bien définis et dessinés. On parle de la L carnitine et du CLA ou encore d'autres agents qui favorisent le thermogénèse...à voir en bonne intelligence et en buvant bien.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés


François.

Message » 14 mai 2020, 11:56

Dans les protéines vous avez différents objectifs : prise de masse, stabilisation ou sèche. Dans les prot de sèche, il y a quasi pas de sucres et normalement ça doit suffire pour sécher si vous avez le programme adéquate et la motivation pour vous y tenir le temps suffisant pour sécher. N'oubliez pas de boire de l'eau. En général, le brule graisse, on le conseille quand la motivation diminue ;-) Je me suis fait conseillé par le prof de la salle de muscu mais je ne pense pas qu'un produit réussisse à tout le monde, chacun répond à sa façon.

Fanny 68

Message » 14 mai 2020, 12:19

J'ai débuté mon programme bruleur de graisse sur velo elliptique et je me sens beaucoup mieux. J'ai cependant suivi attentivement les conseils pour moi qui suis nouvelle dans la pratique de cet exercice. J'ai commencé par trois séances par semaine d'une durée avoisinant les 30'. A présent je suis passée à 40'. Mais je suis en parallèle une hygiène alimentaire stricte et je suis suivie par mon médecin cardiologue. Mon mari n'en revient pas.Il va lui aussi s'y mettre. :D

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés


Manu

Message » 14 mai 2020, 13:08

J'achète mon produit bruleur de graisse en pharmacie sans ordonnance. Pour moi, acheter une bruleur de graisse pour homme ailleurs que dans ma pharmacie, est impensable. Je suis rassuré par l'authenticité du produit conseillé pour ma musculation et pour ma forme.

SHJ

Message » 14 mai 2020, 14:04

J'ai lu les avis consommateur de bruleur de graisse mais il y a pas mal d'imprécisions ou de divergences d'appréciations. Je suis assez tenté de prendre du Phen 375 pour perdre du poids et pour faire cesser cette impression de faim qui ne me quitte pas. Mais j'hésite encore. merci de vos témoignages.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés


Nico

Message » 14 mai 2020, 14:38

Comme SHJ je recherche le bruleur de graisse avec avis. Mais il y a des remarques qui se rejoignent et qui me confortent dans le fait que sans exercices physiques quotidiens et sans une hygiène alimentaire équilibrée, aucun brûleur de graisse ne sera satisfaisant. Conclusion que j'en tire c'est que pour avoir un bonne musculation, les brûleurs de graisse chimiques ne sont efficaces que s'ils sont associés à un régime alimentaire et à une véritable activités physique. Parfois les deux derniers éléments sont suffisants.

Agil

Message » 14 mai 2020, 14:52

Pour mes exercices musculation de bruleur de graisse, je pense prendre conseils auprès d'un coach qui officie dans une salle de gym. Je ne voudrais pas faire n'importe quoi et surtout je n'aimerais pas me flinguer les articulations et ma masse musculaire par ignorance de la pratique physique adaptée à ma démarche. Qui a un avis sur le site de fitadium et sur son programme ?

Ludo

Message » 14 mai 2020, 15:06

Un bon brûleur de graisse doit rester naturel. Le CLA par exemple, selon les marques, est naturel ou pas. J'ai trouvé plein d'infos sur all musculation notamment sur la nutrition et la supplémentation. Si vous débutez, c'est très bien fait aussi avec des dossiers pour les débutants aussi bien pour les programmes que pour les produits. Je suis loin d'être culturiste mais je suis accro à la muscu. A+

Ed

Message » 14 mai 2020, 15:27

Le brûleur de graisse c'est pas forcément efficace bon ça peut aider mais mon coach à la salle de sport m'a dit que un brûleur c'est efficace si tu fais des accélérés ou des fractionnées c'est à ce moment là que le brûleur rentre en jeux et tape dans tes graisses ca stimule dix fois plus ton rythme cardiaque sinon il y a le super Hd cellucor qui est bien apparemment

Invité

Message » 14 mai 2020, 15:58

Sur la question des brûleurs de graisse, chacun parle en fait de ses expériences et de ses possibilités financières. Donc y'en a qui s'arrêtent à un type de produit et pour eux, c'est suffisant et pour les autres, ils peuvent se permettre d'autres produits plus coûteux, mais efficaces.

Je tiens donc à préciser qu'un brûleur de graisse est efficace associé à une bonne alimentation et à des exercices (intenses). A quoi il sert ? à brûler les graisses bien sûr; mais aussi à apporter plus de force et d'énergie pour accentuer les entraînements.

Et en fait, parmi les brûleurs, tout dépend de ton objectif. Tu as le choix entre les thermogéniques (bons pour les débutants), les diurétiques (au cas où malgré la baisse des graisses, les muscles ne se dessinent pas bien. Possibilité de rétention d'eau) et les coupe-faim (pour améliorer votre habitude alimentaire pour combattre l'envie de manger de manière incontrôlée).

Maintenant il ne vous reste plus qu'à choisir, entre les produits (cla de scitec, cla core de muscle pharm, thermo speed hardcore, etc.)
Bon c'est pas les produits qui manquent.

Invité

Message » 14 mai 2020, 16:28

Janis a donné la réponse : Alimentation équilibrée, de la muscu sans oublier de faire du cardio. Les produits genre diurétique sauf pour les culturistes pro qui gagnent leur vie avec, c'est à bannir question santé. Nous sommes sur un forum santé alors je me permets cette réponse...

Invité

Message » 14 mai 2020, 17:44

Personnellement le "demandez à des coach en fitness" est le pire conseil à donner. Ces gens sont spécialisés au niveau du physique, du développement musculaire, mais alors des conneries concernant les gélules anti graisse, caritine etc... J'en ai entendu. Les brûleurs de graisses (si vous êtes conseillé par de vrais professionnels) ne sont réellement utiles que pour les bodYbuilders afin d'éliminer les derniers 2-3 kilos (qui ne sont justement pas superflus) et très compliqués à perdre. Vous voulez perdre du point ? Du cardio, minimum 4h par semaine une alimentation saine avec un maximum de légumes et viande blanche et vous verrez toutes les pilules qu'on essaye de vous revendre sont souvent plus placebo qu'autre chose.

Invité

Message » 14 mai 2020, 18:00

Le plus "simple" ne serait pas de demander à des nutritionnistes ou mêmes des médecins du sport ?

Invité

Message » 14 mai 2020, 19:35

Pourquoi vouloir consommer ce genre de produits ? des coupe-faim.. Ne serait-il pas plus intéressant d'adopter un nouveau mode de vie alimentaire ? Ainsi plus jamais besoin de ce type de produits. Est-ce que vous suivez un régime particulier ? Avez vous essayez des remèdes naturels avant de tester ce genre de produit dont on peut tout à fait se passer ?
Quelques techniques pour couper la faim naturellement sans avoir recours à des artifices :
- manger des fibres (céréales complètes, légumineuses…)
- consommer des bonnes graisses sous forme de graines oléagineuses : noix, amandes, noisette… aussi riches en fibres
- boire de l'eau, en petite quantité au cours de la journée, éventuellement pétillante
- commencez les repas par les crudités et les légumes
- manger lentement et sans la télévision

ça peut paraitre débile vu comme ça et pourtant ces quelques conseils fonctionnent.
Avez vous des soucis endocriniens de type déficience en leptine ? Ou bien de l'hyperphagie ?

Léo (Le Mans)

Message » 15 février 2024, 11:24

Moi j'ai pris rdv avec une diététicienne. Elle m'a établi un programme personnalisé en fonction de mes habitudes de consommation et mon activité physique. Au début j'ai pris un draineur pour agir sur la rétention d'eau. Maintenant c'est juste des menus à suivre avec suffisamment de protides (viandes maigres, produits laitiers), peu de lipides et de glucides. Je bois beaucoup d'eau c'est important (et du thé). Ma complémentaire santé me rembourse 40€ par séance avec la diététicienne (max 5 fois par an).

Invité

Message » 31 août 2025, 11:17

Franchement, ce qui a vraiment fait la différence pour moi, c’est d’avoir structuré mes entraînements sur la semaine en combinant muscu et cardio, avec des jours bien définis pour chaque groupe musculaire et des moments de repos. J’ai arrêté de me focaliser uniquement sur les brûleurs de graisse, et j’ai suivi un programme de musculation perte de poids bien pensé, avec du HIIT, des circuits full body et un bon équilibre entre intensité et récupération.

Les résultats sont venus plus vite et surtout de façon plus durable. Et côté alimentation, j’ai appris à mieux manger sans forcément me priver, moins de sucre raffiné, plus de légumes, des protéines de qualité... L’idée c’est pas de se frustrer mais de trouver un équilibre qui tient sur le long terme.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés