Achat proteine musculation pas cher: whey prise de masse musculaire

Répondre
Franck

Message » Dernière réponse le 7 février 2024, 17:54

Bonjour

Je cherche une boutique qui vend des protéines de musculation à prix moins cher et d'excellente qualité. Quel est le meilleur plan protéine pour prise de masse pas cher ?

Achat proteine whey en promotion, où trouver les meilleures offres ?

Merci
Franck

Thomas 78

Message » 14 mai 2020, 10:29

J'achète ma whey en pharmacie (marque NHCO Nutrition). La carte de fidélité du labo permet d'obtenir un produit gratuit dès 6 achats dans la gamme. La 100% Whey ne contient pas d'aspartame et ça se mélange avec de l'eau et non du lait. Ca permet de prendre du muscle (anabolisme musculaire) après la phase de plateau obtenue par l'exercice physique. L'apport en acides aminés essentiels dont BCAA est important pour la croissance musculaire. Je suis très content du goût et de la tolérance digestive.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Erik.

Message » 14 mai 2020, 11:10

Moi je cherche aussi des proteines de muscu pas cher mais tout particulièrement de la whey seche gainer isolat

mod

Message » 14 mai 2020, 11:27

Si vous n'avez pas encore trouvé, allez voir sur le site de proteines et vitamines. En ce moment, il y a une promo sur les whey et de plus, vous avez une créatine (produit vente, pas un échantillon) pour 1 euro.
Tenez nous au courant si vous avez trouvé votre bonheur.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Chris 89

Message » 14 mai 2020, 11:53

En pharmacie et parapharmacie, vous trouverez la gamme Eafit. Il y a très souvent des promos (genre la 3ème boite offerte). N'oubliez pas de demander le shaker et peut être la carte de fidélité. Il y a des protéines pour ceux qui cherchent à prendre de la masse (protéine et sucres), des protéines pour ceux qui veulent sécher (protéines d'oeufs et de lait, whey ou blé), des protéines pour le développement de la musculation (whey proteine ou protéine rapide, un peu de sucres). Il y a plusieurs parfums, dommage qu'on ne puisse pas y goûter avant d'acheter. N'oubliez pas de boire avec cet apport protéinique.

Luce

Message » 14 mai 2020, 12:00

La whey est facilement digérée, les caséines (protéines de lait) sont plus longues genre "libération prolongée" et n'ont donc pas les mêmes indications. Il est conseillé d'associer plusieurs types de protéines pour améliorer l'aminogramme c'est pour cela qu'existent les formules "tri' avec de la whey, de la caséine ou du soja, et de l'oeuf. Il faut aussi savoir que les isolats de whey contiennent plus de 90% de protéines contre 70 à 80% pour la whey (le reste étant du lactose et des graisses). Comparez les formules avant d'acheter !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Fantin 78

Message » 14 mai 2020, 13:20

Je me demandais quels étaient les dangers de la consommation de protéines dans le cadre de la prise de muscle ? J'ai entendu dire que c'était mauvais pour les reins (et si on boit beaucoup, est ce que ça suffit ?). Y aurait il d'autres effets néfastes sur la santé ? Je mange beaucoup de viande d'habitude, dois je diminuer mes rations protéiques ?

Majork 77

Message » 14 mai 2020, 14:01

La whey n'est pas une protéine de blé, c'est une protéine de lait (lactosérum). Je sais que les acides aminés de la whey sont très bien assimilés, elle a un effet anabolisant (construction musculaire). Attention un concentré de whey contient plus de 70% de protéines, un hydrolysat ou isolat de whey en contient plus de 85%. Plus il y a de whey moins il y a de glucides et lipides... Elle peut être utilisée en musculation mais aussi en récupération dans tous les sports traumatisants pour les muscles.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Chris 78

Message » 14 mai 2020, 14:35

Exact donc l'isolat est meilleur mais plus cher. Il y a aussi une différence dans les isolats, ceux dont l'extraction est dite CFM (micro filtration) et ceux "ion exchange". Le premier est meilleur que le 2ème au niveau qualitatif, les acides aminés sont moins dégradés.
D'autre part pour prendre la whey concentrée (et non pas l'isolat), il faut bien tolérer le lactose car ça fait bien travailler les intestins ! En cas d'intolérance, prendre l'isolat.

Yannick Poitiers

Message » 14 mai 2020, 14:43

Je recherche des protéines pour sécher mais qui soient sans protéines de soja car j'entends trop de choses sur le soja. J'aimerais avoir les muscles bien dessinés et donc perdre un peu de graisse. Je fais de la muscu mais je suis plutôt de corpulence trapue. Les protéines de sèche sont elles la meilleure solution pour avoir les muscles plus fins ? Merci de votre aide à mes 2 questions.

Invité

Message » 14 mai 2020, 15:00

:!: Je m'écarte un peu du sujet mais si comme moi, pour vos achats vous avez besoin rapidement d'un petit crédit entre 500 et 3000 euros sous 48 heures et sans justificatif d'utilisation, alors lisez la discussion ici à ce sujet

i2am

Message » 14 mai 2020, 15:26

Moi je préfère faire des exercices de musculation sans matériel et sans prendre de protéines pour me muscler

Nico 64

Message » 14 mai 2020, 15:48

J'achète sur Fitadium et ce que j'apprécie c'est qu'on peut appeler un numéro non surtaxé pour avoir des conseils personnalisés pour choisir les bons compléments nutritionnels et ne pas consommer n'importe quoi n'importe comment. Je prends de la whey gold, elle est en promo en ce moment en plus et des BCAA. Quand j'hésite entre deux pots, j'appelle. Pour ma part je suis passé du tennis, à la muscu et maintenant je me lance dans le running donc les muscles qui travaillent ne sont pas les mêmes, je ne dois pas avoir non plus la même masse et devenir plus sec.
Complément alimentaire pour l'entretien physique: Protéines sport pas cher. Protéines de musculation et séchage - Acides aminés pour sportifs

crapette83

Message » 14 mai 2020, 16:48

Mon ami et moi avons essayé pas mal de protéines pour le développement musculaire.
On a essayé celles de notre salle de sport, on a acheté dans des grands magasins, dans les pharmacies, sur le net....
toujours du mal à digéré, surtout les prot américaines ou trop cheres!!

Dernièrement on a essayé des protéines française, c'est la marque ea fit, on les trouve sur le site para bio santé.
(super rapport qualité prix). Ils t'orientent en fonction du sport que tu fais, de ton niveau et de tes objectifs.
Par contre, il faut faire attention à pas acheter n'importe quoi car les prot font travailler les reins, et on trouve pas mal de mauvaises protéines surtout dans les américaines!

J'espere que notre expérience t'aura aidé!
bon courage pour la suite!

Invité

Message » 14 mai 2020, 17:09

Voilà je fais de la musculation depuis 1 an, très motivé, j'essaye de manger sain ! Je fais 1m80 et 72 kg !
Je fais du rugby depuis de nombreuses années, je me trouve un peu maigre ( je joue devant ).
Voulant prendre un peu plus de kilos, j'ai décidé de commencer les produits !
On m'a conseillé de prendre des produits : de la whey et du gaineur ( volume mas-mas ) de chez scitec !
Qu'en pensez vous ? Bonne journée à vous :)

Allès

Message » 14 mai 2020, 18:36

La protéine en poudre ne vous fait pas prendre de muscle, manger de la dinde, du steak, du saumon reviendra exactement à la même chose. La protéine a certes un rôle structurel indispensable dans la prise de muscle, mais ce sont les doses de glucides (riz, pain, pâtes, céréales) qui font perdre ou prendre du poids.

Il ne faut surtout pas que tu prennes le gainer volume masse masse, celui qui t'a conseillé cela a tord. Si tu regardes la composition du gainer, tous les glucides ne sont pratiquement que du sucre. Si tu veux te faire un gainer, fais toi un gainer maison avec des flocons d'avoines et de la whey chocolat. Les flocons d'avoines sont des bons glucides et pas du sucre comme le gainer volume masse masse.

Invité

Message » 14 mai 2020, 19:00

Voilà j ai 21 ans et je pratique la musculation depuis un certains temps déjà, mais ce n'est que depuis l'année dernière que j ai réellement progressé en raison d'une refonte totale de mon alimentation et de mes entraînements. Cependant je suis confronté à une question : sachant que je suis atteint de la polykystose rénale depuis ma naissance (génétique), c'est à dire que mes reins ont une capacité restreinte à filtrer les protéines par rapport à des reins normaux, je n'effectue pas une prise de masse pure par précaution afin de ne pas me gaver en protéines. Cependant je mange quand même protéiné lors de mes repas (3 repas par jour avec des collations des fois, mais pas très lourdes), en effectuant une prise de masse plutôt propre (j'essaye de manger un peu plus calorique que mon apport quotidien nécessaire) avec environ 80-85g de protéines par jour, sachant que je pèse 77kg. Y a t-il un connaisseur ou un diététicien pouvant me dire s'il est risqué d'augmenter un peu la dose (du genre 100g par jour) ou s'il est possible de continuer à progresser avec cette quantité (environ 1.1g/kg de pdc) ?

Chris. 89

Message » 14 mai 2020, 20:03

Pendant la phase de sèche, il faut utiliser toute la graisse accumulée pendant la phase de prise de muscles. En faisant des exercices avant tout, en limitant les apports alimentaires en sucre et en graisse ensuite. Les protéines de sèche sont des mélanges comprenant moins de lipides et glucides que dans les autres programmes de musculation. Les apports caloriques doivent évidemment être moins importants que les dépenses énergétiques.

Paf 78

Message » 13 octobre 2023, 15:38

Moi je prends la WHEY PROTEINE ISOLATE CHOCO de chez Decathlon. Elle a très bon gout. Ca me permet de prendre du muscle sans prendre du gras. Avec l'inflation et les tensions d'approvisionnement en blé, les prix ont augmenté pour toutes les marques mais celle-ci reste parmi les moins chères. Il y a différents parfums et différents contenants. Voyez aussi avec votre salle de sport, ils ont parfois des partenariats avec des marques de nutrition sportive.

Invité

Message » 7 février 2024, 17:54

Si tu cherches une whey pas chère, il faudrait voir les whey concentrées qui sont, en général, les moins chères. Après si tu cherches une marque pas chère, il y a MyProtein qui fait souvent des promos, et Bulk aussi. Après si tu veux un petit plus de qualité, je sais que Nutripure fait de très bons produits.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés