Les meilleurs écouteurs pour le sport pas cher: comparatif prix avis forum

Répondre
Fred.i

Message » Dernière réponse le 14 octobre 2022, 15:52

Bonjour,

Quels sont Les meilleurs écouteurs pour le sport pas cher ? Comparatif prix et avis forum. Si vous avez un bon plan pour les payer le moins cher possible, cela me va ! Merci par avance

Amitiés

Fred.i

Charlène 34

Message » 31 mai 2020, 10:30

Je fais de la course à pieds au moins trois fois par semaine, je transpire beaucoup et la sueur coule trop souvent jusqu'à rentrer dans les oreillettes de mon vieux casque audio, voilà donc ce problème que je voudrais moi aussi résoudre en achetant de meilleurs écouteurs pour courir. Je ne veux pas y consacrer trop d'argent mais suis prêt à avoir un casque d'excellente qualité.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Alony 60 Creill

Message » 31 mai 2020, 11:16

J'ai un budget qui ne me permet pas pour l'instant d'acheter des Beats Powerbeats2. Pourtant je compte pouvoir m'équiper de ce produit qui fait partie des meilleurs écouteurs bluetooth sport c'est du top actuellement. Je compte sur mon prochain anniversaire pour arriver à me le faire offrir. Pour moi ces casques audio sont super !

Lia_Gi

Message » 31 mai 2020, 11:30

J'ai eu des Bose et pour moi c'est le meilleur casque audio pour le sport ! Ce sont des écouteurs intra-auriculaires spécifiquement adaptés aux produits Apple (Ipod, Iphone, Ipad etc) et à la taille de votre conduit auditif (!), trois tailles d'embouts sont fournis à l'achat. J'aime aussi le fait qu'ils laissent passer les bruits environnants, c'est moins dangereux sur route. Niveau imperméabilité, c'est impeccable même si vous transpirez beaucoup.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

12Rodez Eno

Message » 31 mai 2020, 11:41

Je pense qu'il y a des modèles plus adaptés à certains sports que d'autres. Les fans de musculation en salle n'auront pas les mêmes besoins que le coureur en ville. Le point commun est sans doute l’imperméabilité pour résister à la transpiration ou éventuellement à la pluie. Mais tout le monde ne transpire pas de la même façon de la tête non plus...Après, il faut savoir si on veut que les bruits extérieurs soient diminués pour continuer à les entendre (jogging sur route) ou complètement occultés. Mes écouteurs sans fil pour le sport (pas cher) sont simplement à moins de 20€, il s'agit d'un casque sport mp3 sans fil, j'insère dans l'arceau la carte sd contenant ma musique et c'est tout, pas besoin de smartphone ou d'autre appareil émetteur !!!

Marie-paule64

Message » 31 mai 2020, 12:09

Moi aussi, j'ai un écouteur mp3 étanche pour faire du sport. Je peux même l'utiliser pour la natation (sous l'eau). C'est le casque walkman sport de Sony. Il a une mémoire de 4Go et j'y charge mes musiques directement depuis mon ordi. Son autonomie est de 8h en marche et il se recharge avec une prise USB. Je suis vraiment content du son (il faut aimer les basses) et je l'utilise partout (ski, running, piscine, vélo etc).

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Ma 51

Message » 31 mai 2020, 13:13

Dans les moins chers (10/15€), vous avez effectivement des casques sans fil, avec un tour de cou dans lequel est inséré le lecteur MP3. La marque, les options, la qualité du son, les garanties feront augmenter le prix mais pour l'ergonomie, j'adhère ! Si vous ne savez pas où acheter des écouteurs pour course à pied pas cher, commencez par les grandes surfaces du sport, vous trouverez avec ou sans fil. Plus vous êtes sportif, plus vous investirez dans du matériel de qualité.

Sar 22270

Message » 31 mai 2020, 14:05

J'ai lu un comparatif sur les ecouteurs running pas cher et parmi les mieux placés, il y a les Sennheiser sport. Ils ont un arceau qui passe derrière la nuque pour les maintenir. Le son est bon aussi bien dans les aigus que dans les graves, le prix raisonnable tourne autour des 60€, c'est le juste milieu pour moi. J'espère trouver une boutique où je pourrai les essayer. Les oreillettes ressemblent à celles de vos écouteurs de smartphone mais elles sont conçues pour le sport et surtout le running.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Noe 71

Message » 31 mai 2020, 14:32

Pour moi, les meilleurs écouteurs intra-auriculaires conçus pour le sport sont les Monster Isport. Les écouteurs sont waterproof, je les lave même après chaque séance. Le son est top. Par contre, le prix est à la hauteur de la performance ! Il faut savoir ce que l'on veut ! J'ai essayé plusieurs marques moins chères mais j'ai toujours été déçu soit du maintien, soit du confort, soit de la qualité sonore. Depuis que j'ai celle ci, je ne me plains plus ! il faut juste que je m'occupe de ma playlist pour pouvoir en profiter davantage ;-)

Invité

Message » 31 mai 2020, 14:52

Je fais du jogging avec un casque d’écoute apple EarPods tout en plastique. J'ai entendu dire que les créateurs ont scanné un grand nombre de pavillons d'oreille pour trouver la forme la plus ergonomique.
Ça ne saute pas dans les pavillons, en fait je ne sens pas du tout que les écouteurs bougent, ils restent fixe naturellement.
Le problème avec mon dernier casque c’était que des embouts de gomme ne restaient pas fixes pendant le jogging. ;)

DD

Message » 31 mai 2020, 15:08

Pour ma part j’utilise des Anker Soundbust... juste parfait ou presque :D . Je pratique la boxe et il me fallait pour mes entraînements solo un son qui ne bouge pas et qui soit bien intégré à mes mouvements... chose faite il ne bouge pas, et pas besoin de le remettre, il est étanche (beaucoup de sueur), le son est correct mais hélas un peu limite niveau volume :shock: ... pas trop cher 40€ mais doit être renouvelé, j'en suis à mon 2eme, un an de vie pour le précédent :oops: :mrgreen:

Invité

Message » 31 mai 2020, 15:24

Merci pour vos idées ! Je comptais justement m'acheter de nouveaux écouteurs parce que les miens ne tiennent pas du tout en place et ne font que tomber.

Invité

Message » 12 septembre 2022, 22:12

J'ai des écouteurs bluetooth d'une impédance de 32 ohms et d'une sensibilité de 45 dB, ceci est-il correcte, sachant que c'est juste pour écouter de la musique le soir avant de dormir ?

Sur quels autres critères me baser pour juger de la qualité des écouteurs SVP ? :) :D

Invité

Message » 14 octobre 2022, 15:52

Pour ma part j'utilise les Huawei Freebuds, ils sont géniaux et conviennent à toutes les marques de smartphone. Ils se connectent automatiquement au smartphone dès la sortie du boitier, la musique s'arrête dès qu'on les enlève, une voix audio indique le numéro d'un appel entrant, et le micro en mode téléphone est top. Avec réduction de bruit.
Sinon, si vous ne voulez vraiment pas mettre cher, il y a bcp de modèles autour de 20 €.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés