[Avis] Abonnement salle de sport fitness à Paris ! Forum bon plan pas cher
Bonjour,
Je cherche un abonnement dans une salle de sport pas cher sur Paris avec cours de gym et de fitness, avis forum bon plan ?
Abonnement salle de sport Paris pas cher, quels sont les meilleures offres ?
Merci
JA.
Je cherche un abonnement dans une salle de sport pas cher sur Paris avec cours de gym et de fitness, avis forum bon plan ?
Abonnement salle de sport Paris pas cher, quels sont les meilleures offres ?
Merci
JA.
Sur Paris, il y a le cercle de la forme qui est pas mal surtout pour les amateurs de danse (classique, orientale, salsa, ragga etc...). Il y a 7 salles sur Paris et l'abonnement n'est pas trop cher. Moi j'ai une super ambiance dans mon cours de danse africaine, je n'ai pas l'occasion de tester les autres clubs mais je suis satisfaite de celui là. Pour ceux qui recherche des cours d'arts martiaux c'est sympa aussi et en plus il y a toute les disciplines classiquement enseignée dans un club de fitness.
Après un reportage télé, j'ai vu que la salle de sport la moins coûteuse était Néoness et justement il y a un club près de chez moi. C'est une grosse structure, les douches sont payantes mais l'abonnement est pas cher : un tarif annuel pour l'accès aux heures creuses aux machines cardio et de musculation, le double pour l'accès illimité et un supplément pour l'accès aux cours collectifs ce qui reste très raisonnable. Bon il paraît que c'est une usine, que c'est très grand et qu'il y a beaucoup de monde mais malheureusement en région parisienne pas facile de trouver mieux. Je rêve de faire de la zumba alors je vais aller y faire un tour !
Je recherche moi aussi une salle de fitness low cost dans la capitale. Idéalement j'aimerais trouver un club tout près de mon travail (Paris 15) ou alors à côté de mon domicile (Paris 9). Avis et conseil pour trouver un centre sportif qui propose des prix bas ?
Va sur le site des cercles de la forme, ils disposent de 7 salles de fitness sport sur Paris qui sont répartis un peu partout dans la capitale avec chacune des activités sportives spécifiques qui va de la danse, aux arts martiaux, à des cours de pilates, à la musculation ... Tu devrais y trouver ce que tu y recherches si tu habites à Paris 9, 11, 12, 15, 17, 18, 19
Moi je me suis abonnée chez fitness price, ils ont des salles de muscu et de fitness dans plusieurs arrondissements parisiens ( paris 9, 12, 18 et bientot 14). En ce moment et pour la rentrée y a une offre promotionnelle de -50% sur les droits d'entrée.
D'après mes recherches c'est Fitness PArk qui remporte la palme du fitness low cost sur Paris. Si j'ai bien compris les cours collectifs sont diffusés sur écran géant et le prof n'est pas dans la salle : un coach à enregistré la séance et ne peut donc pas vous corriger ou vous motiver pendant les exercices. Mais pour moins d'un euro par jour, c'est une formule valable ! Autant pour un cours d'abos fessiers, un habitué des salles de sport peut s'en sortir mais j'ai plus de mal à imaginer un cours de danse, il doit falloir s'accrocher !
Quand j'habitais à Mulhouse je pouvais aller dans les locaux de Décathlon, Oxylane village et il y avait toutes sortes de sports dont le fitness pour un prix très intéressant. Maintenant je suis en région parisienne et je ne trouve pas d'équivalent. Est ce que j'ai mal cherché ? Je cherche une structure qui permette de pratiquer entre midi et 2h, je pense que les grands groupes sont plus économiques même s'ils sont moins personnels. Merci de votre aide.
J'avais repéré une salle de fitness réservée aux femmes dans mon quartier et je m'aperçois qu'elle a fermé alors que je comptais m'y inscrire. Je recherche une autre salle de sport spéciale femme du côté de Vincennes, Nogent sur Marne ou Paris 12. J'ai horreur d'être regardée par des hommes surtout lorsqu'on sait que les salles de sport sont un lieu où on cherche aussi les rencontres. Je cherche à prendre des cours de step et de LIA. Merci.
J'ai trouvé des cours de Sh'Bam et de d'Aquarunning au Club Med Gym place d'Italie. Ce n'est certainement pas le premier prix mais j'aime beaucoup l'ambiance que j'ai trouvé lors de ma séance d'essai. Ce n'est pas des petits clubs que l'on trouverait en province mais on arrive facilement à se faire des connaissances en venant pratiquer à des horaires réguliers. Ce que j'aime aussi c'est la diversité des activités proposées : Body balance, Zumba, Aqua fitness, Bokwa etc.
JA. a écrit :Je recherche un abonnement salle de fitness pas cher dans Paris qui propose des cours de fitness, bons plans ?
Je cherche une salle de sport pas chère mais aussi avec le suivi d'un coach en salle. Le meilleur rapport qualité prix. Je trouve que c'est très important d'être suivi pour garder sa motivation tout au long de l'année mais aussi pour éviter de faire de mauvais mouvements. Je suppose que dans une salle de sport low cost sur Paris il n'y a pas de coach sportif ? Je cherche un club de fitness qui me coûte moins cher qu'un coach à domicile (compte tenu du crédit d'impôts). Merci.
Moi je prends des cours de pilates dans le 11ème arrondissement de Paris, ça s'appelle CHAPS, la salle à Paris. Je trouve ça très convivial, et les activités correspondent à ce que je recherchais (gym douce) yoga, pilates, barre au sol, "périnée et mouvements". Ce que j'apprécie aussi c'est que l'on peut réserver son cours en ligne car le nombre de place est limité ! Le tarif est au cours, on paye juste une adhésion la première année puis les années suivantes moins cher. Comme ça quand on n'y va pas, on ne paye pas ! Ca revient maximum à 20€ le cours collectif mais si on en achète plusieurs le prix est bien dégressif !
Je viens de faire une folie en m'inscrivant au nouveau club Med Gym : le Pure (place de la Bastille). Même si l'abonnement est très élevé par an mon comité d'entreprise participe un peu et surtout je trouve le confort, la qualité et les services. La population qui fréquente le club est d'un standing supérieur à la normale des sportifs que l'on rencontre habituellement dans les salles de gym, ici pas de body buildé et pas de grande foule, les appareils restent disponibles quand vous en avez besoin. Le confort a un prix...
Moi je me suis inscrite récemment dans un club à montmartre à paris 18 : GADA FITNESS, c'est un petit club très chic, convivial, des profs super sympa, un accueil chaleureux pas comme dans les grands club...je suis vraiment ravie! et en plus on rencontre pas mal de célébrités (acteurs, comédiennes...), avec des cours tous les jours c'est génial, bon rapport qualité/prix!
allez-y vous ne serez pas déçu...
allez-y vous ne serez pas déçu...
Bonjour,
Je connais une salle très sympa, GADA FITNESS, très chic, les coachs sont super avec des cours 7j/7, une petite salle conviviale, moi je n'aime pas les grands club : (frime, chi chi....) je préfère une salle du quartier. Et en plus les machines toutes neuves...les cours : Zumba, pilates,...enfin moi je suis très contente!!! c'est au 45 rue de clignancourt paris 18

Je connais une salle très sympa, GADA FITNESS, très chic, les coachs sont super avec des cours 7j/7, une petite salle conviviale, moi je n'aime pas les grands club : (frime, chi chi....) je préfère une salle du quartier. Et en plus les machines toutes neuves...les cours : Zumba, pilates,...enfin moi je suis très contente!!! c'est au 45 rue de clignancourt paris 18

Si tu cherches un abonnement salle de sport pas cher, je t'invite à t'inscrire sur bon plan fitness. Les adhérents de salle de sport y déposent des annonces de parrainage ou de revente d'abonnement, permettant ainsi aux internautes de s'abonner moins cher en club de sport.
Tu te crées une alerte email en précisant ta ville et combien t'es prêt à payer et tu seras prévenu par mail dès qu'une offre correspondra à tes choix.
Tu te crées une alerte email en précisant ta ville et combien t'es prêt à payer et tu seras prévenu par mail dès qu'une offre correspondra à tes choix.
Je te conseille si tu es une femme la salle du lady moving a paris 17, Zumba, cours collectifs, et circuits coachés en permanence tous les jours, pas grand monde et l'ambiance est super sympa !
Bonjour,
Je n'avais jamais fait de sport en salle, et j'ai découvert le club nr'gym par hasard dans le 20ème à Paris (proche des métros Jourdain et Pyrénées)... Et je ne peux plus m'en passer. Je ne sais pas s'il est cher ou pas cher car j'y suis rentrée... et je ne suis pas allée voir ailleurs. Il y a toutes sortes d'activité : du tennis aux arts martiaux en passant par le yoga, le pilates, le body sculpt, les barres au sol, la zumba. Ce que j'aime : ambiance sympathique et "petit" club de quartier. Possibilité d'aller à des cours également le soir et le week-end. Et surtout j'apprécie beaucoup chacun des prof de yoga, body sculpt, pilates et zumba. Chacun a sa façon de faire, et chacun est très attentif à nous apprendre les bons gestes, à ce qu'on ne se blesse pas, et est plein de gentillesse. Voilà, j'aime ce club parce que ça n'est pas l'usine, on n'est pas des numéros, il y a professionnalisme, attention... et gaité ! C'est sûr qu'on est bien loin des salles avec un écran qui remplace un prof... c'est justement pour ça que je me sens bien chez nr'gym. J'ai une amie qui s'est inscrite avec moi, et qui est également très très contente. Donc que du bonheur, même si parfois ça fait mal ! quand on en sort on est... BIEN
)
Je n'avais jamais fait de sport en salle, et j'ai découvert le club nr'gym par hasard dans le 20ème à Paris (proche des métros Jourdain et Pyrénées)... Et je ne peux plus m'en passer. Je ne sais pas s'il est cher ou pas cher car j'y suis rentrée... et je ne suis pas allée voir ailleurs. Il y a toutes sortes d'activité : du tennis aux arts martiaux en passant par le yoga, le pilates, le body sculpt, les barres au sol, la zumba. Ce que j'aime : ambiance sympathique et "petit" club de quartier. Possibilité d'aller à des cours également le soir et le week-end. Et surtout j'apprécie beaucoup chacun des prof de yoga, body sculpt, pilates et zumba. Chacun a sa façon de faire, et chacun est très attentif à nous apprendre les bons gestes, à ce qu'on ne se blesse pas, et est plein de gentillesse. Voilà, j'aime ce club parce que ça n'est pas l'usine, on n'est pas des numéros, il y a professionnalisme, attention... et gaité ! C'est sûr qu'on est bien loin des salles avec un écran qui remplace un prof... c'est justement pour ça que je me sens bien chez nr'gym. J'ai une amie qui s'est inscrite avec moi, et qui est également très très contente. Donc que du bonheur, même si parfois ça fait mal ! quand on en sort on est... BIEN

sur paris 18 il y a une bonne salle de musculation la SAM j'y suis depuis pas longtemps mais il y a vraiment une bonne ambiance
12 rue René Binet,metro porte de Clignancourt. A 80 euro par trimestre ça vaut le cout.

12 rue René Binet,metro porte de Clignancourt. A 80 euro par trimestre ça vaut le cout.
Hello ! Après de nombreuses recherches, j'ai trouvé deux salles pas chères du tout. Il y a Néoness comme certains te l'ont conseillé, mais aussi Fitness Parc où je suis moi-même inscrit. C'est ouvert 7 jours sur 7, c'est moderne, grand, il y a de la place pour tout le monde et pour 30€ par mois. Je vais à celui d'Issy Moulineaux.
Je recherche quelques personnes pour se motiver mutuellement à aller au sport après le boulot !
je bosse dans le 1er arrondissement de paris et fini en règle générale vers 17h30...
Si certaines sont intéressées n'hésitez pas à laisser un message. Les cours que je souhaite pratiquer seraient aquabike, CAF, stretching, aquagym environ 2-3 fois par semaine.
je bosse dans le 1er arrondissement de paris et fini en règle générale vers 17h30...
Si certaines sont intéressées n'hésitez pas à laisser un message. Les cours que je souhaite pratiquer seraient aquabike, CAF, stretching, aquagym environ 2-3 fois par semaine.
Salut, moi aussi j'ai eu les mêmes questions que vous, je voulais trouver une salle moins chère sur Paris. Une amie m'a parlé du site Gymlib qui permet de prendre des pass sans engagement, et moins cher. C'est un bon compromis si vous voulez trouver pas cher et pas d'abonnement annuel. si ça peut vous aider.
Bonjour,
je souhaiterai m'inscrire dans une salle de sport,
Mais j'ai du mal à me décider pour laquelle.
Et je cherche des personnes qui souhaiterai s'inscrire pour se motiver à plusieurs.
Principalement je recherche une salle sur noisy le grand, paris 14 ou paris 18.
je souhaiterai m'inscrire dans une salle de sport,
Mais j'ai du mal à me décider pour laquelle.
Et je cherche des personnes qui souhaiterai s'inscrire pour se motiver à plusieurs.
Principalement je recherche une salle sur noisy le grand, paris 14 ou paris 18.
Merci pour ton conseil !! Je viens d'aller faire un tour sur le site, et c'est vraiment un bon compromis pour une salle pas chère proche de chez soi : une bonne idée pour ne pas se prendre la tête!
Bonjour ,
Les offres de salles de gym sur Paris sont nombreuses. Si vous cherchez des cours collectifs, attention aux clubs qui ne proposent que des cours sur video donc pas de prof qui corrige, pas de stimulation de groupe....
Moi je fréquente le Club Montmartrois près de la Mairie du 18ième, les cours sont nombreux, l'ambiance très conviviale, les profs très sympas !! ils ont aussi des clubs dans le 13 et le 20 ième arrondissement. Bon courage dans tes recherches !! Un conseil : évite les usines à muscles !!!
Les offres de salles de gym sur Paris sont nombreuses. Si vous cherchez des cours collectifs, attention aux clubs qui ne proposent que des cours sur video donc pas de prof qui corrige, pas de stimulation de groupe....
Moi je fréquente le Club Montmartrois près de la Mairie du 18ième, les cours sont nombreux, l'ambiance très conviviale, les profs très sympas !! ils ont aussi des clubs dans le 13 et le 20 ième arrondissement. Bon courage dans tes recherches !! Un conseil : évite les usines à muscles !!!
Bonjour a tous,
Je vais m'inscrire à Neoness, les tarifs sont attractifs, le personnel a l'air très sympathique, le prix est raisonnable.
Je me suis fixé comme objectif de perdre du poids et de me sentir mieux dans ma peau et comme je ne peux pas faire de foot entre potes depuis que j'ai quitté le Pas de Calais.
Si il y a des volontaires pour faire du cardio avec moi à la salle de Saint Lazare (je peux terminer le travail entre 17 heures et 19 heures) ça serait avec plaisir car c'est mieux d'être plusieurs pour se motiver.
Je vais m'inscrire à Neoness, les tarifs sont attractifs, le personnel a l'air très sympathique, le prix est raisonnable.
Je me suis fixé comme objectif de perdre du poids et de me sentir mieux dans ma peau et comme je ne peux pas faire de foot entre potes depuis que j'ai quitté le Pas de Calais.
Si il y a des volontaires pour faire du cardio avec moi à la salle de Saint Lazare (je peux terminer le travail entre 17 heures et 19 heures) ça serait avec plaisir car c'est mieux d'être plusieurs pour se motiver.
Je suis à la recherche d'un sport en club ou d'une salle de sport qui dispense des cours collectifs tôt en matinée à Paris, genre 07:00 - 08:00 avant d'aller bosser.
Il y a énormément de salles mais les cours commencent généralement à 10:00 ou même après et généralement, les entraînements de sport collectifs ont lieu en soirée.
Des idées de salles, de lieux, de clubs ? Peu importe la discipline, je suis ouvert à tout du moment qu'on puisse se défouler dans la bonne humeur avant d'aller bosser derrière l'ordi
Merci d'avance !!
Il y a énormément de salles mais les cours commencent généralement à 10:00 ou même après et généralement, les entraînements de sport collectifs ont lieu en soirée.
Des idées de salles, de lieux, de clubs ? Peu importe la discipline, je suis ouvert à tout du moment qu'on puisse se défouler dans la bonne humeur avant d'aller bosser derrière l'ordi

Merci d'avance !!
Perso pour faire du sport qui me fasse perdre du ventre et qui tonifie mes cuisses, je fais de l'aquabike.
C'est super agréable de faire du vélo dans l'eau, on ne sent pas la douleur.
C'est super agréable de faire du vélo dans l'eau, on ne sent pas la douleur.
Quelqu'un connaît il une salle de sport pas chère sur Paris 75 (genre 15/€ mois), j''en cherche une uniquement pour faire de la musculation.
Basic Fit ! Ils ont un grand nombre de salles à Paris (une trentaine si je ne me trompe pas). Votre abonnement vous donne accès à toutes les salles Basic Fit de France et aux cours en ligne. En plus les salles sont ouvertes tous les jours. Le coût de l'abonnement est de l'ordre de 25€ par mois pour un accès à toutes les salles, c'est vraiment très intéressant. Vous avez une offre de bienvenue avec le 1er mois offert. Avec les frais d'inscription cela me revient à environ 330€ par an pour un accès à volonté et partout.