Avis bracelet Power Balance en silicone : test, prix > Forum de discussion

Répondre
Erik VTT

Message » Dernière réponse le 5 décembre 2023, 10:04

Bonjour,

Je souhaite acheter un bracelet Power Balance et j'ai 2 questions à poser:
- Le bracelet magnétique a t il un réel effet positif chez les sportifs ?
- Où puis je acheter un bracelet magnétique pas cher en solde ?

Bracelet magnétique power balance, quelles sont les meilleures offres du moment ?

Merci

Yan Paris

Message » 31 mai 2020, 10:55

Avis bracelet Power Balance en silicone : test, prix > Forum de discussion

Mes 2 enfants m'incitent fortement à porter au poignet un bracelet magnetique Power Balance en silicone. Ils m'ont dit que de nombreux sportifs en portés maintenant et que cela leur réussissait plutôt bien. C'est vrai qu'à la Télé j'en ai vu dernièrement. Cela étant je m'interroge de l'intérêt pour moi d'en mettre un. En effet je pratique régulièrement une activité sportive (vélo VTT, ski alpin et ski de fond, marche à pied) mais je ne suis pas un sportif de haut niveau (et loin de là). Je suis un sportif amateur de 55 ans

Pensez vous que les bracelets power balance puissent apporter un plus à une personne comme moi ? Est ce que ce prix je vais en être satisfait. Qui a déjà testé ce produit et qui a le même profil sportif que moi et le même age ? Que penser du bracelet Power Balance qui est porté par de nombreuses stars du sport ? A t il un effet réel ou plutôt un effet psychologique ou placebo ?

Forum de discussion sur les effets positifs ou non des bracelets magnétiques PowerBalance : je recherche des personnes qui ont déjà acheté un bracelet PowerBalance et qui peuvent me donner leurs avis

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Eric

Message » 31 mai 2020, 11:03

Bracelet magnetique avis et effet sur les crampes musculaires

J'ai des crampes musculaires au niveau du mollet qui me font terriblement mal quand je courre. Et je dois dire que même au repos, bien installé dans mon canapé il m'arrive d'avoir des douleurs et des crampes très fortes.

Est ce que le bracelet magnétique peut m'aider à lutter contre les crampes musculaires ?

Quels sont les effets du bracelet magnétique ? Dois je plutôt m'orienter vers des aimants anti stress et anti douleur ? Merci

Yves

Message » 31 mai 2020, 11:31

J'ai 2 questions concernant le bracelet powerbalance :

- Est ce que le bracelet magnetique permet de garder la ligne et de ne pas prendre du poids ? Je vais commencer un le régime Dukan et je veux savoir si c'est pratique et si cela donne de bons résultats ? Qui a fait le test ?

- Comme je suis quelqu'un de très stressé par mon travail, je veux aussi savoir ce que cela peut m'apporter dans la gestion du stress ?

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

saida

Message » 31 mai 2020, 11:58

Test bracelet Power Balance et stress

j'en porte un, ma fille me l'a envoyé des états unies, seulement pour le stress, quand au régime je crois pas trop, mais je suis trop zen, bonne chance

Pierro 94

Message » 31 mai 2020, 12:40

On en trouve partout moi j'ai acheté le mien sur Amazon. Par contre j'ai lu qu'en Australie, le service de la concurrence et de la répression des fraudes a demandé à Power Balance de reconnaître qu’elle faisait de la publicité mensongère. En France il n'en est pas encore question mais ça viendra peut être. Au pire, même s'il ne me sert à rien, je trouve le design très sympa pour un look sportif. Alors s'il n'est pas magnétique, il est au moins bracelet !

Arthur 71

Message » 5 décembre 2023, 10:04

Il aura fait couler beaucoup d'encre, véritable phénomène de mode ce bracelet est tombé dans les oubliettes depuis que l'entreprise a été condamnée aux Etats Unis pour publicité mensongère et sommée de rembourser les clients mécontents. Voilà ce qui arrive quand on ne peut pas démontrer les arguments que l'on avance. En France, pas d'indemnisation possible et d'ailleurs on trouve encore le bracelet et ses pâles imitations. Je crois qu'il faut tourner la page, il n'y a pas d'amélioration des performances ou de l'équilibre avec un simple bracelet magnétique.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés