Vélo vtt pas cher homme neuf & occasion: promo Lapierre Scott Giant
Bonjour,
Je cherche à acheter un vélo VTT pas cher d'occasion ou un vélo neuf en promo. Où trouver un vélo VTT Lapierre, Giant ou Scott moins cher à votre avis ?
Quels sont les bons plans vélos VTT homme ou les points de vente vélo pas cher neuf ou occasion en excellent état ?
Merci
Je cherche à acheter un vélo VTT pas cher d'occasion ou un vélo neuf en promo. Où trouver un vélo VTT Lapierre, Giant ou Scott moins cher à votre avis ?
Quels sont les bons plans vélos VTT homme ou les points de vente vélo pas cher neuf ou occasion en excellent état ?
Merci
Vtt cross country Giant: Dans la boutique Giant du 12 ème arrondissement de Paris, il y a déjà une sélection de promos pour noël avec des remises de 15% sur une sélection de vélo et d'accessoires (GPS par exemple). Il y a notamment 1 tout terrain cadre alu (GIANT XTC 29ER) qui me tente bien. Il est léger et son rendement est bon. Il y a aussi des vélos de route pour les amateurs. L'adresse de la boutique c'est 93, boulevard Poniatowski. Ces cycles sont extras !
Vtt Scott Scale 50 : Vtt homme pas cher neuf
Je viens d'acheter un vtt Scott à prix "fin de série" sur topteam. Le Scale 50 alu. J'ai eu environ 300€ de réduction. Je me suis fais plaisir pour mon cadeau de noël ! Il faut juste appeler le magasin avant de commander le vélo pour savoir s'ils ont la taille en stock. Je rêvais d'un vtt en carbone mais même en promo, c'est encore hors budget pour moi. j'ai vu qu'ils avaient aussi un modèle Giant junior en déstockage.
Je viens d'acheter un vtt Scott à prix "fin de série" sur topteam. Le Scale 50 alu. J'ai eu environ 300€ de réduction. Je me suis fais plaisir pour mon cadeau de noël ! Il faut juste appeler le magasin avant de commander le vélo pour savoir s'ils ont la taille en stock. Je rêvais d'un vtt en carbone mais même en promo, c'est encore hors budget pour moi. j'ai vu qu'ils avaient aussi un modèle Giant junior en déstockage.
Vélo semi rigide Lapierre promo: J'ai trouvé des vélos VTT semi rigide / suspendus avant en promo de la marque Lapierre, Giant ou Commencal ou encore des Vtt tout suspendu Giant sur le site de mon velo. Il suffit qu'il y ait votre taille et le tour est joué ! j'apprécie les infos fournies quant aux caractéristiques des vélos (vélo polyvalent, aptitude au franchissement, terrains difficiles, confort, poids etc...). Et on a aussi possibilité d'appeler pour des conseils d'achat.
Sur freecycle j'ai trouvé un grand nombre de vélos Lapierre en promo. Les remises sont conséquentes même si le prix de départ est toujours important pour cette marque. Dans les vélos moins chers, il y a le Lapierre Technic 700, le Pro Race, le X control, vous les trouverez tous en promotion. Le Zesty, plus cher, est soldé aussi ! De bonnes descentes en perspectives ! Ils ont une boutique du côté de Poitiers pour ceux qui sont dans le coin !
Vélo Scott carbone: Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà acheter le site de ventes privées de sport Privatesportshop parce qu'il paraît que les prix sont vraiment intéressants. J'aimerais y trouver le vélo de mes rêves : un vélo de course Scott carbone. Le CR1 par exemple... Je vois qu'il y en a aussi sur velostock, comme je n'ai pas encore vu de ventes privées, je ne sais pas qui proposera le prix le plus intéressant. Il y a aussi le Scott Addict au cadre en fibres de carbone hyper léger qui me tente bien...
Destockage velo VTT: Les soldes sur les vélos haut de gamme il en reste encore chez Mondovélo. Ils sont dans la banlieue de Montpellier. Par mes parents j'ai eu un super bon d'achat que j'ai converti en m'achetant un Vélo de route de chez Lapierre Audacio que j'ai pu avoir avec un prix promo à 30% de réduction.
VTT en promo: C'est chez freecycle que j'ai fait une bonne affaire, me semble-t-il, pour mon Vtt. J'ai eu une promo qui m'a fait économiser 40% de son prix affiché. C'est un Lapierre avec un cadre prorace en carbone, avec une fourche Rock shox. bref mon vélo vtt m'a coûté moins de 1300€ j'ai économisé 900 €. Ce vtt me change du vieux biclou avec lequel je me traînais 

VTT descente pas cher neuf ou occasion
Quelle est la marque de vtt la plus adaptée à la pratique du vtt dans le Morvan ? C'est plutôt sur des terrains de cross que je ride et je pratique la descente en vtt en vacances dans les Pyrénées (aux Angles notamment). Est ce qu'un vélo peut être polyvalent pour ces 2 types d'activités ?
Quelle est la marque de vtt la plus adaptée à la pratique du vtt dans le Morvan ? C'est plutôt sur des terrains de cross que je ride et je pratique la descente en vtt en vacances dans les Pyrénées (aux Angles notamment). Est ce qu'un vélo peut être polyvalent pour ces 2 types d'activités ?
Je voudrais acheter un vtt homme pas trop cher, car je commence à pratiquer ce sport que j'apprécie de plus en plus. Au départ, faire du vélo le w-e, c'était un loisir détente, mais j'ai intégré ce besoin d'efforts physiques plurihebdomadaire au point de vouloir changer mon vieux vtt trop lourd et peu technique pour le cross notamment. J'ai envie de rêver sur un vtt Scott ou un vélo Giant occasion. Avis ?
J'achète tout mon matériel, cadre, roues, dérailleurs de Vtt en occasion pas cher. Ce sont des achats intéressants, on peut même acheter à des prix promo des cadres nus puis les équiper. Tu peux avoir un super cadre Scott Spark rc spécial cross country avec une remise de 20%. Cherche bien sur le net, tu trouveras bien des opportunités de vtt ou de cadre qui te conviendra. Bonne chance !!!
Olivier 27 a écrit :Je recherche un vtt pas trop cher pour homme, car j'apprécie la pratique de ce sport de nature de plus en plus. Au début, faire du vélo le week end, c'était en loisirs détente, mais j'ai intégré ce besoin d'efforts physiques pluri hebdomadaire au point de vouloir changer mon vieux vélo tout terrain trop lourd pour un VTT de cross léger notamment. Je rêve d'un vélo Scott ou Giant. Avis ?
Je suis allé voir dans un club de vélo de la région et j'y ai trouvé des petites annonces de vélo à vendre. C'est souvent du matériel haut de gamme puisque de pratiquants assidus. J'ai pu acheter un vtt Cannondale mais je pense que vous pourrez trouver les marques que vous citez. Si vous habitez dans une région où se pratique le vtt, le choix sera plus intéressant. Par contre avec l'occasion il faut bien regarder l'état des vélos (amortisseurs, freins etc) car les frais peuvent rapidement monter.
Je cherche quant à moi des bons plans pour acheter des pièces détachées pour mon vtt Lapierre X control EVO 2 2005 (notamment accessoires pour amortisseurs). Je vais aller faire un tour sur les sites dont vous parlez. Heureusement que les vélos Lapierre sont costauds et qu'il ne faut pas en changer tous les 4 matins. Je remplace les pièces usées moi même quand je peux sinon je le porte en réparation. Merci de vos tuyaux.
Après une chute spectaculaire mais sans bobo, j'ai plié la roue avant de mon vtt de compétition. Je ne suis qu'un dilettante, mais je ne pouvais pas me faire à l'idée d'arrêter ce loisir sportif. j'ai pu me racheter un roue pour mon vtt en occasion chez troc velo. Elle est comme neuve et j'ai économisé 50% du prix d'une roue de Vtt neuve.
Sur le Bon Coin on trouve de belles offres de vélo ! Parfois ça vaut le coup de faire le déplacement pour aller le chercher ! J'ai acheté un tout suspendu Lapierre, vtt de descente d'occasion pour 990€ (prix neuf = 2300). A moi le freeride ! Depuis le temps que je cherchais un bon vélo. Apparemment il provient d'un parc de location renouvelé chaque année mais il est en parfait état.
Je cherchais aussi une bonne boutique sur Paris. Je suis finalement tombé sur velook qui partage pas mal d'astuces et de conseils genre recensement de toutes les dates des bourses aux vélos. Ils proposent même une cartographie de tous les ateliers associatifs où tu peux acheter un VTT.
Promo velo route carbone : Tout simplement chez Veloland, j'ai trouvé un vélo Lapierre avec 500€ de réduction ! C'est un Sensium 300 Triple ( à mon avis, son successeur est né). A la fin de l'année il y a souvent de bonnes affaires à faire sur les modèles de l'année écoulée. Enfin je vais me faire plaisir avec une fourche Lapierre, des dérailleurs, pédalier, freins et manettes Shimano. Je ne vous cache pas que vu l'investissement ce sera un achat exceptionnel.
Je vends un vtt. Parfait état de marque Merida homme. Très peu rouler,prix 300EUR
Si intéressé à discuter
Si intéressé à discuter
J'ai également un Merida . .
Et je dois reconnaître que ce fabricant (et sous traitants) a su faire des modèles (notamment avec freins à disque hydro) à prix exceptionnels inférieur à 450€ !!! De plus le gros distributeur qui me l'a vendu m'a fait une superbe prise de garantie sur mon support de cassette hs . . . J'ai fait de la descente cet été dans les Pyrénées avec mon Mérida à 400€ s'en est très bien sorti avec sa fourche de 120 mm (ou 150) . . cette économie m'a permis parallèlement de m'offrir un vtc city/rando tout équipé et un route d'occasion . . .
Et je dois reconnaître que ce fabricant (et sous traitants) a su faire des modèles (notamment avec freins à disque hydro) à prix exceptionnels inférieur à 450€ !!! De plus le gros distributeur qui me l'a vendu m'a fait une superbe prise de garantie sur mon support de cassette hs . . . J'ai fait de la descente cet été dans les Pyrénées avec mon Mérida à 400€ s'en est très bien sorti avec sa fourche de 120 mm (ou 150) . . cette économie m'a permis parallèlement de m'offrir un vtc city/rando tout équipé et un route d'occasion . . .
J'ai acheté un vtt neuf Scott spark 930 en promo de fin d'année et je me suis fait un beau plaisir à 3700 €. Je vois les qualités de comportement qu'il a sur le terrain qui impliquent pour moi une conduite plus souple par rapport à mon ancien Scott Aspect 760. Bien sûr le prix n'est pas le même mais, dès ma 1ère sortie dans une rando d'une journée par sentiers scabreux, j'ai éprouvé de superbes sensations de légèreté et de puissance. J'ai économisé environ 1000€ sur le prix annoncé par rêve de vélos.