Les meilleures lentilles de contact journalières comparatif prix pas cher

Le Forum Bien-être et Médecine douce
Répondre
Stephi

Message » Dernière réponse le 14 décembre 2023, 16:30

Bonjour,

Quelles sont les meilleures lentilles de contact journalières ? Comparatif prix et avis. C'est pour un besoin rapide et urgent. Si vous avez aussi des conseils et si vous connaissez un bon plan pour les acheter au meilleur prix (le moins cher possible), merci aussi pour les informations.

Cordialement

Stephi

Johanna 49

Message » 31 mai 2020, 10:57

J'achète mes lentilles de contact jetables journalières à prix très intéressant sur le site de optical center. Je porte des lentilles de la marque Johnson. Il faut bien renseigner le formulaire concernant les valeurs de correction pour chaque œil. Je n'ai jamais eu de problème ni de qualité ni de livraison.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

2AAjaccio An

Message » 31 mai 2020, 11:16

Je recherche un avis sur des lentilles de contact journalières pour yeux secs et sensibles. J'hésite entre One day acuvue moist et les Binova ultimate, toutes deux à port journalier et jetables. Je ne sais pas si certains opticiens ont des échantillons à essayer mais comme les prix sont meilleurs sur internet, je voudrais les acheter en ligne. Je suis myope et je voudrais moins porter mes lunettes. Merci de vos retours.

Mylene&

Message » 31 mai 2020, 11:39

J'achète mes lentilles de contact journalières fantaisie couleur pas cher chez E.Leclerc en ligne. J'ai des Ciba vision qui me reviennent environ à 1€ la paire. Je pense qu'au niveau prix, ce ne doit pas être mauvais et c'est une marque reconnue pour les lentilles. Les journalières coutent plus chères que les lentilles mensuelles mais elles me conviennent mieux. ça me fait moins d'entretien et moins de produits d'entretien aussi.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Le#

Message » 31 mai 2020, 11:51

Même si le cout des lentilles de contact journalières est supérieur aux mensuelles, j'en perds régulièrement et du coup je me rattrape là dessus. Je me fournis chez Optic center, je conseille de prendre une enseigne connue d'opticiens ayant des boutiques en ville pour plus de sécurité et de traçabilité. J'ai les Air Optix pour mes yeux secs et je suis astigmate. Maintenant, avec tous les comparateurs qui existent, on doit pouvoir trouver moins cher en quelques clics surement.

Remi à Troyes

Message » 31 mai 2020, 12:38

En tant que jeune presbyte, j'ai opté pour des lentilles de contact progressives journalières de chez Alcon, Focus Daily. Je n'y croyais pas mais les technologies évoluent. Moi aussi j'ai tâtonné avant de choisir ce modèle mais souvent il existe des petits conditionnement pour les débuts. Malheureusement, il y a des yeux hyper fragiles qui galèreront plus que d'autres, quelque soit la marque. Entre les conseils de l'ophtalmo et de l'opticien, vous y arriverez !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Fab/

Message » 31 mai 2020, 13:53

Ma question est plutôt de savoir ou acheter des lentilles de contact souples journalières moins cher ? J'ai peur des vendeurs basés à l'étranger, j'ai peur des contre façons et des marques inconnues moins chères. Je vais regarder E.Leclerc effectivement il est connu pour la compétitivité de ses prix mais je me dis aussi qu'il doit avoir moins de débit qu'une boutique qui ne fait que ça. En attendant que ma myopie soit stabilisée et de pouvoir me faire opérer (laser), je voudrais trouver des lentilles moins chères. Merci déjà pour vos infos.

Eloi41

Message » 31 mai 2020, 14:09

Je n'ai jamais trouvé de comparaison de lentilles journalières les plus confortables mais il me semble que cela dépend de chaque oeil, de sa courbure, de son hydratation. Le mieux c'est de demander conseil à un contactologue (tous les opticiens ne le sont pas). Pour moi, elles doivent assurer une bonne perméabilité à l'oxygène pour être confortables et assurer un oeil bien hydraté. Les dernières générations sont censées être mieux tolérées. Malheureusement, au début, tu es bien obligé d'acheter pour essayer et éventuellement changer.

Oscar 94

Message » 14 décembre 2023, 16:30

Je porte les lentilles journalières Dailies Aqua confort Plus, j'ai les yeux très secs, je travaille sur ordinateur toute la journée et elles me conviennent parfaitement. Je les achète en ligne sur le site d'un opticien connu et reconnu. Tchin tchin ;-) Personne ne peut vous recommander une marque, cela dépend de votre trouble de la vision (myope, hypermétrope, astigmate...) et de votre sensibilité. Celles ci permettent aussi d'avoir un champ de vison large. Une fois la marque qui vous convient le mieux trouvée, vous pouvez plus facilement chercher en ligne les meilleurs prix. Il existe même des formules d'abonnement lentilles avec livraison à domicile gratuite et sans engagement.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés