Parapharmacie en ligne la moins chère: produit à prix discount pas cher

Le Forum Bien-être et Médecine douce
Répondre
Gab

Message » Dernière réponse le 10 janvier 2025, 09:29

Bonjour,

Quelle est la parapharmacie la moins chère en ligne, avis ?

Parapharmacie en ligne pas cher, quelles sont les meilleures à prix discount ?

Merci

Jennifer 94

Message » 31 mai 2020, 10:23

Ce qui fait gonfler les prix lors d'achats en ligne, ce sont souvent les frais de port. L'idéal serait donc de trouver une parapharmacie en ligne avec livraison gratuite quoique finalement quand on fait ses courses, on groupe ses achats et le montant grimpe vite. Quoiqu'il en soit, j'ai commandé chez ParaPharmazen et les frais de port sont offerts à partir de 49€ d'achats ce qui est très facile à réaliser. Quant aux prix, je trouve à peu près les même prix que dans la grosse pharmacie près de chez moi, ça m'évite donc simplement de me déplacer et c'est déjà très bien.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Anne

Message » 31 mai 2020, 11:14

J'ai pris l'habitude de commander sur Santé Discount. La livraison est gratuite à partir de 49€ de commande. J'aime le système des points de fidélité qui donne droit à des bons d'achats ou encore le parrainage qui récompense. J'ai aussi sélectionné un rayon dans lequel je fais la plupart de mes achats et je reçois ponctuellement des offres promotionnelles concernant ce rayon. Je suis satisfaite de ce mode de fonctionnement.

Vanessa (Vincennes)

Message » 31 mai 2020, 11:24

Je trouve souvent mes produits au meilleur prix sur le site Powersanté Boticinal. J'achète ma crème corps, du dentifrice et des brosses à dents, des vitamines, des compléments alimentaires quand j'ai besoin. Vous avez une offre de bienvenue pour votre première commande. Après je ne m'arrête pas à un seul site, je compare rapidement entre 2 ou 3 en cherchant le prix de mon produit le plus cher.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Sandrine (Limoges)

Message » 31 mai 2020, 11:49

Je change souvent en fonction des produits que je dois acheter et des promos. Je navigue entre Powersanté, Shop pharmacie, Santé discount... J'achète aussi bien mon dentifrice, mes vitamines, mes crèmes que mes produits solaires. J'essaye effectivement de grouper pour atteindre le franco de port. Je pense qu'ils font aussi leurs prix en fonction de ce que les labos leur font comme promo donc ça change beaucoup d'un site à l'autre et d'une marque de cosmétique à l'autre. Difficile de dire qu'une para est moins chère sur toutes les marques.

Estelle

Message » 31 mai 2020, 12:49

Moi en parapharmacie j'achète mon lait Gallia pour bébé en poudre et tous les produits de soins bébé. Ca revient vite cher alors je n'ai pas de problème de frais de port ! J'avoue que je cherche la mieux offrante avant de commander mais il faut tenir compte des points de fidélité aussi donc ne pas chipoter pour quelques centimes. Je vais souvent sur parapharma zen mais pas exclusivement.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Elisabeth 77

Message » 31 mai 2020, 13:32

Je n'ai jamais trouvé moins cher que la parapharmacie de Roissy en Brie près de Paris. Je ne sais pas s'ils ont un site internet mais pour ceux qui habitent dans le coin ça vaut vraiment le déplacement. De nombreux produits déjà moins chers qu'ailleurs sont vendus en lot ce qui fait encore baisser les prix. Ça fait un peu supermarché mais après tout si on peut avoir des produits de pharmacie au prix de la grande surface c'est génial.

Eva Paris

Message » 31 mai 2020, 14:16

C'est marrant il y a plein de pharmacies pas chères sur Paris (place Monge, rue Dufour, Citypharma etc) mais j'ai l'impression qu'aucune d'entre elles n'a de site internet pour la vente en ligne. Quelqu'un peut il me dire le contraire ? Pour les parisiens il est peut être toujours plus intéressant de se déplacer qui sait ? La force de ces grandes pharmacies c'est la vente en grosse quantité ou alors ils ont des opérations promo sur telle ou telle crème à prix cassé. A quand un site avec livraison et retour gratuit comme ça se fait beaucoup dans le textile ?

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

O. de Charleroi

Message » 31 mai 2020, 14:38

J'achète des médicaments de base chez pharma express. Ils sont souvent moins chers et la qualité est assurée. C'est un peu ma pharmacie en ligne pour les petits soucis de santé. Rhumes, bains de bouche ou maux de tête, j'ai tous les premiers médicaments d'urgence ou de dépannage. Pour la Belgique c'est un site de parapharmacie et de médicaments bien placé sur les prix. Si vous êtes en France et que vous n'atteignez pas les 59€ d'achats, les frais de livraison en point relais sont de 4.90€, ça va.

Clai

Message » 31 mai 2020, 14:48

Depuis quelque temps, j’achète mes produits et médicaments sur mon coin santé et je n'ai pas eu de souci. J'y achète mes masques chirurgicaux pas cher. J'ai même pu téléphoner pour avoir des conseils d'une pharmacienne pour des compléments alimentaires. Donc c'était sympa. En dehors de ça, pour les médicaments, vérifiez bien que ce sont des pharmacies autorisées par le gouvernement pour vendre le médicament, ça évite les faux...

Yan.

Message » 31 mai 2020, 15:07

J'ai la réponse, je vous conseille d'aller sur la partie parapharmacie du site d'Amazon, de faire vos recherches en fonction de vos besoins, et de regarder les prix proposés sur les grandes marques. Les prix sur la parapharmacie sont vraiment intéressants quand tu compares ... En ce moment, je n'ai pas trouvé mieux.

Gelino

Message » 31 mai 2020, 15:29

Je sais que l'on peut commander ses médicament dans une pharmacie en ligne. Pour l'instant je me contente d'acheter uniquement les produits parapharmaceutiques ou bien les médicaments délivrés sans ordonnance. Je suis encore très attaché à notre pharmacie de quartier et aux conseils de ma pharmacienne.

Invité

Message » 31 mai 2020, 15:44

Je pense que je vais me mettre à acheter les médicaments en ligne.
D'une pharmacie à une autre les prix sont tellement différents que je n'arrive plus à savoir où aller.

Quand je pars acheter ma crème solaire chez mon pharmacien ou mes vitamines, je me dis que franchement au niveau des prix, ils se moquent de nous. En ligne je pense que les prix, de 1 sont comparables d'un site à l'autre et de 2 les produits sont les même non ?
Sauf si vous trouvez une contre-indication ?

Invité

Message » 31 mai 2020, 17:33

Je m'écarte maintenant un peu du sujet, mais si comme moi vous vous préoccupez de votre santé / bien-être et qu'en même temps vous avez un budget à tenir tous les mois, je vous conseille de prendre une minute pour lire la suite et faire le même test que moi :

Depuis plusieurs années, comme beaucoup d'entre vous, je paie une mutuelle, et comme chaque année je constate que les prix augmentent malheureusement plus vite que mes revenus :( Vous allez me dire, c'est normal que les prix augmentent, les médicaments et les soins coûtent de plus en plus cher ...

:idea: Sauf que cette année, j'ai décidé de vérifier par moi même si c'était le cas pour toutes les mutuelles. Et là surprise : en comparant le prix de ma mutuelle à d'autres, et ce pour des niveaux de garanties strictement équivalents, je constate une différence de tarif SIGNIFICATIVE (et ce même pour des mutuelles connues, je ne parle pas ici de nom inconnu).

J'ai donc changé de mutuelle après plusieurs années de fidélité aveugle ! Si comme moi, vous souhaitez vous aussi faire rapidement ce type de test / comparaison et décider ensuite de changer ou non, utilisez gratuitement le comparateur de mutuelle santé suggéré dans cette discussion ici :D

enpassant

Message » 31 mai 2020, 18:14

Voici d'autres sites qui vous proposeront des prix bas. Easy parapharmacie ou Santé discount ou Illico pharma entre autres ...

Lis8

Message » 31 mai 2020, 20:30

Il y a de nombreuses pharmacies qui proposent des prix discount mais attention aux contrefaçons je me suis dèjà faite avoir une fois du coup maintenant je vérifie que la pharmacie soit française et agréée. Quand je vois la différence de prix pour un même médicament entre deux pharmacies c'est dingue, y a quelques mois j'ai trouvé le comparateur de prix des médicaments UNOOC (100% pharmacie française) qui permet de trouver le médoc le moins cher sur le web. Une bonne astuce pour éviter de payer 2 fois plus cher ailleurs !!

Bernard.

Message » 31 mai 2020, 21:11

Je commande certains produits de beauté, crème hydratante, crème solaire, sur des sites en ligne. Une seule condition, c'est de les avoir d'abord acheté et testé. J'ai aussi acheté des pansements ou produits style urgo ou scholl qui sont parfois à prix discount en ligne.

Invité

Message » 31 mai 2020, 21:26

Il y a aussi 1001 pharmacie en ligne, qui vous dira où trouver ce que vous cherchez le moins cher. Vous avez aussi les promos du moment qui peuvent vous aiguiller si vous n'êtes pas attaché à une marque en particulier.

PatM

Message » 31 mai 2020, 22:02

Faites bien attention à la sécurité bancaire lors du paiement et de bien être sur un vrai site. Les arnaques au fishing existent.

Francis 94500

Message » 1 juin 2020, 00:33

Bonjour,

les tarifs pratiqués sur internet sont souvent identiques à ceux que vous trouverez en boutique près de chez vous. La différence c'est que vous ne bénéficiez pas des conseils du pharmacien. A mon avis cela est très important.

Corinne (Alpes)

Message » 1 juin 2020, 09:51

Les pharmacies peuvent vendre des médicaments en ligne (ceux qui sont en accès libre donc sans ordonnance). J'aimerais bien trouver une pharmacie parapharmacie qui vend non seulement de la parapharmacie mais aussi des médicaments pas chers, ça augmenterait le panier et permettrait d'atteindre plus facilement le franco de port. Je ferai ma réserve de pastilles pour la gorge et d'antalgiques. Je cherche aussi des prix intéressants surtout sur la marque Avène pour laquelle je suis consommatrice.

laetiboop

Message » 16 août 2021, 11:52

Je pense que les plus visibles ont été citées ici et vous aurez fait le tour de ce qu'il y a de plus compétitif comme prix. Il faut bien faire attention au conditionnement pour comparer (boite de 30 ou de 60 cps, de 400ml ou 1L...). J'ai mes petites habitudes sur Cocooncenter mais si je trouve moins cher, je n'hésite pas à changer.

Fanny (Lyon)

Message » 16 août 2021, 12:07

Vous pouvez aussi regarder le site d'Aromazone, ce ne sont que des produits naturels mais je trouve qu'ils ne sont pas chers du tout et les frais de port sont très réduits (2 euros avant le franco). Si vous aimez les produits à base d'huiles essentielles, les colorations végétales pour les cheveux, les gommages naturels il y a toutes sortes de cosmétiques naturels pour le visage, le corps, les cheveux.

lisa D

Message » 3 mai 2022, 15:24

Moi, je vais sur Maxiparapharmacie, les frais de ports sont offert dès 49€, ils sont pas mal niveau prix et ils sont de Toulouse. Il y a les marques que j'achète comme Sanoflore ou La Roche Posay avec souvent des promos.

Séverine 77

Message » 27 avril 2023, 16:05

J'avoue que je cherche souvent à comparer les prix entre les différents sites avant de commander. En fonction des promos, je choisis l'un ou l'autre. Souvent c'est Atida ou Cocooncenter mais je ne suis liée à aucun (même si je reçois à la suite de ma commande des offres promotionnelles, je reste libre de choisir sans que l'on me pousse à la consommation). J'essaye de faire 2 commandes par an en prévoyant mes achats selon les saisons.

Violette 80

Message » 10 janvier 2025, 09:29

J'ai acheté en ligne sur le site de parapharmacie Lafayette des produits de la marque SVR dans la gamme Densitium qui sont excellents pour la peau et plus particulièrement pour les contours de yeux et la crème antiâge. J'ai eu du 5% en réduction 1ère cliente, en plus des 20% en promo et la livraison offerte. Je me suis inscrit à la newsletter et je me tiens informée des promo discount. Tous les sites en ligne de parapharmacie ont chacun leurs conditions de livraisons, soumises au volume commandé.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés