[Avis jouets de noël] Ou en trouver moins chers ? Forum bon plan pour acheter

Répondre
Patoo

Message » Dernière réponse le 16 novembre 2023, 11:04

Bonjour,

Ou trouver les jouets de noel moins chers, avis forum ? Je cherche un bon plan pour acheter des cadeaux pour enfants et bébé au meilleur prix possible. D'avance merci pour vos réponses.

Sincèrement

Patoo

Ali.35

Message » 18 juin 2020, 10:46

Cela fait plusieurs jours que je compare les prix des jouets sur internet et aussi dans les magasins. Les meilleurs bons plans que j'ai trouvé sont actuellement sur amazon, je viens par exemple d'acheter sur leur site des jouets playmobil et des legos.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Nicole sur Nancy

Message » 18 juin 2020, 11:13

Pour trouver des jouets moins chers, j'attends les promos de noel. Généralement c'est en octobre que j'ai les meilleures ou alors il faut vraiment attendre la semaine qui précède noël mais, là, le choix est restreint même si les prix sont plus intéressants. J'ai eu de bons prix chez Pixmania l'année dernière sur les Playmobil. Je pense qu'on peut trouver d'autres promos ailleurs mais il faut s'y prendre tôt et prévoir de connaître les envies de vos enfants, filleuls, neveux à l'avance.
Je ne pense pas qu'il y ait un meilleur site de vente de jouets moins chers que d'autres. C'est une question d'opportunité, les promos tournent et concernent une marque que vous recherchez ou pas (Lego, Playmobil...). Autre piste, si c'est pour offrir à vos enfants, vous pouvez rechercher des jouets d'occasion sur le Bon coin ou équivalent, on peut y faire de très bonnes affaires avec des jouets en très bon état et pas chers.

Servane 35

Message » 18 juin 2020, 11:39

Il est plus futé que moi celui qui m'indiquera quels sont les magasins de jouets les moins chers ? Les boutiques, dans une même ville, n'ont pas systématiquement les modèles de jouets identiques car on aurait alors la possibilité de comparer toute leurs collections. Vaut mieux passer par des comparateurs de prix des jouets ou bien par des distributeurs qui ne font que du discount. J'achète dans les grandes surfaces commerciales mes cadeaux le lendemain de Noël, j'ai toujours eu la chance de payer moins chers mes jouets. Je les offre à mes petits enfants la semaine suivante quand ils viennent me souhaiter la bonne année ;)

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Théodore37

Message » 18 juin 2020, 11:52

Pour mes achats en ligne, je retiens le site Avenue des jeux avec des opérations "prix coutants" incroyables et des promos et CDiscount avec des ventes flash. Le problème c'est qu'il n'y a pas de système d'alerte, on est obligé d'aller y faire un tour régulièrement. Enfin, voilà, si vous ne savez pas où acheter les jouets les moins chers en ligne sur internet, vous pouvez déjà commencer par là. Je profite parfois aussi de ventes privées mais ce sont surtout les invendus donc les modèles qui plaisent moins...

Eléonore&

Message » 18 juin 2020, 12:02

Parmi les bons plans pour acheter ses jouets de noel moins cher, je citerais Mytoys, je vais directement au rayon promotion et je fais mon choix et il y a vraiment de bonnes affaires même sur des marques connues comme Smoby, Hasbro, Playmobil, Mega Blocks... C'est bien surtout si on n'a pas de listes de voeux et si on peut choisir soi même !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Lia. Champagne Ardenne

Message » 18 juin 2020, 13:12

Je ne suis pas la seule à demander ou achetez vous vos jouets de noel pas cher ? et je constate qu'il y a de bons plans montés par certains qui me donnent des idées. Attendre que Noël soit passée et faire ses achats de jouets entre les 2 fêtes c'est une excellente chose mais c'est le risque à courir de ne pas avoir grand choix.

Rosaria à Nanterre 92

Message » 18 juin 2020, 14:15

Je suis prévoyante et en cette période je cherche ou commander les jouets de noel au meilleur prix possible. Je n'attends pas, comme lu précédemment, que Noël soit fini. Au contraire j'anticipe dès que les rayons de jouets des grands magasins se remplissent plusieurs semaines avant le 25 décembre. Je regarde déjà les dernières semaines d'octobre pour aller dans les centres commerciaux de mon coin des Hauts de Seine. Mais je ne me contente pas que de ça. Les discounteurs en ligne ont des super promo, j'espère trouver mes cadeaux de jouets et de jeux pour mes 3 enfants par une de ces 2 techniques d'achats 8-)

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

972Martinique Marie-paule

Message » 18 juin 2020, 14:32

Et bien moi, j'ai mon bon plan pour savoir où acheter les jouets de noël enfant au prix les plus bas du marché : je cherche les magasins d'usine. Par exemple Magasin Mattel à Fresnes (94) pour Barbie, Hot Wheels, Cars et jeux de société (et bien d'autres !!). C'est beaucoup moins cher qu'en boutique !

JeanF

Message » 18 juin 2020, 14:40

Je cherche un bon plan pour acheter des jouets playmobil au prix le plus bas possible. C'est pour offrir à la noel à mon petit fils et à ma petite fille. Je dispose d'un budget de 20 euros par cadeau. Si vous connaissez un bon plan pour payer les boites de playmobil le moins cher possible, merci de me le dire.

JL

Message » 18 juin 2020, 15:14

Bonjour,

+1 pour ta suggestion ci dessous et Merci ! :

" :!: Cela fait plusieurs jours que je compare les prix des jouets sur internet et aussi dans les magasins. Les meilleurs bons plans que j'ai trouvé sont actuellement sur amazon, je viens par exemple d'acheter des jouets playmobil et des legos"

Camille.

Message » 18 juin 2020, 15:36

J'ai déjà acheté des jouets (dont des playmobil) pour mes enfants sur internet et les meilleurs prix que j'ai pu trouver sont souvent sur le site d'amazon, d'auchan ou cdiscount. Il y a souvent de très bonnes affaires à réaliser en achetant en ligne.

Flo.8

Message » 18 juin 2020, 15:50

Pour les jouets, si c'est en supermarché, il faut comparer les prix car ils sont très variables !!!
Sur internet également on peut avoir des variations jusqu'à 30% !!
En ce qui me concerne, avec 2 garçons fans de legos, je ne vais que sur briqueo car c'est complet, les enfants y regardent le détail des boites , photos, avis, et nous parents les comparatifs des prix sur les marchands du net, et les infos sur les promos . La semaine dernière il y avait une vente flash. A noter que sur amazon les prix des legos sont souvent moins chers que les prix catalogue lego.
Je suis entièrement d'accord avec ceux qui disent acheter en octobre pour Noel, c'est en effet à ce moment qu'il y a les meilleures offres , et en plus il faut se méfier car sur certaines boites lego , il y a vite des ruptures de stock.
Un de mes fils voudrait le train de Noel et l'autre la pelleteuse à godets, 2 legos qui risquent de vite s'épuiser.
On fait nos achats en octobre chaque année. En général on a une boite lego de 150 euros à 100 euros et une boite de 50 euros à 30 euros pour vous donner une idée. Bonne chasse aux promos !!!!

Do75

Message » 18 juin 2020, 16:35

Pour moi c'est tout simple j'utilise le même site depuis 2 ans "briqueo", c'est uniquement pour les Légo. Je connecte mes fils sur le site, ils choisissent un Lego, ils font leur liste et moi je commande (en douce bien sur) leur jouet en prenant l'offre la moins chère (généralement la réduction des prix est entre 20 et 30%, c'est quand même vachement intéressant).

Lilou7

Message » 18 juin 2020, 17:22

Je suis maman de 3 enfants alors oui il faut faire des économies !
Moi je vais sur le site le bon coin, on y trouve des jouets neufs à petits prix oui oui !

Invité

Message » 22 juin 2021, 15:37

Les site le bon coin et Vinted sont des excellentes plateformes pour trouver des cadeaux d'anniversaire pas cher. Il faut sélectionner Etat neuf avec étiquette ou neuf sans étiquette et bien vérifier les avis sur le vendeur.

Pour mon petit dernier, on trouvé un château de Playmobil. On l'a eu à presque -40%... C'était une affaire et quasiment neuf ! Le petit qui est fande l'univers médiéval et des dragons, il a été servi !

Carine (Lille)

Message » 16 novembre 2023, 11:04

Je regarde toujours sur le site internet de King Jouet, ils ont une catégorie déstockage avec des articles à prix réduits. On peut avoir jusqu'à 50% de réduction (mais en moyenne c'est plutôt 20%). Il y a quand même beaucoup de choix donc à moins d'avoir une liste de souhaits précis ou une lettre au père Noël, vous devriez pouvoir trouver une idée cadeau sympa en fonction de l'âge du destinataire. Il y a des jeux de société très connus bradés, des jeux de constructions, des poupées, des figurines, des Playmobil et tant d'autres !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés