[Avis] Soldes sapin de noel pas cher et décorations de fête à prix discount ! Forum

Répondre
Maryse

Message » Dernière réponse le 6 novembre 2023, 14:52

Bonjour,

Où puis je acheter un beau sapin de noël artificiel et pas cher ainsi que de belles décorations pour le sapin à petit prix à votre avis forum ?

Quelles sont les meilleures offres de vente de sapin de noël pas cher ?

Merci

Maryse

Max Rennes

Message » 18 juin 2020, 10:49

L'année dernière j'avais acheté mon sapin chez Ikéa. C'était un vrai sapin sans racine Abies Nordmanniana. Ils avaient une formule qui faisait qu'on était remboursé si on ramenait le sapin après noël (bon d'achat). Quant aux décorations pour le sapin, comme tous les ans, le rayon déborde de petits prix pour des boules plus originales les unes que les autres avec toutes les formes (coeurs, étoiles, santons). N'oubliez pas de coiffer votre arbre d'une flèche de sapin ;-)

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Affoué Paris

Message » 18 juin 2020, 11:09

Moi je l'avais acheté chez Tati dans le 18ème. Il y en avait des blancs et des verts en plusieurs tailles. J'ai pris le sapin artificiel vert de 180 cm avec 550 branches (pour qu'il soit bien fourni) je n'avais pas la place dans mon appartement pour prendre le sapin de 2m10 ou 240 cm. Ce nétait pas cher, j'espère qu'il y en aura encore cette année. J'avais ajouté le tapis de sapin pour cacher le pied, rouge avec le père noël (pas besoin de sac à sapin avec un faux ;-)) et aussi trouvé un beau cimier en forme d'étoile. J'avais acheté les boules et guirlandes à Auchan pour pas cher. Cette dois ci, je voudrais trouver une guirlande électrique.

Sylvestre

Message » 18 juin 2020, 11:37

Sapin de noël blanc, noir ou vert : Je vous recommande le site "sapins de noël artificiels" pour vos achats en ligne ! Le choix est monstrueux avec plus de 200 sapins différents (toutes les tailles,3 couleurs : sapin noir, blanc ou vert). Ils sont certes plus chers mais ils ressemblent vraiment à des sapins naturels. Certains sont munis de petites ampoules lumineuses, ils sont tous très fournis en branchages et il y a plusieurs espèces de conifères donc différentes formes. Toutes sont résistantes au feu.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Elie Normandie

Message » 18 juin 2020, 11:54

Sapins petite taille et petit prix mais pas seulement !

J'ai acheté le mien pour pas cher dans le magasin GIFI et je viens de voir qu'ils ont une boutique en ligne avec encore plus de choix. Le sapin le moins cher est à moins de 5€ (60 cm) et le plus cher est à moins de 100€ (2,40 m) tout dépend de leur taille et de leur densité. Au moins ceux là ne perdent pas leurs aiguilles. Certains sont vendus tout décorés sinon au niveau déco de noël vous trouverez boules, guirlandes, tête de sapin, guirlande clignotante à petits prix ! Bon noël à tous à l'avance !

Ambroise mp

Message » 18 juin 2020, 12:47

Ça reste cher mais j'ai investi dans un beau sapin de noël artificiel bien dense Bavaria acheté l'année dernière avec 40% de remise sur le site Delamaison. Un sapin de 180 cm (sinon il y a le sapin classique Norman). Il est magnifique, il faut maintenant que je trouve de quoi le décorer en quantité car j'étais équipée pour un tout petit sapin. Je vais chercher dans les tons rouge et blanc pour l'accord avec ma déco intérieure. Si vous avez des tuyaux ;-)

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Ange (Toulon)

Message » 18 juin 2020, 13:38

Merci pour l'info, je suis allée voir et j'ai craqué pour la même référence que vous mais un sapin de 150 cm en en promo malheureusement. Il est magnifique ! Les branches sont bien garnies (il a 638 branches !) et on dirait un vrai sauf qu'il ne sent rien (-) et qu'il ne perd pas ses épines (+). Il ne me reste plus qu'à bien le décorer :mrgreen:

Tomi_45

Message » 18 juin 2020, 14:15

Pour noël dernier, j'avais tout simplement acheté chez Carrefour un sapin de noël artificiel, un beau sapin de 150 cm, bien garni en aiguilles. Je pense que plus on se rapproche du 25 décembre, plus les prix chutent (pour ceux qui peuvent attendre;-)). Pas besoin de courir 36 magasins, en grande surface vous trouverez toutes les gammes de prix. Les sapins naturels sont dans une tente à l'extérieur, j'avais vu des Nordmann, Epicea, Pugens...

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

emilie navaro

Message » 18 juin 2020, 14:38

Si je peux vous conseiller quelque chose, allez visiter le site mon sapin chez moi. Ce sont des sapins de très bonne qualité de type Nordmann. Livraison gratuite et sous 48h vous avez un magnifique sapin qui arrive chez vous.

Barbara Lyon

Message » 18 juin 2020, 14:44

La seule solution pour acheter un beau sapin de noël en soldes c'est d'attendre le lendemain de noël ! J'en ai acheté un en urgence à la [modéré] mais on ne peut pas dire qu'il soit de qualité, certes pas cher pour un sapin de 180 cm mais pas beau même s'il porte le descriptif "haut de gamme". J'en avais besoin en urgence mais je pense que je vais regarder dès le 25 décembre pour acheter le sapin de l'année prochaine !

Invité

Message » 18 juin 2020, 15:10

:!: Je m'écarte un peu du sujet mais si comme moi, pour vos achats vous avez besoin rapidement d'un petit crédit entre 500 et 3000 euros sous 48 heures et sans justificatif d'utilisation, alors lisez la discussion ici à ce sujet

Alice.

Message » 18 juin 2020, 15:25

A trop attendre, on rate parfois de bonnes promos. L'an passé, j'ai voulu attendre le plus possible pour bénéficier de la meilleure promo et résultat il y avait moins de promos que 10 jours plus tôt. J'en avais repéré un chez Delamaison et en fait il ne restait que 4 exemplaires et il est devenu indisponible. Donc oui c'est bien d'attendre mais pas trop quand même. Résultat, en ligne je n'ai rien trouvé et je suis donc allé chez un pépiniériste qui lui, bradait les sapins coupés. L'année prochaine, je m'y prendrai autrement, car je veux vraiment acheter un sapin artificiel blanc.

Paul 66

Message » 6 novembre 2023, 14:52

S'il est artificiel il proviendra surement de Chine alors pourquoi ne pas s'autoriser à acheter chez Temu ? Les prix défient toute concurrence. C'est clairement chinois mais si vous gardez votre sapin plus de 20 ans, vous aurez compensé votre empreinte carbone. A chacun de voir, en son âme et conscience. Si vous achetez un vrai sapin, sachez que vous pourrez donner l'arbre (norman et épicea) à des éleveurs de chèvres qui peuvent leur proposer comme nourriture. Ils ne doivent pas être recouverts de neige artificielle.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés