Achat costume deguisement du pere noel pas cher pour bébé et enfant

Répondre
KR

Message » Dernière réponse le 6 novembre 2023, 14:35

Bonjour,

Où puis je trouver un deguisement pere noel pas cher pour bébé et enfant, avez vous un bon plan ?
Je m'y prends un peu en avance mais c'est pour dénicher les meilleures offres de vente de costume du père noël pour les petits.

Merci de votre aide.

Ederna

Message » 18 juin 2020, 10:37

J'ai flashé sur le déguisement mère noël pour petite fille sur le site Deguise toi ! Il est adorable avec cette belle robe rouge imitation velours et sa fourrure blanche, le bonnet est assorti. Il ne me reste qu'a acheter une paire de collants blancs. J'aime vraiment toute cette catégorie enfant et même bébé fille avec une robe pour les 1 à 2 ans. Les petits garçons ne sont pas en reste mais moi j'ai 2 filles ;-)

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

KAz

Message » 18 juin 2020, 11:12

Sur le site internet de planète déguisements tu vas trouver tout le matériel dont tu vas avoir besoin pour te déguiser en père noel. Les prix sont bas (vraiment bas). Tu verras tous les éléments de la panoplie du parfait père noel :

- Le modèle Père noel éco : ce déguisement comprend la ceinture noire, le bonnet rouge et blanc, la veste rouge et le pantalon rouge. Ce costume du père noel est ininflammable.

- Les lunettes du père noel pas chères. C'est une monture sans verre.

- Pour les petites filles âgée de 3 à 5 ans y a le déguisement de la mère noel avec la robe rouge et blanche et le bonnet. Ce costume mère noel enfant ne demande pas beaucoup d'investissement.

Soso Dijon

Message » 18 juin 2020, 11:23

Pour mes loulous, l'année dernière j'avais acheté les miens chez H&M sous forme de pyjama pour mon bébé (taille 18 mois) et aussi un pyjama 2 pièces pour mon plus grand de 4 ans. Ils sont craquants. Ils vendaient aussi les bonnets séparément. Mais je crois qu'en décembre on en trouve même dans les grandes surfaces qui ont un rayon vêtements bébé et enfants. Pour ceux qui ne sont pas contre l'occasion, il y en a plein sur e-bay et certains sont neufs !
A la Redoute il y a des déguisements du père noël pour adulte et même un masque.

Je suis désolée si je fais du hors sujet mais je cherche à acheter un déguisement du père noël pour chien, si quelqu'un en a déjà trouvé dans un magasin en ville (je n'aime pas acheter en ligne), je suis preneuse de l'info.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Céline V

Message » 18 juin 2020, 11:55

J'ai trouvé un déguisement de père noël enfant (taille 6 8 ans) sur le site de rue de la fete. Et un bonnet de père noël pour bébé sur un autre site (la fete a gogo) avec l'inscription noël de bébé, un chapeau rouge avec un pompon blanc ! Il y a des costumes de père noël pour adulte et ils vendent le sac du PN, la barbe, les moustaches, les sourcils, le bonnet avec cheveux, les gants blancs pour un parfait accoutrement de noël !

Claudine

Message » 18 juin 2020, 12:19

Effectivement j'ai acheté les déguisements de mes enfants l'année dernière à Auchan. C'était deux pyjamas, un pour bébé et un pour mon fils de 4 ans (pyjamas deux pièces). Il en existe pour fille et pour garçon. La qualité vaut ce qu'elle vaut, le déguisement de père noël bébé ne resservira pas vu que bébé a grandit mais le pyjama du grand fera encore une année. Pour moi, j'ai trouvé un déguisement de mère noël (pas un truc sexy comme on voit partout) sur internet (atelier mascarade), ils ont plusieurs modèles, j'ai craqué pour celui en jupe longue, bustier et cape d'épaule, très élégant pour un prix raisonnable. Pour celles que ça intéresse, sur ce site il y a le déguisement de mère noël pour fillette taille 6 8 ans et aussi un vrai déguisement bébé en deux pièces, veste à capuche et pantalon (taille 6 12 mois). Vraiment un site à visiter, le choix est immense !
Il y a un grand choix de déguisements de père noël pour bébé, fille, garçon.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Santa Fé

Message » 18 juin 2020, 13:29

J'ai enfin trouvé un déguisement de bébé père noël qui ne soit pas un pyjama ! C'est sur la boutique de vente en ligne d'articles de fête, promo fetes. Le costume est taillé 0 à 9 mois et il est composé d'une grenouillère avec ceinture en tissus, de chaussons antidérapants et d'un chapeau.
Pour les adultes le tout premier prix pour le déguisement du père noël est imbattable ! Pour le costume luxe, le prix avoisine les 200€ ! Il y en a pour toutes les bourses !

Nono

Message » 18 juin 2020, 14:12

A chacun son bon plan ! Perso, j'ai trouvé un site où les déguisements ne sont pas chers du tout ! C'est sur feteland, le monde du deguisement pas cher. Leur spécialité étant le déguisement pas cher, ils proposent tout au long de l'année des déguisements adulte complets et des déguisements enfant à moins de 10 € pour certains.
Et oui, il arrive bien souvent que Noel soit l'occasion de se déguiser. Des lutins, des rênes rigolos, des père noël drôle, triste ou réaliste. Autant de déguisements de noël pour faire la fête.
Ils vendent aussi d'autres articles de fête : perruques, chapeaux, accessoires, décorations, masques, cotillons, articles de noel...
A vous de voir...

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Clara Lille

Message » 18 juin 2020, 14:38

Et bien moi pour faire original j'ai opté pour un déguisement de lutin de père noël pour mon fils de 5 ans. Il y en a plein à tous les prix sur le site Atelier mascarade. Au moins pour la fête de noël, il n'y aura pas que des enfants père noël ! Et puis je me dis qu'il pourra resservir pour d'autre occasion, peut être que je pourrai le transformer en Robin des Bois qui sait ? En tous cas je le trouve trop mignon avec les chaussons sur chaussures.

Maryse 18

Message » 18 juin 2020, 14:41

A noël dernier, j'avais trouvé chez Gifi un déguisement de père noël pour petite fille. Il est composé d'un chapeau, d'une veste et d'une jupe, je l'ai eu en promo pour les 5/7 ans. Il existe en robe (encore plus mignon) pour les fillettes de 4 à 6 ans. Ils sont en polyester ce qui explique le petit prix. Les versions adulte ou bébé sont au plus bas prix aussi mais le père noël homme était dévalisé quand j'y étais allée.

Invité

Message » 18 juin 2020, 15:01

:!: Je m'écarte un peu du sujet mais si comme moi, pour vos achats vous avez besoin rapidement d'un petit crédit entre 500 et 3000 euros sous 48 heures et sans justificatif d'utilisation, alors lisez la discussion ici à ce sujet

My.

Message » 18 juin 2020, 15:31

Merci à tous pour vos bons plans, je vais en profiter de ce pas !
KR a écrit :Où trouver un costume du pere noel pour petits pas cher ?

Claudie (25)

Message » 6 novembre 2023, 14:35

La seconde main ! C'est ce qu'il y a de mieux quand ce sont des articles qui ne servent qu'occasionnellement. J'ai trouvé tout ce que je cherchais sur Vinted (des pulls de Noël et des déguisements pour les enfants). Je vérifie toujours le bon état sur les photos et dans la description, le vendeur doit être bien noté aussi. Les vêtements d'occasion, s'ils sont bien choisis, sont une source importante d'économie (sans compter que vous pourrez les revendre plus tard).

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés