[Avis] Idée de petit cadeau pas cher pour enfant à offrir ! Forum noel anniversaire

Répondre
Jo Paris

Message » Dernière réponse le 14 novembre 2023, 13:45

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une idée de petit cadeau à offrir à un enfant pour la fête de noël et une autre idée pour son anniversaire, avis forum. J'ai un petit budget pour ce cadeau.

Où acheter des petits cadeaux de noel pour les enfants pas cher ? Quelles sont vos meilleures idées et offres ?

Merci

Fred

Message » 15 juillet 2020, 10:29

Salut,

je suis moi aussi en recherche active d'un petit cadeau pas trop cher à offrir pour noel à un petit garçon et un autre pour une petite fille. Merci d'avance aussi pour vos suggestions et vos bons plans pour les acheter au meilleur tarif.

Fred

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Ochaud!

Message » 15 juillet 2020, 11:18

Cado pour bébé ou enfant : J'ai trouvé en pharmacie une bouillotte très sympa pour bébé ou pour enfant d'ailleurs. Celle que j'ai acheté est à l'effigie d'Hello kitty mais il y a toute sorte de personnages (bouillotte animaux en général). Elles sont en peluche avec une poche en caoutchouc à remplir d'eau chaude mais j'ai aussi trouvé une bouillotte avec des noyau de cerise (petit coussin caché à l'intérieur d'un nounours). Ca tiendra chaud à ma pépette cet hiver ! Environ 20 euros. De toutes façons les enfants sont trop gâtés au niveau jouets alors je préfère faire un cadeau utile tout en restant sympa et original.

:!: Si vous cherchez un bon plan pour acheter vos jouets moins chers, vous devriez lire ici ce message dans cette discussion !

Tata

Message » 15 juillet 2020, 11:39

Jouet pour tout petit : J'ai pensé à un établi en bois pour enfant pour mon neveu de 2 ans qui imite tout ce que font ses parents (son papa en l'occurrence). Je commence mes recherches mais apparemment il en existe à tous les prix de 20€ à90€. Avez vous des références à me recommander ? Je trouve vraiment mon idée sympa et je n'arrive pas à en démordre. Les cadeaux pour les petits doivent être ludiques et éducatifs et je trouve que l'établi remplit bien sa mission. Ce sera une belle surprise pour noël !

Je voudrais trouver des jouets d'imitation et imagination pour enfant ou un jeu pour jouer seul.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Mamie du Gard

Message » 15 juillet 2020, 11:40

Petit cadeau qui fait plaisir. Pour moi petit cadeau = cadeau à moins de 10 euros. J'achète souvent des disques CD. Je viens d'acheter le coffret de noël 3 CD avec les chants de noël chantés par Henri Dès, il y a un autre disque instrumental et le dernier ce sont les classiques de noël. Le tout pour 9,99€. Sinon selon l'âge des enfants, il y a toujours des jolies choses à écouter (chansons à gestes pour les plus petits, chansons qu'ils apprennent à l'école pour les enfants scolarisés, puis les hits du moment pour les ados et pré-ados. Je pense que ça fait toujours plaisir d'avoir SON disque. Peut être pas très original pour un jeune mais beaucoup plus pour les bébés, j'ai déjà mon cadeau pour noël !

Mazelle

Message » 15 juillet 2020, 12:26

Pour une idée cadeau bébé, je suis aussi fan des bouillottes :D . Dans l'émission les Maternelles sur France 5, la chroniqueuse a parler d'une peluche bouillotte pleine de lavande et de grains de blé à mettre au micro ondes quelques secondes. C'était sur une émission pour soulager les coliques de bébé. Je l'ai acheté vu que mon neveu de 5 mois a des coliques et franchement, elle est top ! Même ma soeur s'en sert pour se relaxer !!

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Lucien

Message » 15 juillet 2020, 13:18

Je peux juste proposer pour jeunes ados - l'année dernière j'ai offert à mon gamin un sticker perso pour sa PS3.
C'est créatif, il a dessiné son design et puis je l'ai commandé sur le site skinflips que j'avais trouvé par hasard.
C'est pas excessivement cher et ça fait plaisir à l'enfant qui peut en même temps exprimer sa créativité. Il prend vraiment part à son cadeau.

Sinon, pas trop d'idées cette année, alors merci pour vos conseils, ;) ils sont toujours les bienvenus.
Bonne soirée !

Chantou

Message » 15 juillet 2020, 14:01

Voici une idée de Cadeau Noël enfant que j'ai trouvé sur la toile !
J'ai profité des promo faites par Oxybull eveil et jeux pour commander au Père Noêl de mon petit neveu une vache d'activités au toucher très doux qui lui fera découvrir les couleurs, les bruits de ses copains les animaux, j'ai eu une super promo à 30% de son prix.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Irène

Message » 15 juillet 2020, 14:31

Le site de jouet discount propose des cadeaux à moins 50% du prix affiché, soit 20 €. Par les temps qui courent , je crois avoir fait une bonne affaire, qui fera plaisir à ma petite fille de 6 ans : c'est une poupée sport d'hiver avec tout son ensemble de ski et de vêtements et une luge. Moxie girl c'est son nom, aura de quoi l'amuser et la laisser partir dans ses rêves d'altitude !

Bea10

Message » 15 juillet 2020, 14:48

Des idées cadeaux à petits prix sur le site de brocante a 10 euros

Des jeux anciens ...
Des jouets anciens...
Des souvenirs de notre enfance...

A bientôt
Bea10

Invité

Message » 15 juillet 2020, 15:10

:!: Je m'écarte un peu du sujet mais si comme moi, pour vos achats vous avez besoin rapidement d'un petit crédit entre 500 et 3000 euros sous 48 heures et sans justificatif d'utilisation, alors lisez la discussion ici à ce sujet

Malo

Message » 15 juillet 2020, 15:37

Abonnement magazine enfance. Idée pour les enfants qui ont déjà tout : un abonnement à un magazine de leur âge. Selon vos moyens pour 1 an mais c'est en général minimum 50€ ou alors achetez lui un numéro et de temps à autre dans l'année, achetez d'autres numéros pour les occasions (anniversaire, fête etc...). Dans les magasin de presse il y a souvent des petits cadeaux offerts avec un exemplaire du magazine. Les enfants adorent les gomettes, les coloriages et les belles histoires illustrées.

CADEAU PAS CHER

Message » 15 juillet 2020, 15:47

Le site de cadeau pas cher propose "idée original pour faire un cadeau pas cher personnalisé à partir de photo" ainsi qu'une gravure photo pas cher sur pendentif et porte-clés et bien d'autres supports cadeaux.

Sur le site impact laser vous pouvez réaliser des portraits 3D au coeur d'un bloc de verre à partir d'une simple photo, ainsi que des gravures pas cher sur bijoux.

sylvie.aubert78

Message » 15 juillet 2020, 16:07

Est-ce que quelqu'un a une idée de cadeau sympa à moins de 5 €
un cadeau de noel
un cadeau sympa pour enfants

Suzanna (Marseille)

Message » 15 juillet 2020, 17:01

Chez Yves Rocher, j'ai composé moi même un petit panier avec des produits de beauté. J'ai ainsi associé un gel douche, un savon, des cubes bain moussant, de l'eau de toilette, un lait corporel et une fleur de douche. C'est parfait pour une ado de 12 ans qui passe beaucoup de temps dans la salle de bains comme ses copines ! Ce sont des produits à petits prix qui font toujours plaisir et on en choisit autant que son budget le permet !

Mado 44

Message » 15 juillet 2020, 18:25

Acheter un jouet de Noel longtemps avant les fêtes de fin d'année c'est ce que je viens de faire pour mon neveu de 5 ans. Je lui ai acheté un super tracto pelle de chantier équipé de deux fourches avec lesquelles il ramassera feuilles et petit bois dans le jardin. J'ai trouvé ce tracto jaune en cadeau pour enfant chez Oxybul eveil et jeux au prix sympa à moins de 30 €.

Anna Maria

Message » 15 juillet 2020, 19:03

Il me sera impossible d’échapper aux jeux vidéo pour les cadeaux de mes deux enfants. La pression est forte autant du côté des amis et voisins que du côté des copains de classe. Je vais leur acheter un jeu video à chacun, mais je suis bien indécise sur le choix. Je vais attendre leur demande et puis j'aviserai. Je crains une future addiction au jeux alors je freine un maximum en retardant l'échéance.

Huguette de Montpellier

Message » 15 juillet 2020, 20:08

Mon plan est chaque année le même pour mes neveux et petites nièces je prends mes repères quelques semaines avant les soldes. Mais je n'achète que des vêtements. Les jouets je préfère que ce soit les parents qui les choisissent. On est toujours content; quand on a 4 ou 8 ans de recevoir de beaux vêtements offert par la tatie gateaux ;) . Moi je les achète par habitude et pour leur qualité chez Verbaudet, il y en a en ce moment en soldes.

Nina

Message » 15 juillet 2020, 21:04

Bonjour,

Perso, j'ai testé un cadeau original et pas cher : les Fumpy roller pour l'anniversaire de Matéo.... je pense que je vais devoir en acheter à toute la petite tribu. :D

Jouets en bois

Message » 15 juillet 2020, 21:29

Bonjour ! Sur le site de Peluches et Jouets en bois, vous trouverez des tas de cadeaux pour les enfants de 0 à 8 ans... Donc un choix assez large.

Papy 46

Message » 15 juillet 2020, 21:47

Un abonnement à un magazine pour adolescent c'est le petit cadeau de Noël que je vais faire à mon petit fils qui adore la lecture et la vie sauvage de la Planète. Je vais lui prendre un abonnement pour une année à la revue Terre Sauvage. J'ai pu profiter d'une offre spéciale . Pour lui qui a 11 ans, il partira voyager autour du globe à la découverte de la nature. J'ai toujours aimé voir la planète photographiée par des reporters de qualité ! Voilà une petite attention d'un papy qui aime faire des petits cadeaux de Noël utiles pour l'esprit et agréables pour l'évasion.

Inès (Nantes)

Message » 15 juillet 2020, 22:01

Pour un garçon en bas âge, je pense qu'un ballon ça fait toujours plaisir et c'est à moins de 5€ pour répondre à une personne. Sinon vous avez aussi : une place de cinéma (comptez 2 car vous y serez aussi), ça fait toujours plaisir à un enfant surtout si vous partagez cet instant avec lui.
Pour les filles, des petits bijoux pas cher (on en trouve partout maintenant) c'est valable à tout âge. Je préfère acheter des petits cadeaux et en offrir plus souvent car finalement les enfants changent vite de goût.

Fitness04

Message » 15 juillet 2020, 23:42

Bonjour,
Tu trouveras de jolis cadeaux de Noel pour bébé sur myriapoupie. J'y ai pris les miens, pour les bébés de la famille, j'en ai été satisfaite...
A+

Rémy Bacué

Message » 16 juillet 2020, 00:43

Bonjour,

Si vous cherchez une idée originale, je peux vous aiguiller vers Aberlaas.

Aberlaas, c'est la possibilité de créer son tapis de jeu de petites voitures directement à partir d'une carte de son quartier (ou de tout autre lieu).
Le tout est redessiné et plaira forcement à tous les enfants ! C'est aussi l'occasion d'offrir un cadeau unique !

Alethia

Message » 16 juillet 2020, 09:50

Effectivement c'est pas mal comme idée, je ne connaissais pas ! Et le budget de 20 à 30 € est tout à fait raisonnable ! Je pense que tous les jeunes vont avoir ça bientôt !
Mon idée pour les enfants de 6 ou 7 ans, c'est un coffret multi jeux en bois avec le jeu de l'oie, les dames, les petits chevaux etc... Ca se garde très longtemps et ça permet de jouer en famille et aussi ça s'emmène facilement en vacances. On en trouve à partir de 15€ et jusqu'à 35€ selon le nombre de jeux de société qui se trouvent dans la boite.
Nina a écrit : Perso, j'ai testé un cadeau original et pas cher : les Fumpy roller pour l'anniversaire de Matéo.... je pense que je vais devoir en acheter à toute la petite tribu. :D

Nin. La Rochelle

Message » 16 juillet 2020, 10:30

Quel âge a cet enfant ? Est ce une fille ou un garçon ? Pour mon neveu de 12 ans, je viens d'acheter un bracelet magnétique. Il joue au tennis et c'est très tendance (pour tous les sports d'ailleurs !), tu en as maxi pour 30 euros selon les marques on en trouve à 7 aussi. A cet âge, les ados connaissent tous le bracelet et les garçons, pour être à la mode, sont prêts a en porter un ! Ce serait sympa de lui offrir ce présent (arrange toi pour connaître son tour de poignet).

carmen.

Message » 16 juillet 2020, 11:00

Des idées sympas et pas chers chez place des bambins. Des chaussons mignons en cuir, des doudous coloré en tissu ... Il y a aussi des porte-monnaie fantaisie super mignons, des kokeshi, des petits bracelets fait main, des puzzles en bois...

Emma bd

Message » 16 juillet 2020, 11:26

Quel âge a votre enfant ?
Pour un enfant de 6 ou 7 ans, pourquoi pas une bande dessinée ? C'est pas très cher, éducatif et pour peu qu'il l'aime, il la lira et la relira plusieurs fois.
Reste à choisir en fonction de ses goûts.
Un petit tour en bibliothèque vous donnera une idée.

Floflo

Message » 16 juillet 2020, 11:47

Bonjour,

Voici des idées pas chers (autour de 5 euros) qui font toujours plaisir à mes garçons :
- entre 3 et 6 ans : une petite voiture métaliques (cars ou autres voitures de couses) :
- entre 5 et 8 ans : un paquet de carte (pokémon ou joueur de foot panini)
- des élastiques loom pour faire des bracelets
Voilou

LM

Message » 16 juillet 2020, 12:42

Une idée cadeau pas cher et vraiment très originale : un livre personnalisé dont il est le héros. On trouve ça sur internet.
Il est même possible de le commander en anglais ou en espagnol si vous avez de la famille à l'étranger.

Invité

Message » 16 juillet 2020, 13:57

Anna Maria a écrit :Il me sera impossible d’échapper aux jeux vidéo pour les cadeaux de mes deux enfants. La pression est forte autant du côté des amis et voisins que du côté des copains de classe. Je vais leur acheter un jeu video à chacun, mais je suis bien indécise sur le choix. Je vais attendre leur demande et puis j'aviserai. Je crains une future addiction au jeux alors je freine un maximum en retardant l'échéance.
Pour les jeux vidéo, regardez d'occasion chez micromania, ils sont testés avant d'être mis en vente (mon homme prends l'assurance à 4€ en plus au cas ou, mais n'en a jamais eu besoin). Il manque juste le blister, mais les boîtes sont impeccables. Par contre évitez l'occasion sur les sites entre particuliers. Si vous préférez un jeu neuf, voir sur amazon.

Si c'est sur ordinateur, il y a steam (à télécharger sur l'ordinateur, c'est dématérialisé, mais parfois des jeux à -30€ par rapport au magasin), mais il n'y aura pas de boîte sous le sapin (peut être une enveloppe personnalisée avec un bon cadeau fait maison).

Invité

Message » 16 juillet 2020, 14:12

Moi je compte offrir à ma fille de 8 ans un abonnement Rêve aux Lettres, une correspondance où l'enfant devient le héros. Ma voisine l'a testé avec sa fille et elle adore ! :) Alors comme ma fille aime lire... Je compte prendre l'abonnement aventure dans un premier temps pour voir si la magie opère, je me dis que c'est original et que ça change un peu des abonnements classiques ou des livres. Je crois que c'est important de faire rêver les enfants...

Invité

Message » 16 juillet 2020, 14:28

Pour ma part, j'ai acheté pour mon neveu une cabane en carton grandeur nature qu'il doit peindre et colorier.
J'ai pris le modèle château, comme ça il pourra le peindre en château fort !
J'ai découvert ça j'ai chez une amie qui avait achetée ça pour son fils début du mois et c'est génial !
C'est grand (1m) super solide bien que ce soit du carton et pas cher.
Il y a différents modèles, et c'est du Made in France :p Je l'ai acheté sur Wiplii.

Voila pour mes idées cadeau pour les enfants.

Samsam4

Message » 16 juillet 2020, 14:47

J'ai mes parents qui viennent de télécharger une application tablette vraiment sympa qui s'appelle "Pistache". J'ai vu l'effet sur mon petit frère de 6 ans à la maison c'était magique. Dans l'application les parents programment des missions quotidiennes pour l'enfant (comme se brosser les dents) et du coup il peut avoir accès à plein de contenu (jeux, histoires...) mais que si il a validé qu'il a bien fait sa mission :D C'est nouveau et je trouve ça assez drôle car mon petit frère n'a pas tous les jours envie de participer à la maison puis là ça reste amusant :lol:
Ça peut donner des idées puis ça change un peu !

Invité

Message » 16 juillet 2020, 15:06

Mes filles ont 3 et 5 ans et une des deux à son anniversaire en décembre, donc l'avalanche de cadeaux, je connais :-)

Je remarque que malgré tous leurs cadeaux, ce qui leur fait plaisir à petit prix, c'est d'avoir quelque chose à elle : une jolie tasse, une assiette ou un verre. Elles ont reçu une assiette avec un bonhomme de neige et l'autre avec un élan et ma fille s'est mise à pleurer en plein repas car on avait oublié de mettre "les zolies zassiettes".

Les choses qui s'usent sont aussi une valeur sûre mais c'est mieux de connaître un peu les goûts de l'enfant (les coffrets de bricolage, les peintures)

Pour les plus grands, des farces et attrapes, pas cher et efficace, faut trouver le magasin.

Voilà ma petite contribution.

geraldine8

Message » 16 juillet 2020, 15:38

L'année dernière j'ai offert à ma petite niece une cabane mabarac et cela fait un an qu'elle joue dedans. D'ailleurs elle en commande une au père noël pour son petit frère pour qu'il ne rentre plus dans la sienne ;)

Nanoue. 12

Message » 16 juillet 2020, 15:50

Une autre idée de cadeau de Noël, aussi éducative que distrayante pour mon petit-fils, c'est un microscope. J'ai profité des offres sur Internet pour en acheter un avec une réduction de 30% sur le prix indiqué. J'ai toujours recherché pour mes nombreux petits enfants, fille ou garçon, des cadeaux qui leur plaisent mais qui leur apportent un supplément de culture, littéraire, scientifique ou technique. Mon petit gaillard, je l'imagine bien avec ses yeux rivés sur le microscope à la découverte de monstres tels qu'un petit insecte ou une fleur plusieurs fois grossie!!!
Bref vous l'avez compris, moi aussi j'aime faire plaisir mais à petits prix intelligents J'ai trouvé ce super petit microscope chez Oxybul Eveil et jeux.

Béné. (Bordeaux)

Message » 14 novembre 2023, 13:45

Pour les filles, vous avez les perles Heishi pour faire des bracelets, avec possibilité d'ajouter des perles lettres. Un sachet de perles et breloques de 50 grammes vaut 8 euros au maximum et on peut faire une dizaine de bracelets avec. Les filles en raffolent autour de 10 11 ans. Il existe des modèles de perles plus grosses pour les plus jeunes. De manière générale, dans le domaine du DIY (do it yourself) et des travaux manuels il y a beaucoup de choix à petits prix. C'est plutôt pour un public féminin mais les plus jeunes garçons y trouveront leur compte aussi avec les gommettes et les stickers.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés