[Avis] Cartes de voeux pas cher entreprise ! Personnalisable logo texte ? Forum

Répondre
Bernard

Message » Dernière réponse le 31 janvier 2024, 17:55

Bonjour,

Je cherche à faire imprimer des cartes de voeux d'entreprise : quelle est la meilleure solution pour envoyer des cartes de voeux entreprise personnalisables avec le logo de la société et un texte personnalisé au meilleur prix, avis forum ?
Merci de votre aide.

Bernard.

Bernard45

Message » 18 juin 2020, 10:00

Cartes de voeux pour professionnels : Moi je passe depuis 2 ans par le site de messages cards. Leurs modèles destinés aux pros sont pas mal. Tu peux les personnaliser comme tu veux, ajouter ton logo, du texte perso, etc... L'impression des cartes de voeux pro est à un prix compétitif et il est capital de prévoir des cartes personnalisées pour souhaiter une bonne année à ses clients.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Simon 89

Message » 18 juin 2020, 11:02

Carte de voeux pour les professionnels : Pour ma société nous sommes passés par le site de cartes d'entreprise voeux solidaires. 9 € sont reversés par tranche de 50 cartes achetées à des associations humanitaires de notre choix parmi la liste proposée (on a choisi Sol en si). Les cartes sont très belles et le nombre de modèles important. On peut faire de la personnalisation (prix forfaitaire en fonction du nombre de cartes commandées) avec le logo de l'entreprise et le texte souhaité. Les cartes de voeux sont livrées avec les enveloppes assorties.

Guillaume S

Message » 18 juin 2020, 11:39

Comment souhaiter la bonne année à ses clients ?

J'ai trouvé que sur popcarte, les prix de personnalisation étaient moins chers (prix fixe quelque soit le nombre d'impressions), le prix de la carte est un peu plus élevé mais quand on commande des cartes de voeux personnalisées en grande quantité cela devient intéressant grâce à ce coût de personnalisation réduit. Les modèles sont sympas aussi, les enveloppes sont offertes. On reçoit un bon à tirer en 72h et après acceptation le délai de livraison est de 8 à 10 jours. On peut aussi acheter des crédits qui offrent des réductions.
Je vais faire mes cartes de meilleurs voeux clientèle sur ce site.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Xavier

Message » 18 juin 2020, 11:55

Bernard a écrit :Cherche cartes de vœux d'entreprise personnalisables avec le logo de la société et un texte personnalisé.
Bonjour!

Chez ooprint, il font des cartes de vœux pour les pro! Elles sont vraiment impeccables! J'en ai commandé pour mon entreprise et ce fut un grand succès auprès de mes clients l'année dernière !
La personnalisation (texte et logo) est gratuite (!) et les enveloppes gratuites aussi sont haut de gamme.

J'espère que je vous ai aidé! :-)

KaD

Message » 18 juin 2020, 12:08

Cartes de voeux virtuelles pour entreprise : Moi je cherche des cartes de voeux virtuelles électroniques pour entreprises gratuites ? Quels sont les meilleurs plans et les meilleurs sites internet pro ? Comme on a plusieurs dizaines de clients j'ai besoin de programmer l'envoi à l'avance et de personnaliser une partie du texte pour chaque carte. Mon autre souci est de m'assurer que l'envoi des mes e-cartes de voeux ne seront pas bloqués par les filtres anti-spam des fournisseurs d'accès internet et aussi par les logiciels anti-spam des personnes qui vont les recevoir.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Frédéric Toulouse

Message » 18 juin 2020, 13:21

Je suis en train de regarder sur ecards-entreprise et visiblement il existe plusieurs pack selon les options dont on a besoin (envoi par plusieurs collaborateurs, envoi sans passer par le serveur edc etc...). Le pack Business ou le pack Pro me semblent intéressants, je me demande si la société ne pourrait pas s'en servir également au cours de l'année pour annoncer des évènements et pas seulement pour les voeux. Si quelqu'un connaît, merci de vos retours. Cdt.

Robert MP

Message » 18 juin 2020, 14:09

Je dois penser déjà aux cartes de voeux pour cette fin d'année et j'ai retenu le calendrier multicolore chez messages cards. Je compte sur 500 cartes et mon budget alloué pour les voeux correspond grosso modo au tarif de ce fournisseur. Les enveloppes sont comprises et le texte professionnel sera personnalisé avec un brin d'originalité dans ce format plié carré recto-verso. La couleur noire pour ce style de cartes de voeux est très tendance, me semble-t-il.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Xavier

Message » 18 juin 2020, 14:29

Depuis plusieurs années on a pris l'habitude de faire éditer nos cartes de voeux pour notre société par le même imprimeur. Il n'a pas augmenté ses tarifs, il a notre logo, le texte varie à peine. Par les temps qui courent profil bas, pas de frais supplémentaires. Nous ne recherchons pas l'innovation ni l'originalité dans ce domaine de communication. On a bien trop à faire dans la recherche pour nos propres produits innovants.

Edwige11-P

Message » 18 juin 2020, 14:47

Mon boss m'a demandé de lui trouver des cartes de voeux originales mais utiles qui rappellent que notre entreprise travaille pour la planète dans le domaine écologique. Il ne veut pas que je m'occupe de la logistique envoi. Je vais lui soumettre le concept que propose merci facteur pour les entreprises. Le modèle que je retiens c'est cette carte de voeux pour les sociétéss impliquées dans le développement durable, ça devrait lui plaire.

Wilfrid

Message » 18 juin 2020, 15:04

Un gros fournisseur a envoyé, l'an passé, à notre entreprise une carte de voeux virtuelle et animée qui est arrivée sur notre site. J'avais eu l'occasion de la voir. J'ai trouvé que cette formule restait encore trop impersonnelle. Pourtant la carte par son animation et sa musique était vraiment originale. Je suppose que cela doit avoir un coût :?:

Elisabeth Courbevoie

Message » 18 juin 2020, 15:30

Je vais tout simplement sur vistaprint et je choisi parmi les modèles professionnels avec logo téléchargeable. Les prix dépendent de la quantité commandée et du modèle. J'ai toujours été bien servi et content de la qualité. Même si on paye les frais de téléchargement des photos ou du logo, au final comme le prix de base est moins élevé, ça revient moins cher surtout qu'il y a souvent des promos !

Renaud DF

Message » 18 juin 2020, 15:41

L'an dernier j'ai commandé toutes les cartes de voeux pour mes clients auprès de l'Unicef. Cette année je vais choisir une autre manière de solidarité, je les ferai imprimer par cartes pour la vie au profit de l'association de Michel Fugain qui recevra de ce fournisseur un petit versement sur chaque carte. Voilà les cartes de voeux solidaires que je vais envoyer de la part de mon entreprise.

jf

Message » 18 juin 2020, 16:25

Pour moi, le meilleur fournisseur de cartes de voeux et d'ecards pour les entreprises est incontestablement les Editions du Curieux.
Des cartes créatives, un suivi au top par des gens compétents et sympas, des délais plus que respectés et pour les ecards des animations géniales et un outil d'envoi hyper pro.
Ils ont 4 sites ; 2 plus haut de gamme photo voeux et ecards entreprise et 2 discount cartes voeux et cartes web. C'est vraiment un plaisir de bosser avec des gens aussi consciencieux.

jf

Invité

Message » 18 juin 2020, 17:19

Vous avez bien raison de vous préoccuper de la carte de voeux pour votre entreprise.
C'est un excellent moyen de communication original et vecteur d'optimisme d'avenir bien nécessaire aujourd'hui !
La tendance est un retour à la carte de voeux imprimée malheureusement la e-card dans sa version business est en perte de vitesse.
Mais il faut opter pour une carte personnalisée et travaillée par un graphiste qui saura mettre en image un message fort en lien avec votre eco système.
Puis un format, une impression et finition adaptés à votre activité et vos clients.

Plus vous anticiperez plus vous trouverez des interlocuteurs disponibles et obtiendrez la meilleure offre économique.

Fabienne I de F

Message » 31 janvier 2024, 17:55

J'ai confié mes cartes de nouvel an à un imprimeur en ligne, Vistaprint , qui a tenu compte de mes objectifs, un texte court en guise de message sur fond d'image, assorti du logo de ma société. Un rendu visuel dont j'ai pu vérifier la pertinence de la com. par les retours de mes clients et les réponses courtoises recueillies par mes collaborateurs qui eux, ont eu une carte de vœux que j'ai signée personnellement. Pour moi c'est du temps et un budget consacrés à bon escient. J'ai eu une belle réduction en guise de bienvenue comme premier client, au final, chaque carte étaient à 1,40€.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés