Idées cadeaux de noel pour son père et sa mère pas cher qui fait plaisir

Répondre
Isabell

Message » Dernière réponse le 25 mai 2023, 15:57

Bonjour,

Pas facile de trouver des idées de cadeaux de noel pour son père et sa mère pas cher et qui font plaisir, je cherche des avis. J'ai un petit budget mais je cherche un cadeau à chacun qui leur plaira. Merci pour vos réponses.

Amicalement

Isabelle

Estelle

Message » 18 juin 2020, 10:13

Moi je suis pareille, je cherche une idée de cadeau pas cher pour mes parents le souci c'est je ne sais pas du tout quoi leur acheter.
donc si vous avez des idées répondez moi s'il vous plait !!!!!!!

PS: si possible pas cher

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Jutine1992

Message » 18 juin 2020, 11:03

Bonjour,

Je me permets de partager avec vous le site alittlemarket, pour trouver des cadeaux uniques et pas chers. Il s'agit d'objets artisanaux de créateurs inconnus ou connus.J'ai flashé sur deux vases en bois de manguier peints à la main, et je leur ai envoyé un email pour être sur qu'il étaient bien uniques, car je voulais un cadeau unique pour mes parents. Ils m'ont répondu deux heures après!! J'ai reçu aujourd'hui mes deux vases (3jours apres!!!) ils sont superbes et je suis vraiment contente, alors je leur fait un peu de pub lol

Voilà, je vous souhaite un joyeux noel à tous !
Justine.

PS: J'ai pu constater que les vases ont disparus du site, ce qui me prouve bien qu'il n'y en a pas d'autres identiques !
:!: Si vous cherchez un bon plan pour acheter vos cadeaux moins chers, vous devriez lire ici ce message dans cette discussion !

nh.barbie

Message » 18 juin 2020, 11:32

Bonjour,
original et abordable je te propose le site internet bobditlane. Le site vends des t-shirts, débardeurs, tabliers etc. Sur chaque article il y a un petit âne et un texte humoristique.
Si tes parents ont de l'humour je te conseille d'aller voir le site. Surtout que tu peux acheter la même chose pour ton père et ta mère mais en une couleur différente.
J'adore ce site internet, j'achète souvent des cadeaux la-bas. Pas cher et tres bonne qualité.
J'espère que je t'ai donnée une bonne idée :)

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Magali

Message » 18 juin 2020, 11:53

Bonjour, il est vrai que cela est une bonne idée cadeau un bapteme de l'air, je l'ai moi même eu, cependant je te conseille un genre de coffret aventure, qui propose ce genre de baptême de l'air en avion, car un vol en hélicoptère ne se trouve pas dans ce genre de coffret et quand on cherche ailleurs, c'est beaucoup plus cher " 300 euro " facile. Alors mieux vaux un coffret, le prix varie souvent entre 30 et 40 euro pour 30 à 40 minutes de vol. Voila j'èspère que je t'ai aider. Au revoir. :)

Le.

Message » 18 juin 2020, 12:52

Salut , j'ai une idée de cadeau mais pour ça il faut que toi ou un de tes parents ait le permis gros cube ( moto grosse cylindrée au delà de 750 cm3) . Pour un des anniversaires de ma mère je lui ai payé un tour de moto en harley ( c'est moi qui conduisait ) 200 km pour la journée. Bien sur il y avait une caution en cas de casse. Ma mère rêvait de faire la route 66 des USA sur une grosse harley , mais le souci c'est que j'habite en NC dans le pacifique et que c'est cher un billet pour les USA, donc on s'est contenté de la RT1 ( Route Territorial ) cela lui a beaucoup plus et pour le midi on sait arrêté dans une paillote pour manger.

Sinon pour un petit Week End pour tes Parents pour la Noel , même après dans un petit chalet ou autre, en gros les faire dormir en dehors de chez eux, pour qu'ils puissent se trouver , ça c'est sur ça toujours du bien.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Daniela

Message » 18 juin 2020, 13:29

Une photo portrait en famille, est un excellent bon plan cadeau original, éternel et tendance à offrir pour de nombreuses occasions : Anniversaires, Saint Valentin, fête des mères - grand mères, fête des pères, grossesse (enceinte), anniversaire de mariage, Noël ...

riv

Message » 18 juin 2020, 14:16

Salut,
ce que j'offre à mes parents depuis quelques années c'est simple, chaque fin d'années je prends les photos de vacances et je réalise un calendrier photo personnalisé. C'est un peut plus facile car les photos il y'en a chaque année après les vacances, et entre 20 Euro 30 tu as ton cadeau :)

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Stan.T

Message » 18 juin 2020, 14:21

Je propose tous les ans à mon père de choisir un abonnement à un magazine. Cela lui fait un cadeau qu'il reçoit tous les mois pendant un an. Il aime lire et chaque année il change de revue. Comme à son âge, il a déjà tout, je trouve ce cadeau utile et agréable ! Pour ma mère c'est beaucoup plus difficile de trouver des idées. Je vais regarder les prix des cours de cuisine ou d'un stage à thème peut être puisqu'elle aime cuisiner.

Invité

Message » 18 juin 2020, 14:51

Pour Noël offrez à ceux que vous aimez un Cadeau Original. Offrez un Chèque Cadeau pour une nuit insolite sous TIPI :P
Les "Tipis de Bayot" proposent différentes formules pour 2 personnes petit déjeuner inclus.

Bonnes fêtes à tous
Quelles sont les meilleures idées de cadeaux à noel à petits prix pour son père qui a plus de 65 ans et sa mère qui a plus de 60 ans ? Où trouver des objets à offrir pas trop chers ?

Invité

Message » 18 juin 2020, 15:02

:!: Je m'écarte un peu du sujet mais si comme moi, pour vos achats vous avez besoin rapidement d'un petit crédit entre 500 et 3000 euros sous 48 heures et sans justificatif d'utilisation, alors lisez la discussion ici à ce sujet

Invité

Message » 18 juin 2020, 15:30

Je confirme ce qu'a dit la personne avant moi. Un portrait fait toujours plaisir. Il y a peu j'ai offert une peinture personnalisé à un couple d'amis, d'eux avec leur bébé (cadeau de naissance). Ils étaient très surpris et très contents. Je suis passé par ce site portrait peinture, basé en France : ils sont vraiment compétents et à l'écoute.

Invité

Message » 18 juin 2020, 15:42

Je suis une enfant de 13 ans et je cherche pour noël un cadeau pour mon père et un pour ma mère. J'ai un budjet minuscule donc pas plus cher que 10€ les deux merci de me répondre au plus vite !

Lablondedu48.

Message » 18 juin 2020, 16:04

Alors moi pour ma mère j'ai acheté un coffret yves rochers à 5, 95 € et une pochette de ticket de grattage à 10,00 €. Pour mon frère de 15 ans j'ai acheté un t-shirt Athletic à intersport à 9,00 €, une luge à intersport à 2,00 € et un Mp3 avec une carte Sd 8 go à 11, 00 € en tout à price minister.
Bisous j’espère que je vous ai aider :)

Invité

Message » 18 juin 2020, 17:20

Par expérience, je sais qu’il est toujours possible de faire des cadeaux, croyant que cela pourrait plaire, mais non. Au final, c’est la déception. Du coup, ce que je peux vous conseiller, c’est de passer une journée avec vos parents et d’écouter leurs conversations. Il y aura bien un moment où ils vont se plaindre de manquer de telle ou telle chose. Sautez sur l’occasion pour le leur offrir. ;) Vous serez sûr que cela leur fera plaisir. :)

Invité

Message » 25 mai 2023, 15:57

Le mieux serait de nous décrire les goûts de tes parents par exemple, s'ils font un sport, s'ils ont une passion etc. ça sera beaucoup plus simple pour avoir des idées précises.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés