[Forum vacances Espagne Costa Brava] Location pas cher été ! Avis maison villa

Répondre
Joel

Message » Dernière réponse le 20 février 2024, 10:43

Bonjour

Je recherche une belle location de vacances en Espagne sur la Costa Brava et pas cher pour y passer mes vacances d'été. Avis, forum ? Quelles sont les meilleures offres disponibles ? Par avance merci

Cordialement

Joel

Gerry Toulon

Message » 16 juillet 2020, 10:14

Je me renseigne sur Abritel pour trouver une location sur la Costa Brava pour juillet. Ce qui me manque à moi, c'est que je ne connais pas le coin et donc je ne sais pas trop vers quelle ville m'orienter. Pour l'instant je suis parti sur l'Estartit mais un peu au hasard. En tout cas ce site possède une rubrique dernière minute pour ceux que ça intéressent, les villas non réservées sont louées à plus bas prix (elles ont pratiquement toutes une piscine à ce que je vois). Qui peut me conseiller un endroit plutôt qu'un autre ?

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Fred

Message » 16 juillet 2020, 11:12

Avis sur Rosas et Lloret del mar et sur la Costa Brava espagnole

Je connais bien la côte espagnole entre Rosas et Lloret del mar. Les vacanciers qui savent s'extraire des lieux trop fréquentés, apprécieront les randonnées côtières sur ces chemins de falaises d'une extrême beauté. Ils flâneront dans les ruelles escarpées des petits villages aux vestiges romains très nombreux comme à Tossa de mar.

Les plaisanciers ont le choix pour mouiller dans des criques sauvages mais aussi ils peuvent profiter des installations portuaires de très bonnes prestations. Celles d'Ampuria Brava sont formidables.

Enfin j'ai découvert un super hôtel très confortable et fort raisonnable de prix, il est à Lloret del mar, près du front de mer: Hôtel des Acacias. Je le recommande, un sauna, un jacuzzi, une piscine et une salle de gym bien équipée.

Voilà des vacances sportives et culturelles. Une vie à la mode catalane, pleine de soleil avec des animations nombreuses. Le soir dans les bars l'on consomme de savoureuses tapas.

Je cherche à passer des vacances en Espagne pas cher au bord de mer. Bon plan hébergement été tout inclus et en famille

Naviguer sur la côte espagnole et faire la fête à Rosas. Idée de vacances d'été en Catalogne : sport et culture sur la Costa Brava.

Julien dans la Mayenne

Message » 16 juillet 2020, 11:21

Les meilleures vacances que j'ai passées en Espagne ce fut sur la Costa Brava. Le village de Puerto de la Selva est une base de découverte de cette région riche de criques, de paysages, de ports mais aussi riche de culture. Depuis Puerto de la Selva, j'ai découvert les lieux mythiques fréquenté par Savador Dali, mais aussi Picasso, et bien d'autres artistes peintres, musiciens. Le Musée de Figueras consacré à Salvador Dali, la maison du peintre à Cadaqués, mais aussi celle de Port Lligat, ces lieux m'ont fait découvrir les beautés de cette Costa Brava sauvage quand on veut la trouver dans les sentiers côtiers, civilisée et raffinée quand on entre dans ces églises et ses musées. Bref il faut que j'y retourne, ce sera en basse saison, cet hiver, pour profiter de la douceur de son climat.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Armel à Saint-Brieuc

Message » 16 juillet 2020, 11:48

Va voir aussi Barcelone, la capitale sportive, culturelle et économique de la Catalogne. Tout est à découvrir. On peut rêver de foot en assistant à un match de Liga du Barça au stade Barnabeu, tu iras voir l'incroyable église de la Sagrada Familia, monumentale mais encore inachevée. Cet édifice religieux imaginé il y a plus de cent ans et en partie réalisée par Antoni Gaudi.
Je confirme tout ce que relate Julien. La Costa Brava, ses villages catalans et sa capitale Barcelone sont à découvrir ! 8-)

Florentino

Message » 16 juillet 2020, 12:43

Barcelone en famille, c'est une destination vachement sympa. Ok pour la Sagrada Familia de Gaudi, ok pour le stade Barnabeu et le Barça, mais il faut aussi flâner sur les Ramblas, le rendez-vous incontournable des jeunes, des saltimbanques confirmés ou en herbe ! On est descendu jusqu'au port voir la statue de Christophe Colomb. Rêvant de voyages au longs cours et de découvertes américanes ! Pour un voyage culturel en Catalogne, je conseille aussi d'y aller le premier jeudi du mois, pourquoi ? Parce que ce jour là, le super musée de Picasso est gratuit. :lol: Faut en profiter, en se levant tôt on évitera de trop attendre à l'entrée. Pour dominer la ville on est monté au Montjuic. Vue imprenable sur tout Barcelone et son port. Tout ça sans dépenser un seul €, sympa, non ? On avait choisi une petit hôtel dans la banlieue de Barcelone. Conseils : prendre les transports en commun très pratiques pour se rendre au centre de Barcelone.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Romu89

Message » 16 juillet 2020, 13:29

Agence location costa brava espagne : moi je te conseille un petit village très jolie " Llançà ". Il y a du monde, mais pas trop. On est proche de la frontière (Le Perthus est idéal pour faire de bonnes affaires),on est proche de Roses est ça plage de sable fin, sont parc aquatique (aqua brava)....

Les restos sont pas chers, enfin que des bons souvenirs (on y est allé en 2008 et on y retourne cet été).
Pour la location je te conseille l'agence fabrega goertzen. Ils sont sérieux et parlent espagnol,français,allemand,anglais....

Les tarifs arrive a la fin du mois de novembre (il faut leur demander par e-mail).
Bonne journée ;)

Joel

Message » 16 juillet 2020, 14:04

Merci Romu89, c'est noté pour l'agence qui loue des maisons de vacances sur Llanca. Je viens de rechercher des informations touristiques sur ce village est c'est vrai que cela donne vraiment envie d'y aller. J'ai noté qu'il y a de très belles calanques et de très belles plages. Et si j'ai compris c'est plutôt une destination de vacances pour les familles. Merci encore
Romu89 a écrit :Bonjour,
moi je te conseille un petit village très jolie " Llançà ".
Il y a du monde, mais pas trop. On est proche de la frontière (Le Perthus est idéal pour faire de bonnes affaires),on est proche de Roses est ça plage de sable fin, sont parc aquatique (aqua brava)....
Les restos sont pas chers, enfin que des bons souvenirs (on y est allé en 2008 et on y retourne cet été).
Pour la location je te conseille l'agence fabrega goertzen
Ils sont sérieux et parlent espagnol,français,allemand,anglais....
Les tarifs arrive a la fin du mois de novembre (il faut leur demander par e-mail).
Bonne journée ;)

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Sesto 15

Message » 16 juillet 2020, 14:21

Les locations en Espagne sur la Costa Brava, ce sont souvent de belles villas avec piscine pour 8 personnes. Nous étions en Juillet dernier à Tossa de Mar dans une belle maison avec piscine. Ce furent des vacances très réussies pour toute la famille. Mes parents nous y ont rejoints. Cette petite ville de Catalogne, au sud Cerbère sur la frontière avec la France, entre Rosas et Lloret de Mar, possède un charme discret et des plages intimes surtout du côté des criques. Nous avions notre piscine privée, un barbecue et un super confort. Les trois enfants ont passé des vacances super!
Une location villa Espagne avec piscine on en trouve beaucoup sur la côte Méditerranéenne. Les offices de tourisme dans chaque station balnéaire ont un carnet d'adresses bien fourni en location vacances sur la Costa Brava.

Jessica

Message » 16 juillet 2020, 14:47

Bonjour
Je souhaiterais partir à Rosas fin juillet avec mon ami lourdement handicapé, pourriez-vous me dire s'il existe des possibilités de location très adaptée pour faciliter le séjour? D'avance merci.

Recherche location espagne été pas cher : bon plan petites annonces de particulier à particulier

Sylvie Marseille

Message » 16 juillet 2020, 15:02

Sur Abritel on trouve déjà des offres de locations pour l'été prochain. Ce ne sont pas des prix bradés mais le choix se fait parmi les plus belles villas et résidences. A la dernière minute ce sera certainement moins cher mais il y aura aussi moins de choix. La Costa Brava est vraiment magnifique aussi en septembre alors profitez de l'arrière saison pour visiter l'Espagne et profiter de son climat. Nous en revenons tout juste et c'était fabuleux. Nous avions réservé à Llança, une maison entièrement rénovée avec une chambre.

Mark

Message » 16 juillet 2020, 15:35

Où trouver une location vacances pas cher Espagne : Je vais recommander l'agence immobilière fincas lopez dans la ville de Roses. Maisons avec piscine très agréable. Bonne affaire location maison espagne pas cher

MARK.

ru08

Message » 16 juillet 2020, 15:41

J'ai très peur des arnaques lors de location de vacances de particulier à particulier. En Espagne, apparemment c'est courant sur le bon coin ou se loger vacances. Comment être certain de l'authenticité d'une annonce ? Evidemment si on répond à mes questions dans un mail truffé de fautes je me méfie, si je ne peux pas visiter le bien idem (il faut au moins demander même si on n'y va pas en réalité) et si on a une remise si on paye la totalité à la réservation, il faut fuir ! Merci de vos infos.

maricel

Message » 16 juillet 2020, 16:21

Rosas, est très belle, mais difficile à découvrir car elle est multiple. Cela fait 10 ans que je la découvre ainsi que ses environs, petit à petit. J'ai créé rosasejour, un site et un blog pour faire partager mes découvertes sur Rosas et ses alentours.
Je vous souhaite de belles découvertes à Rosas

lucie33

Message » 16 juillet 2020, 17:00

Moi je te recommande une location costa brava sur le site de Muchosol, il y a pas mal de choix et des prix corrects.

jbaylle

Message » 16 juillet 2020, 18:46

Moi je loue a rosas 1 appartement pour deux personnes très bien placé la terrasse donne sur le port de pêche très belle vue la plage est a 100m et le centre ville a 250 mètres ce qui n'oblige pas de prendre la voiture. La cuisine est tout équipée machine a laver le linge comprise .Chambre avec grand lit, literie neuve (2 mois)1 salle a manger coin cuisine terrasse le prix 350 euros la semaine.

Invité

Message » 16 juillet 2020, 19:42

Pour ma part, jai passé des vacances à Calella de Palafrugell où mon ami et moi avons découvert une petite plage vraiment parfaite pour bronzer et plonger avec palmes masque et tuba.
Le village est super sympa quoiqu´un peu trop calme pour ceux qui aimeraient faire la fête. En revanche, ceux qui cherchent un endroit tranquille sur la Costa Brava, ce lieu est super sympa. Rosas et autres villes sont accessibles assez rapidement en voiture.

Bonne vacances en tout cas!

Pas net

Message » 16 juillet 2020, 20:08

Juste pour vous mettre en garde aux arnaques qui se multiplient - prenez garde aux annonces alléchantes - Je viens de me faire arnaquer suite à une location à Alicante - je viens de perdre 980 € d'acompte et au final 15 jours de vacances perdus - Belle villa à 2400 € les 14 jours - heureusement que je me suis rendue compte de l'arnaque avant de faire les 1300 km avec les enfants :-( J'avais pourtant contrôler l'identité du soi-disant propriétaire - une correspondance qui m'a mis en confiance - vraiment des pros !!! Vu que je n'ai aucun recours, je vais diffuser au maximum mon histoire pour éviter à d'autres de se faire piéger - ils sont partout - soyez prudent car vous n'avez aucun recours - les démarches coûtent trop chères à notre gouvernement !!!

Flo2

Message » 16 juillet 2020, 21:18

Je dois partir prochainement à Costa Brava, et j'aimerais savoir si le coût de la vie est cher ? On part 1 semaine et on m'a dit qu'avec 150€ j'avais assez pour partir ?

Quelqu'un aurait des infos, ça serait sympa !

Voilaju

Message » 16 juillet 2020, 21:37

:? Il faut vraiment échanger les documents d'identité au moment de signer le contrat ! Je suis propriétaire d'une villa en Valencia et Alicante et ce n'est pas évident de louer entres particuliers. Que ce soit pour le locataire qui a peur de l'arnaque mais aussi pour le propriétaire qui n'y échappe pas non plus (villa louée pour 6 personnes et 12 s'y installent). On doit tous être prudents !
Pas net a écrit :Juste pour vous mettre en garde aux arnaques qui se multiplient - prenez garde aux annonces alléchantes - Je viens de me faire arnaquer suite à une location à Alicante ...

jeremyyyyyy

Message » 16 juillet 2020, 21:49

J'aimerais partir sur la côte Espagnole, mais je ne sais pas où. J'aimerais avoir des avis svp. Je voudrais un endroit où il y a une plage superbe, avec un centre ville touristique et où on peut y faire des activités entres potes ( bars, boites, activité sportive comme les sports nautiques etc ), une ville avec une bonne ambiance.

Eve (Melun)

Message » 20 février 2024, 10:43

C'est le moment pour réserver pour l'été prochain effectivement. Il ne faut plus attendre. Je vous recommande le site de réservation Costacabana. Nous avons réservé à Lloret de Mar, une villa de vacances (Villa Sarai) pour 10 personnes en juillet. Quand on part entre amis, cela permet de diviser les coûts. Il y a une piscine privée et c'est proche de tout si on veut visiter ou aller à la plage. J'espère même que nous pourrons aller visiter Barcelone sur 1 jour ou 2.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés