OU partir pendant le week end de Pâques pas cher ? Avis forum bon plan promo

Répondre
Tristan

Message » Dernière réponse le 22 décembre 2023, 16:03

Bonjour,

Où partir pendant le week end de Pâques pas cher, avis forum ? je cherche un bon plan promo, si vous en connaissez merci de le partager.

D'avance merci

Tristan

Joris du 86

Message » 18 juin 2020, 10:25

Je fais une veille sur ventes privées pour trouver un week end de paques pas cher en France. L'année dernière on avait pu profiter d'une réduction à Center Parcs... Ils font pas mal de voyage ou de WE maintenant. Il faut juste s'y prendre à l'avance et suivre les ventes. Pour les annonceurs c'est une sorte d'early booking. Pour les vacances de Pâques, on regarde vers le sud pour garantir au maximum la météo ou alors une structure avec club enfant pour pouvoir les occuper en cas de mauvais temps.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

59Nord/Ophelie

Message » 18 juin 2020, 11:07

Notre meilleure solution pour voyager en France, c'est de louer un appartement ou une maison pour les plus longs séjours, en passant par le site de locations entre particuliers Airbnb. Comme ça, on choisit vraiment notre destination et c'est moins cher que de prendre une réservation dans un hôtel, on est aussi beaucoup plus libres. Pour un week end de paques pas cher en famille, c'est l'idéal. On regarde du côté de la Vendée cette année.

Aurélia 75 009

Message » 18 juin 2020, 11:35

Nous partons traditionnellement avec les gîtes de France avec des amis pour nous détendre lors des grands ponts. Cette année notre grand week end de paques pas cher sera en Normandie. Un déplacement pas trop long, le calme et le grand air assurés autour d'un petit gîte rural, si en plus le soleil est de la partie, ce sera super sympa :lol:

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Maggy 33

Message » 18 juin 2020, 11:48

On est déjà booké pour les vacances prochaines que déjà on affine un bon plan ski neige au week end de paques ;) Faut être fana de la glisse pour prévoir tout ça ! Il nous faut de la neige alors pour en être certain on ira à Valthorens. On va réserver à l'avance un studio avec forfait sur leur site.

MatGio

Message » 18 juin 2020, 12:02

C'est vrai que je n'avais pas pensé au ski à Pâques mais c'est une bonne idée, en plus les stations bradent les prix pour la fin de leur saison. Nous qui ne savions justement pas où aller pour pas cher pendant le week end de paques ! Merci pour le bon plan ! Même si on ne skie pas, un dépaysement à la montagne fera le plus grand bien ! J'aime assez Les 2 Alpes et je suis sûr qu'à cette période on peut trouver une chambre d'hôtes ou un chalet à louer entre amis à un prix raisonnable !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Yoann en Languedoc Roussillon

Message » 18 juin 2020, 13:32

Tous les ans, je pose mon mardi de congès pour profiter d'un long week end de pâques (le lundi étant férié). Je change de destination tous les ans, stage sportif UCPA, week end culturel avec les promos SNCF à Londres à Bruges ou aux Pays bas, Center parcs avec des amis, DYsney land, il ne manque pas d'endroits où passer son week end de pâques ! Le prochain sera pour moi en tant que tonton, je pars dans les Yvelines près de Rambouillet où une grande chasse aux oeufs est organisée au château de Breteuil avec des contes et personnages pour enfants. Je me programme un petit tour en barque au château de Versailles et voilà, détente assurée !

Jus 35150

Message » 18 juin 2020, 14:04

Il ne faut pas hésiter à chercher une promotion pour le week end de paques auprès d'un voyagiste. Tout en restant en France, pas forcément loin de chez soi mais tout confort, rien à préparer du séjour, les pieds sous la table à défaut d'être sur le sable. Mon mari et moi nous nous organisons chaque année, à cette occasion, un week end gastronomique (parfois à l'aide d'une box cadeau, parfois par nous-mêmes). La prochaine fois, nous partirons à La Baule pour profiter de l'Océan et des bonnes tables du coin. L'année dernière, nous étions en Dordogne.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Johanna_Angers

Message » 18 juin 2020, 14:36

Pour un week end pas cher pendant les vacances de paques, vous pouvez très bien louer un bungalow dans un camping (on fait même de beaux chalets en bois maintenant) et profiter de la région. Je vous recommande Annecy, Dijon, Aix les Bains, Cassis. Pour les amoureux de nature, ce type d'hébergement reste confortable tout en permettant une vie "dehors". Pour les ponts prisés comme celui là, je vous recommande de réserver à l'avance !

.Eno

Message » 18 juin 2020, 14:45

Comme la météo est toujours incertaine à Paques quand on s'y prend à l'avance, cette année nous avons décidé de miser sur une thalasso. Pas besoin de partir loin pour être dépaysé. On a trouvé un voyage pas cher pour le week end de paques grâce à la centrale Thalasseo en s'y prenant à l'avance. L'année dernière, on était allé à Dysney land pour les enfants en réservant une "suite" à côté avec l'option spa pour madame ;-), c'est tout à fait abordable si vous préférez cette idée.

Mariane (Paris)

Message » 22 décembre 2023, 16:03

Cela fait plusieurs années que nous partons en Bretagne à Pâques et que la météo nous réussit ! Nous aimons varier les destinations et nous avons déjà choisi Concarneau, Brest, Lorient et Vannes. Vous pourrez même visiter les îles les pus proches (Belle Ile en mer, Groix, Les Glénan, l'ïle de Sein)... Il y a plein de choses à faire, à visiter hors saison. Ne comptez pas vous baignez en cette saison à moins d'avoir une combinaison épaisse mais c'est très ressourçant et il y a des activités pour tous les goûts. Les prix des locations, des chambres d'hotel ou des villages vacances sont très intéressants en basse saison.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés