Bon plan location de voiture au Portugal pas cher comparateur prix forum
-
Joseph.e
Bonjour,
Je cherche un bon plan location de voiture au Portugal pas cher, avis forum ? Si vous connaissez un bon comparateur prix ou une bonne adresse pour louer sur place merci de me répondre rapidement.
Amitiés
Joseph.e
Je cherche un bon plan location de voiture au Portugal pas cher, avis forum ? Si vous connaissez un bon comparateur prix ou une bonne adresse pour louer sur place merci de me répondre rapidement.
Amitiés
Joseph.e
-
Karine Iri
Je ne sais pas quel type de séjour vous allez faire mais si vous voyagez avec un tour operator, je vous recommande de faire la réservation de voiture à l'avance. Ils ont souvent des prix négociés. Je pars bientôt à Lisbonne et je fais le tour des forum location de véhicule pas cher à Lisbonne Portugal. C'est très difficile d'évaluer le sérieux des loueurs surtout lors de la restitution de la voiture ce qui me fait le plus peur. J'hésite encore entre une société de location internationale ou une agence locale.
-
Joris51
Je me suis servi d'un comparateur pour savoir où louer une voiture pas cher à Lisbonne au Portugal. Résultat quand j'arriverai à l'aéroport, ma voiture m'attendra au niveau du terminal et je la rendrai au même endroit au retour. Je trouve ça tout à fait rentable et accessible pour une petite voiture (twingo) et ce sera parfait pour faire du tourisme aux alentours. C'est une compagnie que je ne connais pas mais je fais confiance au comparateur.
-
Wilfried83
Je suis passé par avis pour signer mon contrat de location d'une voiture avec siège auto bébé à l'aéroport de Faro pour notre périple au Portugal. J'ai l'habitude de cette compagnie de location de voitures. J'espère que tout se passera bien pour ces vacances familiales que nous attendons avec impatience ! J'aurais pu passer par hertz ou rental cars ou holidays cars mais quand on est satisfait d'un service, on reste client chez ce fournisseur!
-
Leane32
N'oubliez pas d'inclure dans votre comparatif de prix de location de voiture au Portugal, le montant de l'assurance (parfois compris) mais aussi celui des franchises, des frais de dossier, des frais d'annulation etc...Ce n'est pas toujours évident. Si vous voyagez en mode routard, vous trouverez à l'aéroport ou dans les gares, de très nombreuses agences dont vous pouvez faire le tour. Moi je préfère tout programmer et réserver depuis la France pour perdre moins de temps, j'ai acheté un vol sec + loué un appartement en Algarve, j'ai choisi une location de voiture à l'aéroport et j'ai préféré un interlocuteur qui parlait ma langue.
-
Ronny
Pour votre location d'une voiture pas chère sur l'aéroport Lisbonne je vous conseille de consulter plusieurs sites de loueurs internationaux et en même temps de voir ce donne un comparateur du style de liligo. Quelques € par jour pour une petite citadine, sur une semaine c'est le moins cher que j'ai trouvé, mais je ne sais pas quel type de véhicule vous désirez, à préciser.
-
Maria Pieta
En général, un site de location de voitures au portugal est en mesure de vous proposer un contrat sans franchise, mais pour cette formule à zéro €, vous devrez souscrire une assurance tous risques, incluant cette garantie. Si vous passez par un loueur low cost en direct, soyez vigilant sur les conditions stipulées par le contrat. L'autre solution c'est de passer par les loueurs classiques, europcar, avis, hertz, ou sixt dont les conditions de locations et les options seront clairement explicitées.
-
Oxynnio
J'envisagerais bien de prendre en location une voiture entre particulier au départ de Porto pour sillonner le Portugal en une semaine. Existe-t-il un site qui répertorie les offres. Que dit la législation portugaise sur l'assurance du véhicule louée de particulier à particulier?
-
Djimmy
Quel loueur de voiture pas cher choisir au Portugal ? Cette question est le lot tous ceux qui veulent voyager en solo au Portugal ou ailleurs. Le meilleur des loueurs reste celui dont la notoriété est peu souvent mise en cause sur les forum. Par principe je localise le point de réception du véhicule le plus éloigné de l'aéroport d'arrivée et j'ai plus de chance d'avoir un tarif attractif mais cette règle est à vérifier pour le Portugal.
-
Donatio
Si pour votre location voiture au portugal vous avez un grand choix entre europcar, budget, rent a car, ou sixt , vous risquez de payer moins cher une voiture essence. Mais le calcul sera à faire en fonction du kilométrage que vous comptez fair, rapporté au prix du litre diesel\essence.
-
Invité
-
Christiano
La location en low cost d'une voiture au Portugal avec un kilométrage illimité est proposée par de nombreux loueurs dont holidays auto, auto escape, discovercarhire, mais prenez le temps de les comparer avec les autres sociétés de locations de véhicules pour des particuliers. Le km, le plein du réservoir, l'assurance, la franchise, sont difficilement identiques d'une entreprise à l'autre. Attention ! Bon voyage au pays du fado !!!
-
Lianne. 65
Quelle est la meilleure agence de location de voiture au portugal ? C'est celle que vous aurez choisie très tôt avant votre départ, sachant que la période la moins propice pour avoir un tarif convenable c'est l'été, car la demande explose et les prix augmentent. Je complète les posts précédents, ok pour l'essence au lieu du diesel, ok pour les loueurs les plus éloignés des aéroport, ok pour les grands loueurs cités, mais prenez aussi l'option kilométrage illimité et le plein d'essence au départ et à la fin.
-
Pascal H.
Je passe par un comparateur à chaque fois, c'est plus facile. Avec Rentalcars, j'ai pu trouver le véhicule le moins cher de sa catégorie. J'ai anticipé en changeant de carte bancaire pour avoir une carte de crédit (et non de débit), c'est moins cher. Je ne prends aucune assurance supplémentaire car je suis couvert par ma carte bancaire. Si vous ne l'êtes pas, voyez avec votre assureur habituel en France, ils ont des offres moins chères que les loueurs (assurance temporaire). Tout cela mit bout à bout permet d'alléger la facture.