Bon plan séjour au Portugal pas cher tout compris voyage inclus avis forum

Répondre
KaTi

Message » Dernière réponse le 1 février 2024, 09:10

Bonjour,

Je souhaite trouver un bon plan séjour au Portugal pas cher tout compris avec voyage inclus, avis forum ? Quelle sont les meilleures offres du moment et les meilleures destinations ? Merci aussi pour vos expériences passées.

Amitiés

KaTi

Remy39

Message » 18 juin 2020, 10:24

Les meilleurs plans pour un séjour au portugal dépendent de vos souhaits: en famille, entre amis, en groupe organisé ou bien en routard. Toutes ces formules pour découvrir le Portugal ont des objectifs différents et elles ont un type de séjour portugais toujours très adapté. Je suis parti avec un vol direct sec sur Lisbonne et j'ai circulé vers le sud jusqu'à Faro. Super ! Séjour peu cher mais très riche par ses paysages et son histoire :!:

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Noeou12

Message » 18 juin 2020, 11:15

Pour des vacances au Portugal pas cher, les forum vont vous donner une première vision de ce qui vous attend pour ce séjour en terres lusitaniennes. Partir en voyage organisé pour une première découverte c'est un minimum, car il vous faudra y retourner pour pénétrer davantage dans la vie authentique. Après mon premier tour du Portugal en car, je suis reparti seul à l'automne, depuis la côte cantabrique, jusqu'à Lisbonne. Que c'est beau ! je repars demain si l'occasion se présente :lol:

Michelle à Foix

Message » 18 juin 2020, 11:29

Comme on aime visiter, bouger, on va renouveler l'expérience de l'été dernier. Nous avons trouvé un séjour au Portugal pas cher en aout grâce à site de dernière minute. Puis nous avons loué une voiture à la journée pour visiter les alentours. L'année dernière nous étions du côté de Lisbonne, cette année nous cherchons dans l'Algarve et sans doute une prochaine fois dans la vallée du Douro. On aime ce pays et je pense que la solution de se poser dans un hôtel puis de rayonner autour est la meilleure.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Nat.Barry

Message » 18 juin 2020, 11:44

Pour un séjour au Portugal pas cher en juillet par exemple vous devriez choisir la formule forfait vol et séjour. Ce sera une approche, les agences de voyages font des promo en anticipant les saisons. J'ai eu un bon plan pour Nazaré en m'y prenant plusieurs mois à l'avance; voyez sur go voyages ou promovacances.

Chacun son trip

Message » 18 juin 2020, 12:46

Quand je cherchais un week end au Portugal tout compris le moins cher, je suis tombée sur un témoignage d'une personne qui avait préparé son voyage toute seule et du coup j'ai décidé d'en faire autant. Je suis allé chercher avec mes dates, à quelle période il était préférable d'acheter ses billets (en fait il y a des simulateurs du prix des billets d'avion très bien faits, vous changez la date et il vous donne les nouveaux tarifs ou encore vous pouvez savoir quand il est préférable d'acheter !). Voilà avec Easyjet et un départ le jeudi par exemple, vous vous en sortez très bien (voyager léger vous permet aussi de ne pas payer pour les bagages en soute car la taille de la valise cabine est suffisante pour un week end !). Ensuite j'ai réservé un logement sur Airb&b et on s'en sort facilement pour 50€ la nuit avec de belles prestations (piscine à partager souvent). Reste la location de voiture pour visiter un peu, là encore les comparateurs sont très utiles ! Bref, je m'en sors pour un budget bien inférieur (3x) à celui des tours opérator. Il suffit de s'y prendre un peu en avance, de bien étudier ce que l'on a envie de faire sur place pour prendre un logement situé au meilleur endroit pour rayonner et le tour est joué !! Nous, on va profiter de l'arrière saison en Algarve pendant les vacances scolaires de la Toussaint !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Sidonie Paris

Message » 18 juin 2020, 13:09

Moi aussi je cherche un weekend au Portugal pas cher ou en promotion. Je suis plutôt à la recherche d'un club all inclusive. Evidemment, le Club Med Da Balaia a l'air bien sympathique mais c'est assez cher surtout si on rajoute des excursions. Je guette leurs promos pour l'instant. Je partirais bien aussi en location mais je n'ai pas envie de cuisiner et hors saison, je ne sais pas si on trouve facilement des restos ouverts. Récupérer une voiture de location, c'est aussi pour moi un stress que je ne connais pas. J'aimerais être pris en charge directement à l'aéroport avec ma fille de 10 ans. Je ne désespère pas mais quand on est une maman solo, tout est plus compliqué.

Lucas C92

Message » 18 juin 2020, 14:10

Pour un voyage au Portugal, prenez l'avis de voyageurs. C'est très facile à organiser soi même si vous cherchez à économiser et c'est aussi très facile, en s'y prenant à l'avance, d'avoir des promos pour un séjour golf, un week end à Lisbonne ou à Porto. J'avoue que la location entre particuliers a bien fait bouger le marché et que maintenant on trouve de nombreuses résidences de tourisme qui ont baissé leurs prix surtout en hors saison (ce que je vous recommande car en été, c'est très prisé donc plus cher). Le Portugal est tellement beau et différent d'une région à l'autre, ça vaut le coup de le visiter par petits bouts et d'y revenir. Dépaysement assuré !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Laurent Iroise

Message » 18 juin 2020, 14:27

Le bon bon plan, c'est de faire un séjour golf / thalasso au Portugal. Il n'y a pas moins de 72 clubs de golfs ! et qui dit golf pour monsieur (sans sexisme) dit détente pour madame (spa, thalasso !). Idem, vous pouvez construire votre séjour vous mêmes en achetant le vol sec (billets d'avion vraiment pas cher selon les dates) et en trouvant un logement à proximité d'un des nombreux golfs (AirBB, Abritel, ou même directement un hôtel avec navette cf les commentaires sur Tripadvisor). Franchement, je crois que c'est l'un des pays les plus abordables près de la France.

Marcus (Yonne)

Message » 18 juin 2020, 14:41

Pour en revenir à la question de départ, où trouver les séjours tout compris pour le Portugal au meilleur prix ? Je surfe sur Tripadvisor, Booking, mais aussi quelques agences de voyages comme ThomasCook mais je ne vois pas de promos délirantes ! Faut il vraiment attendre la dernière minute pour bénéficier de réductions conséquentes ? C'est risqué mais si ça en vaut la peine... ??? A t on plus de remises en Early booking (réservation à l'avance) ou en last minutes (réservation de dernière minute) ? Merci de vos tuyaux.

Eden Bordeaux

Message » 18 juin 2020, 15:11

Je voudrais visiter la capitale et ses environs. Je cherche les meilleurs hôtels de Lisbonne en bord de mer ou avec piscine au départ de Bordeaux (ce qui me complique la tâche). Idéalement j'aimerais un hôtel qui propose des excursions. Je voyage seule donc surement supplément chambre single. J'aimerais une demi pension et pas spécialement une chambre vue mer. Je partirai en basse saison, probablement fin mai. Merci de vos conseils.

Alyss Nantes

Message » 18 juin 2020, 15:34

Pour ma recherche de séjour club tout compris à Porto au Portugal, je suis passée par des tas de sites qui me proposaient surtout des circuits de Lisbonne à Porto. Finalement, je construis mon voyage moi même à la routarde et je ne pense pas que cela revienne plus cher. J'ai trouvé un hôtel pour lequel les commentaires sont sympas (très important à consulter selon moi). En choisissant la pension complète, ça revient à un voyage tout compris. J'ai juste la liaison transfert aéroport hôtel à gérer mais ça va le faire !

Cabre13

Message » 18 juin 2020, 15:54

Petite expérience que nous faisons depuis 3 ans dans ce beau pays :

1) selon la destination que l'on choisit, il faut réserver son vol à l'avance pour un meilleur tarif, pour notre part ce fut Ryanair , nous avons visité Lisbonne et ses alentours juste magnifique , réservation appartement chez Nuno Batista par le biais du routard ce fut un grand moment de partage avec Nuno qui nous a fait découvrir des endroits insolites et manger typiquement portugais .

Ensuite direction l'Algarve avec voiture de location chez Hertz à Lisbonne pour une semaine à Lagos , appartement réservé sur AIRBNB ou vous aurez beaucoup de choix selon vos souhaits , et là nous sommes tombés sous le charme de l'Algarve , nous avons pris le bain pratiquement dans toutes les criques , endroits paradisiaques à partir de Lagos , allez vers Luz qui a gardé toute son authenticité et sa tranquillité de petit village de pêcheur, ou depuis nous y retournons toutes les années après avoir visité d'autres lieux , juste à coté faire un tour à Burgau, Samela , continuez jusqu’à Vila Nova de Milefontes un paradis sur terre !!

Bientôt nous partons pour 3 semaines à Luz pour son havre de paix et la beauté du lieu et nous irons visiter Seville et Cadix en voiture de location que nous aurons loué a notre arrivés a l'aéroport de Faro.

Audrey m

Message » 18 juin 2020, 16:54

Avec mon mari nous partons pour la première fois sans les enfants. 4 jours 4 nuits à Alvor à 1h de Faro. Pour le logement j’ai trouvé un hôtel en all inclusive pour 300€ pour 2 (booking). L’avion nous coûte 100€ à 2 aller retour. Manque que la location de voiture: à priori moins de 30€. Je pense qu’avec un tour opérateur, 430€ serait ce qu’on aurait payé pour 1 personne. Bon voyage

pepita

Message » 18 juin 2020, 17:25

Je suis aussi à la recherche d'un voyage en mai, je pense que d'y aller seul sera le moins cher, mais comment savoir ce qu'il faut visiter absolument ? nous pensons rester 2 semaines puisque ce sera moins cher. Merci

Aline Rodez

Message » 1 février 2024, 09:10

C'est avec le voyagiste VTO que nous sommes partis en septembre à la découverte du Portugal. Nous nous sommes laissés guider par le programme scrupuleusement respecté par l'accompagnatrice et le chauffeur. Notre séjour tout compris depuis notre prise en charge par car depuis notre village jusqu'à notre retour. Cette agence très à l'écoute a construit un séjour clé en mains très apprécié des participants. Le bon plan pour des retraités, c'est la solution idéale, la prise en charge totale, tout compris, pension complète, permet de profiter au mieux des visites et des paysages, des sites incontournables: Lisbonne, Porto, Nazaré, Coïmbra. Un voyage sur mesure avec un excellent rapport de qualité/prix pour 7 jours au Portugal autour de 1000€

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés