Ou jouer au golf en Espagne pas cher ? Séjour week end all inclusive bon plan
Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer ou jouer au golf pas cher en Espagne ? Connaissez vous un bon plan pour un séjour ou un week end all inclusive ? Par avance merci pour vos retours et avis sur mes questions. Par avance merci.
Sincèrement
Z.D
Pouvez vous m'indiquer ou jouer au golf pas cher en Espagne ? Connaissez vous un bon plan pour un séjour ou un week end all inclusive ? Par avance merci pour vos retours et avis sur mes questions. Par avance merci.
Sincèrement
Z.D
On trouve pas mal de bons plans pour aller jouer au golf en Espagne moins cher en cherchant un peu sur internet. Par exemple je suis allé au PGA Catalunya Resort de Gerone et j'ai choisi le tarif matin (il faut commencer avant 9h), il existe aussi un tarif soirée et un tarif sénior en journée mais que le lundi et le mardi de mémoire. Pensez aussi aux offres proposées par les hôteliers, ils peuvent vous fournir des invitations à prix réduit ou l'accès gratuit. Mon prochain trip se fera du coté d'Alicante au golf Villamartin, les tarifs sont tout à faits corrects même avec une voiturette.
Pour les golfeurs débutants comme moi, qui souhaitent allier sport et tourisme familial à la découverte d'une région de grandes richesses culturelles, je testerais bien la formule du séjour hotel spa + golf en Andalousie. Mais je n'ai pas lu beaucoup de retours d'expériences sur les golfs et hôtels club de la costa del sol. Merci.
J'ai pu profiter d'une promo d'un court séjour de golf en catalogne espagnole avec 2 nuits d'hôtel et 2 green fees de 18 trous au golf d'Aravell. Si vous êtes attentif aux périodes promotionnelles, regardez ce que propose blue green mais il y a aussi d'autres gestes commerciaux sur d'autres sites de golf.
J'ai commencé mon apprentissage de golf en octobre dernier, par un stage sur la costa brava selon la formule tout inclus. Au final la découverte de ce sport ne revient pas très cher rapporté au cadre champêtre, aux services hôteliers et aux cours de golf très professionnels de Peralada près de Gerona.
En Espagne, on trouve les plus beaux parcours de golf et pas chers. Nous on part en février pour bénéficier des tarifs hors saison et c'est vraiment bien et bien entretenu. Le dernier hébergement testé était situé à Marbella (hotel Gualdalmina), impec, ils ont leur propre golf et proposent des réductions pour les GF des golfs alentours. Sinon, pour ceux qui partent en plein mois d’août, prévoyez de jouer tôt à moins d'aimer les grosses chaleurs 

J'ai déjà testé avec madame l'hotel Blancafort en Catalogne à 40 km de Barcelone. Elle a pu profiter du centre de soins et moi des golfs tout proches. Nous recherchons maintenant une réservation thalasso et golf pas cher au pays basque espagnol, qui aurait une bonne adresse du côté de Bilbao ? J'aimerais tellement jouer au Real Sociedad de Golf de Neguri au bord de la mer Cantabrique et au Meaztegi Golf. Pour les loisirs de madame, il faudrait la proximité d'une ville et un spa.
Nous avons testé le Denia Marriott La Sella Golf Resort & Spa. Il est sur la côte, entre Valence et Alicante. Il y a trois parcours de golf 9 trous offrant une vue sur la montagne ou la mer, un restaurant avec terrasse et spa. Vous pouvez louer votre matériel (et une voiturette si besoin). L'hôtel est magnifique, avec piscines, centre de fitness et spa. Les balades à pieds depuis l'hôtel sont faciles. Franchement, c'était un séjour golf et spa très agréable et nous avons pu visiter Valence sur une après midi.