Voyage vacances Islande pas cher: vol billet avion sejour week end

Répondre
FaBs

Message » Dernière réponse le 19 décembre 2023, 16:19

Bonjour,

Je cherche un bon plan vacances Islande pas cher : séjour voyage et billet avion. Quelles sont les meilleures offres ?

Quelles sont les meilleures offres de voyage en Islande pas cher ?

Merci de votre aide.

Pyscrate

Message » 31 mai 2020, 10:38

J'ai pour habitude de voyager avec un tour opérator. C'est ce que j'ai fait lorsque j'ai visité l’Islande le pays des volcans et de la glace; j'en garde un excellent souvenir. j'ai des photos de glaciers, de volcans et de geysers super. Je ne me lasse pas de les feuilleter. Mais comme je suis seule je n'aurai jamais pu voir tout ça en individuel. L'Islande vaut le détour en hiver c'est magique. La solution pour moi c'est de découvrir l'Islande en voyage organisé.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

K Paris

Message » 31 mai 2020, 11:08

Court séjour pas cher Islande : Moi j'avais réservé un weekend en Islande au départ de Paris à destination de Reykjavik avec l'agence icelandair. C'était une offre spéciale et pas cher à 339 euros (vol + hébergement)

J'ai donc passé un court séjour en amoureux dans ce pays qui me fascine depuis des années :=) J'ai même eu le temps d'aller faire un tour de motoneige

charlotte

Message » 31 mai 2020, 11:29

Billet d'avion pas cher pour Islande low cost en promotion / solde

Moi je recherche un bon plan pour partir en vacances Islande. Je cherche soit une offre tout compris avec hotel + vol avion Reykjavik aéroport mais je suis ouvert à toutes les autres bonnes solutions et pas cher

On est un petit groupe et on souhaite tout particulièrement découvrir et visiter la terre de glace et avec les plus belles cascades et les plus beaux glaciers et volcans islandais.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Marcelin Bordeaux

Message » 31 mai 2020, 11:42

Nous sommes partis en Islande en camping car avec une société organisatrice. Nous étions une dizaine de camping cars à se retrouver tous les soirs pour un briefing et éventuellement un repas mais nous étions libres dans la journée avec quelques visites organisées. Pour les amoureux du CC, c'est un bon moyen de visiter un pays en gardant son indépendance tout en étant encadrés pour plus de sécurité et pour profiter du patrimoine culturel du pays. Nous sommes partis avec Thellier Voyages, coût environ 2500€ hors frais de carburant et repas.

Polo Lille

Message » 31 mai 2020, 12:07

Nous sommes partis en Islande en préparant notre voyage de notre côté. Avion + location d'un 4x4 à l'aéroport + nuits en hôtel Edda (pour cela il faut partir pendant les vacances scolaires car ce sont des chambres d'étudiants qui sont loués en leur absence) + nuits en chambre d'hôtes. Nous avions un peu de place pour l'imprévu (si on voulait rester plus longtemps que prévu à un endroit etc). Nous sommes revenus enchantés de notre séjour en Islande et franchement il n'y a pas de risque de se retrouver sans lit pour dormir !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Janis 78

Message » 31 mai 2020, 13:18

Je suis parti avec Allibert en trekking en Islande. Ce pays est merveilleux ! J'ai choisi une agence de voyage sportif pour me laisser guider et rencontrer d'autres personnes. Pour les prix il faut compter 1700 pour 8 jours et 2000€ pour 15 jours pour une formule tout compris (transport, restauration, hébergement, guide). Dans ma formule il faut aimer marcher, c'est le principe du voyage à pied. Je suis parti en juin de l'année dernière.

Tristan

Message » 31 mai 2020, 14:19

Je suis attiré par le grand nord et la Laponie. Une randonnée en Islande pour les volcans, les geysers c'est déjà un but que je me fixe, mais partir en Islande pour les aurores boréales c'est primordial. Je prépare activement mon voyage en Islande avec terres d'aventures. Je suis un solitaire romantique mais qui apprécie la nature peuplée de mille vies dans cette contrée d'eau et de feux!

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

JEAN MARIE

Message » 31 mai 2020, 14:34

Bonjour,
Pour aller en Islande avec son propre camping car, pour la traversée, de quel port faut il partir ?
Pour les escales aux feroes et autres îles, combien de jours faut il compter ?
Quels sont les tarifs selon la saison choisie ?
merci
A bientôt de vous lire

Corinne Tours

Message » 19 décembre 2023, 16:19

Jean Marie:" Pour aller en Islande avec son propre camping car, pour la traversée, de quel port faut il partir ?"
Pour nous rendre en Islande, nous avons pris notre temps et sommes partis en juin, jusqu'au Danemark. Il nous a fallu embarquer sur un ferry de la Smyril Lyne au départ à Hirstals . La traversée a duré 2 jours. L'activité volcanique était calme. Ce qui peut subitement changer, comme en ce moment.
La meilleure période pour aller à la découverte de l'Islande en camping s'étale de juin à septembre.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés