Bon plan voyage de noce pour jeune marié destination haut gamme luxe
Bonjour,
Je recherche un bon plan pour faire un voyage de noce haut gamme, une destination voyage de noce luxe pas cher ?
Quelles sont les meilleures offres pour trouver un voyage de noce pour jeune marié ?
Merci
Béa
Je recherche un bon plan pour faire un voyage de noce haut gamme, une destination voyage de noce luxe pas cher ?
Quelles sont les meilleures offres pour trouver un voyage de noce pour jeune marié ?
Merci
Béa
J'ai eu la chance de pouvoir partir faire mon voyage de noce en Polynésie (Tahiti, lagon de Bora Bora) et j'en garde un souvenir intense et magnifique. Mon mari et moi adorons la plongée sous marine et nous avons donc opté pour une lune de miel qui comprenait une croisière plongée, c'est le REVE pour les jeunes mariés qui peuvent se payer un tel voyage.
Je vous recommande comme destination pour un voyage de noce inoubliable l'Australie. Nous avons passé l'année dernière une lune de miel romantique que nous ne sommes pas prêt d'oublier. Nous en avons fait un album photo que nous regardons beaucoup en ce moment surtout avec le temps qu'il fait en ce moment dehors. L'Australie est pour moi LA destination rêvée. Sydney est une ville magnifique à découvrir, la fôret tropicale australienne ainsi que les plages australiennes et la grande barrière de corail sont un must
Nous sommes partis pour 2 semaines au départ de Paris avec un vol direction Sydney. Pour le prix d'un tel voyage il faut compter environ 5500 euros pour 2 personnes.
Nous sommes partis pour 2 semaines au départ de Paris avec un vol direction Sydney. Pour le prix d'un tel voyage il faut compter environ 5500 euros pour 2 personnes.
Personnellement j'aimerais m'envoler pour la Polynésie et ses îles (Bora Bora, Tahiti...). Ça me fait rêver toutes les photos de cette mer d'un bleu si transparent. Je pense que c'est le voyage qui doit être inoubliable dans une vie (et pourtant je voyage beaucoup). Il y a des voyages pour s'instruire, des voyages pour les sportifs mais le voyage de noces doit être du domaine du rêve et je pense qu'en Polynésie on est dans un autre monde ! Notre liste de mariage sera une " urne " pour financer ce voyage de rêve.
Nous venons de nous marier et notre lune de miel pour notre voyage de noces nous conduira au Sénégal. Pour nous un voyage de noces peut-être insolite mais il peut être aussi l'occasion de partir vers une destination de rêve tout en faisant un voyage de noces humanitaire. Je m 'explique, nous partirons dix jours avec une association humanitaire faire de la médecine de brousse dans les villages isolés assez loin de M'Bour. Le luxe de notre voyage de noces original, ce sera de passer une dizaine de jours dans les cases des familles de paysans sénégalais pour soigner la population.
Je t'aurais bien proposé les Maldives mais bon, niveau budget, ça risque de chauffer.. Alors je te propose l'Ile Maurice ou la Polynésie. Tout dépend de ton budget et de ce que tu veux faire là bas. L'île Maurice reste une très belle destination qui propose diverses activités randonnée, plongée... Et il y a de très beaux hôtels haut de gamme à petits prix...
Je vous recommande un voyage en Italie sur la côte amalfitaine. Dans le village perché de Ravello vous avez plusieurs hôtels de luxe et je vous conseille le Caruso, A Belmond Hotel. C'est le plus bel endroit que je connaisse, vous ne pourrez pas trouver plus de calme et de volupté. Il y a d'autres hôtels de luxe à Ravello, comme celui de la Villa Cimbrone où je ne suis pas allée mais qui doit être magnifique aussi. La proximité de la destination permet de gagner en pouvoir d'achat pour l'hôtel. La côte est magnifique, vous pourrez faire une étape sur l'île de Capri et visiter les ruines de Pompéi pour le côté culturel.
Quelle que soit votre destination, vous devriez commencer votre voyage et assurer votre retour avec un chauffeur privé pour particulier. Vous vous garantissez ainsi le luxe du transport depuis et vers votre domicile.
Je suis d'accord avec Marie : Ravello en Italie !! Super destination pour votre projet. Je n'ai pas testé les hôtels là bas, mais à mon avis vous ne vous tromperez pas en y allant.