Ou partir en week end pour la saint valentin ? Avis idée et offre promo ! Forum
Bonjour,
Savez vous ou partir en week end pour la saint valentin, avis forum ? Je cherche une idée de destination et une offre à prix promo. Merci par avance pour vos bons plans et vos conseils.
Merci
Julien
Savez vous ou partir en week end pour la saint valentin, avis forum ? Je cherche une idée de destination et une offre à prix promo. Merci par avance pour vos bons plans et vos conseils.
Merci
Julien
Tout dépend de vos goûts mais il y a mille façons de s'évader : thalasso, Disney land, week end ski, week end gastronomique etc. Voici une idée de week end saint valentin pas cher : un city break à Bordeaux. En réservant les billets de train à l'avance et en préparant son séjour, on arrive à profiter pour pas trop cher des vignes jusqu'à l'Océan. Une bonne table bordelaise réservée sur la Fourchette, un musée, un peu de patrimoine classé à l'Unesco ou ce que vous voulez...C'est une idée parmi tant d'autres !
Difficile de trouver une promotion week end saint Valentin car cela tombe au moment des vacances scolaires. Du coup, on prend la semaine et on part du côté de Cassis pour découvrir les paysages de la côte méditerranéenne en février. On s'offrira un bon resto pour fêter ça mais pas le jour même pour éviter l'affluence. Pour le logement, on passe par Airbnb, la location entre particuliers. Nous sommes tous les 2 amateurs de randonnées, on sera bien couverts vue la saison mais on ne compte pas rester enfermés !
Nous avons eu une box en cadeau et l'idée d'un week end romantique pour la saint valentin nous est apparue comme une évidence. Le choix que nous donne ce cadeau est assez large mais on partira à Paris. Pas la peine d'aller très loin pour vivre un super week-end en amoureux 

Pour l'instant pas d'idée d'un week end en amoureux à la saint valentin mais c'est certain on partira pour nous retrouver dans l'intimité. Notre bon plan est toujours le même, nous attendons la dernière minute et sommes toujours bien tombés dans nos destinations. On reste en France et on bénéficie souvent de super ristournes en passant par un des sites dédiés au voyage au dernier moment.
Je recherche des promos week end st Valentin pour aller à Venise. Je trouve que c'est le meilleur moment, le comble du romantisme même s'il ne doit pas faire bien chaud. Comment trouver des réductions pour cette destination très prisée des amoureux ? Quitte à faire kitch, y a t il d'autres destinations du même genre, qui symboliseraient l'Amour ?
Notre idée voyage pour la saint Valentin, ce sera Marrakech. Nous avons réserver un riad somptueux au sud de la Medina, ce sera notre palais des 1001 nuits ! C'est un hôtel de luxe dont nous rêvons depuis longtemps. Un moment unique que nous nous offrons après une année de travail. Pour réserver, il faut s'y prendre à l'avance et surveiller les offres promotionnelles.
Je vous conseille de regarder les Relais châteaux pour vos séjours saint valentin. Nous on est adepte, on réserve une nuit par an dans une belle demeure, pleine de charme. Il n'y a pas forcément besoin d'aller loin de chez vous, c'est pratique parce qu'il y en a partout en France si vous voulez voyager. Ça fait du bien de se faire plaisir. Côté prix, j'avoue qu'on a difficilement des prix le week end mais si c'est en semaine, c'est plus facile. Il y en a pas mal aussi dans les Box (smartbox et compagnie).
Ou passer le week end de la saint Valentin avec un bébé ? On n'a pas envie de le laisser ! On aimerait un week end à l'étranger mais sans avoir à prendre l'avion. Je vais regarder sur le site de la SNCF, peut être un week end à Londres ou Barcelone mais le soucis c'est qu'on n'est pas sur Paris donc ça complique les transferts. Auriez vous une idée depuis Limoges ou une autre destination sympa en France pour un week end en amoureux ? Merci.
Avez-vous pensé à l'échange d'appartements ? Allez voir SwicHome ! J'ai échangé mon appart à Paris contre un appart à Marseille le mois dernier ça s'est super bien passé ! C'est gratuit et vraiment simple ! N'hésitez pas.
Nous sommes lyonnais et j'avoue que c'est facile pour nous, mais Annecy est accessible en train également si vous venez de plus loin. Je vous recommande donc cette destination. La ville d'Annecy est magnifique avec son centre historique mais également son lac et ses montagnes. On adore la douceur de vivre locale. Pour se faire plaisir pour le Saint Valentin, nous nous sommes offert une nuit à l'Impérial Palace. Quand on s'y prend en décembre, il y a des réductions pour les réservations anticipées. Nous avons pris la formule en demi-pension, avec accès au spa et petit déjeuner inclus. Il faut compter 390€ pour 2 personnes pour une nuit mais c'est vraiment magique et inoubliable. Si vous n'avez pas (ou peu) de frais de transport, c'est vraiment idéal pour se faire plaisir en amoureux.