Ou partir pas cher en mai juin au soleil ? Bon plan pour séjour ! Forum avis
Bonjour,
Ou partir pas cher en mai juin au soleil, avis destination chaude et à un prix abordable ? Je cherche un bon plan pour un séjour, je dispose d'un petit budget.
Merci pour vos bons plans et partages sur le forum.
Rémy
Ou partir pas cher en mai juin au soleil, avis destination chaude et à un prix abordable ? Je cherche un bon plan pour un séjour, je dispose d'un petit budget.
Merci pour vos bons plans et partages sur le forum.
Rémy
Oui cela m’intéresse aussi vos réponses car c'est décidé pour moi aussi, en mai ou en juin j'irai en vacances au soleil pour me faire bronzer.
Estelle
Estelle
Le mois de juin est parfait pour visiter les pays du nord de l'Europe. J'ai une préférence pour la Norvège et la Finlande. En juin, le solstice d'été est un moment parfait pour admirer le soleil de minuit ! Au delà du cercle polaire, le soleil ne se couche jamais et on a du mal à différencier le jour et la nuit. C'est un phénomène magique à aller voir et le reste des ces deux pays vaut le déplacement aussi. Les fjords sont majestueux , c'est vraiment dépaysant.
Meilleure période pour partir en vacances ? Moi je pars en Tanzanie en juin prochain. C'est le début de l'hiver là bas, la saison est sèche, il fait tout de même 27°C en journée. Ce sont les conditions climatiques qui influencent souvent le choix des touristes et voyageurs ce qui rend aussi la période touristique... Comme la meilleure période pour partir en Tanzanie s'étend de juin à mi octobre, cela laisse de la place pour tout le monde au sommet du Kilimandjaro !
Il est toujours possible d'organiser ses vacances de juin à la dernière minute lorsqu'on a un enfant qui n'est pas encore à l'école. C'est mon cas, et je préfère attendre la fin du mois de mai pour réserver au dernier moment nos vacances en famille que nous prenons jusqu'à présent en juin. Les opportunités sont nombreuses et les destinations très variées. Ce qui fait le charme de nos vacances c'est qu'on les a souvent en promo et que les destinations nous les découvrons peu de jours avant d'être en congés.
Célibataire, je dois préférentiellement partir en vacances en dehors des vacances scolaires pour laisser mes collègues avec enfants en profiter. C'est bien du coup je profite de prix intéressants sur de belles destinations. Cette fois je m'offre une croisière dans les Iles Grenadines. habituellement j'attends la dernière minute mais je rêve de ce voyage dans les îles depuis si longtemps que j'ai sauté sur la promo pour mes vacances !
Célibataire, je dois préférentiellement partir en vacances en dehors des vacances scolaires pour laisser mes collègues avec enfants en profiter. C'est bien du coup je profite de prix intéressants sur de belles destinations. Cette fois je m'offre une croisière dans les Iles Grenadines. habituellement j'attends la dernière minute mais je rêve de ce voyage dans les îles depuis si longtemps que j'ai sauté sur la promo pour mes vacances d'été !
Bonjour,
Si vous n'avez pas encore visité le Vietnam, je vous conseille de visiter le Vietnam, un circuit de 17 jours est parfait! le coût pour un voyage au vietnam n'est pas cher.
Bonne journée.
Si vous n'avez pas encore visité le Vietnam, je vous conseille de visiter le Vietnam, un circuit de 17 jours est parfait! le coût pour un voyage au vietnam n'est pas cher.
Bonne journée.
Le Maroc est une destination soleil parmi les plus proches et les moins chères. A vous de voir si vous souhaitez être en bord de mer (Casablanca, Essaouira, si vous préférez l'Atlas ou les villes impériales. Marrakech, Fès... Il y a de quoi visiter et profiter avec un climat plus chaud qu'en France à la saison printanière. Si vous anticipez le voyage, vous pourrez sans doute profiter de billets d'avion moins chers. C'est un voyage très dépaysant que je recommande. Je suis adepte de randonnée et il y a de quoi faire avec l'ascension du Toubkal ou la traversée du Haut Atlas. Je recommande.