Ou passer le reveillon du nouvel an au soleil pas cher ? Forum avis
-
Stan
Bonjour,
Ou passer le réveillon du nouvel an au soleil pas cher, avis forum ? Je cherche un bon plan pour aller fêter le jour de l'an sous le soleil. Si vous avez déjà trouvé THE truc à ne pas louper, ou si vous avez pu dénicher une super offre à un prix imbattable n'hésitez pas à la partager ici, ce serait sympa. Merci pour vos bons plans du moment et vos conseils.
Cordialement
Stan
Ou passer le réveillon du nouvel an au soleil pas cher, avis forum ? Je cherche un bon plan pour aller fêter le jour de l'an sous le soleil. Si vous avez déjà trouvé THE truc à ne pas louper, ou si vous avez pu dénicher une super offre à un prix imbattable n'hésitez pas à la partager ici, ce serait sympa. Merci pour vos bons plans du moment et vos conseils.
Cordialement
Stan
-
AarMir42
J'ai trouvé où passer le jour de l'an au soleil pour pas cher, mais une condition c'est d'être réactif et prêt à partir au dernier moment vers une destination qui sera bradée par les opérateurs. Faut donc avoir aucune charge ni contraintes familiales ou autres. La seule chose qui m'oblige à prévoir ces départs au pied levé, ce sont les congés que je pose à l'avance pour être certaine de pouvoir partir.
-
Ga 39110
J'aimerais bien être comme elle et pouvoir partir en Vacances de nouvel an au soleil, au hasard d'une destination. Mais même si c'était mon cas, il y aurait une question d'argent qui n'est pas à oublier. C'est que les vols lointains et les séjours dans une île de la Caraïbe ou au sud de la Méditerranée, ce n'est pas donné. Toujours pareil les moyens font parfois défaut
AarMir42 a écrit:
J'ai trouvé où passer le jour de l'an au soleil pour pas cher, mais une condition c'est d'être réactif et prêt à partir au dernier moment vers une destination qui sera bradée par les opérateurs
-
70Franche Comté
Je regarde les promo de dernières minutes pour savoir ou feter le nouvel an au soleil. Je suis célib et très indépendante. Cela ne m'empêche pas de rechercher le soleil comme compagnon de vacance y compris pour les jours de réveillon. Y'a des bons plans réveillons que j'ai encore en mémoire, celui de Marrakech près de la Koutoubia ne m'avait pas coûté cher. Les voyagistes sont parfois généreux 
-
Chr Elen
Chaque année à la même période, on se dit: ou partir pour le nouvel an au soleil ? On finit par retourner dans les Pyrénées Orientales. On loue en direct, à plusieurs couples, un chalet montagnard à Font-Romeu. Comme c'est une station de sport d'hiver du sud, elle est bien exposée au soleil. Notre réveillon ne nous revient pas trop cher.
-
Mathias_Mende
J'ai un autre bon plan du nouvel an au soleil, il n'est pas éloigné de la France, mais c'est dépaysant et ça décoiffe car l'ambiance est assurée et le soleil très certainement. On descend dans une hôtel de la Costa brava à Lloret de Mar. Les Espagnols mettent une super ambiance et les prix sont pas très chers. En venant de Mende, on se sent ailleurs mais aussi proches de chez nous. C'est une idée de réveillon que je fais partager.
-
Marguerite *
Pourquoi partir très loin pour passer un Week end du nouvel an au soleil ? Là où nous allons, sur la presqu'île de Quiberon, ce n'est pas loin, mais c'est tellement beau et reposant que l'on se croirait à l'autre bout du monde ! Et puis s'il y a du soleil , c'est génial, et il y en a souvent, même pendant les fêtes de fin d'année.
-
15Naël
Ce n'est pas donné à toutes les familles de se payer un Noel et nouvel an au soleil. Il y a des choix financiers à opérer, moi , je dis ce que je pense, les vacances au soleil c'est l'été. Les fêtes de fin d'année on reste au chaud chez soi, on se réunit mais on ne dépense pas pour aller au loin, un réveillon à la maison c'est moins cher 
-
Ba Blasquez
Un nouvel an au soleil en famille je ne peux pas le concevoir ailleurs que dans le pays natal de mes parents. Chaque année c'est le port d'attache du clan qui grouille d'animation. Mais quel est donc cette destination, me demanderez-vous ? Réponse: la pointe de Tarifa à l'extrémité de l'Andalousie. Après tout l’Espagne n'est pas si loin ni si chère que ça 
-
Llupia Jof
Pour mieux choisir la semaine du Nouvel an au soleil, les forum sont souvent le reflet des opinions de ceux qui ont déjà effectué le même séjour sur la même destination au soleil. Pour les grandes orientations de voyage pour le réveillon, les pays proches de nous semblent avoir la faveur des forum. c'est mon avis.
-
Invité
-
47420Zo
Nous avons décidé de partir au soleil entre noel et nouvel an en famille. Chaque année mes parents nous offre un voyage pour nous 4 et nous nous précipitons sur les pistes de ski mais cette année, nous innovons avec la Tunisie. Pour le même prix nous aurons un plus grand confort (hôtel club au lieu de l'appartement 2 pièces). Ce n'est qu'au retour que nous pourrons comparer les bienfaits entre l'air de la montagne et celui de la mer... A+
-
OmaChr
Nous avons eu une année difficile (problème de santé grave mais pour l'instant stabilisé) et nous souhaitons donc recharger les batteries lors d'un sejour du nouvel an au soleil en Guadeloupe. Etant donné la durée du voyage, nous partirons 15 jours avec l'accord du médecin. Au programme farniente et découverte de l'île. Quand on réserve pour 15 jours le prix devient beaucoup plus rentable !
-
Kil-Di
Pour notre semaine du nouvel an au soleil, nous avons choisi Marrackech, il parait que les fêtes sont magiques là bas. Nous avons réservé un Ryad avec du personnel de maison tout cela pour un prix modéré par rapport au confort et aux services inclus. L'économie se fait dans le voyage aussi.
-
44-Louis
Pour bien commencer la nouvelle année et nous reposer de l'année écoulée, nous nous offrons un voyage nouvel an au soleil ! Destination la Martinique et la baie du Diamant !!! C'est forcément une date assez prisée donc le prix va avec mais il reste correct avec un voyagiste qui ne fait que de la vente en ligne ! Pour partir pour le réveillon, il faut s'y prendre à l'avance pour avoir le choix des horizons car selon moi les dernières minutes sont moins exotiques.
-
Maryse
Merci Mathias, je vais regarder pour partir fêter le réveillon sur la Costa brava avec une amie . Cela va nous changer les idées.
-
GP
bonjour,
le sud de l'Espagne, oui, mais...Est-ce qu'il fait encore bon du côté de malaga au nouvel an ?
quels sont les températures moyennes ?
le sud de l'Espagne, oui, mais...Est-ce qu'il fait encore bon du côté de malaga au nouvel an ?
quels sont les températures moyennes ?
-
Yann.i
Ou passer le réveillon de la saint sylvestre du 1er au soleil à l'étranger ou en europe dans le luxe mais à petit prix. Avis destination chaude pour la fête et la soirée du 31 décembre et premier de l'an au chaud ainsi que pour le weekend ? Si possible je cherche un truc original. Quelles sont les meilleures offres du moment pour des destinations dans les pays chauds avec vol + voyages le temps du we ?
-
Isa1
Pour moi le soleil, c'est quand on passe un réveillon heureux, entre amis ou en tête à tête, dehors ou chez soi, mais pas seul. C'est tout simple, mais tout le monde n'a pas la chance d'être accompagné d'amis ou en couple. Et en plus, il y a le budget.
-
tcla
Pour moi, pas de vacances en été !!! Avec mon boulot, mes seules périodes de vacances sont en décembre !! donc, moi aussi, je cherche un bon plan soleil pour ma petite famille lors du jour de l'an !! quelqu'un a des idées ?
-
Invité
Je penche plutôt pour le Portugal, Algrave, Cascais, Porto ou Sintra. Après, quelle destination choisir et quel temps il va faire en fin d'année ?
-
Ele *
Mon idée pour passer le nouvel an au soleil ? Dubaï... profiter de la chaleur alors qu'en France on en aura la nostalgie... et puis découvrir ce pays si peu connu finalement. J'espère pouvoir plonger et faire du golf tout en profitant des hôtels magnifiques réputés pour leur propreté. Je sais qu'en ce qui concerne les taxis et les restaurants, c'est moins cher qu'ici mais que l'on peut aussi cuisiner dans certaines chambres d'hôtel si on veut équilibrer son budget vacances.
-
Invité
Vous avez été dans quel hôtel à Lloret ? où faire le réveillon du 31 décembre avec animation de soirée ?Mathias_Mende a écrit :c'est dépaysant et ça décoiffe car l'ambiance est assurée et le soleil très certainement. On descend dans une hôtel de la Costa brava à Lloret de Mar. Les Espagnols mettent une super ambiance et les prix sont pas très chers.
-
Mam21
Si vous avez des bons plans pour le Maroc je prends car ce n'est pas loin et on aimerait bien partir mon mari et moi 4-5 jours au Maroc pour pas cher entre Noël et jour de l'an. Passer le réveillon là bas, ça serait cool !
-
Bear
On ne doit pas avoir la même notion du "pas cher", LOL ! Bonnes vacances quand même Crésus . . .Ele * a écrit :Mon idée pour passer le nouvel an au soleil ? Dubaï... plonger et faire du golf tout en profitant des hôtels magnifiques
-
SAN76
Qui a déjà passé le nouvel an a Cuba, avez vous eu beau temps, les températures sont elles correctes ? Peut on se baigner sans problème ?
Merci pour vos infos.
Merci pour vos infos.
-
Jean121
Personnellement je te conseillerais un voyage à Punta Cana ou à l’Ile Maurice qui peuvent être des destination sublimes et ensoleillées. Je passe chaque année noël à Punta cana et le jour de l’an à l’Ile Maurice ce sont des destinations magnifique que je te conseille.
-
flore.
Nous revenons d'Albufeira, en Algarve, car notre petite-fille de 6 ans voulait prendre l'avionInvité a écrit :Je penche plutôt pour le Portugal, Algrave, Cascais, Porto ou Sintra. Après, quelle destination choisir et quel temps il va faire en fin d'année ?
La question fut : où fait-il encore beau à cette période, pas loin et dépaysant ? nous sommes tombés d'accord sur Albufeira en Algarve au Portugal. Nous y étions la semaine de noël et la température était idéale : entre 21 et 25° avec un ressenti de plusieurs degrés au dessus,
Albufeira vit tout le temps !
Nous avons été à la plage tous les jours, en maillot de bain, et les criques entourées de falaises déchiquetées ocre rouge sont à voir absolument !!! Nous y retournons en mai pour visiter ce que nous n'avons pas pu faire avec une petite fille de 6 ans
-
Nathalie (60)
Le sud de l'Espagne est une destination où il fait bon toute l'année. Pourquoi ne pas passer les fêtes du côté de Séville ou Grenade ? En vous y prenant à l'avance vous pourriez en profiter pour réserver la visite de l'Alhambra ou du Palais Alcazar. Ca peut faire de très beaux souvenirs ! Les vols pour l'Andalousie sont directs et réguliers pour un Paris-Malaga et vous pourriez réserver un hôtel pour 2 ou 3 nuits, avec une navette aéroport. Pas besoin de voiture si vous restez dans une de ces 2 villes par exemple.