Bon plan promo location camping en septembre octobre pas cher ! Avis forum

Répondre
UB

Message » Dernière réponse le 19 octobre 2023, 11:05

Salut à tous

Où trouver un bon plan location camping en septembre octobre en promo ou pas cher ?

Vos avis sur le forum et bons plans ?

J'en ai besoin rapidement

Merci

UB

Eric 30

Message » 31 mai 2020, 10:26

Pour s'assurer d'un bon emplacement dans les campings en France, en septembre, je pense qu'il vaut mieux prévoir une réservation. Passer par un réseau de comparateurs de prix des locations de mobile home c'est une bonne chose. Mais il faut aussi profiter des offres intéressantes que les gérants ou les propriétaires de campings font, en direct, en guise de promotions en période de moyenne saison. Si c'est une location d'un simple emplacement dans un camping au mois d'octobre, on peut trouver un bon plan pratiquement au pied levé.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Germain 77

Message » 31 mai 2020, 11:05

Les bons plans pour des vacances en camping à l'étranger c'est de partir en Espagne. Les grandes plages de Catalogne entre la frontière et Barcelone nous les fréquentons chaque année et ne retournons que rarement dans le même camping. Les installations sont souvent au top et la période estivale est plus longue qu'en France. C'est déjà le grand Sud. Tout dépend du style de camping que l'on pratique. Nous cette année, on descend en Espagne mi septembre début octobre au camping de la Platja de la Rubina à Empuriabrava sur la Costa Brava. En cette période de fin de vacances, la direction du camping nous a donné une super promotion.

Romain 59

Message » 31 mai 2020, 11:24

On part à la fin de l'été en Corse dans un camping situé dans la baie d’Ajaccio. Nous ne traînerons pas notre caravane, la traversée et les péages depuis le Nord de la France ça revient trop cher. On a loué pour 340€ un bungalow tout équipé, à 4 couchages, au camping le Sud à Porticcio. On va enfin découvrir la Corse.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Harry

Message » 31 mai 2020, 11:58

Je crois qu'à peu près partout en France, septembre et octobre sont moins chers. La haute saison est passée. Pour la météo, je vous recommande la côte méditerranéenne. Cette année, la destination est le camping Le Buffalo Hacienda à la Seyne sur Mer dans le Var parce qu'on adore Toulon et sa région. A partir du 7 septembre, les tarifs passent en moyenne saison et à partir du 28 en basse saison. Il y a tous types de logements possibles.

Patsy

Message » 31 mai 2020, 12:29

Tout dépend de ce que vous recherchez : vacances à la mer, à la montagne, vacances farniente ou sportives, culturelles ou pas... Pour ce qui est de la mer, on aime le camping Le Floride et l'embouchure à Barcarès plage. Il a accès direct à la mer, à la rivière mais aussi un grand parc aquatique avec piscine et jacuzzi. On y loue un mobil home pour 15 jours pour la 2 ème année consécutive. C'est vraiment un bon plan vacances.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Mélissa 59

Message » 31 mai 2020, 13:11

Quand les grandes vacances se terminent, les nôtres commencent en septembre dans un super camping dans l’Hérault, sur la commune de Vias-plage, entre Béziers et Agde. Nous sommes des habitués et apprécions autant la plage du matin qui éclaire, au large, les côtes espagnoles que le soir avec un coucher de soleil sur les Pyrénées. Notre plan nous semble bon puisque chaque année nous y descendons en camping.

Lara

Message » 31 mai 2020, 14:02

A Villeneuve Loubet, entre Nice et Cannes, on connait le camping Sourire. C'est un village club avec piscine, mini golf, tennis etc. Il y a des animations pour enfants et pour adultes, en journée et en soirée mais je ne sais pas s'il y en a autant en dehors des mois de juillet et août. Ce sera davantage votre problème, celui de trouver des campings avec animations en septembre. En tous cas, les tarifs sont intéressants en moyenne saison.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Périne

Message » 31 mai 2020, 14:29

Pourquoi toujours le grand sud ? Nous sommes fans de l'Ardèche et il y fait très beau aussi en septembre. Nous sommes allés notamment au camping la plage fleurie à Vallon Pont d'Arc, au bord de la rivière Ardèche. C'est sympa pour les activités nautiques, le calme, la nature...On a mangé des châtaignes, acheté de l'huile d'olive locale et visité de jolis coins de France. Pour les amateurs de vélo, de rando, c'est super aussi !

Invité

Message » 31 mai 2020, 14:54

:!: Je m'écarte un peu du sujet mais si comme moi, pour vos vacances vous avez besoin rapidement d'un petit crédit entre 500 et 3000 euros sous 48 heures et sans justificatif d'utilisation, alors lisez la discussion ici à ce sujet

Léana

Message » 31 mai 2020, 15:01

A chacun son style de vacances et de camping. Nous on fuit la côte...C'est en Dordogne que l'on ira à l'arrière saison...Près de Bergerac, au niveau de l'étang de Bazange. Il y a tout à portée de main pour profiter du patrimoine local, pour faire du sport (vélo, canoë, kayak, rando, pêche, baignade etc). On trouve cela beaucoup plus convivial que les grandes usines. Nous partons en caravane mais il y a aussi possibilité de louer un mobilhome. C'est vraiment une adresse coup de coeur, aussi bien pour les familles que pour les couples.

Willy 50

Message » 31 mai 2020, 15:38

Si vous voulez découvrir un coin authentique de France, descendez dans le Gers en hors saison. J'ai passé d'excellentes vacances en septembre au camping de l'Arros Plaisance du Gers. C'est un pays de cocagne, où la vie est authentique et la gastronomie est au top. Les paysages vallonnées et les gens très accueillants.

Jamy L

Message » 19 octobre 2023, 11:05

Il faut bien vérifier les dates d'ouverture des campings avant de se projeter. Bien sûr le climat plus doux dans le sud de la France favorise l'ouverture sur une saison plus longue mais la météo est parfois surprenante et vous pourriez très bien passer de belles vacances plus au nord. Nous avons réservé une location au camping de la Ferme Riola à Contes dans les Alpes maritimes. Les emplacements pour tente ou caravanes sont réservables jusqu'à fin septembre mais les locations sont possibles toute l'année (6 chalets donc il faut anticiper et profiter des tarifs basse saison). On sera entre mer et montagnes et on adaptera nos activités à la météo.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés