Ou partir pas cher au soleil en février pour les vacances ? Avis forum promo

Répondre
OL.

Message » Dernière réponse le 13 novembre 2023, 10:44

Bonjour,

Savez ou partir pas cher au soleil en février pour les vacances ? Idéalement je cherche un bon plan promo pour aller sous le soleil en vacances. Avis forum, bons plans et conseils ?

Merci

OL.

Albert Corse

Message » 15 juillet 2020, 10:24

Quoi de plus instructif pour rechercher un pays chaud, pas cher, en fevrier que le guide du routard. Je me plonge déjà dans les pages de son site pour y lire les premiers conseils pour ne pas me gourer de destination. On partira avec un vol sec sur Abidjan pour descendre au sud sur le super site côtier d'Assinie. Des copains l'ont fait l'an passé, c'est calme à présent, la vie n'est pas très chère, le soleil est au rdv.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Joh. Marseille

Message » 15 juillet 2020, 11:13

Mon bon plan vacances fevrier, soleil assuré et vol rapide, je vais le finaliser avec kayak qui me propose un séjour avec vol et pension sur Marrakech pour moins de 280€. C'est ça d'être prévoyant, le temps passe trop vite et on se laisse bouffer par le travail. Là au moins j'ai mon projet pour mes vacances de février au chaud.

Mi.Dam

Message » 15 juillet 2020, 11:30

On prend toujours chez maeva une location d'une semaine pour un séjour pas cher au soleil, en fevrier, mais sous le soleil des Alpes du côté de Tignes Val Claret. l'altitude nous assure majoritairement du soleil. On est un peu comme à la maison dans ce style de location et ça ne nous revient pas trop cher.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

A-Enzo 42

Message » 15 juillet 2020, 11:41

Avec ma copine comme on ne savait pas ou aller au soleil en fevrier mars, chez look on a pris un séjour en Turquie avec le vol depuis Lyon. On en a pour moins de 450 € chacun. J'ai envie de trouver du soleil en plein hiver et du dépaysement.

Lou 78

Message » 15 juillet 2020, 12:05

Pour nos vacances, février au soleil en famille se passera dans les Alpes du Sud sur la station des Orres qui est parait-il très bien exposée. On passera la semaine de nos vacances parisiennes dans un appartement en location qu'on va réserver chez family trip pour moins de 1O35€. C'est une promo de février qui tombe bien. On planifie nos économies et on skiera peinards.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Erwan_Bourges

Message » 15 juillet 2020, 13:51

Pour une destination vacances au soleil en février on n'est pas obligé de prendre des longs courrier jusqu'aux Antilles. La France métropolitaine bénéficie dans le grand sud de superbes plages. Comme d'hab, on louera en prix promo, car basse saison, un appartement au Cap d'Agde sur la falaise volcanique. Côté Est vue sur le port de Sète et à l'Ouest, le Canigou et les Pyrénées. Pas besoin de partir très loin :lol:

EliFab St-Etienne

Message » 15 juillet 2020, 14:13

Il y a des super promos vacances fevrier soleil, j'ai noté que pour passer une semaine sur l'île de Madère avec promo vacances ça me coûterait environ moins de 560 €. Pour un randonneur comme moi, fou de botanique je suis partant avec un vol a/r depuis Marseille !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Ch-1987

Message » 15 juillet 2020, 14:33

Je n'ai pas de contrainte familiale, alors pour moi, j'attends les promo de dernières minutes qui me diront définitivement où partir au soleil en février mars. Je sais que cette solution n'est pas envisageable pour la majorité des gens, mais célibataire a aussi son charme surtout pour le choix des vacances et de leurs destination été ou hiver :P

Laure- IDF

Message » 15 juillet 2020, 14:42

Partir au soleil en fevrier pas loin c'est ma contrainte professionnelle que j'arrive à harmoniser avec mes obligations familiales. Nous aimons bien avoir la sensation des tropiques mais à une courte distance de la capitale. Nous passons un séjour très sympa au center parcs dans les hauts de bruyères en Sologne.

Invité

Message » 15 juillet 2020, 15:03

:!: Je m'écarte un peu du sujet mais si comme moi, pour vos vacances vous avez besoin rapidement d'un petit crédit entre 500 et 3000 euros sous 48 heures et sans justificatif d'utilisation, alors lisez la discussion ici à ce sujet

Caroline!

Message » 15 juillet 2020, 15:28

Un conseil pour vos voyages pas cher au soleil en février, il faut s'y prendre plusieurs mois à l'avance pour avoir des prix promo qui vous feront économiser de l'argent. Les destinations bon marché pour des vacances en février mars ce sont le Maroc, la Tunisie. Mais pour avoir du soleil garanti, les tropiques et les Antilles c'est pas mal. Les billets d'avion sont très fluctuants, d'un jour à l'autre ils varient beaucoup. Alors bonne chance au soleil !

Fra-Aud

Message » 15 juillet 2020, 15:56

J'aime bien tous ces donneurs des idées vacances au soleil en février, mais quand on est avec de petits revenus, on pense d'abord à assurer l'essentiel du quotidien. Mais je fais des économies pour que mon fils parte au soleil d'hiver en stage de ski avec l'ucpa. Nous on aura le soleil aux vacances de juillet.

Le_Ele

Message » 15 juillet 2020, 16:29

Celui qui cherche une idée de vacances, soleil en février, s'il n'y a pas de restrictions financières, l’Amérique latine ou centrale c'est à faire. Acommencer par le Mexique qui est à découvrir. Les voyagistes du net font fréquemment des promo sur cette destination. J'ai pu avoir deux places et un séjour hôtel de 8 jours pour moins de 800 € par personne.

Paul. Normandie

Message » 15 juillet 2020, 17:51

On s'arrange avec ma femme pour prendre quelques jours de vacances, au soleil, janvier ou février entre les vacances scolaires. Les prix des séjours sont alors moins chers que pendant les congés scolaires. C'est une constatation et donc une idée pour ceux qui peuvent partir dans ces périodes.

Antoine du 95

Message » 15 juillet 2020, 18:29

Si vous aimez la Caraïbe, la mer et le soleil, les vacances plage, en fevrier, avec la chaleur assurée, vous les passerez comme moi sur l'île de Cuba. J'y retourne encore cet hiver car là-bas c'est le plein été et le sable des plages de Varadero craquent encore sous mes pieds, j'en rêve déjà.

Nae +

Message » 15 juillet 2020, 19:14

J'ai décidé de partir au soleil en fevrier sans passeport, j'ai pas en vie de dépenser pour un document qui ne me servira pas très souvent. Ce que je cherche c'est un compromis entre l'éloignement de la France et le soleil étranger sans formalités. Mon choix s'est porté sur les Canaries. C'est encore l'Europe mais ça sent déjà l'Afrique.

Gi Albi Tarn

Message » 15 juillet 2020, 20:06

Je voudrais bien partir au Soleil en fevrier. Quel pays je choisirai après tout ce que je viens de lire comme témoignages ou comme conseil ? J'hésite de moins en moins, les Antilles françaises ou une île des Caraïbes ont pour l'instant ma préférence. le prix des vols est encore un obstacle financier, mais avec quelques privations jusqu'en février, je pourrai me payer un séjour dans une de ces destinations. Merci.

Justine* 92

Message » 15 juillet 2020, 21:10

Quand on est dans une grisaille d'hiver, trouver le soleil en fevrier est une aubaine surtout si les vacances ne reviennent pas trop cher. On ne quitte pas l’Hexagone car le budget ne le permet pas, mais pour recharger les batteries, on loue en direct, chez l'habitant, dans l'arrière pays entre Nice et Menton.

Axe.14620

Message » 15 juillet 2020, 21:31

Pour notre traditionnel w-e thalasso au soleil en février, direction le Sud de la France, sur la station de Balaruc-les-bains. L'hôtel Mercure propose une formule avec escale Balnéo à la Pinède. Ce programme nous va à merveille pour un budget à moins de 120 € par personne.

Richard54

Message » 15 juillet 2020, 21:44

J'ai une petite idée pour prolonger un weekend au soleil en fevrier, mais comme je veux avoir un prix promo avec la Saint-Valentin, je vais scruter les annonces à moins de trente jours proposées souvent par thomas cook. Je sais que, pour cette semaine, il va y avoir ailleurs aussi, des idées de we sympa, au soleil de février :!:

Marine 3

Message » 15 juillet 2020, 22:02

Tout long courrier assure le soleil et le dépaysement à cette époque de l'année. Je pense que ceux qui comparent les îles proches de la France ne sont jamais allés aux Antilles ou en Amérique latine par exemple. Chaque destination est unique et présente un attrait mais comparons ce qui est comparable...vous êtes assurés d'avoir le soleil en février à 35° avec une mer supérieure à 25° avec une culture différente de la nôtre, évidemment tout cela a un coût mais... ;)

Invité

Message » 15 juillet 2020, 23:15

Partir au soleil en Février ?

Nous avons fait il y a quelques années Saint -Martin où nous avons passé deux semaines de rêve. Après c´est vrai que l´on n'est pas obligé de partir si loin pour profiter des vacances.

Afin de scruter les bonnes offres de dernières minutes, je suis sur Facebook tous les comparateur d´offres de dernières minutes. Une fois mon bonheur trouvé, je me désinscris.

Après c est vrai que ton mur est vite rempli que de ça.

Bonne recherche en tout cas.

Invité

Message » 16 juillet 2020, 00:10

Partir au soleil en Février ?

Nous avons fait, il y a quelques années, Saint -Martin où nous avons passé deux semaines de rêve. Après, c´est vrai que l´on est pas obligé de partir si loin pour profiter des vacances.

Afin de scruter les bonnes offres de dernières minutes, je suis sur Facebook tous les comparateur d´offres de dernières minutes. Une fois mon bonheur trouvé, je me désinscris.

Après c est vrai que ton mur est vite rempli que de ça.

Bonne recherche en tout cas.

vé10

Message » 16 juillet 2020, 09:17

Perso ce sera une semaine à Malte ! J'ai acheté un vol sec pas cher du tout.
Ce n'est pas les caraïbes mais c'est déjà pas mal !

Invité

Message » 16 juillet 2020, 10:40

Fra-Aud a écrit :J'aime bien tous ces donneurs des idées vacances au soleil en février, mais quand on est avec de petits revenus, on pense d'abord à assurer l'essentiel du quotidien. Mais je fais des économies pour que mon fils parte au soleil d'hiver en stage de ski avec l'ucpa. Nous on aura le soleil aux vacances de juillet.
Chacun vit sa vie comme il le veut ou peut, vous n'êtes pas en mesure de savoir si cette personne a les moyens ou pas, peut être économise t elle depuis longtemps, peut être qu'elle n'a pas d'enfants et comme vous, ou comme moi, lorsqu'on fait des enfants on sait qu'on les privilégie enfin certains le font, et d'autres se plaignent de ne rien faire à cause d'eux .... un peu comme vous là ..... bref un commentaire stupide pour juste une question !!! c'est désolant.

Noe sur Aurillac

Message » 16 juillet 2020, 11:09

Mon futur voyage au soleil en fevrier, pas cher, c'est relatif, car je pars au Cap Vert, avec un vol sec et un contact sur place. Le reste c'est un peu de l'impro, mais après tout, c'est ça qui fait l'aventure. Comme les vacances au soleil en hiver, ça n'a pas de prix, un peu moins de confort ça compense le prix du billet d'avion !

Zik

Message » 16 juillet 2020, 11:26

En effet, le porte feuille est un facteur décisif pour la préparation des vacances. Et peut influencer le choix d'une destination, du mode de déplacement et de l'hébergement. Mais le plus important c'est de se ressourcer, de passer et de partager de beaux moments en famille, entre potes ou en amoureux.

Invité

Message » 16 juillet 2020, 11:52

Nous sommes allés en Afrique du Sud les deux premières semaine de février pour un budget de 1500 euros par personne tout compris. Nous avons passé une semaine à Kruger et Blyde river et une semaine au Cap town, un de mes plus beaux voyages !

Coco 78

Message » 13 novembre 2023, 10:44

En février, les Canaries c'est top ! On a découvert Lanzarote l'année dernière, un bol d'air ensoleillé au niveau de l'hiver ! Les températures y sont douces toute l'année (malgré le vent) et on a pu profiter du soleil sous 20 - 22 degrés en moyenne, pas un seul jour de pluie. Mon fils a pu se baigner (il n'est pas frileux mais c'est pour dire que c'est faisable), l'eau était à 18 degrés. Sur place, vous pouvez randonner dans des paysages à couper le souffle (terrains volcaniques) ou profiter des vagues (surf, planche à voile). Il y a toute une partie de l'île dédiée à la vigne, c'est plein de charme. En février prochain, on part découvrir Fuerteventura.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés