Ou trouver une croisière pas cher pour noel et le nouvel an ? Avis forum

Répondre
QS

Message » Dernière réponse le 8 novembre 2023, 11:47

Bonjour,

Ou trouver une croisière pas cher pour noel et le nouvel an ? Je recherche un bon plan et souhaite profiter d'une promo à prix discount. Qui en propose ? Si vous avez aussi des avis et conseils à me donner sur le forum merci.

QS

HugRa

Message » 18 juin 2020, 10:15

Mon rêve serait de trouver une croisiere fluviale pour noel à prix discount mais pour cela il faudrait partir au soleil et ça devient plus compliqué d'organiser cela à distance puisque nous voulons être les "skipper" du bateau et non naviguer sur un gros bateau de croisière organisée. Si jamais vous avez une belle expérience à partager, merci de nous donner des adresses de loueurs ou de société organisatrice de vacances sur l'eau.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Paulin 77

Message » 18 juin 2020, 11:17

On est comme toi, notre recherche de croisiere en mediterranee pour noel le moins cher possible se précise et on est presque à la conclusion de notre voyage. On embarquera à Marseille pour aller à Barcelone et poursuivre jusqu'à Naples. C'est ce côté de la Méditerranée occidentale que l'on va découvrir pour notre première croisière. Logitravel nous propose un bon plan bien placé au niveau du prix mais on n'a pas encore finalisé le projet d'une croisière de rêve dans notre imaginaire.

Rapha 69

Message » 18 juin 2020, 11:24

Les armateurs ne manquent pas d'offres de mini croisiere pour noel pas chere et c'est pour nous le moment de concrétiser un rêve de navigation sur ces paquebots géants des mers. Je vous donne donc l'adresse d'un voyagiste en direct, promo croisières avec lequel on embarquera pour notre escapade sur la grande bleue !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Zoé 42 de Saint Etienne

Message » 18 juin 2020, 11:59

On peut trouver des promo croisière avec costa msc entre noel et le jour de l'an mais j'ai constaté que les réductions sont beaucoup plus importante avant ou après ces dates de fêtes. Mais pour passer une semaine en Méditerranée à cette période de l'année vous pouvez profiter des prix comme celui que j'ai eu sur une croisière Costa depuis Nice avec embarquement à Savone pour escale à Barcelone Valence et Marseille avec retour sur Nice avec une promotion de près de la moitié du prix consentie sur le site de web croisières.

Erwan_Lyon

Message » 18 juin 2020, 12:38

On a trouvé notre bon plan pour partir en croisiere pendant les vacances de noel. C'est un compromis entre chaleur et proximité : une croisière sur le Nil pour 2. La semaine de noël est moins chère que cette du nouvel an. On partira avec promovacances. J'imagine qu'on peut trouver des offres de dernières minutes mais c'est signé pour nous. Il ne nous reste plus qu'à faire les bagages. On est loin des Caraïbes mais le dépaysement sera aussi grand, la culture en plus.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Ky. Cher

Message » 18 juin 2020, 13:34

On a aussi notre billet de bateau de croisiere pas cher ! Je plaisante mais nous avons réservé nos places à bord d'un bateau mouche pour une croisière sur la Seine le soir du 31 décembre. Je pense qu'avec la magie des illuminations et la beauté de la capitale, nous passerons une belle soirée. Mes enfants rêvent de voir le feu d'artifice sur la Tour Eiffel, j'espère qu'on pourra combiner tout ça ! On n'a pas les moyens de partir en famille en croisière pour la semaine alors on a trouvé un avant gout en attendant de gagner au loto ;-)

Eloi 47

Message » 18 juin 2020, 14:10

Vous pouvez vous servir d'un comparateur de prix de croisieres pendant les fêtes de fin d'année ou passer par n'importe quel voyagiste à la catégorie croisière. Vous sélectionner vos dates et votre budget, vous serez vite fixé sur les possibilités. A cette époque, les Antilles sont merveilleuses mais c'est un vrai budget surtout si vous partez avec des enfants mais les souvenirs seront fabuleux. J'ai même vu qu'il y avait des ventes privées sur les croisières et les voyages en général, ça vaut le coup !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Jacques d'Aubenas Ardèche

Message » 18 juin 2020, 14:25

On peut également profiter des tarifs flash des grandes compagnies maritimes qui lancent souvent des prix super. C'est ainsi qu'on a eu une croisiere en famille pour noel au meilleur prix. Un site comme celui de ab croisière fait ces tarifs promotionnels qui sont imbattables. Je précise qu'on partira de Marseille. Mais j'ai des cousins parisiens qui seront acheminés par avion avec un vol à petit prix jusqu'à Marseille.

Invité

Message » 18 juin 2020, 14:49

Il y a de plus en plus de ventes privées sur les voyages et notamment sur le site du même nom. Je vois souvent défiler des offres pour des croisières mais je n'ai jamais franchi le pas. J'ai un peu peur des voyages "soldés" ou "bradés", peut être à tord. C'est à dire que quand on voyage avec des enfants, il ne faut pas qu'il y ait le moindre doute. parfois aussi je me demande si ces sites de grande popularité ne sont pas tout simplement une nouvelle vitrine, une market place, pour vendre des produits au même prix que ceux offerts sur les sites moins fréquentés...

Invité

Message » 18 juin 2020, 15:09

:!: Je m'écarte un peu du sujet mais si comme moi, pour vos vacances vous avez besoin rapidement d'un petit crédit entre 500 et 3000 euros sous 48 heures et sans justificatif d'utilisation, alors lisez la discussion ici à ce sujet

Invité

Message » 18 juin 2020, 15:25

Avec mon mari nous avons fait une croisière en réservant à la dernière minute sur un site internet de ce fait les tarifs étaient plus que dégriffés et très intéressants, on a été surclassés au niveau de la cabine, on est parti pendant les fêtes de Noël (très haute saison !!) pendant 9 jours et on a eu une remise de -73 % !!
Il faut être patient et prêt à partir dans les 15 jours. Je regarde à nouveau aussi pour ce Noël mais avec les enfants cette fois, je trouve des croisières déjà à -66 %.
Bon courage dans tes recherches et bonne croisière ! ;)

Invité

Message » 18 juin 2020, 15:54

Pour jour de l'an, je recherche une croisière plutôt du côté de la Grèce - Israël pour deux personnes.

Bérénice.

Message » 18 juin 2020, 16:34

On étudie en ce moment la possibilité de prendre un vol sec pour La Guadeloupe et ensuite de faire une croisière dans les Caraïbes avec MSC pourquoi pas ? Il y en a une pour la semaine du nouvel an et j'avoue que les Antilles, ça me fait rêver. Peut être qu'en achetant les billets d'avion à l'avance on peut espérer faire un voyage pas trop cher. Enfin, il faut comprendre : pas cher pour cette destination car cela reste un sacré budget tout même !

Lana (Lyon)

Message » 8 novembre 2023, 11:47

Regardez sur Lidl voyages. J'ai réservé une croisière sur le Nil, départ le 30 décembre (de Lyon) pour 1250€ par personne pour 8 jours 7 nuits. Nous visiterons tous les classiques : Louxor, Karnak, Kom Ombo, Philae, (Abou Simbel en option). C'est en pension complète avec 11 visites guidées. Je pense qu'avec cette destination le dépaysement est garanti et le climat est plus supportable qu'à d'autres moments plus chauds dans l'année. Ce sera une belle façon de fêter le nouvel an !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés