Avis agenda scolaire pas cher personnalisé ! Little Marcel Quo Vadis

Répondre
Michelle

Message » Dernière réponse le 17 octobre 2023, 10:18

Bonjour,

Je recherche un bon plan pour acheter un agenda scolaire pas cher, avis bon plan agenda personnalisé ou de marque ?

LA LISTE et sélection des bons plans pour acheter un agenda scolaire ?

Merci

Michelle

Fabienne

Message » 14 mai 2020, 10:42

Vente agenda journalier Little Marcel septembre à septembre : Je recherche moi aussi un agenda scolaire de la marque Little Marcel pas trop cher. Je dispose pour cette rentrée que d'un petit budget.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Valou Paris

Message » 14 mai 2020, 11:05

Sur le site de Ebay (ebay.fr) tu peux acheter un agenda scolaire neuf Little Marcel pour 8,90 euros. Cet agenda contient 1 jour par page. Il démarre le 15 août et se termine le 15 juillet. Il possède une couverture cartonnée souple. C'est un agenda fabriqué en France par Exacompta et qui respecte les règles de gestion de la forêt durable.
En annexe de l'agenda Little Marcel on a aussi un calendrier pour l'année suivante, on peut ajouter la liste de ses professeurs avec son emploi du temps et les anniversaires de ses amis à souhaiter.

Gwen

Message » 14 mai 2020, 11:21

Merci pour le tuyau c'est effectivement pas cher pour un agenda scolaire Little Marcel
Valou Paris a écrit :Achat agenda little marcel pour la rentrée des classes. Sur le site de Ebay (ebay.fr) tu peux acheter un agenda scolaire neuf Little Marcel pour 8,90 euros. Cet agenda contient 1 jour par page. Il démarre le 15 août et se termine le 15 juillet . Il possède une couverture cartonnée souple. C'est un agenda fabriqué en France par Exacompta et qui respecte les règles de gestion de la forêt durable. En annexe de l'agenda Little Marcel on a aussi un calendrier pour l'année qui suit, on peut ajouter la liste de ses professeurs avec son emploi du temps et les anniversaires de ses amis à souhaiter.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Lise Lille

Message » 14 mai 2020, 11:56

Moi j'ai opté pour l'agenda scolaire textagenda de Quo Vadis avec reliure cousue et répertoire intégré. C'est sur internet que l'on trouve les meilleurs prix pour ce genre de produits pour la rentrée scolaire. Je vous conseille d'utiliser un comparateur de prix pour dénicher les meilleures offres sur internet.

Cath Meudon

Message » 14 mai 2020, 12:12

Sur le site internet de otto office tu peux acheter des agendas quo vadis 12 x 17 cm (modèle textagenda) à partir de 6,4 euros. Le mieux étant de faire des commandes groupées pour bénéficier des prix les plus intéressants

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Kalou

Message » 14 mai 2020, 13:14

je confirme : le fait de faire des achats groupés permet de réduire sensiblement la facture des fournitures de bureau. C'est ce que je fais avec d'autres familles qui ont des enfants et c'est vraiment interessant, on peut faire de sérieuses économies

Cath Meudon a écrit :Achat Agenda Quo Vadis journalier (une page par jour) avec la liste des rendez vous heures par heures

Sur le site internet de otto office tu peux acheter des agendas quo vadis 12 x 17 cm (modèle textagenda) à partir de 6,4 euros. Le mieux étant de faire des commandes groupées pour bénéficier des prix les plus intéressants

Jos, 35 Rennes Bretagne

Message » 14 mai 2020, 14:18

Promotion Little Marcel : J'aime beaucoup les agendas de la marque Little Marcel, ma fille et moi même en avons mais je suis à la recherche maintenant maintenant d'un bon plan pour acheter un sac little marcel pas cher pour fille. Où puis trouver des sacs little marcel en promotion

Jos, Ille et Vilaine 35 Rennes

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Chritiane 67

Message » 14 mai 2020, 14:27

Ma fille a toujours personnalisé son agenda par elle-même. Elle colle selon l'année, la photo de son chat, d'elle et sa meilleure amie, d'elle en vacances etc... Elle propose aussi ses services à son frère qui est moins photo alors elle lui imprime le logo de son équipe de foot préférée, du héros du moment etc. On s'en sort à moindre frais avec de très beaux agendas uniques que je recouvre du même film plastique qui sert à recouvrir leurs livres. Voilà un bel agenda scolaire fait main ou fait maison !

Elodie

Message » 14 mai 2020, 14:40

Savez vous quand les agendas pour la rentrée scolaire seront disponible ? Si possible je recherche un agenda scolaire à personnaliser avec photo pas cher (bon plan promotion ?) Ma fille qui rentre en classe au collège à la rentrée prochaine n'arrête pas de m'en parler !

Domi.

Message » 14 mai 2020, 15:05

Je m'écarte maintenant un peu du sujet, mais si comme moi vous avez un budget "famille" à tenir tous les mois et qu'en même temps vous vous préoccupez de la santé de vos enfants, je vous conseille de prendre une minute pour lire la suite et faire le même test que moi :

Depuis plusieurs années, comme beaucoup d'entre vous, je paie une mutuelle, et comme chaque année je constate que les prix augmentent malheureusement plus vite que mes revenus :( Vous allez me dire, c'est normal que les prix augmentent, les médicaments et les soins coûtent de plus en plus cher ...

:idea: Sauf que cette année, j'ai décidé de vérifier par moi même si c'était le cas pour toutes les mutuelles. Et là surprise : en comparant le prix de ma mutuelle à d'autres, et ce pour des niveaux de garanties strictement équivalents, je constate une différence de tarif SIGNIFICATIVE (et ce même pour des mutuelles connues, je ne parle pas ici de nom inconnu).

J'ai donc changé de mutuelle après plusieurs années de fidélité aveugle ! Si comme moi, vous souhaitez vous aussi faire rapidement ce type de test / comparaison et décider ensuite de changer ou non, utilisez gratuitement le comparateur de mutuelle santé suggéré dans cette discussion ici :D
+1 pour ton idée de TEST via un comparateur ! Je viens d'essayer et c'est vrai que cela m'a fait réaliser que je peux trouver carrément moins cher pour les mêmes niveaux de garanties. Je vais me servir de tout cela pour faire "pression" sur la mutuelle que j'ai actuellement afin de les pousser à me faire une offre compétitive et si ce n'est pas le cas, je ferai comme toi je changerai. De mon côté j'ai aussi utilisé le comparateur de mutuelle, celui cité ici.

Franck R

Message » 14 mai 2020, 15:38

Elodie a écrit : je recherche un agenda scolaire à personnaliser avec photo pas cher
Agenda photo personnalisé
Va voir sur tous les sites de développement photos, ils proposent toujours des accessoires personnalisés (calendriers, tapis de souris, mug, porte clés etc) à partir de photos. Il y a la possibilité de créer son agenda à partir de photos (pourquoi ne pas attendre la plus belle photo de vos vacances ?), on peut en mettre une ou plusieurs. On commence l'agenda le mois que l'on veut et il y a plusieurs formats. Ceux que je connais c'est avec une semaine par double page alors ça ne convient pas forcément à tout le monde surtout dans les classes où il y a beaucoup de devoirs à noter. En tous cas il y a des promotions régulièrement. -2€ en ce moment par agenda sur photobox.

Marjorie Chartres

Message » 14 mai 2020, 15:46

Moi j'ai trouvé un agenda Exacompta dont on peut créer soit même la couverture. Il est top car il y a un jour par page donc plein de place pour tout noter. En fait on crée la couverture grâce à un logiciel et on imprime sa couverture. J'ai trouvé cette idée sur Amazon. L'agenda journalier va de septembre à septembre. Il est à 7,5€ et après vous imprimer gratuitement la couverture chez vous.

Francesca

Message » 14 mai 2020, 16:22

Agenda scolaire format cahier : La tentation est grande pour mes enfants devant les beaux agendas scolaires dans les rayons des supermarchés. Moi je leur ai expliqué que je ne pouvais pas acheter des agendas personnalisés.Ils sont raisonnables mes 3 enfants, un écolier et deux collégiens. Ils auront pour cette rentrée scolaire un cahier de textes semainier en guise d'agenda scolaire. Et ils ns se sont pas sentis brimés pour autant.

Mado

Message » 14 mai 2020, 17:20

C'est incroyable, je viens de trouver des agendas scolaires des marques les plus recherchées par mes ados (Ben, Little Marcel, Clairefontaine etc) à 2€ !! Sur le site rentrée discount, c'est la liquidation sur les agendas et calendriers ! Du coup j'en ai profité pour acheter des fournitures autres à des prix bradés pour atteindre le franco de port (fourniture indémodable comme stylo, cahiers, classeurs...).

Invité

Message » 14 mai 2020, 18:54

Les bons plans pour acheter des sacs Little Marcel pas cher
Sac Little Marcel pas cher: J'aime beaucoup les agendas de la marque, ma fille et moi en avons mais maintenant je cherche une bonne adresse pour acheter un sac little marcel pour ma fille. Où puis je trouver des sacs little marcel en promo
Jos, Ille et Vilaine 35 Rennes

armand_c

Message » 14 mai 2020, 19:13

J'ai trouvé des agendas little marcel de marque exacompta sur le site de, ma liste scolaire. Les prix des autres produits semblent aussi très intéressants

Soph Clermont

Message » 14 mai 2020, 20:51

J'ai vu qu'au service photo de la Fnac, on peut faire ça aussi (et même en ligne) et on peut même personnaliser des cahiers avec des photos. Il y a des modèles pré-créés selon différents thèmes (lycée, école primaire...) ou alors on peut créer son agenda comme on le veut sans modèle. Il faut compter une vingtaine d'euros hors frais de port. Je trouve ça très sympa même si c'est un peu cher même par rapport à un agenda de marque.
Michelle a écrit :Agenda pas cher : Je cherche un agenda scolaire à prix discount, avis agendas personnalisés ou little marcel agenda scolaire ?

Agendas scolaires pas cher - LA sélection des bons plans pour acheter un agenda scolaire

Julie (Caen)

Message » 17 octobre 2023, 10:18

Tous les agendas sont bradés dès le lendemain de la date de rentrée scolaire, surtout en grande surface. Il suffit donc de prévoir un cahier de brouillon pour noter les premiers devoirs en attendant d'acheter LE cahier de texte de marque. Attention il y aura moins de choix mais c'est le jeu.
En ce qui concerne l'agenda personnalisé, pourquoi ne pas réaliser la couverture avec des photos ou dessins de votre choix. Les personnes un peu manuelles devraient adorer faire ça ! Ca permet d'acheter un premier prix et d'en faire quelque chose à son goût !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés