Annonce soutien scolaire à domicile primaire maths anglais français
Bonjour,
Je suis à la recherche d'annonces de cours de soutien scolaire pour ma fille en primaire (CM2) notamment en maths et en français peut être en anglais selon les tarifs. Merci de me faire part de vos bons plans ou de me faire une proposition.
Astrid
Je suis à la recherche d'annonces de cours de soutien scolaire pour ma fille en primaire (CM2) notamment en maths et en français peut être en anglais selon les tarifs. Merci de me faire part de vos bons plans ou de me faire une proposition.
Astrid
La petite annonce cours de soutien scolaire à domicile que j'ai relevée dans le petit journal qui nous est distribué localement et gratuitement m'a permis d'avoir un jeune prof qui vient chez moi pour accompagner mon fils en Maths. Les annonces des journaux locaux sont toujours une mine de propositions de cours pour le soutien scolaire dans de nombreuses disciplines.
Il est bon de consulter aussi les journaux gratuits pour annonce cours soutien scolaire. C'est comme ça que j'ai pu entrer en contact avec un étudiant qui donne des cours de soutien de maths à ma fille.
Avec mon fils qui est en 3ème, on voudrait bien expérimenter le soutien scolaire collège en ligne. Il est tombé sur plusieurs sites dont certains annoncent des cours de soutien gratuits. Pour les maths cette aide en ligne me parait accessible. Mais qu'en est-il dans la pratique ?
Une annonce cours d'anglais à domicile c'est toujours alléchant, mais de fait c'est surtout l'annonce qui doit être gratuite pour celui qui est le professeur d'anglais. Plus sérieusement je confirme que des associations de quartiers organisent des cours de langues y compris en Anglais à destination des adultes. Pour ce qui est des jeunes scolaire,s les cours à domicile sont payants. Je suis passée par un site multi services très connu et j'y ai trouvé des propositions pour des cours à domicile d'étudiants ou même de profs au coin de ma rue ! 

Les petites annonces gratuites soutien scolaire m'ont laissé un choix large de personnes compétentes pour aider mon fils qui passait son bac. La garantie d'un service nickel n'est pas assurée, mais en tout cas le résultat est là. Je vais faire pareil pour ma fille qui entre au collège et qui le soir a besoin de ce soutien. Je rentre très tard le soir et je ne peux la suivre dans son travail.
Je m'écarte maintenant un peu du sujet, mais si comme moi vous avez un budget "famille" à tenir tous les mois et qu'en même temps vous vous préoccupez de la santé de vos enfants, je vous conseille de prendre une minute pour lire la suite et faire le même test que moi :
Depuis plusieurs années, comme beaucoup d'entre vous, je paie une mutuelle, et comme chaque année je constate que les prix augmentent malheureusement plus vite que mes revenus
Vous allez me dire, c'est normal que les prix augmentent, les médicaments et les soins coûtent de plus en plus cher ...
Sauf que cette année, j'ai décidé de vérifier par moi même si c'était le cas pour toutes les mutuelles. Et là surprise : en comparant le prix de ma mutuelle à d'autres, et ce pour des niveaux de garanties strictement équivalents, je constate une différence de tarif SIGNIFICATIVE (et ce même pour des mutuelles connues, je ne parle pas ici de nom inconnu).
J'ai donc changé de mutuelle après plusieurs années de fidélité aveugle ! Si comme moi, vous souhaitez vous aussi faire rapidement ce type de test / comparaison et décider ensuite de changer ou non, utilisez gratuitement le comparateur de mutuelle santé suggéré dans cette discussion ici
Depuis plusieurs années, comme beaucoup d'entre vous, je paie une mutuelle, et comme chaque année je constate que les prix augmentent malheureusement plus vite que mes revenus

J'ai donc changé de mutuelle après plusieurs années de fidélité aveugle ! Si comme moi, vous souhaitez vous aussi faire rapidement ce type de test / comparaison et décider ensuite de changer ou non, utilisez gratuitement le comparateur de mutuelle santé suggéré dans cette discussion ici

+1 pour ton idée de TEST via un comparateur ! Je viens d'essayer et c'est vrai que cela m'a fait réaliser que je peux trouver carrément moins cher pour les mêmes niveaux de garanties. Je vais me servir de tout cela pour faire "pression" sur la mutuelle que j'ai actuellement afin de les pousser à me faire une offre compétitive et si ce n'est pas le cas, je ferai comme toi je changerai. De mon côté j'ai aussi utilisé le comparateur de mutuelle, celui cité ici.
Avant de rechercher des cours de soutien à domicile j'ai demandé à ma fille sa motivation pour combler ses défaillances et déterminer ses besoins d'accompagnement pédagogique. Pour elle le soutien scolaire en ligne était à exclure, et pas davantage le soutien collectif. Je pense qu'un enfant doit être volontaire pour ce nouveau challenge. Ce qui me parait essentiel ce sont les références professionnelles des répétiteurs et les recommandations de parents déjà concernés. Les tarifs sont également une indication fiable. J'ai un étudiant en master qui vient 2 fois par semaine pour 25€ de l'heure.