Cartable a roulette pas cher pour garçon fille de marque en solde
Bonjour,
Je cherche un bon cartable a roulette fille pas cher et aussi un cartable a roulette garçon pas cher, avis ?
Vente de cartable a roulette pas cher, quelles sont les meilleures promotions du moment ?
Merci
Je cherche un bon cartable a roulette fille pas cher et aussi un cartable a roulette garçon pas cher, avis ?
Vente de cartable a roulette pas cher, quelles sont les meilleures promotions du moment ?
Merci
Comme toi j'ai pu constater une hausse d'environ 15% sur le prix des cartables par rapport à l'année dernière à la rentrée de septembre. C'est fou ! Comment expliquer une telle hausse de prix, moi je ne comprends pas. Depuis hier je me suis mis moi aussi à la recherche de bons plans pour acheter des cartables au meilleur prix, c'est à dire à des prix raisonnables ! Je suis preneur des meilleurs sites internet ou des magasins pour acheter un cartable avec des roulettes le moins cher possible pour cette rentrée
nous nous posons les mêmes questions avec l'envolée des prix des cartables à roulettes pour cette rentrée scolaire, je suis à la recherche des meilleurs bons plans pour acheter un cartable à roulette pour mon fils et un autre cartable à roulette pour ma fille qui rentrent à l'école en septembre
Je confirme en effet la hausse des prix sur le prix des cartables à roulettes et plus généralement sur le prix de tous les types de cartables cette année.
D'ailleurs si je ne me trompe pas cette année dans le programme : les essentiels de la rentrée instaurés par le gouvernement pour faire baisser les prix des fournitures scolaires pour la rentrée, il n'y a plus les cartables contrairement à l'année dernière.
Je me suis inscrit à un site de vente privée qui propose des cartables à des prix interessants, j'attends donc les prochaines ventes privées sur les cartables pour enfants
D'ailleurs si je ne me trompe pas cette année dans le programme : les essentiels de la rentrée instaurés par le gouvernement pour faire baisser les prix des fournitures scolaires pour la rentrée, il n'y a plus les cartables contrairement à l'année dernière.
Je me suis inscrit à un site de vente privée qui propose des cartables à des prix interessants, j'attends donc les prochaines ventes privées sur les cartables pour enfants
Le site de vente privé sur des cartables dont tu parles, est ce le site de show room privé (showroomprive.com) ?Pierre a écrit :Je me suis inscrit à un site de vente privée qui propose des cartables à des prix interessants, j'attends donc les prochaines ventes privées sur les cartables pour enfants
Oui je m'y suis inscrit car j'ai vu une pub sur internet qui disait qu'il propose des cartables à prix cassés. J'attends maintenant de voir quel type de cartables pour enfants ils vont proposerJill a écrit : Le site de vente privé sur des cartables dont tu parles, est ce le site de show room privé (showroomprive.com) ? Prix bas garantis et achat 100% sécurisé - Satisfait ou remboursé - Délai assuré
Sur le site internet de markitta.com on peut acheter des sacs à dos avec roulette de grande marque. Il y a par exemple des promos sur :
- sac à dos à roulettes Kickers à moins 20% (68 euros au lieu de 85 euros)
- sac à dos scolaire à roulette Tann's à -20% au prix de 64.60 euros au lieu de 76
- sacs à dos scolaires trolley de la marque delsey à - 20 %
...
- sac à dos à roulettes Kickers à moins 20% (68 euros au lieu de 85 euros)
- sac à dos scolaire à roulette Tann's à -20% au prix de 64.60 euros au lieu de 76
- sacs à dos scolaires trolley de la marque delsey à - 20 %
...
Sur le site olivier jacques on peut acheter pour son enfant un sac à dos à roulette avec une poignée télescopique de marque converse. Ce magasin en ligne propose aussi un sac à dos Ddp à roulettes (2 compartiments et poignée télescopique).
Cette boutique en ligne propose la livraison gratuite en France métropolitaine.
Cette boutique en ligne propose la livraison gratuite en France métropolitaine.
Sur le site de la rentrée de Bruneau (larentree.fr) tu peux acheter un sac à dos trolley de spiderman (donc sac à dos école pour garçon) à moins de 35 euros.
Les caractéristiques du sac à roulette spiderman :
Anses ajustables et matelassées
2 roulettes et 2 pieds pour le poser
100% satisfait ou remboursé
Garantie du service pro Bruneau
1 poignée sur le dessus 1 rangement filet d'un coté
1 rangement devant au niveau du dessin
41 x 15 x 30 cm environ
1 rangement à zippée de l'autre
Hauteur du trolley 33cm à partir du haut du sac et réglable grace à des clips de chaque côté
Les caractéristiques du sac à roulette spiderman :
Anses ajustables et matelassées
2 roulettes et 2 pieds pour le poser
100% satisfait ou remboursé
Garantie du service pro Bruneau
1 poignée sur le dessus 1 rangement filet d'un coté
1 rangement devant au niveau du dessin
41 x 15 x 30 cm environ
1 rangement à zippée de l'autre
Hauteur du trolley 33cm à partir du haut du sac et réglable grace à des clips de chaque côté
Jusqu'au 7 aout, en utilisant le code avantage MALIN, on obtient -10% de réduc en plus sur chaque commande. C'est toujours bon à savoir et à prendre. Autre truc à savoir : la livraison est gratuite à partir de 79 euros d'achat en ligne
Je m'écarte maintenant un peu du sujet, mais si comme moi vous avez un budget "famille" à tenir tous les mois et qu'en même temps vous vous préoccupez de la santé de vos enfants, je vous conseille de prendre une minute pour lire la suite et faire le même test que moi :
Depuis plusieurs années, comme beaucoup d'entre vous, je paie une mutuelle, et comme chaque année je constate que les prix augmentent malheureusement plus vite que mes revenus
Vous allez me dire, c'est normal que les prix augmentent, les médicaments et les soins coûtent de plus en plus cher ...
Sauf que cette année, j'ai décidé de vérifier par moi même si c'était le cas pour toutes les mutuelles. Et là surprise : en comparant le prix de ma mutuelle à d'autres, et ce pour des niveaux de garanties strictement équivalents, je constate une différence de tarif SIGNIFICATIVE (et ce même pour des mutuelles connues, je ne parle pas ici de nom inconnu).
J'ai donc changé de mutuelle après plusieurs années de fidélité aveugle ! Si comme moi, vous souhaitez vous aussi faire rapidement ce type de test / comparaison et décider ensuite de changer ou non, utilisez gratuitement le comparateur de mutuelle santé suggéré dans cette discussion ici
Depuis plusieurs années, comme beaucoup d'entre vous, je paie une mutuelle, et comme chaque année je constate que les prix augmentent malheureusement plus vite que mes revenus

J'ai donc changé de mutuelle après plusieurs années de fidélité aveugle ! Si comme moi, vous souhaitez vous aussi faire rapidement ce type de test / comparaison et décider ensuite de changer ou non, utilisez gratuitement le comparateur de mutuelle santé suggéré dans cette discussion ici

+1 pour ton idée de TEST via un comparateur ! Je viens d'essayer et c'est vrai que cela m'a fait réaliser que je peux trouver carrément moins cher pour les mêmes niveaux de garanties. Je vais me servir de tout cela pour faire "pression" sur la mutuelle que j'ai actuellement afin de les pousser à me faire une offre compétitive et si ce n'est pas le cas, je ferai comme toi je changerai. De mon côté j'ai aussi utilisé le comparateur de mutuelle, celui cité ici.
Je suis ravie d'apprendre que le directeur de l'école primaire de mes enfants incite les parents à acheter pour leurs enfants un cartable à roulettes. J'ai vu le nombre de ces cartables augmenter depuis quatre ans que mon grand est entré à l'école.
Des CM2 jusqu'au CE2 la plupart des élèves ont pris l'habitude de tirer le cartable.
Fini le dos courbé, l'échine ployée !!
Ma deuxième fille est impatiente d'avoir son cartable à roulettes pour sa rentrée.
Elle n'aura pas mal au dos et ses affaires de classe seront mieux protégées. C'est ça l'économie d'une rentrée, un achat intelligent pour la santé et la colonne vertébrale de mes enfants !
Des CM2 jusqu'au CE2 la plupart des élèves ont pris l'habitude de tirer le cartable.
Fini le dos courbé, l'échine ployée !!
Ma deuxième fille est impatiente d'avoir son cartable à roulettes pour sa rentrée.
Elle n'aura pas mal au dos et ses affaires de classe seront mieux protégées. C'est ça l'économie d'une rentrée, un achat intelligent pour la santé et la colonne vertébrale de mes enfants !
Je suis très touché par le problème qui concerne beaucoup de notre progéniture. Les cartables lourds qui causent des problèmes de santé (scoliose, difficultés de respiration et autres...). J'ai entendu parler qu'un inventeur a crée un gilet qui se porte au dessus des vestes, doudounes, manteaux et autres. La particularité de ce gilet c'est qu'il permet à l'enfant de distribuer le poids de ses affaires sur tout son corps fragile. J'aimerais bien recevoir un document ou un article sur ce sujet.
Quels sont les moyens pour remédier au problème du cartable trop lourd à porter pour le dos d'un enfant qui va à l'école primaire ou d'un adolescent qui va au collège ? Je cherche un moyen simple et efficace
Quels sont les moyens pour remédier au problème du cartable trop lourd à porter pour le dos d'un enfant qui va à l'école primaire ou d'un adolescent qui va au collège ? Je cherche un moyen simple et efficace
Choisir un cartable adolescent pour ma fille qui rentre en 4ème, voilà en ce moment le souci qui devient une source de disputes.
Depuis son entrée au collège, elle avait un cartable traditionnel avec une poignée. Ce genre de cartable enfant était pratique mais comme elle me dit "c'est plus in !!! quand on est ado, il faut que ça flashe ! "
Alors j'ai ma copine qui a acheté pour sa fille un sac à dos à bretelles Airness qui a ramené la paix dans son foyer. Sa fille lui a promis de bien travailler. Pour moi, c'est du chantage et en plus, un sac à dos ça me semble plus un fourre-tout qu'un cartable d'écolier.
Je suis très indécise mais je sens que la pression monte de plus en plus à la veille de la rentrée des classes.
Qui a vécu ce genre de crise pour un cartable ?
Depuis son entrée au collège, elle avait un cartable traditionnel avec une poignée. Ce genre de cartable enfant était pratique mais comme elle me dit "c'est plus in !!! quand on est ado, il faut que ça flashe ! "
Alors j'ai ma copine qui a acheté pour sa fille un sac à dos à bretelles Airness qui a ramené la paix dans son foyer. Sa fille lui a promis de bien travailler. Pour moi, c'est du chantage et en plus, un sac à dos ça me semble plus un fourre-tout qu'un cartable d'écolier.
Je suis très indécise mais je sens que la pression monte de plus en plus à la veille de la rentrée des classes.
Qui a vécu ce genre de crise pour un cartable ?
Est ce que vous avez des bons plans pour acheter un cartable Airness à prix discount pour la rentrée ? J'habite sur Lyon
Pascaline a écrit :Achat cartable Airness avec des roulettes pour fille. Je peux te dire que j'ai choisi pour ma fille, mais avec son accord, un cartable à roulette de la marque Airness. Super réaction de sa part, "ça roule mais c'est pas bof ! c'est bien ! "
Elle en prend soin, depuis elle a fait des envies du côté de ses copines. C'est ça aussi le phénomène mode ado !!! ...
Toutes les mamans ont connu le même souci que toi Iréna. Je peux te dire que j'ai choisi pour ma fille, mais avec son accord, un cartable à roulette de la marque Airness. Super réaction de sa part, "ça roule mais c'est pas bof ! c'est bien ! "
Elle en prend soin, depuis elle a fait des envies du côté de ses copines. C'est ça aussi le phénomène mode ado !!!
Tu devras t'y faire .... la rentrée des classes c'est du business et des dépenses qu'il faut réguler. je tiens bon, le contrat c'est : tu gardes ce cartable jusquà la fin de ta 4ème."
Donc en trois ans je pense que j'ai fait des économies !!! Ouff !!! tout est question de diplomatie et de persuasion .
Mais que de patience et de temps à convaincre , attention nous aussi les adultes nous sommes prisonniers de nos modes !
Elle en prend soin, depuis elle a fait des envies du côté de ses copines. C'est ça aussi le phénomène mode ado !!!
Tu devras t'y faire .... la rentrée des classes c'est du business et des dépenses qu'il faut réguler. je tiens bon, le contrat c'est : tu gardes ce cartable jusquà la fin de ta 4ème."
Donc en trois ans je pense que j'ai fait des économies !!! Ouff !!! tout est question de diplomatie et de persuasion .
Mais que de patience et de temps à convaincre , attention nous aussi les adultes nous sommes prisonniers de nos modes !
C'est une excellente idée de partager les bons plans pour dénicher sur le net ou ailleurs des cartables pas chers pour cette rentrée scolaire. Car quand on constate l'envolée des prix des fournitures scolaires par rapport aux prix des fournitures scolaires de l'année dernière on se demande comment on va pouvoir faire face à cette hausse massive.
Les associations de famille dénonce la hausse du coût de la rentrée des classes et elles ont raison. Ma fille rentre en 6 ième cette année et j'estime le cout à 200 euros
Les associations de famille dénonce la hausse du coût de la rentrée des classes et elles ont raison. Ma fille rentre en 6 ième cette année et j'estime le cout à 200 euros
Bonjour à tous,
Pour ma part j'ai acheté un Cartable Tann's à l'une de mes filles. Ils sont écologiques (fabriqués à partir de bouteilles plastiques recyclées), et fabriqués de telle sorte que leur poids n'excède pas 1kg pour la quasi-totalité de leur gamme. Ils sont vraiment adaptés aux plus petits. Si ça intéresse du monde, j'ai fait mon achat sur edisac.com/jeune-et-scolaire-tanns-m874-c1004-1/
Pour ma part j'ai acheté un Cartable Tann's à l'une de mes filles. Ils sont écologiques (fabriqués à partir de bouteilles plastiques recyclées), et fabriqués de telle sorte que leur poids n'excède pas 1kg pour la quasi-totalité de leur gamme. Ils sont vraiment adaptés aux plus petits. Si ça intéresse du monde, j'ai fait mon achat sur edisac.com/jeune-et-scolaire-tanns-m874-c1004-1/
Pour sa rentrée en CP, je veux que ma fille ait un cartable à bretelles. J'aime la marque Tann's, je vais lui en prendre un en 35 cm, j'en ai vu sur le site "rentrée discount" en promo. Je préfère m'y prendre dès maintenant car nous partons en vacances dès début juillet et après je reprends le travail donc les meilleures offres seront parties. Sinon j'ai vu que sur le site de Tann's on pouvait faire une précommande de cartable de la collection mais c'est au prix plein pot donc je vais rester sur l'ancienne collection.
Avis aux amateurs ! Chez Carrefour, ils reprennent 10€ votre ancien cartable ou votre ancien sac à dos ! Du 4 au 24 juillet, vous obtiendrez un bon d'achat à consommer dans la grande surface contre 25 euros consommé dans le rayon papeterie ou maroquinerie scolaire. L'offre est limitée à 5 cartables par foyer et comme le cartable sera recyclé pour des enfants dans le besoin, il doit être en état de servir.
Les parents ont reçu avant les vacances un avertissement comme quoi les cartables à roulettes étaient interdits en primaire car ils étaient trop lourds et trop bruyants dans les escaliers. Un ami kiné m'a aussi avertie de la torsion du dos qu'entraînait ce cartable roulant. Du coup j'ai fait une pré-sélection pour ma fille, ce sera un sac à dos avec le dos rembourré et les bretelles bien larges. Pour son entrée en CM1 elle a choisi un sac à dos Ben Quo Vadis, vous savez celui qui est noir avec une phrase manuscrite en blanc. C'était dans la gamme garçon mais elle trouve que le noir ira très bien avec ses tenues et moi je trouve ça moins démodable.
Je suis impressionnée du nombre de parents qui achètent des marques pour les enfants dès la maternelle. Le premier jour de rentrée on ne voyait que des Hello Kitty par ci, Little Marcel par là. Je pense que tout petit les enfants ne sont pas encore aussi influençables que ça. Il leur faut de la qualité certes pour ne pas déformer leur dos et pour prendre soin de leurs affaires mais pour mettre 2 cahiers, trois crayons et un doudou...
A Laurence d'Alsace :
J'ai pallié à ce problème en achetant un sac à dos à roulettes ! Comme ça ma fille le porte sur le dos pour monter les escaliers puisque les roulettes sont aussi interdites à l'école dans les escaliers. Le sac à dos est par contre sans doute trop petit pour le CM1, ma fille est entrée en CP. Le trolley c'est super pratique pour la route, ma fille a même tendance à le pousser devant elle je trouve ça mieux aussi pour son dos. Je crois que je l'ai acheté 65€ mais je pense qu'il fera au moins 2 ans.
J'ai pallié à ce problème en achetant un sac à dos à roulettes ! Comme ça ma fille le porte sur le dos pour monter les escaliers puisque les roulettes sont aussi interdites à l'école dans les escaliers. Le sac à dos est par contre sans doute trop petit pour le CM1, ma fille est entrée en CP. Le trolley c'est super pratique pour la route, ma fille a même tendance à le pousser devant elle je trouve ça mieux aussi pour son dos. Je crois que je l'ai acheté 65€ mais je pense qu'il fera au moins 2 ans.
Merci Sidonie mais dans l'établissement scolaire, les moindres roulettes sont interdites et confisquées. J'ai donc choisi un sac à dos de bonne qualité. Je ne me permets pas de juger car je ne suis pas dans les escaliers quand une petite centaines d'écolier déboulent avec son cartable. A roulettes ou non, je recommande les compartiments pour bien ranger le cartable et mieux répartir les charges sur le dos.
Avec l'augmentation de l'allocation de rentrée scolaire, je trouve qu'avec 356.20 € net pour un enfant âgé de 6 à 10 ans, on a vraiment de quoi acheter du bon matériel et investir dans une marque non pas de mode mais de qualité et vraiment gage de longue durée du matériel. Pour moi ce sera un cartable à roulettes Tann's et un sac à dos Eastpak pour le plus grand. C'est vraiment important aussi qu'il soit bien porté sur le dos ou poussé en avant plutôt que traîner derrière soi pour ne pas déformer la colonne vertébrale. Cdt.
J'ai trouvé sur amazon un sac cartable à roulette Cars pour mon petit dernier. Tant qu'il n'a pas grand chose à transporter je suis d'accord mais après pour les plus grands je ne recommande pas ce type de cartable car avec le poids des fournitures scolaires et des livres, leur épaule est rudement mise à contribution lors du chemin pour aller à l'école et puis dans les escaliers c'est galère. Pour l'instant ça reste ludique à 4 ans et encore, la plupart du temps c'est moi qui le porte (pratique la poignée au dessus).
Moi pour ma fille, je viens de lui acheter une valise Lulu castagnette avec 4 roues à -50% (c'est en super promotion sur le site de ryaon d'or (rayondor-bagages.fr)
Les caractéristiques de la valise rigide LULU CASTAGNETTE, 4 roues :
cadenas à code TSA 3 chiffres intégré sur le coté de la valise.
2 compartiments séparés par des plateaux souples a fermeture zippées
Poches à fermeture zippée.
2 housses.
Poids 3.2kg. 64cm de hauteur avec les roues
Les dimensions de la valise 59x40x26cm
Les caractéristiques de la valise rigide LULU CASTAGNETTE, 4 roues :
cadenas à code TSA 3 chiffres intégré sur le coté de la valise.
2 compartiments séparés par des plateaux souples a fermeture zippées
Poches à fermeture zippée.
2 housses.
Poids 3.2kg. 64cm de hauteur avec les roues
Les dimensions de la valise 59x40x26cm
Pour la rentrée des classes, quel cartable choisir primaire ?
Chaque rentrée scolaire, les parents sont face à un dilemme, concernant le choix d'un cartable pour leurs enfants: cartable roulette ou sac à dos enfant ?
Rosa a raison de préférer un cartable à roulettes pour ses enfants. Mon choix de papa n'a pas hésité trop longtemps; voici mon garçon entrant en CE1. Je sens qu'il sera fier de tracter son sac à roulettes sur le chemin de l'école.
Il fut une époque récente où cet article scolaire à roulettes, indispensable à la rentrée, était parfois l'objet de moqueries par d'autres élèves, grands de CM2, équipés d'un sac à dos, qui ne finissait pas l'année ou bien qui arrivait au mois de juin, éventré, à bout de souffle, avec ses soufflets déchirés, ses bretelles épuisées !!!!
Je suis donc un adepte du cartable à roulettes pour son côté pratique et pour l'allègement du poids du sac sur le dos des enfants.
Je crois fermement aux bienfaits de cet outil scolaire, il ne blesse pas les épaules, ne fatigue pas la colonne vertébrale.
Alors oui ! aux cartables à roulettes pour garçons autant que pour les filles !!!
Voilà un achat utile, qui dure plus longtemps donc économique pour les finances mais aussi pour la santé des têtes blondes !!!
Chaque rentrée scolaire, les parents sont face à un dilemme, concernant le choix d'un cartable pour leurs enfants: cartable roulette ou sac à dos enfant ?
Rosa a raison de préférer un cartable à roulettes pour ses enfants. Mon choix de papa n'a pas hésité trop longtemps; voici mon garçon entrant en CE1. Je sens qu'il sera fier de tracter son sac à roulettes sur le chemin de l'école.
Il fut une époque récente où cet article scolaire à roulettes, indispensable à la rentrée, était parfois l'objet de moqueries par d'autres élèves, grands de CM2, équipés d'un sac à dos, qui ne finissait pas l'année ou bien qui arrivait au mois de juin, éventré, à bout de souffle, avec ses soufflets déchirés, ses bretelles épuisées !!!!
Je suis donc un adepte du cartable à roulettes pour son côté pratique et pour l'allègement du poids du sac sur le dos des enfants.
Je crois fermement aux bienfaits de cet outil scolaire, il ne blesse pas les épaules, ne fatigue pas la colonne vertébrale.
Alors oui ! aux cartables à roulettes pour garçons autant que pour les filles !!!
Voilà un achat utile, qui dure plus longtemps donc économique pour les finances mais aussi pour la santé des têtes blondes !!!
Je voudrais d'abord vous mettre en garde sur les difficultés physiques qu'un écolier peut rencontrer s'il doit plusieurs fois par jour rejoindre sa classe à l'étage et grimper les escaliers en portant son cartable à roulettes. Certains établissements scolaires en ont interdit l'utilisation. Le meilleur des compromis qui allègera le poids des affaires scolaires, c'est le sac à dos à roulettes, le trolley équipé d'une canne télescopique. La meilleure période pour acheter un cartable ou sac à dos à roulettes pour écolier, garçon ou fille, maternelle ou primaire, c'est début juillet, mais vous aurez de fréquentes soldes ou promotions chez Action.