Sac à dos scolaire collège pas cher: Rip Curl Converse Kaporal soldes

Répondre
RZ

Message » Dernière réponse le 14 novembre 2023, 08:53

Bonjour,

Je cherche un sac à dos scolaire pas cher pour collégien, avis soldes sac à dos scolaire Rip Curl, Converse, Kaporal ... ?

Vente sac scolaire pas cher pour la rentrée des classes, quelles sont les meilleures offres et promotions ?

Merci

RZ

Magella Orléans

Message » 16 juillet 2020, 10:23

Et bien moi c'est sur Gsell que j'ai trouvé un bon sac à dos pour le collège, Eastpak en promo (apparemment seul le modèle à un compartiment est soldé, pour les autres un porte monnaie assorti est offert). Il y a de nombreuses marques, toutes les formes, tous les âges et tous les usages dans l'univers du sac et du bagage.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

JT

Message » 16 juillet 2020, 11:08

Je suis dans la même situation que toi et ma mère est prête a m'acheter un sac Converse pour le collège à condition que je trouve une super promo. J'ai déjà fait plusieurs magasins et rien n'est en promotion :=(
Savez vous où je peux trouver des cartables et sacs à dos Converse All star pas chers pour collégien ?

Cyp

Message » 16 juillet 2020, 11:29

Sur le site de Bleucerise, y a un sac à dos scolaire Converse All stars noir à - 20% soit 28 euros au lieu de 35 euros. Ce qui en fait un sac à dos scolaire pas cher dont vous pouvez faire l'achat en ligne en plus.

Matière du sac à dos converse : PVC
La taille du sac en cm : Largeur 32 X Hauteur 39 X Profondeur 13
Le sac pèse 600 grammes
Sac à dos avec fermeture zippée
1 poche avec zip
1 place pour le portable
Sac à dos avec bandoulières ajustables et rembourrées

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

RZ

Message » 16 juillet 2020, 11:50

J'ai été sur le site de bleucerise et j'ai vu en effet le sac Converse à dos en promo mais moi celui que je recherche en promo c'est le sac à dos Converse avec des roulettes. Et celui là n'est pas en promo. Ce n'est pas grave je vais voir si ça peut le faire avec mes parents. Merci quand même.

Antoine

Message » 16 juillet 2020, 12:27

Trop beau le cartable à roulettes Converse noir ! c'est celui là que je veux pour la rentrée !
Y a même une poche pour ordinateur et une poche pour le téléphone portable !!C'est un cartable scolaire pour garçon trop classe !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

HT

Message » 16 juillet 2020, 13:05

Pour mon fils j'ai acheté un sac à dos de la marque Jeans Kaporal et depuis il ne peut plus s'en séparer. Je lui ai même acheté une trousse Kaporal 5. Je trouve que le sac à dos Authentic Kaporal 5 a un look vintage et le principal c'est qu'il va depuis à l'école avec le sourire, il est fier de son cartable à la mode. Si tu fais une recherche sur un site de comparaison de prix pour cartables, on trouve facilement des offres vraiment intéressantes sur ce genre de produit.

Les caractéristiques du cartable : Cartable sac à dos en polyester avec un grand compartiment adapté au feuilles, classeurs et livres au format A4. Il a une poignée de portage au dessus du sac et les bretelles sont matelassées et ajustables à la morphologie de l'enfant. Ce cartable sac à dos est léger, il ne pèse que 400 grammes.

Prof 23

Message » 16 juillet 2020, 14:13

Je confirme que les cartables Kaporal five c'est très tendance et très fashion dans les cours de récréation au collège. Les enfants adorent le tissu et la matière utilisée .

HT a écrit :Vente cartables Kaporal five moins cher en ligne. Pour mon fils j'ai acheté un cartable Kaporal 5 et depuis il ne peut plus s'en séparer. Depuis il va à l'école avec le sourire ... Si cherches sur comparateur de prix de cartable scolaire, tu trouveras des promotions intéressantes sur ce type de cartables pour ado...

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Nathalie 01

Message » 16 juillet 2020, 14:39

Le traditionnel cartable à bretelles de l'école primaire, mon fils n'en veut plus pour son entrée en collège. Il m'a demandé un sac à dos scolaire. J'ai hésité pendant toutes les vacances pour décider finalement de lui faire plaisir. Mais j'ai pris soin de ne pas lui prendre un sac à dos bandoulière car j'ai lu que des médecins chiropractors canadiens le déconseillaient. Je lui ai acheté un sac à dos Puma garçon avec bretelles ajustables et un dos bien rembourré pour ne pas lui blesser la colonne vertébrale. Le seul souci c'est qu'il est de petite taille et que le poids du sac à dos scolaire ne doit pas dépassé 15% de son poids. C'est ce que les docteurs du dos préconisent.

Bernadette 35

Message » 16 juillet 2020, 14:50

Ma fille a bien aimé le sac de chez Rip curl, modèle The search white, que je viens de lui acheter. Il a deux compartiments dans lesquels elle pourra mettre ses affaires de sport pour les cours de gym du mercredi après-midi. Elle a un autre sac à dos cartable pour les jours de classe. Il est plus classique et plus sobre.

Domi.

Message » 16 juillet 2020, 15:17

Je m'écarte maintenant un peu du sujet, mais si comme moi vous avez un budget "famille" à tenir tous les mois et qu'en même temps vous vous préoccupez de la santé de vos enfants, je vous conseille de prendre une minute pour lire la suite et faire le même test que moi :

Depuis plusieurs années, comme beaucoup d'entre vous, je paie une mutuelle, et comme chaque année je constate que les prix augmentent malheureusement plus vite que mes revenus :( Vous allez me dire, c'est normal que les prix augmentent, les médicaments et les soins coûtent de plus en plus cher ...

:idea: Sauf que cette année, j'ai décidé de vérifier par moi même si c'était le cas pour toutes les mutuelles. Et là surprise : en comparant le prix de ma mutuelle à d'autres, et ce pour des niveaux de garanties strictement équivalents, je constate une différence de tarif SIGNIFICATIVE (et ce même pour des mutuelles connues, je ne parle pas ici de nom inconnu).

J'ai donc changé de mutuelle après plusieurs années de fidélité aveugle ! Si comme moi, vous souhaitez vous aussi faire rapidement ce type de test / comparaison et décider ensuite de changer ou non, utilisez gratuitement le comparateur de mutuelle santé suggéré dans cette discussion ici :D
+1 pour ton idée de TEST via un comparateur ! Je viens d'essayer et c'est vrai que cela m'a fait réaliser que je peux trouver carrément moins cher pour les mêmes niveaux de garanties. Je vais me servir de tout cela pour faire "pression" sur la mutuelle que j'ai actuellement afin de les pousser à me faire une offre compétitive et si ce n'est pas le cas, je ferai comme toi je changerai. De mon côté j'ai aussi utilisé le comparateur de mutuelle, celui cité ici.

Lampion Stéphanie

Message » 16 juillet 2020, 15:22

Je viens de découvrir le site rentrée discount sur lequel il y a un grand choix de cartables ou sacs à dos de toutes sortes et de marques à prix discount. Dans la catégorie sac à dos à 2 compartiments, il y a Kaporal, Van, Little Marcel, Lulu Castagnette etc.
Finalement j'ai acheté un sac à dos Tann's pour mon fils qui rentrera en 6ème, je connais la solidité de la marque et il était bien soldé ;-)

Myriam 44

Message » 16 juillet 2020, 15:59

Je ne sais pas si cela vous rassure mais je suis exactement dans la même situation que vous ! Je suppose que nous ne sommes pas les seuls ! Le choix de cartables et sacs scolaires pour adolescent est d'un compliqué !
Nathalie 01 a écrit :
Le traditionnel cartable à bretelles de l'école primaire, mon fils n'en veut plus pour son entrée en collège. Il m'a demandé un sac à dos scolaire. J'ai hésité pendant toutes les vacances pour décider finalement de lui faire plaisir. Mais j'ai pris soin de ne pas lui prendre un sac à dos bandoulière car j'ai lu que des médecins chiropractors canadiens le déconseillaient. Je lui ai acheté un sac à dos Puma avec bretelles  ajustables et un dos bien rembourré pour ne pas lui blesser la colonne vertébrale. Le seul souci c'est qu'il est de petite taille et que le poids du sac à dos scolaire ne doit pas dépassé 15% de son poids. C'est ce que les docteurs du dos préconisent.

Suz 45

Message » 16 juillet 2020, 16:35

Pour mes fils qui entrent en 3 ème et en seconde, j'ai pis des sac à dos Airness à 2 compartiments chez Carrefour. Ils sont intemporels, ne risquent pas de se démoder. Apparemment ça ressemble beaucoup à la marque Puma qu'ils adorent et qui est de leur âge. Moi j'ai choisi de les acheter avec ma carte pass, le jour de la semaine où j'ai une remise supplémentaire, à chacun ses petites économies.

Etienne

Message » 16 juillet 2020, 17:47

Sur le site de la boutique des toons j'ai trouvé un sac scolaire a roulette pas cher, c'est un batman trolley classé comme haut de gamme avec 36% de promo. Avec mes deux garçons faut bien de la qualité pour pas cher, je vais leur commander leurs deux cartables à roulettes, du coup, la livraison sera gratuite.

Florent

Message » 16 juillet 2020, 18:57

Pour son passage en classe de 3ème j'ai offert à mon neveu un eastpak sac à dos scolaire pas très cher mais bien fini et robuste; sur la boutique mes bagages j'ai choisi le eastpak ek244. Comme il est en garde alternée, il transportera plus facilement ses affaires scolaires et son ordinateur dans ce bon sac à dos scolaire.

Emerson 77

Message » 16 juillet 2020, 19:35

Je n'ai pas investi à la rentrée puisque le sac à dos de mon fils était encore utilisable mais maintenant il a fait son temps et j'ai loupé les soldes alors je cherche des bons plans pour trouver un sac à dos Eastpack pas cher en ce moment. Parfois dans le magasin de dégriffés où je vais pour les vêtements, il y a des sacs mais en ce moment ils n'ont que la bagagerie Roxy. Savez vous s'il existe un magasin d'usine Eastpack près de Paris ?

Pollux

Message » 16 juillet 2020, 20:07

Je vais commander avec mon argent de poche un Basic B. C'est le sac à dos scolaire de quiksilver, pas cher pour l'utilisation que j'en ferai. Mes affaires de sports et mes cahiers. Pour ma dernière année de collège, ce sac tiendra le coup ! je l'ai repéré sur le site de quicksilver à moins de 23€

Fiona

Message » 16 juillet 2020, 21:15

Pour ma fille, une seule marque de "cartable" compte pour elle, c'est un sac à dos scolaire little marcel. J'ai fini par céder et à la rentrée elle aura son sac à dos scolaire little marcel, il n'est pas cher chez spartoo. Elle a choisi le modèle pied de poule douras. Faut bien faire plaisir aux enfants. C'est leur mode :roll:

Adriana 76

Message » 16 juillet 2020, 21:33

J'ai hésité entre un sac à dos scolaire de marque et un sac trolley junior pour ma grande fille qui entre en CE2. Après lui avoir expliqué les avantages et les inconvénients de chaque sac scolaire, elle a voulu que je lui achète un sac scolaire sur roulettes, mais elle a voulu une marque connue de sac à dos, c'est donc avec son Little Marcel sac a dos à roulettes patch qu’elle fera sa rentrée scolaire :roll:

Jade Angers

Message » 16 juillet 2020, 21:43

Pour son sac à dos scolaire, ma fille, est comme celle de Fiona, elle a voulu un sac à dos scolaire roxy pour le collège. Elle trouve que pour une fille, le sac a dos college le plus emblématique c'est la marque Roxy qui lui faut. Sur Edisac le roxy marcojen est à -30%. Je ne vais pas attendre la rentrée scolaire pour le lui acheter.

Violette

Message » 16 juillet 2020, 22:58

J'ai besoin de renouveler les sacs à dos pour ma fille qui va au collège et pour mon fils qui rentre à la grande école. J'étudie les prix des différentes marques de sac à dos école collège en comparant les boutiques observées par le comparateur de prix twenga. J'ai une mine de renseignements et je vais choisir le cartable ou le sac scolaire les moins chers, car les budgets sont plus que serrés cette année de rentrée scolaire :oops:

Invité

Message » 16 juillet 2020, 23:40

Et autant investir dans nos propres marques... :-)

Quelles sont les marques Françaises, de bonne qualité et à prix abordables pour les cartables ?

Michelle 11

Message » 17 juillet 2020, 00:10

Sac à dos Rip Curl pour sport en collège : Moi aussi j'ai offert à ma fille un sac à dos Rip Curl qu'elle prend lorsqu'elle va à ses cours de danse du mercredi après-midi. Il est résistant et en même temps très pratique ! Comme toi, elle a un autre sac scolaire pour les jours de cours au collège.
Bernadette 35 a écrit : Ma fille a un sac de chez Rip curl, modèle The search white, pour ses cours de gymnastique du mercredi après-midi. Elle a un autre cartable pour les jours de classe.

Pauliette Nord

Message » 14 novembre 2023, 08:53

Vous avez avec les grandes actions commerciales telles que le Black Friday la possibilité de trouver de belles opportunités pour acheter avec de sacrées réductions un sac à dos collège Converse Kaporal soldé. Profitez des codes promo qui vont jusqu'à 50% pour remplacer le sac à dos parfois "très fatigué" car malmené par votre collégien. J'ai réservé un sac à dos Rip Curl sur le site de "mes bagages" avec 40% de réduction. Il faut fouiner sur le net et ne pas hésiter à commander car ça part très vite et les meilleures marques sont vite épuisées!

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés