Avis sur les cours particuliers Legendre Keepschool ou Domicours témoignages
- 
				Eti.e
Bonjour, 
Qui est déjà passé par le cours Legendre, Keepschool ou Domicours ? Témoignages et avis parents sur les cours particuliers de ces organismes. Par avance merci de partager vos retours d'expériences et conseils. Je débute dans ma recherche.
Merci
Eti.e

Qui est déjà passé par le cours Legendre, Keepschool ou Domicours ? Témoignages et avis parents sur les cours particuliers de ces organismes. Par avance merci de partager vos retours d'expériences et conseils. Je débute dans ma recherche.
Merci
Eti.e
- 
				Marthe, Gascogne
Les avis sur les organismes d'accompagnement scolaire personnalisé en France sont très partagés dans l'opinion et dans les médias. Les tenants d'une école républicaine dénoncent parfois le côté élitiste des cours privés ouverts surtout aux plus aisées des familles, d'autres reconnaissent que ces organismes de soutien pédagogique jouent ce rôle de secours aux défaillances de l'éducation nationale. Ces points de vue restent irréconciliables ! J’oscille entre les 2, force est de constater que l'Ecole n'a pas que des réussites, elle a sa part d'échecs et de laisser pour compte.

- 
				Léannie
Le constat sur l'état de l'école et sur celui des cours privés que fait Marthe de Gascogne est incontestable. Des familles qui ont sollicité des soutiens par le Cours Legendre ou Keepschool ont des avis de parents très positifs dès lors que la réussite à l'examen ou au concours est au rendez-vous. Les témoignages inverses sont au discrédit, si la relation reste tendue entre l'élève l'accompagnateur pédago coach de service. Je souligne que le coût horaire de tous ces cours privés de soutien de révisions, de prépa aux concours dépassent parfois les 40€ de l'heure, selon le niveau d'études auquel ils sont dispensés. Parfois la réussite n'a pas de prix !!!  

- 
				Carlota 06