Stage de maths intensif & cours anglais pas cher particulier groupe
Bonjour,
Je cherche un stage de maths intensif et cours anglais particulier ou en groupe, avis ?
Cours de maths pas cher et cours anglais intensif, LA LISTE et sélection des meilleures offres de cours et de stages
Par avance merci
Kathia
Je cherche un stage de maths intensif et cours anglais particulier ou en groupe, avis ?
Cours de maths pas cher et cours anglais intensif, LA LISTE et sélection des meilleures offres de cours et de stages
Par avance merci
Kathia
Figurez vous que moi c'est sur le Bon Coin que j'ai trouvé une étudiante en école d'ingénieur qui proposait des cours particuliers, ça vaut le coup d'essayer. Je l'ai contacté et on s'est rencontré pour voir si le courant passait puis elle est venue chez moi deux fois par mois le samedi. Ce qui est bien c'est que c'est sans engagement, sans frais d'inscription et mes parents la paye avec des chèques emploi service (donc elle est déclarée et mes parents peuvent déduire une partie de leurs impôts).
Je suis étudiante en deuxième année de médecine à la faculté paris diderot. De plus, je suis titulaire d'un baccalauréat scientifique avec mention bien. Forte de deux ans d’expérience dans les cours particuliers, je serais corriger les faiblesses de votre enfant pour lui permettre de progresser. Je suis très pédagogue, sérieuse et appliquée. Je m'investis beaucoup de telle sorte que mes élèves progressent rapidement et de manière durable. J'habite dans le 95, plus précisément à Franconville. Je peux aussi donner des stages intensifs notamment en maths où je connais parfaitement le programme jusqu'à la seconde.
Cordialement.
Cordialement.
Cours d'anglais à domicile : Pour des cours d'anglais pendant les vacances scolaires à son domicile aux jours qui vous conviennent et pendant les horaires qui vous arrangent, contacter acadomia. Ils ont des programmes personnalisés pour tous les niveaux et on peut bénéficier des 50% de réductions d'impots sur le revenu
Je prépare mon bac avec un prof particulier que j'ai trouvé sur le site de Bordas. Ce prof enseigne en première et terminale S et il prépare spécialement les candidats de terminale S au baccalauréat. Je cherchais des cours particuliers à domicile mais par un vrai professeur en activité et j'ai trouvé facilement. On travaille surtout mes points faibles : probabilités, primitives et méthodologie. Je prends 2 fois 2 heures de cours par mois depuis 3 mois et mes résultats au bac blanc de maths sont optimistes !
Mon fils a eu la mononucléose et a été absent du collège pendant 3 mois. En classe de quatrième, il avait du mal à rattraper son retard en maths et en physique alors j'ai fait appel aux cours Legendre. Un prof particulier est venu à la maison 2 heures par semaine pour du soutien. Pendant les vacances de pâques il a fait un "stage de maths", des révisions efficaces pour assurer son passage en classe supérieure. L'année prochaine c'est le brevet des collèges, on ne plaisante plus ! Je suis très satisfaite du résultat.
J'ai suivi des cours d'anglais via mon boulot et cela a été financé par le droit à la formation individuelle. Après un bilan, j'ai eu des cours en labo de langues pour travailler l'oral, nous étions un petit groupe de 5 personnes. C'est de l'anglais adapté à un usage professionnel (commerce, marketing) avec du vocabulaire utile. Comme notre société travaille de plus en plus à l'international, cela m'est très utile ! C'est une formation pour adulte qui permet de faire un très bon apprentissage d'une langue.
Au départ j'ai essayé de travailler sur les sites de cours de maths gratuits, il y en a beaucoup avec des cours, des exercices corrigés et même des vidéos. Mais quand on n'est pas doué on a vraiment besoin d'explications supplémentaires pour ne pas se décourager alors j'ai cherché des cours collectifs pour que ce soit moins chers que des cours particuliers et ce n’est pas évident. J'ai trouvé des cours en groupe de 2 ou 3 en visioconférence (par webcam interposée et microphone). J'ai commencé par la formule trimestrielle mais je pense que je vais prolonger pour combler mes lacunes de 1ère S.
Je galère vraiment en math et je sens que ça va me plomber pour le Bac ES. Je cherche un prof particulier qui pourrait être dispo après le bac si je dois aller au rattrapage. Il faut vraiment que je m'en sorte, je sais que je me réveille un peu tard mais je n'ai pas envie de redoubler. L'épreuve de maths aura lieu le 22 juin donc je saurai dès le 25 si j'ai besoin de quelqu'un. Merci de me faire des propositions pour des cours particuliers de maths niveau bac.
Je vais inscrire dès la rentrée scolaire mon fils à des cours de maths lycée car il a besoin d'un soutien scolaire. J'aimerais qu'il puisse suivre ces cours de maths en groupe pour des raisons de coût. Je n'ai pas les moyens de lui payer des cours particuliers. Sauf si c'est cours intensifs deviennent déductibles des impôts.
Je m'écarte maintenant un peu du sujet, mais si comme moi vous avez un budget "famille" à tenir tous les mois et qu'en même temps vous vous préoccupez de la santé de vos enfants, je vous conseille de prendre une minute pour lire la suite et faire le même test que moi :
Depuis plusieurs années, comme beaucoup d'entre vous, je paie une mutuelle, et comme chaque année je constate que les prix augmentent malheureusement plus vite que mes revenus
Vous allez me dire, c'est normal que les prix augmentent, les médicaments et les soins coûtent de plus en plus cher ...
Sauf que cette année, j'ai décidé de vérifier par moi même si c'était le cas pour toutes les mutuelles. Et là surprise : en comparant le prix de ma mutuelle à d'autres, et ce pour des niveaux de garanties strictement équivalents, je constate une différence de tarif SIGNIFICATIVE (et ce même pour des mutuelles connues, je ne parle pas ici de nom inconnu).
J'ai donc changé de mutuelle après plusieurs années de fidélité aveugle ! Si comme moi, vous souhaitez vous aussi faire rapidement ce type de test / comparaison et décider ensuite de changer ou non, utilisez gratuitement le comparateur de mutuelle santé suggéré dans cette discussion ici
Depuis plusieurs années, comme beaucoup d'entre vous, je paie une mutuelle, et comme chaque année je constate que les prix augmentent malheureusement plus vite que mes revenus

J'ai donc changé de mutuelle après plusieurs années de fidélité aveugle ! Si comme moi, vous souhaitez vous aussi faire rapidement ce type de test / comparaison et décider ensuite de changer ou non, utilisez gratuitement le comparateur de mutuelle santé suggéré dans cette discussion ici

+1 pour ton idée de TEST via un comparateur ! Je viens d'essayer et c'est vrai que cela m'a fait réaliser que je peux trouver carrément moins cher pour les mêmes niveaux de garanties. Je vais me servir de tout cela pour faire "pression" sur la mutuelle que j'ai actuellement afin de les pousser à me faire une offre compétitive et si ce n'est pas le cas, je ferai comme toi je changerai. De mon côté j'ai aussi utilisé le comparateur de mutuelle, celui cité ici.
Mon fils rentre cette année en classe de 3ème et ma fille rentre au lycée en classe de seconde. Comme ce sont deux années charnières pour mes enfants je souhaite leur payer à chacun des cours de pré-rentrée afin de leur donner le maximum de chances de réussir leur année scolaire.
Quelle école me conseillez vous ?
Quelle école me conseillez vous ?
Voici un petit avis concernant les cours à domicile...
Je suis professeur certifié en mathématiques, et avant d'être certifié, j'ai travaillé pour ces différents organismes.
Le recrutement est fait sur un niveau de 3. Il est demandé aux enseignants de répondre à des exercices tirés de livres du collège.
Les personnes qui corrigent ne sont pas des mathématiciens, et ne font que vérifier la réponse du candidat à l'aide d'un correction qui leur a été remise. Ce sont les personnes qui corrigent qui recrutent l'enseignant. Pas des professeurs de mathématiques.
J'ai donc de gros doutes sur les capacités réelles des enseignants.
Il est exact que de nombreux élèves ingénieurs ont de très bon niveau en maths. Mais cela ne garantit en rien leurs capacités pédagogiques.
Les stages intensifs, je les ai pratiqué.
Il est illusoire de penser que 8 heures de mathématiques répartis sur une semaine vont permettre à l'élève en difficulté de combler ses lacunes.
Je n'accable pas ici l'élève, souvent présent contre son gré. Il n'aura tout simplement pas les capacités de progresser réellement en une semaine. Si ces stages fonctionnaient, et qu'il était possible de rattraper les mois de lacunes en une semaine, il y a longtemps que l'Educ Nat les aurait généralisé... Ou alors, on ne ferait que quelques stages intensifs durant l'année et nos élèves seraient à niveau.
Ils ne seront utiles que pour un élève qui n'a pas de difficultés générales, et qui se remettra dans le bain une semaine avant les autres.
Ils ne seront utiles qu'aux élèves ayant rencontré des difficultés sur un point particulier du programme.
Ils ne seront enfin utiles qu'aux élèves motivés, parmi les deux catégories sus-citées.
Il est illusoire de penser que l'enseignant aura la capacité de motiver les élèves en difficultés, leurs enseignants en classe de l'année scolaire ne font que cela.
Les organismes de cours privés sous un discours psychologisant n'aideront en rien l'élève pendant les stages intensifs.
Il faudrait plutôt pour les élèves en difficultés qu'ils travaillent beaucoup plus longtemps pendant les vacances.
Il y a parfois des évaluations remises à la fin des stages. Réfléchissez à ce qu'à intérêt à dire l'enseignant. Va t il écrire : élève peu motivé qui n'a pas correctement fait les travaux demandés et dont les lacunes ne sont pas comblables dans ces conditions ? Avec le risque de voir les parents en colère après l'organisme ? Non, il va plutôt écrire: l'élève a progressé, certains aspects du programme ne posent plus de difficultés, il faut continuer ces efforts.
Donc réfléchissez bien avant de vous lancer. Parlez bien avec votre enfant et son professeur du collège ou du lycée de ses besoins et de ses envies.
Bon courage .
Concernant les cours privés durant l'année, l'enseignant peut arriver à motiver l'élève. Je le sais, cela m'est arrivé et j'étais très content.
Mais il s'agit d'une rencontre entre l'enseignant et l'élève, avant tout d'une relation humaine.
Si l'élève est demandeur et honnête, cela peut fonctionner.
Sinon, c'est de l'argent dépensé en vain.
Et c'est là le troisième point de ce message. Les organismes vous demandent de payer autour de 50/60€ l'heure.
Ils rétribuent l'enseignant au maximum 20 € net de l'heure.
Les charges sont déduites des impôts, et les parents récupèrent donc un crédit d'impôt. Cette somme est payée par les contribuables.
La marge des organismes est donc autour de 20€ de l'heure. Pour eux et eux seuls. Cette marge est énorme.
Je suis professeur certifié en mathématiques, et avant d'être certifié, j'ai travaillé pour ces différents organismes.
Le recrutement est fait sur un niveau de 3. Il est demandé aux enseignants de répondre à des exercices tirés de livres du collège.
Les personnes qui corrigent ne sont pas des mathématiciens, et ne font que vérifier la réponse du candidat à l'aide d'un correction qui leur a été remise. Ce sont les personnes qui corrigent qui recrutent l'enseignant. Pas des professeurs de mathématiques.
J'ai donc de gros doutes sur les capacités réelles des enseignants.
Il est exact que de nombreux élèves ingénieurs ont de très bon niveau en maths. Mais cela ne garantit en rien leurs capacités pédagogiques.
Les stages intensifs, je les ai pratiqué.
Il est illusoire de penser que 8 heures de mathématiques répartis sur une semaine vont permettre à l'élève en difficulté de combler ses lacunes.
Je n'accable pas ici l'élève, souvent présent contre son gré. Il n'aura tout simplement pas les capacités de progresser réellement en une semaine. Si ces stages fonctionnaient, et qu'il était possible de rattraper les mois de lacunes en une semaine, il y a longtemps que l'Educ Nat les aurait généralisé... Ou alors, on ne ferait que quelques stages intensifs durant l'année et nos élèves seraient à niveau.
Ils ne seront utiles que pour un élève qui n'a pas de difficultés générales, et qui se remettra dans le bain une semaine avant les autres.
Ils ne seront utiles qu'aux élèves ayant rencontré des difficultés sur un point particulier du programme.
Ils ne seront enfin utiles qu'aux élèves motivés, parmi les deux catégories sus-citées.
Il est illusoire de penser que l'enseignant aura la capacité de motiver les élèves en difficultés, leurs enseignants en classe de l'année scolaire ne font que cela.
Les organismes de cours privés sous un discours psychologisant n'aideront en rien l'élève pendant les stages intensifs.
Il faudrait plutôt pour les élèves en difficultés qu'ils travaillent beaucoup plus longtemps pendant les vacances.
Il y a parfois des évaluations remises à la fin des stages. Réfléchissez à ce qu'à intérêt à dire l'enseignant. Va t il écrire : élève peu motivé qui n'a pas correctement fait les travaux demandés et dont les lacunes ne sont pas comblables dans ces conditions ? Avec le risque de voir les parents en colère après l'organisme ? Non, il va plutôt écrire: l'élève a progressé, certains aspects du programme ne posent plus de difficultés, il faut continuer ces efforts.
Donc réfléchissez bien avant de vous lancer. Parlez bien avec votre enfant et son professeur du collège ou du lycée de ses besoins et de ses envies.
Bon courage .
Concernant les cours privés durant l'année, l'enseignant peut arriver à motiver l'élève. Je le sais, cela m'est arrivé et j'étais très content.
Mais il s'agit d'une rencontre entre l'enseignant et l'élève, avant tout d'une relation humaine.
Si l'élève est demandeur et honnête, cela peut fonctionner.
Sinon, c'est de l'argent dépensé en vain.
Et c'est là le troisième point de ce message. Les organismes vous demandent de payer autour de 50/60€ l'heure.
Ils rétribuent l'enseignant au maximum 20 € net de l'heure.
Les charges sont déduites des impôts, et les parents récupèrent donc un crédit d'impôt. Cette somme est payée par les contribuables.
La marge des organismes est donc autour de 20€ de l'heure. Pour eux et eux seuls. Cette marge est énorme.
Cours pré-rentrée afin de donner à ses enfants la chance de mieux réussir leur année scolaire
Kathia, vous recherchez des cours de préparation scolaire pour vos enfants dans quelle région ? ou dans quelle ville ?
Cherchez vous des cours de pré-rentrée pour le début, milieu ou fin aout ?
Kathia, vous recherchez des cours de préparation scolaire pour vos enfants dans quelle région ? ou dans quelle ville ?
Cherchez vous des cours de pré-rentrée pour le début, milieu ou fin aout ?
Recherche stage intensif durant l'été pour préparer la rentrée scolaire
J'habite sur Paris, donc idéalement je recherche des sessions intensives sur Paris ou la proche banlieue et c'est pour démarrer au plus tôt milieu du mois d'aout.Roger 75 a écrit : Kathia, vous cherchez des stages pour préparer la rentrée des classes dans quelle ville ? Vous recherchez un stage de prérentrée pour le début, milieu ou fin aout ?
Les cours d'anglais intensif niveau classe prépa ont bien servi à mon fils qui est à présent en école d'ingénieur. Mon fils cadet prend le même chemin, il n'est qu'en terminale, on attend son admission en classe préparatoire il va suivre un stage intensif en Anglais dans la seconde quinzaine de juillet à l'ipsup de Paris. faut compter plus de 900€, mais ça vaut le coup pour sa réussite scolaire.
Je crois que ton niveau de maths est déterminant pour répondre à ta question. Je suis enseignante en cours à domicile et j'ai déjà enseigné dans un collège privé.
Si tu as des notes qui tournent autour de 10/20, tu peux peut-être envisager des cours collectifs. Par contre si tes notes sont autour de 2/20, les cours intensifs de maths en cours particuliers te permettront de combler tes lacunes et d'avancer plus rapidement. Il te faut juste trouver un professeur patient, pédagogue et optimiste. Courage !
Si tu as des notes qui tournent autour de 10/20, tu peux peut-être envisager des cours collectifs. Par contre si tes notes sont autour de 2/20, les cours intensifs de maths en cours particuliers te permettront de combler tes lacunes et d'avancer plus rapidement. Il te faut juste trouver un professeur patient, pédagogue et optimiste. Courage !
LA règle numéro 1 pour la réussite, c'est la motivation de l'élève. Je suis pour les cours réguliers tout au long de l'année pour combler les lacunes plutôt qu'un stage d'une semaine qui ne ciblera pas précisément les difficultés de l'apprenant. Pour cela il faut trouver soit un professeur qui propose des cours particuliers, soit un étudiant de bac scientifique qui voudrait trouver un petit boulot. Vous pouvez voir au niveau de l'établissement scolaire, en fonction de la classe, s'il y a des offres adaptées ou élargir votre recherche aux établissements réputés de votre secteur.